Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §pan434Mc

Tiens, bonne remarque : les touches de raccourci sous le lecteur de DVD.

 

Je demande au commercial qui me fait faire l'essai de la 635d : "C'est juste pour la radio et le CD ou ça peut servir pour des raccourcis du GPS ?"

Réponse : juste pour la radio.

Donc, il sait de quoi il parle ou il est à l'ouest ?

Le modèle a été immatriculé le 18 / 12 / 2007

 

En revanche, si il s'agit bien de raccourcis, comment on les programme ? j'ai rien vu dans l'iDrive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, ce n'est pas un problème vu que je vais en vendre 4 originale de M6 en forgées :p

Quand au coffre, il me semble que c'est le LCI qui à apporté le nouveau avec 3eme feu stop intégré au lieu du feu en haut de la lunette arrière :jap:

La LCI a aussi droit aux clignos avant / arrière à LED (ce qui peut être changé aussi facilement) et les touches raccourcis sous le lecteur DVD

 

 

Bon, c'est pas la peine de nous narguer avec toutes les modifs que tu as faites sur la tienne pour en faire une lci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uze082uP

Tiens, bonne remarque : les touches de raccourci sous le lecteur de DVD.

 

Je demande au commercial qui me fait faire l'essai de la 635d : "C'est juste pour la radio et le CD ou ça peut servir pour des raccourcis du GPS ?"

Réponse : juste pour la radio.

Donc, il sait de quoi il parle ou il est à l'ouest ?

Le modèle a été immatriculé le 18 / 12 / 2007

 

En revanche, si il s'agit bien de raccourcis, comment on les programme ? j'ai rien vu dans l'iDrive...

 

les raccourcis peuvent servir pour des positions gps enregistrées,des stations radios,des n° de telephone du repertoire ,ainsi que des reglages clim , ventilation etc... tout cela est indiqué dans le gros bouquin en cuir...gonflant a lire , salut a tout le monde ; pour la programmation , simple ,tu vas sur audio dans l'ordi , tu cherche une station radio , apres l'avoir trouvé , tu fais un appuis long sur le bouton de raccourcis et le tour esr joué ; idem pour le répertoire telephonique...et pour appeler le n° enregistré , un appuis court suffit ...( avec bien sur un tel bluettoth synchronisé avec le vehicule ) a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

Merci pour cette réponse claire et simple !

Le commercial BMW est donc bien une quiche ;-). Sympa, mais quiche quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

bonjour a tous

 

voila sa fait un petit moment que je vous avais promis des photos de ma M6.

donc voila la bete

petit recapitulatif:

11/2005

45.000kms (acheter a 38.000kms)

7000 kms passer a son volant rien a dire moteur fantastique mais je reste toujours encore un peut decus sur le chassis mais sa reste mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

ces franchements dingue j'arrive pas a mettre une seule photo sur toute celle que j'ai prise je clique sur parcourir je choisis la photo je clique sur joindre ensuite il y a temps de telechargement de fou il me marque terminer mais aucune photo n'apparait je desespere!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

je te remercie beaucoup advantage20

 

ces pas le moyen le plus efficace mais au moins sa fonctionne

merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

je te remercie beaucoup advantage20

 

ces pas le moyen le plus efficace mais au moins sa fonctionne

merci encore :jap:

 

 

salut

 

superbe en tout cas!!!

un copain m'a demandé combien de photo j'avais fais de la voiture... je sais pas 300 ou 400 je pense...

pour ton soucis de photo as tu essayé de les réduire en 800/600 cela permet de limiter la taille du fichier.oui car je vois que ta photo la fais 4MO et est en 4000/2200. Le site ici accepte du 800/600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

 

salut

 

superbe en tout cas!!!

un copain m'a demandé combien de photo j'avais fais de la voiture... je sais pas 300 ou 400 je pense...

pour ton soucis de photo as tu essayé de les réduire en 800/600 cela permet de limiter la taille du fichier.oui car je vois que ta photo la fais 4MO et est en 4000/2200. Le site ici accepte du 800/600

 

 

ha d'accord je n'avait pas fait attention a cela.

j'essairais la prochaine fois des que j'en fait des nouvelles .

merci pour vos conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

VOILA un proprio de plus!!! floky tu es en page 1 de ce topic dans le trombinoscope!

 

bienvenue et longue vie à la 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog062Xh

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une BMW 650 cabrio noire de 2006 depuis 1 mois.

Bien que je sois très satisfait de ma voiture, j'ai noté quelques anomalies que je n'arrive pas à solutionner:

-quand je démarre, la clim se met en marche autumatiquement.Comment la démarrer avec une clim à OFF?

-j'ai noté également que je dois régler à chaque fois le rétroviseur droit qui se relève à la marche arrière.Est ce une panne?

-Il ya également de temps en temps une petite odeur d'essence au démarrage.Est ce normal?

-Par ailleurs, la voiture ayant 80 000KM, faut il penser à changer la courroie de distribution ou autre chose???

Le seul point noir de cette voiture est la consommation excessive.Je ne fais que de la ville et ma consommation atteint facilement 20 litres.

Avez vous une astuce pour consommer moins????

Merci par avance pour aide précieurse.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

- Pour le rétro droit, il y a une fonction qui permet de l'orienter vers le bas pour voir le trottoir quand tu passes la marche arrière, c'est normal. Parfois, lorsque le système déconne, le rétro ne reprend pas sa position après la marche arrière, et reste donc trop bas.

Pour désactiver cette fonction, il faut laisser le curseur qui sert à choisir le rétro qu'on règle sur le côté gauche.

 

- Sur les BMW, normalement, il n'y a pas de courroie de distribution. C'est de la transmission par chaine, qui dure aussi longtemps que la voiture... normalement ;-)

 

- Pour la conso, je pensais qu'elle était largement inférieure... 20L en ville... ça me parait beaucoup. (en tous cas, ça me fait revoir mes projets... je tablais plutôt sur 15L en ville et 11-12 en usage courant, mais comme je fais beaucoup de ville, ce que tu dis m'inquiète... Vais être obligé de me tourner vers une 635d)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une BMW 650 cabrio noire de 2006 depuis 1 mois.

Bien que je sois très satisfait de ma voiture, j'ai noté quelques anomalies que je n'arrive pas à solutionner:

-quand je démarre, la clim se met en marche autumatiquement.Comment la démarrer avec une clim à OFF?

-j'ai noté également que je dois régler à chaque fois le rétroviseur droit qui se relève à la marche arrière.Est ce une panne?

-Il ya également de temps en temps une petite odeur d'essence au démarrage.Est ce normal?

-Par ailleurs, la voiture ayant 80 000KM, faut il penser à changer la courroie de distribution ou autre chose???

Le seul point noir de cette voiture est la consommation excessive.Je ne fais que de la ville et ma consommation atteint facilement 20 litres.

Avez vous une astuce pour consommer moins????

Merci par avance pour aide précieurse.

Amicalement.

 

 

La clim c'est juste de la programmation à modifier pour qu'elle reprenne les derniers paramètres avant que l'on coupe le contact et c'est mémorisé sur la clé en plus :jap:

20l en ville me semble exagéré, faut pas faire de trous à la mèche de 8 dans le réservoir :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog062Xh

Merci pour votre réponse, mais comment reprogrammer faut il passer en concession?

Par ailleurs, je vous confirme que je suis bien à 20 litres en ville en conduisant normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, mais comment reprogrammer faut il passer en concession?

Par ailleurs, je vous confirme que je suis bien à 20 litres en ville en conduisant normalement....

 

 

Moi je peux faire à la maison, mais je pense que tu as effectivement intérêt à passer en concession, ne serait ce que pour voir ton odeur d'essence anormale et surtout ta conso gargantuesque :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une BMW 650 cabrio noire de 2006 depuis 1 mois.

Bien que je sois très satisfait de ma voiture, j'ai noté quelques anomalies que je n'arrive pas à solutionner:

-quand je démarre, la clim se met en marche autumatiquement.Comment la démarrer avec une clim à OFF?

-j'ai noté également que je dois régler à chaque fois le rétroviseur droit qui se relève à la marche arrière.Est ce une panne?

-Il ya également de temps en temps une petite odeur d'essence au démarrage.Est ce normal?

-Par ailleurs, la voiture ayant 80 000KM, faut il penser à changer la courroie de distribution ou autre chose???

Le seul point noir de cette voiture est la consommation excessive.Je ne fais que de la ville et ma consommation atteint facilement 20 litres.

Avez vous une astuce pour consommer moins????

Merci par avance pour aide précieurse.

Amicalement.

 

 

Pour l'odeur d'essence selon moi c'est pas normal, comme moi pour ma conso de liquide de refroidissement... il s'agissait bien d'une fuite, minime mais fuite quand même. peut être un fuite à l'injection, j'avais eu ça sur une 324D ( :p ) quand j'accélérais, j'avais une odeur de gasoil dans l'habitacle.. au bilan, fuite sur les durit de retour je crois.

tu aurais plus vite fais de l'amener pour un diagnostic chez BM. pour la clim c'est pareil chez moi. seule solution après avoir démarré, appuyer sur OFF. c'est nul mais bon.

20 l au cent en faisant uniquement de la ville ça me parait possible non? surtout si tu as le pied lourd. Moi avec le 3.0L sur un plein avec beaucoup de ville je monte a 13L sans problème pour une conso sur route d'environ 8L5/100 d'ailleurs sur 4500 km l'ordinateur de voyage me dit 10.1L/100

 

bref

pense à nous poster des photos de ta belle!

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog062Xh

Merci les gars pour vos réponses.

Le mieux c'est de l'emmener en concession, ce que je voulais éviter pour faire des économies.

D'après vous qu'est ce coute la recherche d'une fuite????

en plus bizzarement hier, la console 'indiquait qu'il manquait du liquide de refroidissement.J'ai été chez BP et j''ai acheté leur marque générique.

Ai-je fait une connerie???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Merci les gars pour vos réponses.

Le mieux c'est de l'emmener en concession, ce que je voulais éviter pour faire des économies.

D'après vous qu'est ce coute la recherche d'une fuite????

en plus bizzarement hier, la console 'indiquait qu'il manquait du liquide de refroidissement.J'ai été chez BP et j''ai acheté leur marque générique.

Ai-je fait une connerie???

 

 

salut

 

pour moi la recherche de fuite LDR a couté 45 euros. ils branchent une pompe sur le vase expansion et mettent en pression le circuit. entre la recherche de fuite et la réparation proprement dite il s'est passé 15 jours. j'ai donc acheté un liquide de refroidissement comme toi pour recompléter sachant que le remplacement du liquide de refroidissement serait fait lors de la réparation. as tu fais le niveau du vase a expansion ? combien as tu rajouté?

le niveau de liquide de refroidissement ne doit pas bouger , sauf en cas de fuite.

 

a faire vérifier selon moi. comptes environ 70 euros pour les recherches de fuites (ldr+essence). pour ma fuite de LDR, le prix de la réparation est de 150 euros (22 euros de durit, et le reste de MO + 6 Litre de LDR)+ 45 de recherche de panne. mais bon maintenant je suis tranquille. si tu as acheté ta voiture en concession, tu peux faire jouer la garantie.

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6v8064of

En parlant de conso, depuis ma révision des 100.000 (vidange, bougies, filtres, à plus de … 600€ :eek:), la conso en ville est descendue de 16.2l à 13.8l d’après l’ODB.

 

J’ai l’impression que les échéances de maintenance BMW ont été repoussées plus pour des raisons marketing que techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

oui c'est étonnant que l'ODB indique 25000 km entre deux révisions, même si on a affaire à des voitures de plus en plus fiable. j'ai aussi une limite de temps affichée à deux ans pour la révision. depuis que j'ai la mini, je ne me sers de ma 6 que pour des trajets importants, donc le compteur kilométrique monte moins vite!!! je vais atteindre 8000 KM depuis l'achat soit environ 1000 par mois en comptant les vacances de noel (2000 KM) et mon déménagement sur bordeaux (1000KM) la avec mon pied cassé, je ne devrais pas faire de grand trajet avant noël... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour Mich 33, j'ai ajouté quasiment toute la bouteille...

Ca sent la fuite???

 

 

salut

 

moi j'avais rajouté 50CL puis une deuxième fois 50CL. le niveau descendait régulièrement. pour moi oui fuite, mais dans un garage ils te diagnostiqueront cela en 10 MIN. moi c'était une durit de retour a priori, c'est pour cela que la fuite était légère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uze082uP

BONJOUR , j' ai un retour d'expérience pour les possesseur de cabrio ; dans le compartiment de la capote , il y a des tubes de vidange pour le trop plein d'eau et les miens etaient bouchés , et apres un orage , l'eau est allée dans le coffre ; apres un débouchage a la soufflette cela coule normalement a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

BONJOUR , j' ai un retour d'expérience pour les possesseur de cabrio ; dans le compartiment de la capote , il y a des tubes de vidange pour le trop plein d'eau et les miens etaient bouchés , et apres un orage , l'eau est allée dans le coffre ; apres un débouchage a la soufflette cela coule normalement a +

 

 

 

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif uzeb

 

merci pour le renseignement, c'est même peut être à vérifier à l'achat pour éviter quelques désagréments. en espérant que tu n'as pas eu trop de difficultés pour sécher tout ça...

 

quant à moi, première visite chez le DOC, pour m'entendre dire vous gardez le plâtre 15 jours de plus. prochain rendez vous le 8 aout pour normalement l'enlever... pendant ce temps là ben je peut toujours pas conduire, donc la 6 reste à la maison. On s'oblige à aller rouler une fois par semaine dès qu'on a un trajet à faire car dans les rues de bordeaux, je vous avoue que ma femme se sent pas super à l'aise (et moi non plus à côté hein :lol: )

en revanche vu ma patte cassée c'est elle qui a conduit de nancy à bordeaux pour le déménagement, et elle même a dit "j'adore conduire cette voiture" va vite falloir que je me remette sur pied sinon elle ne voudra plus me la rendre!!!

 

MINI630STMED.jpg.346bcf01bce93dc28fed444bb8be4043.jpg

 

VOILA en attendant les deux dorment dehors, le garage est encore plein de carton et de bazar!!!

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

quelqu'un connait-il la démarche pour connaitre la liste des équipements? il me semble qu'on doit écrire à BMW, mais que mettre dans la lettre? ou peut être par mail aussi?

 

bonne journée à tous ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour Mich 33, j'ai ajouté quasiment toute la bouteille...

Ca sent la fuite???

 

 

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif yog

 

alors des news de tes éventuelles fuites??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait-il la démarche pour connaitre la liste des équipements? il me semble qu'on doit écrire à BMW, mais que mettre dans la lettre? ou peut être par mail aussi?

 

bonne journée à tous ;););)

 

 

Salut Miche,

 

Si tu es pret à payer qq euros, tu peux aller sur http://www.bmw-options-vin-decoder.com sinon un peit tour chez un concessionnaire bordelais et le tour est joué ;)

 

Bon rétablissement

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Salut Miche,

 

Si tu es pret à payer qq euros, tu peux aller sur http://www.bmw-options-vin-decoder.com sinon un peit tour chez un concessionnaire bordelais et le tour est joué ;)

 

Bon rétablissement

 

Négo

 

 

merci négo j'ai hâte qu'ils me virent ce plâtre car mon quotidien d'habitude c'est vélo, muscu course a pied... mais bon...

 

et ta M6 comment va-t-elle ? le pied non :sol::sol::sol::sol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci négo j'ai hâte qu'ils me virent ce plâtre car mon quotidien d'habitude c'est vélo, muscu course a pied... mais bon...

 

et ta M6 comment va-t-elle ? le pied non :sol::sol::sol::sol: ?

 

 

Elle va plutot bien et vient de passer la barre des 45000kms soit 4700kms en presque 5 mois. Je lui ai trouvé des tapis de sol siglés (il a fallu que je les commande aux US) et j'hésite à passer l'intérieur en carbone ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...