Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Formentor 2020


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Invité Noexicaise a dit :


Hello. Je suis belge (Bruxellois) aussi et je dispose depuis début novembre du TSI 150. Je me suis aussi posé cette question sur la boite auto et je sur l’avis de plusieurs personnes, je me suis tourné vers la DSG. J’avais déjà conduit d’autres boîtes auto (USA, véhicules de remplacement,…). Et bien je peux dire que je ne regrette pas mon choix, un vrai bonheur à conduire. Donc, si tu peux n’hésite. Perso, il me serait compliqué maintenant de revenir sur une boîte manuelle.

 

Je te remercie également pour ton retour. Vous m'avez convaincu !

 

RDV aujourd'hui à 16h30 pour signer le bon de commande 🤩(en DSG !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Eryas a dit :

 

Je te remercie également pour ton retour. Vous m'avez convaincu !

 

RDV aujourd'hui à 16h30 pour signer le bon de commande 🤩(en DSG !)

Bonjour, alors c'est signé, ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la préparation esthétique sur ma cupra

Reste à acheter le matos pr l'entretien en station.

Je pense partir sur ik foam pro 2+ avec compresseur portatif

Et tout le reste brosse, pinceau, serviette, seau, gant, produits d'entretien de la même marque que la céramique Gtechniq....

Reste avoir la facilité d'entre dans le temps, et la durabilité 9ans 🥶

 

https://www.facebook.com/157644404866978/posts/965738357390908/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kariboo55 a dit :

Magnifique Soldado! Ce traitement corrige les petites rayures deja existantes? (Merci le chat des voisins 😒)

En terme de tarif, t’en a eu pour combien ?

Il y a une préparation de surface donc oui plus de rayures. Mais ça va revenir car elle dort dehors. C'est pas du PPF mais 3fois moins cher 🤣.

Les jantes sont fragile avec ce noir satin je cherche actuellement une peinture dans cette teinte.

Sur leur site tu as le prix initial après c'est plus ou moins negociable en fonction de l'activité du poseur. Pr un full comme le mien (sans démontage de jantes il faut un cap carrosserie pr le faire légalement, compte au moin 1600 1700 euros.

Après il y a moins cher mais le taf s'en ressent.

Bien se renseigner sur le type ou allez le voir à l'improviste pr voir sa façon de travailler.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça brille !

Pour le lavage avec un traitement céramique,  un gant et une serviette microfibres de qualité (Megiars ou Protech), un shampoing au ph neutre, c'est largement suffisant. 

Je procéde ainsi depuis trois ans sur le cx3 et aucune micro-rayures... couleur gris très foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olimary a dit :

Bonjour, alors c'est signé, ??

 

Oui !

 

Pour résumer :

  • 1.5 TSI 150ch DSG7
  • Pack Tech+ (Park Assist / Nav / Connectivity box / Camera de recul (v2)/ LED ambiant / ACC / Traffic Sign / Exit assist / Drive Profile (DCC) / Side assist / light assist / Exit warning)
  • Couleur gris magnetique
  • Pack cuir noir (dont pack hiver) - J'avais pas besoin du cuir mais il me fallait absolument la mémoire des sièges
  • Jante 18 de série
  • Attache-remorque
  • Hayon électrique
  • Roue de secours compact 18"
  • Extension de 2 ans de garantie offert

 

Il ne restait que le toit ouvrant en option mais cela ne m’intéresse pas. Pas moyen par contre de prendre l'Area View, car retiré pour cause de pénurie de composant.

 

Il y a 2 heures, olimary a dit :

Plusieurs mois ou années tu veux dire 😁

 

A priori, ce serait pour "fin juin" (pincette). Pas nécessairement de retard pour les versions essences (dixit vendeur). Par contre, pour les hybrides, on tape pratiquement dans les 1 an (très demandé en Belgique car les voitures de société sont assez avantageuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2021 à 18:58, didicchou a dit :

Activating Amazon Alexa | CUPRA CONNECT GEN3

 

Bonjour,

Des personnes ont il réussi à faire fonctionner Alexa ? De mon côté quand je clique sur l'icône Alexa il tourne et marque qu'il attends un code. J'ai Alexa à la maison, et il fonctionne bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 00:02, Temal a dit :

Bonsoir,

Auriez-vous déjà fait la révision annuelle des 15000 kms sur un Formentor VZ eHybrid 245 ? Quel montant vous a-t-elle couté ?

Sur le devis en ligne Seat, cela varie entre 203€ et 239€ dans mon secteur.

 

 

Le 21/01/2022 à 07:57, Temal a dit :

Bonjour,

Le devis proposé me parait excessif:

- Forfait covid 12€

- Fongible T3 12€ (d'ailleurs c'est quoi exactement ?)

- Entretien 239€

Total 263€.....

Vos avis ou retours d'expérience sont les bienvenus.

@Jeanmatth31 , pouvez-vous vous renseigner sur cette révision intermédiaire, svp ?  

- Obligatoire pour la garantie ?

- Tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antenne28500 a dit :

Bonjour,

Des personnes ont il réussi à faire fonctionner Alexa ? De mon côté quand je clique sur l'icône Alexa il tourne et marque qu'il attends un code. J'ai Alexa à la maison, et il fonctionne bien. 

J ai voulu l installer sur mon 245 hybride pour voir ce que ca donnait et j ai rencontré le même probleme que toi….j ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antenne28500 a dit :

Bonjour,

Des personnes ont il réussi à faire fonctionner Alexa ? De mon côté quand je clique sur l'icône Alexa il tourne et marque qu'il attends un code. J'ai Alexa à la maison, et il fonctionne bien. 

J'ai souvenir d'avoir lu qu'il faut impérativement connecter le véhicule sur internet pour qu'il puisse justement envoyer le mail avec le code d'activation.

Tiens nous au courant @antenne28500 si c'est ça 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tortelli02 a dit :

J'ai souvenir d'avoir lu qu'il faut impérativement connecter le véhicule sur internet pour qu'il puisse justement envoyer le mail avec le code d'activation.

Tiens nous au courant @antenne28500 si c'est ça 😉.

De même j'essaie depuis une semaine, rien à faire.

J'ai téléphoné au support et oui il faut s'inscrire sur clubic( opérateur pour paquets  de données) ou mettre ton téléphone en point d'accès Wi-Fi et le sélectionner sur infodivertissement.

De plus il changer les paramètres de confidentialités sur partager la position ou utiliser la position.

Voilà le message de cupraconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olimary a dit :

De même j'essaie depuis une semaine, rien à faire.

J'ai téléphoné au support et oui il faut s'inscrire sur clubic( opérateur pour paquets  de données) ou mettre ton téléphone en point d'accès Wi-Fi et le sélectionner sur infodivertissement.

De plus il changer les paramètres de confidentialités sur partager la position ou utiliser la position.

Voilà le message de cupraconnect.

Bonjour,

Mon tél est en point d'accès wifi, la voiture le gère bien. Je vais essayer de relancer cela. Mais le soucis c'est que l'on peut pas rouler car nous avons pas/plus la main dès que le véhicule roule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop l'intérêt de leur proposition d'abonnement à cubic... juste pour faire un réseau WiFi ou avoir les radios Web, à 85 € l'année pour 25 go, cela fait bien cher.

Si on pouvait télécharger des applications sur le multimédia comme waze par exemple et en profiter par ce biais sans téléphone,  pourquoi pas, mais ce n'est pas la cas.

Du coup, c'est inachevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 207 a dit :

Je ne comprends pas trop l'intérêt de leur proposition d'abonnement à cubic... juste pour faire un réseau WiFi ou avoir les radios Web, à 85 € l'année pour 25 go, cela fait bien cher.

Si on pouvait télécharger des applications sur le multimédia comme waze par exemple et en profiter par ce biais sans téléphone,  pourquoi pas, mais ce n'est pas la cas.

Du coup, c'est inachevé...

De plus je suis couvert par la e-sim ma voiture n'a pas encore 1 an, mais ça ne marche pas, et par exemple si on met le téléphone en point accès wifi, ça supprime la connexion e-sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je le parcours depuis quelques temps avec intérêts en attendant de récupérer mon véhicule. C'est chose faite depuis hier. 

Mes premières impressions sur le formentor sont positives. 

J'ai une petite question, savez vous comment retirer le code d'accès à l'info divertissement, car il faut le remettre à chaque démarrage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2022 à 20:05, Temal a dit :

 

@Jeanmatth31 , pouvez-vous vous renseigner sur cette révision intermédiaire, svp ?  

- Obligatoire pour la garantie ?

- Tarif ?

@Temal

 

Les révisions sont paramétrables par les concessions de deux manières : 1 an ou 15.000km ou 2 ans ou 30.000km. 

 

Après niveau garantie si je dis pas de bêtises, celle de 2 ans passe. 

 

A titre perso, je préfère rester sur un an... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yan27 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je le parcours depuis quelques temps avec intérêts en attendant de récupérer mon véhicule. C'est chose faite depuis hier. 

Mes premières impressions sur le formentor sont positives. 

J'ai une petite question, savez vous comment retirer le code d'accès à l'info divertissement, car il faut le remettre à chaque démarrage.

Merci

Hello, oui j'avais la même chose, enf ait au moment ou il vous demande le code, il y aune case à cocher style conenxion auto our rester connecté. Il suffit de la cocher et au prochain démarrage, le code ne sera plus demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2022 à 19:48, antenne28500 a dit :

 

Le 21/01/2022 à 22:13, Jojo0251 a dit :

 

Autre point, pas de revision pour le 245 hybride à 15 000. Les deux «  Cupra Master » me confirment que c est tous les deux ans ou 30 000km. Je leur parle qu il est affiché une revision prevue à 15000 dans l infodiv. Ils me repondent : «  c est un bug, vous venez, on vous fait une mise à jour avec la valise 

 

 

 

 

 

 

Mail ce jour du « Cupra Master » qui précise qu il y a bien une révision pour le 245 hybride à 15 000 ou une fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2.0 TSI 310 de mon VZ c'est pas vraiment très clair la périodicité.

Une fois on me dit 15000km ou 1an, une autre fois on me dit 30000km ou 2ans

 

15000km pour vidange et 30000km révision (incluant la vidange), c'est ce qu'affiche dans tous les cas l'avertisseur de entretien dans le véhicule.

 

Alors qu'il est normalement prévu uniquement un entretien/vidange tous les 30000km ou 2 ans en longlife, sans intermédiaire 15000km ou 1 an.

 

Tout est contradiction : on fait quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabi

bonjour,  le tchat.

j ai commandé en octobre dernier une e-hybrid 204, j ai pu voir ici que les délais de livraisons sont long.... mais certains ont ils leurs temps d attente à eux ? 

et n hesitez pas à me donner votre ressenti sur ce modèle !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Fabi a dit :

bonjour,  le tchat.

j ai commandé en octobre dernier une e-hybrid 204, j ai pu voir ici que les délais de livraisons sont long.... mais certains ont ils leurs temps d attente à eux ? 

et n hesitez pas à me donner votre ressenti sur ce modèle !  

Salut, 

 

J'ai commandé le mien mi septembre. Pas de date réelle depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...