Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Disons que c'est correcte. Les rapports long ça gâche un peu la chose quoi ou alors faut le 1.4 de 250nm pour compenser. :p

 

 

Non mais comme dit encore une fois on s'habitue à tout. ;)

 

ça pousse bien plus que mon escort, et pourtant ça me suffit plus. ;)

 

 

Mais bon je ferais avec y a pas de soucis. C'est déjà bien sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon. :o

 

Une focus 3 en 1.6 sti 150 (voir 180 de préférence). :o

 

Mais bon, clairement perso comme je l'ai déjà dit, les voitures neuves je me sens pas trop d'en reprendre. Je suis plus dans l'optique de prendre que des occasions de 5 ans min histoire de pas psycoter sur l'état du véhicule et de pouvoir me garer partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Tu noteras, les nouvelles essence usine a gaz qui ne posent pas de problème, ce sont bien les TCE :)

 

Merci nissan pour le systeme de chaine parfaitement au point.

Ça faut voir à long terme vu que le Tce 115 est un tout nouveau moteur. spamafote.gif.d0c57b2218bc519519145d0e332bfd9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Pour la bride à 190 réel:

http://www.youtube.com/watch?v=gP3Zc5azHjM

;)

 

ça semble être une version 85cv d'ailleurs puisque boite 5 non?

 

J'pige pas trop ton histoire de bride, tout ce que je vois sur la Vidéo, c'est qu'il n'y a plus assez de puissance pour aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

15ch en plus et boite plus courte ça doit plus pousser c'est clair le tsi :)

Rapport plus court ?

 

Sinon, l'autre jour une 406 coupé V6 devant moi. Je sors du village à 60 en seconde, à fond. C'est la première fois qu'une voiture me met une misère comme ça. J'avais l'impression d'être à l'arrêt, et je le voyais s'éloigner très rapidement.

 

Bref, me faut plus puissant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Rapport plus court ?

Sinon, l'autre jour une 406 coupé V6 devant moi. Je sors du village à 60 en seconde, à fond. C'est la première fois qu'une voiture me met une misère comme ça. J'avais l'impression d'être à l'arrêt, et je le voyais s'éloigner très rapidement.

Bref, me faut plus puissant. :D

LoL tu es tombé sur la tete ? Vois par toi-même. Et encore, la c'est la version 194ch, il y a une version 210 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

LoL tu es tombé sur la tete ? Vois par toi-même. Et encore, la c'est la version 194ch, il y a une version 210 :D

C'était marrant. Le pire c'est que c'est un sleeper complet, je ne m'attendais pas à ça. On a fait un 60-150, rien à faire. Et un 90-160 aussi, encore pire ddr.gif.85b212b3de704f107ed02201950903f6.gif

 

Bref, dans quelques années je m'achète une G6 GTI ED35. Il n'ira pas bien loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pige pas trop ton histoire de bride, tout ce que je vois sur la Vidéo, c'est qu'il n'y a plus assez de puissance pour aller plus vite.

 

Regarde la conso instantané et tu verras que c'est bel est bien une bride... Lorsqu'il arrive vers les 190 réel (199 compteur), la conso instantané plonge. C'est bien le moteur qui l'empêche d'aller plus vite et pas une limite du moteur en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pwt713YR

Bonsoir les Amis POLISTES:

Je sais que le sujet a déja été traité ,mais n'ayant pas trop le temps de tout relire ,

Je possède depuis mars 2011 une POLO TSI 105 ...

Je fais le plein tantôt avec du 95 tantôt ave du 98 .(un sur deux)

Mon CC m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire le plein avec 98 , lui me suggère une fois tout les 3 voir 4 mois !!!!non.gif.1566dde7b4e98246c37b295e645fd1ec.gif

Qu'en pensez-vous ???MERCIjap.gif.14b2f0d6fc43b7f4984e29f8bbdacfbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea341bH

O.K. Merci BURN .

Je vais vu le peux de différence partir sur du 98 .

En plus comme tu dis c'est effectivement mieux ..

Merci bonne soirée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Plus de souplesse en bas, et un meilleur maintien du couple dans les tours. Clairement, sauf cas de force majeur, je ne reviendrais pas au SP95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol085vV

C'est moi le type qui parle du bruit de feraille à froid ^^ sur le forum Polo 6r.

J'ai relu ce post par hasard, c'est drôle comme les forums s'entrecroisent :) .

Bref je vais vendredi direction CC pour leur expliquer ce soucis. Le bruit est aussi là à chaud maintenant ! Bref ça devient méchant comme bruit.

Je vous tiendrai donc au courant de cette histoire de distribution du 1.2 TSI.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol085vV

Voilà retour du CC ! Donc la chaîne de distribution est détendue ! Note interne à VW qui connaît le problème ! Il me change le kit de distribution donc (chaîne galet etc...). Aucun cas de chaîne cassée à répertorier pour l'instant ! Mais effectivement la nouvelle chaîne est bien plus robuste (j'ai lu la.note interne y a de très bonnes photos ! Le monsieur m'a laissé lire). VW prend en charge mais je ne sais pas encore à cmb je saurais le 17 quand je la laisse une journée entière ! Il me change donc la distribution ! Je suis en Suisse et mon CC est vrmt très capable je suis content du service ! Bref si vous avez ces bruits métalliques suspect allez au CC tout de suite !!! Je reste à votre disposition mais j'ai dit tout ce que je savais. Ma Polo est une.1.2 tsi début 2010 un des tout premiers ! J'ai 52000 km environ. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...