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[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


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Invité §cou872nE

Petite question bête : peut-on "mélanger" du SP95 avec du SP98 ou du 9Ee10?

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Invité §jpp535KH

si l'on prends l'extension de garantie est on obligés

de toujours faire les revision chez vag.

 

je pose la question simplement du coté legal et pas technique.

Non tu n'est pas obligé mais si tu ne le fait pas je crois que tu perd l'assistance gratuite wv , en même temps ça fait doublette avec ton assurance perso , donc si tu trouve moins cher ailleurs pour ta révision et que tu respecte le norme technique wv ....

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Invité §alp804pU

 

Non, pas aux vitesses là .. et c'est pas avec ces 15 cv de plus qu'il va faire quoi que ce soit ..

Heu... je veux pas dire mais la 143ch de base à vachement plus de gouache même avec son poids

BMW 143 vs Polo 105

 

Peut-on prendre l'extension bien après l'achat de la voiture ou bien doit-on la prendre le jour de l'achat ?

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Invité §jpp535KH

Petite question bête : peut-on "mélanger" du SP95 avec du SP98 ou du 9Ee10?

le vendeur de ma CC m'a dit que le 95E10 avait tendance a bouffer les injecteurs a la longue , il valait mieux privilégier le 98!

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Invité §alp804pU

Une autre question : La garantie constructeur dure 2 ans et le crédit que je vais prendre en dur 3.

Est-ce que le fait d'avoir une crédit chez eux ne donne pas droit à une sorte d'extension durant cette dernière année ?

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Invité §Gui750kr

Une autre question : La garantie constructeur dure 2 ans et le crédit que je vais prendre en dur 3.

Est-ce que le fait d'avoir une crédit chez eux ne donne pas droit à une sorte d'extension durant cette dernière année ?

Si et la visite du père Noël aussi :D

Franchement je crois pas

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Invité §cou872nE

normalement si tu prends le crédit chez vw sur 3 ans tu peux avoir l'extension de garantie sur la durée de ce crédit ( donc 3 ans ). En général elle est directement comptée dans les mensualités, donc demande une simulation avec et sans pour voir à combien cela te reviens ! voila ^^

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Invité §18 655iu

Une autre question : La garantie constructeur dure 2 ans et le crédit que je vais prendre en dur 3.

Est-ce que le fait d'avoir une crédit chez eux ne donne pas droit à une sorte d'extension durant cette dernière année ?

le crédit ne vous donne pas le droit à une extension de garantie pendant la 3ième année du crédit.

l'extension de garantie coute moins cher avec un crédit (17 euros par mois pendant 3 ans) que si elle prise au comptant (cette dernière est cessible en cas de vente du véhicule).

 

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Invité §est024hd

bonsoir,

 

 

j'aimerais comparer la conso réelle avec celle de l'odb.

 

l'autre jour j'avais 648km et l'odb me disait une autonomie d'encore 55 km.

il me semble que le reservoir est de 42 l

j'ai fait le plein et j'ai eu le fameux petit clic qui stoppe momentanementla poignée

de la pompe a essence, a environ 40 litres.

j'ai forcé , et put mettre 42 litres.

 

la question est

 

pour la conso je me base sur le clic a 40 litres?

ce qui donne une conso de 6.17 l/100 ou bien je mesure par rapport aux 42 l?

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Invité §alp804pU

bonsoir,

 

 

j'aimerais comparer la conso réelle avec celle de l'odb.

 

l'autre jour j'avais 648km et l'odb me disait une autonomie d'encore 55 km.

il me semble que le reservoir est de 42 l

j'ai fait le plein et j'ai eu le fameux petit clic qui stoppe momentanementla poignée

de la pompe a essence, a environ 40 litres.

j'ai forcé , et put mettre 42 litres.

 

la question est

 

pour la conso je me base sur le clic a 40 litres?

ce qui donne une conso de 6.17 l/100 ou bien je mesure par rapport aux 42 l?

Perso je dirais que le problème ce n'est pas de savoir si tu le fais à partir du clic ou pas. C'est déjà de savoir à quel moment tu effectues ton calcul :

- au moment du plein suivant ?

- quand tu as l'indication "niveau d'essence bas" ?

 

Après évidemment, si tu mets 42L, tu vas pas calculer sur 40L, ca serait trop juteux. Tu auras l'impression que ta voiture fait plein de bornes avec "quasiment rien" comme essence.

Sur ma précédente voiture, je m'arrêtais net au clic de la pompe et je faisais le calcul au moment du signal de l'ODB pour le niveau d'essence bas. Comme ça, j'avais toujours les mêmes repères.

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Invité §Dav472Sj

L'autre méthode, c'est de faire un relevé du kilométrage total du véhicule et de la quantité de carburant rajoutée à chaque plein.

 

Ensuite, il est possible de faire différentes stats sur des bases plus précises.

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Invité §est024hd

il faudra attendre le prochain plein alors.

 

je m'appercois a l'instant a la debilite de ma question car

j'avais negocié le plein a la reception de ma polo et elle m'a ete

livree avec le plein.

mais la vrai raison est qu'il suffit de prendre un repere quelquonque.

 

le clic, la reserve ou autre chose et m'etalonner la dessus.

 

merci quand meme

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Invité §Dav472Sj

il faudra attendre le prochain plein alors.

 

je m'appercois a l'instant a la debilite de ma question car

j'avais negocié le plein a la reception de ma polo et elle m'a ete

livree avec le plein.

mais la vrai raison est qu'il suffit de prendre un repere quelquonque.

 

le clic, la reserve ou autre chose et m'etalonner la dessus.

 

merci quand meme

 

Le risque de ce repère, c'est qu'il ne soit pas réellement fixe.

Alors que normalement l'indicateur de kilométrage total et l'indication de volume de la pompe sont "relativement" contrôlés et "relativement" fiables.

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Invité §kra100Rb

Une seule méthode pour connaître la conso réelle , c'est de faire le plein à raz-bord avant de rouler et de répéter la même opération à la fin du parcours, mais c'est long...

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Invité §Lud140fn

bonsoir,

 

 

j'aimerais comparer la conso réelle avec celle de l'odb.

 

l'autre jour j'avais 648km et l'odb me disait une autonomie d'encore 55 km.

il me semble que le reservoir est de 42 l

j'ai fait le plein et j'ai eu le fameux petit clic qui stoppe momentanementla poignée

de la pompe a essence, a environ 40 litres.

j'ai forcé , et put mettre 42 litres.

 

la question est

 

pour la conso je me base sur le clic a 40 litres?

ce qui donne une conso de 6.17 l/100 ou bien je mesure par rapport aux 42 l?

 

C'est 45l le réservoir je crois.

 

Moi perso je fais environ 630 kms avec un plein.

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C'est déclaré comme 42. Mais concrètement si en plus on se sert de la purge d'air on peut en mettre plus, et même sans certains arrivent à en mettre plus. Donc j'ai des doutes sur la quantité réelle du réservoir. :D

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Invité §jea341bH

Bonsoir les Amis polistes:

S.V.P.:J'ai une question concernant la jaude d'essence: j'ai 400kms au compteur et sur le cadran de la jaune , seule une graduation a disparue .Est-ce normal ou y a- t-il un disfonctionnement .Quelqu'un a-t-il ce même pb ?. J'ai mis le compteur journalier à zéro à la fin du plein précédent .MERCI J-Claude.

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Invité §vin874Rq

bonsoir

sur mon plein actuel la première graduation c'est éfface vers 360 km

et j'ai une consomation de 5L également

en se moment j'en suis a la moitié du plein et j'ai éffectué plus 650km

et il me reste en gros de quoi tenir j'usqu'a faire plus de 900km avec se plein.

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Invité §jea341bH

O.K . Il semble alors que cela soit normal .!!!!!!!

Merci .J-Claude

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Invité §Lud140fn

bonsoir

sur mon plein actuel la première graduation c'est éfface vers 360 km

et j'ai une consomation de 5L également

en se moment j'en suis a la moitié du plein et j'ai éffectué plus 650km

et il me reste en gros de quoi tenir j'usqu'a faire plus de 900km avec se plein.

 

 

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Avec un TDi :??: , rassure moi

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+1. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Cela dit j'en suis pas non plus ultra loin, sans utiliser le clic la première barre diminue vers les 210/250km (selon l'usage) DOnc en utilisant la purge d'air, ça monte entre les 250/300km (je ne sais plus précisément combien.

 

En général la première graduation disparait vers les 220 en moyenne chez moi. (je n'utilise vraiment pas souvent la purge d'air)

 

 

Et je suis en moyenne vers les 500 à moitier réservoir (510 parfois)

 

Bien évidemment c'est un poil plus rapide avec de l'autoroute. :D

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Invité §vin874Rq

je te rassure c'est bien avec un tsi

avec du sans plomb 98!

il m'est arrivé de consommé 4,7L /100km sur un trajet de 80km

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Invité §jea341bH

O.K. BURN2 .

Je vais en parler au Mécano de ma C.C. ,Il me semblait bien qu'il y avait un problème ...Ma soeur possède une polo confortline 85 Cv et effectivement , comme tu dis , elle constate en gros les mêmes choses que toi .MERCI. J-Claude.

C'est pour cela que je posais la question...

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Invité §vin874Rq

oui c'est vrai j'ai un trajet qui est plutôt bien fait pour consommé peu

route nationale , traversé plusieurs village et ville , voie expres , un col a monté et descente

entre les vosges et l'alsace .

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Invité §Lud140fn

Moi à 400 je suis à moitié. A 250 kms il y a déjà plus que 3/4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais même en roulant le plus doucement possible, je n'arriverais jamais à vos consos. Je ne sais pas comment vous faites. Vous roulez en 14" pouce ou quoi ? :o

 

Burn, ma mère a mit du SP95 dans la voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Tu m'étonnes ... je la prend tout à l'heure, quand soudain je roule et là je me dis que quelque chose n'est pas normal ... pas de couple, une puissance qui s'effondre de façon magistrale à 5'000 tr/min. Ptin l'enfer :o Essai une fois burn tu verras .. c'est hallucinant, tu as l'impression de rouler avec 3 clims http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §vin874Rq

t'inquiète pas avant je consommais environ 6L

mes trajet était environ 10 km , donc le moteur n'était pas en température adéquate

en plus j'avais que des relances .

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T'arrives à tourner à 5l avec de la montagne? :??:

 

4.8 sur des trajets j'y arrive, mais faut quand même que ça soit tranquille!

 

Globalement je suis à 5.4l/100 avec des trajets très vallonnés et sinueux et parsemés de villages etc. Faire moins doit être possible, en jouant vraiment la carte de la relance tranquille etc, mais alors faut vraiment relancer sur un filet de gaz etc.

Pour moi la conso avec mes relances et le type de trajet est déjà excellente.

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Invité §Lud140fn

La dernière fois j'étais à 5.3l sur 80 kms. Impossible de descendre en dessous, où bien il faut vraiment se trainer grave. Je conduis dynamique la plupart du temps, donc ça consomme un peu plus :o Juste une fois j'ai battu un record à 4.2l http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Démarrage moteur à chaud, je précise, et sur 10 kms avec peu de pente !

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Invité §Lud140fn

T'arrives à tourner à 5l avec de la montagne? :??:

 

4.8 sur des trajets j'y arrive, mais faut quand même que ça soit tranquille!

 

Globalement je suis à 5.5l/100 avec des trajets très vallonnés et sinueux et parsemés de villages etc. Faire moins doit être possible, en jouant vraiment la carte de la relance tranquille etc, mais alors faut vraiment relancer sur un filet de gaz etc.

 

 

Dans tes conditions je suis à pas loin de 6l. C'est simple, ma moyenne est de 6.3l en roulant normalement sur 300 kms, arsouille à mort sur 30, et 200 kms voire un chouilla plus en dynamique. J'me fais plaiz quoi aragorn66.gif.7ccd541642ada4de57afbc99afc43a0b.gif

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Moi à 400 je suis à moitié. A 250 kms il y a déjà plus que 3/4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais même en roulant le plus doucement possible, je n'arriverais jamais à vos consos. Je ne sais pas comment vous faites. Vous roulez en 14" pouce ou quoi ? :o

 

Burn, ma mère a mit du SP95 dans la voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Tu m'étonnes ... je la prend tout à l'heure, quand soudain je roule et là je me dis que quelque chose n'est pas normal ... pas de couple, une puissance qui s'effondre de façon magistrale à 5'000 tr/min. Ptin l'enfer :o Essai une fois burn tu verras .. c'est hallucinant, tu as l'impression de rouler avec 3 clims http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je l'ai déjà refais (y a un moment), mais perso j'ai pas trop l'impression que ça s'effondre à 5000 avec le SP95, pas plus qu'en 98. Par contre à bas régime oui c'est flagrant.

 

Je pense que ça doit vraiment dépendre de la qualité du carburant et de la quantité d'octane de ton SP95 (il peut contenir jusqu'à 8% d'étanol)

 

Par contre toujours pas testé le SP95E10, quand je vois le prix (me semble avoir vu un truc dans les 1€4X en sp95E10) jça peut en motiver certains à tester.

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Invité §vin874Rq

j'anticipe beaucoup !!! ;)

justement la montagne dans la descente je touche très peu voir quasiment pas l'accélérateur !!!

mes régime moteur son très bas entre 1400 tr/min et 2000 tr/min

sauf en 6° pour monté a 110 km/h

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