Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

 

m'en parle pas je suis scotché sur le canapé! encore dix jours!!! après j'ai 4 semaines de réeduc mais je crois que je vais reprendre le boulot quand même, dès que j'arrive à conduire...

comment les as tu modifiés les tiens? c'est hard ou c'est faisable ?

 

 

C'est assez hard, je ne te cache pas... Il me semble avoir posté des photos sur mon topic non :D:D

 

Bon ça vaut moins le coup sur la tienne, car sur M6, c'est 430€/pièce les seuils :(

En plus je voulais des seuils qui s'éclairent en rouge moi :D:D

 

La modif

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet13279-1470.htm

 

Le résultat

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet13279-1610.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

C'est assez hard, je ne te cache pas... Il me semble avoir posté des photos sur mon topic non :D:D

 

Bon ça vaut moins le coup sur la tienne, car sur M6, c'est 430€/pièce les seuils :(

En plus je voulais des seuils qui s'éclairent en rouge moi :D:D

 

La modif

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet13279-1470.htm

 

Le résultat

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet13279-1610.htm

 

 

oui j'étais en train de relire ton topic, suis en page 2 :lol::lol::lol:

Je pensais que c'était des led à l'intérieur. bon je les ferais changer à la révision je ne me vois pas bidouiller toussa. ça éclaire comme les tiens en blanc d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci pour les infos seb. tu ad toujours ta 645?

Pour les seuils de porte, je me souviens aussi que négo a eu un pb avec. mais je voulais être sûr qu'il sont sensés s'allumer avant de bidouiller!! ;););)

 

 

 

Effectivement, j'ai eu un pb d'éclairage avedc les miens. Changés sous garantie. Ils s'éclairent à l'ouverture de porte. Si'ils se remettent à déconner, je les referais facon mimi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'étais en train de relire ton topic, suis en page 2 :lol::lol::lol:

Je pensais que c'était des led à l'intérieur. bon je les ferais changer à la révision je ne me vois pas bidouiller toussa. ça éclaire comme les tiens en blanc d'origine?

 

 

D'origine, ils éclairent normalement un peu blanc bleuté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos seb. tu ad toujours ta 645?

Pour les seuils de porte, je me souviens aussi que négo a eu un pb avec. mais je voulais être sûr qu'il sont sensés s'allumer avant de bidouiller!! ;););)

 

Salut Miche,

Je te ferai parvenir des clichés des seuils allumés, la 645ci a été remplacée l'an dernier (voir ma signature).

 

Bon rétablissement

 

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut Miche,

Je te ferai parvenir des clichés des seuils allumés, la 645ci a été remplacée l'an dernier (voir ma signature).

 

Bon rétablissement

 

Séb[/quotemsg

 

merci seb! rdv chez l'ortho le 8 aout en espérant que cette fois-ci ça sera consolidé!

et je veux bien des photos pour montrer à MADAME qui me dit oui bon ça sert pas à grand chose! hihi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bon j'ai craqué, mon fils a son premier deux roues!

 

pas fini de se faire du mauvais sang :):)

 

TYPHOON50GRISDARMY.jpg.9cbbec766200bccc5d5f1bd2aca75efd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut les amis

 

question idiote, le surteintage des vitres n'apparait pas su la liste des équipements de ma voiture. alors que ce n'est pas de série il me semble. d'un autre côté n'apparaissent pas non plus detecteur de pluie et allumage auto des feux.

une idée?

 

a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

L'allumage des feux n'apparait pas car c'est vraiment de série sur la 6, comme le sont les sièges ou le volant de la voiture

Le surteintage des vitres arrière, c'est du "origine" ou un film ???

 

 

ecoute pour moi c'est d'origine , ça se voit si c'est du film?. les avant aussi sont teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ecoute pour moi c'est d'origine , ça se voit si c'est du film?. les avant aussi sont teintées.

 

 

 

D'origine pas de surteintage devant...

Donc pour moi c'est du fait après coup, sur la mienne c'est comme ça :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

D'origine pas de surteintage devant...

Donc pour moi c'est du fait après coup, sur la mienne c'est comme ça :o:o

 

 

 

et derrière ça existe d'origine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Les 3 vitres arrière oui...

et le 358 Pare-brise confort à traitement infrarouge :jap:

 

 

ok suis nul mais si c'est d'origine pour les trois arrières ça devrait être marqué sur la liste des équipement?

pour les vitres avant elle sont plus clair que les arrières . un film se voit à l'oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok suis nul mais si c'est d'origine pour les trois arrières ça devrait être marqué sur la liste des équipement?

pour les vitres avant elle sont plus clair que les arrières . un film se voit à l'oeil?

 

 

Si ce n'est pas dans la liste, ce n'est donc pas d'origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Si ce n'est pas dans la liste, ce n'est donc pas d'origine :p

 

 

 

:lol::lol: yes

bon en tout cas si c'est du film ça se voit pas. les inscriptions sont en relief en tout cas.les petits rond aussi. sur les 4 vitres et la lunette arrière.

 

SSL10025.jpg.8ff4673e19002c03fc9e31b43d81e8fc.jpg

 

merci mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

C'est teinté mais pas surteinté on dirait sur ce que tu me montre :??:

 

 

c'est la vitre avant ata

 

 

SSL10309.jpg.dd95aaf764c82a72b29b9d602880cd2a.jpg

 

 

SSL10323.jpg.8b873a368bfce105381c9ae190d20d69.jpg

 

 

 

SSL10324.jpg

 

voila boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

hum dur à dire, mais on dirait bien que tu as l'option sur les vitres arrière :jap:

 

 

oui peut être que c'est en fait un film de couleur différente. mais en tout cas c'est bmw vu les marquage, c'est pas du tiouning desole mimi de t'ennuyer hein hihi 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut les amis hier j'ai reçu une petite visite que je n'ai pas manqué d'immortaliser

 

 

318D sport design.

 

6303181.jpg.146aedbdbe9d731738619c9866b100cc.jpg

 

 

6303182.jpg.35939592699a39e474a486a20b9010ab.jpg

 

 

6303183.jpg.4080ad885390e165b9603bc73dd1037b.jpg

 

JA 17 intérieur tissus noir, pas d'idrive mais bon...elle a une belle gueule quand même.

 

jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gifépicétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Les jantes du sport design sont superbe

ça fait toute la gueule de la voiture :)

 

 

Je les trouve assez réussies même si j'ai quand même une petite préférence pour celles-ci :

 

SDC10372.jpg.4e12e780d5e2931d01d2cffc394a68db.jpg

 

d’ailleurs quand je cherchais une voiture, au moment d'acheter la 6, si j'avais trouvé la même avec ces roues intérieur cuir en 325/330D ça aurait été super... mais bon le démon de la 6 m'a touché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir547Zc

J'ai pas le droit d'avoir ma place en premiere page ?? ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

J'ai pas le droit d'avoir ma place en premiere page ?? ;-)

 

 

:ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

 

Désolé sirrus, je viens de remonter le topic et j'ai effectivement vu que tu avais posté des photos... tu peux revenir ici nous présenter ta belle avec un petit photo reportage plus premières sensation après les premiers kilomètres à son volant.

 

 

sirrus et sa 645 sont en page 1. bienvenue à vous deux et longue vie à la 6!!!

 

1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

salut miche33

 

la 318d que tu a pris en photo ce serait pas un ami a toi qui s'appellerais julien par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut miche33

 

la 318d que tu a pris en photo ce serait pas un ami a toi qui s'appellerais julien par hasard?

 

 

non c'est jean François. t'es d'où flocky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut miche33

 

la 318d que tu a pris en photo ce serait pas un ami a toi qui s'appellerais julien par hasard?

 

 

non c'est jean François. t'es d'où flocky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

 

non c'est jean François. t'es d'où flocky?

 

je suis du 57 je demander car j'ai vendu la meme il ya 1 mois sur paris .

je suis mandataire sur vehicule d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

je suis du 57 je demander car j'ai vendu la meme il ya 1 mois sur paris .

je suis mandataire sur vehicule d'occasion

 

 

oui moi j'habitais près de sarrebourg avant de descendre sur bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

 

oui moi j'habitais près de sarrebourg avant de descendre sur bordeaux.

 

 

ha mince moi j'habite a 40kms de sarrebourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

ha mince moi j'habite a 40kms de sarrebourg

 

 

j'ai vu deux autres séries six sur la lorraine, une à sarrebourg et une autre chateau-salins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

aujourd'hui minidrame!!!

 

je suis déplatré depuis deux semaines (ouf) et aujourd'hui je me sentais de rouler enfin après deux mois de canapé à regarder le feux de l'amour ( :lol::lol::lol: )

la voiture est restée presque sans rouler 1 mois et demi, et donc je décide vu l'état de propreté d'aller faire un grand nettoyage...

et la, sous les crottes de pigeon ben le vernis est ecaillé, et pas qu'un peu!

sur le pavillon et sur les montant de vitres arrière droit

 

je suis dégouté!

 

crotte plus gros soleil plus jet haute pression , je pense que le vernis a sauté!

bon que faire mes chers amis? un polich? sais pas si ça va suffire...

 

de plus en roulant à basse vitesse sur les pavés ou ralentisseur (5/15 km/h) il y a un bruit métallique à l'arrière comme ci quelque chose était décroché. ce bruit se produit quand je commence à rouler, quand je lâche l'accélérateur et quand je roule à basse vitesse sur des pavé ou autre... est-il possible qu'une attache du pot soit desserrée ?

 

mais bon mis à part cela je marche sans béquille, en boitant un peu mais sans béquille....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Flute!!!! :( le verni

j'avais deja entendu que la merde d'oiseau c'etait acide pour les peintures :non:

quand j'en ai une je l’essuie tout de suite :o

 

 

oui j'ai été négligeant mais avec ce pied dans le plâtre etc j'ai eu pas mal de soucis... maintenant la question c'est faut il refaire tout le vernis de la voiture... car dans ce cas je la fais repeindre mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...