Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre321gs

pour retablir l'équité avec les toits durs,voici quelques photos de la 630i de ma femme,c'est un modèle du 12/2007, de 40 000 kms, pack luxe , gris foncé et acheté en mars de cette année chez neubauer , vive les capotes...a+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/CIMG39581.jpg

 

 

Bienvenue à toi ici, superbe voiture, très jolie version!!! 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

LA famille s'agrandit, uzeb2 est dans l'album photo page 1. bienvenue et longue vie à la 6! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

la voila a la maisonhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/SNC000031.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/SNC000051.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/SNC000061.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/SNC000081.jpg

 

 

Superbe 630i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voila a la maisonhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/SNC000031.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/SNC000051.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/SNC000061.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441058/SNC000081.jpg

 

 

Bonjour,

 

La mienne aussi provient du "déstockage" Neubauer. Ils en avaient 4 à vendre (des cabriolets 630, pack luxe) de décembre 2007 et décembre 2008. Tous assez peu kilométrés et garantis 2 ans. J'ai acheté la mienne fin mars également (Mirabeau). Je crois qu'il ne leur reste plus que le modèle Dec 2008 (peu de kms mais 57.000 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uze082uP

 

Bonjour,

 

La mienne aussi provient du "déstockage" Neubauer. Ils en avaient 4 à vendre (des cabriolets 630, pack luxe) de décembre 2007 et décembre 2008. Tous assez peu kilométrés et garantis 2 ans. J'ai acheté la mienne fin mars également (Mirabeau). Je crois qu'il ne leur reste plus que le modèle Dec 2008 (peu de kms mais 57.000 euros).

 

bonjour, j'avais hesité entre les deux mais la conductrice ne voulais pas de noir,donc c'est celle de chambourcy qui est a la maison, mais la mienne est plus recente...d'une journée (28 décembre 2007) a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'avais hesité entre les deux mais la conductrice ne voulais pas de noir,donc c'est celle de chambourcy qui est a la maison, mais la mienne est plus recente...d'une journée (28 décembre 2007) a +

 

 

 

C'est ça les jeunettes... Depuis ton achat as tu beaucoup roulé ? Pour ma part, achetée avec 13.500 kms le 31 mars, j'en suis à 16.500 retour dimanche soir (je ne m'en sers pratiquement pas en semaine sauf ces derniers temps ou un quadriceps tout autant facétieux que déchiré m'empèche de me déplacer en vélo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uze082uP

 

 

C'est ça les jeunettes... Depuis ton achat as tu beaucoup roulé ? Pour ma part, achetée avec 13.500 kms le 31 mars, j'en suis à 16.500 retour dimanche soir (je ne m'en sers pratiquement pas en semaine sauf ces derniers temps ou un quadriceps tout autant facétieux que déchiré m'empèche de me déplacer en vélo).

 

Je suis passe de 40800 DEJA 45000 de mis mars a maintenant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

petit HS, ma femme a une nouvelle voiture :

 

cooperfashion001.jpg

 

cooperfashion0051.jpg

 

et moi je garde ma 6 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ça reste dans la famille BM ;)

 

 

oui cooper 115CH avec le TO panoramique et intérieur cuir. deux trois rayures intérieur exterieur, rien de méchant. bon elle est heureuse et moi aussi mdr :sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

C'est bien ce que je pensais. Le Cab (et le beau temps que nous avons depuis avril) incite à rouler...

 

 

 

c'est vrais que les kilomètre défilent... moi j'en suis à 6000 depuis début décembre... mais quel plaisir. à tel point que quand tu monte dans une autre voiture tu as du mal a te faire une vraie idée. hier j'essayais une mini qui est une voiture bien finie. mais pour autant, à 60 t'as l'impression d'être à 130 haha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'ici fin d'année je pense que je fais devoir changer mes pneus arrieres

la monte actuelle est comme d'origine du 275/40/18 mais là ou je veux les acheter il n'y a pas de modéles avec un beau dessin( je veux de bons pneus mais aussi qu'ils soient beaux)

alors est-ce possible de passer en 285/35/18 sans aucun soucis ??? (dans cette taille il y plus de choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'ici fin d'année je pense que je fais devoir changer mes pneus arrieres

la monte actuelle est comme d'origine du 275/40/18 mais là ou je veux les acheter il n'y a pas de modéles avec un beau dessin( je veux de bons pneus mais aussi qu'ils soient beaux)

alors est-ce possible de passer en 285/35/18 sans aucun soucis ??? (dans cette taille il y plus de choix)

 

 

Bonjour,

Je vais peut être sortir une énorme bétise (auquel cas je te demande de bien vouloir m'excuser) mais si tu ne "joues" que sur la largeur (285 vs 275), je ne pense pas qu'il soit nécessaire / utile de passer en 35 car à jante égale (18) tu vas avoir une roue plus "petite" (et accessoirement tirer plus court).

Si un "plus savant" pouvait confirmer ou infirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je vais peut être sortir une énorme bétise (auquel cas je te demande de bien vouloir m'excuser) mais si tu ne "joues" que sur la largeur (285 vs 275), je ne pense pas qu'il soit nécessaire / utile de passer en 35 car à jante égale (18) tu vas avoir une roue plus "petite" (et accessoirement tirer plus court).

Si un "plus savant" pouvait confirmer ou infirmer...

 

 

et non, car la hauteur d'un pneu est un pourcentage de la largeur de celui-ci :jap:

donc un 285 sera forcément plus haut de flanc qu'un 275 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et non, car la hauteur d'un pneu est un pourcentage de la largeur de celui-ci :jap:

donc un 285 sera forcément plus haut de flanc qu'un 275 :)

 

 

Merci pour cet éclairage. Ceci posé, penses tu qu'un passage de 275 à 285 "compense" la redescente de 40 en 35 ? Je dois t'avouer que pris d'un indiscible remord après ma piteuse intervention, je suis allé sur 2 sites de "comparateurs" de pneus. L'un a validé l'option présentée par notre ami, l'autre l'a invalidée au motif que la tolérance de 3 % serait dépassée...

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Bonjour à tous :jap:

 

Auriez vous quelques conseils à donner pour une personne qui a souhaite acheter une m6?

Des points particuliers ou il faut être plus vigilant, boite, pont?

 

Des options qui pour vous semblent indispensables ou du moins très pratiques?

 

Bref je suis preneur de tous avis et conseils.

 

Par avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Auriez vous quelques conseils à donner pour une personne qui a souhaite acheter une m6?

Des points particuliers ou il faut être plus vigilant, boite, pont?

 

Des options qui pour vous semblent indispensables ou du moins très pratiques?

 

Bref je suis preneur de tous avis et conseils.

 

Par avance merci :jap:

 

 

Bonsoir,

 

De mon point de vue, achat impératif en concession pour avoir un carnet d'entretien et une garantie minimum. Il paraitrait qu'il y aurait qq defaillance du module hydraulique SMG. Millésime 2007 mini pour avoir les feux à led et autres add-on liées à ce millesime.

 

Cuir intégral, interieur carbonne, keyless go, hifi individual, ... Bref tu rachètes celle de mimi car elle a les bonnes options.

 

A l'heure actuelle, il y en a 10 à vendre sur le site institutionnel (2 de plus qu'hier !)

 

Bonne quete du graal

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'ici fin d'année je pense que je fais devoir changer mes pneus arrieres

la monte actuelle est comme d'origine du 275/40/18 mais là ou je veux les acheter il n'y a pas de modéles avec un beau dessin( je veux de bons pneus mais aussi qu'ils soient beaux)

alors est-ce possible de passer en 285/35/18 sans aucun soucis ??? (dans cette taille il y plus de choix)

 

 

Alors? personne ne sait :??:

et de 245 à 255 pas de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Bonsoir,

 

De mon point de vue, achat impératif en concession pour avoir un carnet d'entretien et une garantie minimum. Il paraitrait qu'il y aurait qq defaillance du module hydraulique SMG. Millésime 2007 mini pour avoir les feux à led et autres add-on liées à ce millesime.

 

Cuir intégral, interieur carbonne, keyless go, hifi individual, ... Bref tu rachètes celle de mimi car elle a les bonnes options.

 

A l'heure actuelle, il y en a 10 à vendre sur le site institutionnel (2 de plus qu'hier !)

 

Bonne quete du graal

 

Négo

 

Merci pour ta reponse.

 

Acheter dans un garage me semble indispensable tu as raison, maintenant il faut encore trouver un garage sérieux si je ne trouve pas mon bonheur chez BMW.

 

Millésime 2007 c'est prévu, quitte à ce faire plaisir autant le faire jusqu'au bout :p

 

Pour les options c'est bien la le problème, il y en a tellement que ce n'est pas si simple de s'y retrouver.

 

A titre d'info ta m6 donne quoi en conso d'huile.

 

Merci encore pour tes précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Alors? personne ne sait :??:

et de 245 à 255 pas de soucis ?

 

 

ben je sais pas trop, tu dois changer les jantes ou tu gardes tes 18? sinon pourquoi pas passer en 19. mais la pour le coup ça fait un gros budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

 

Acheter dans un garage me semble indispensable tu as raison, maintenant il faut encore trouver un garage sérieux si je ne trouve pas mon bonheur chez BMW.

 

Millésime 2007 c'est prévu, quitte à ce faire plaisir autant le faire jusqu'au bout :p

 

Pour les options c'est bien la le problème, il y en a tellement que ce n'est pas si simple de s'y retrouver.

 

A titre d'info ta m6 donne quoi en conso d'huile.

 

Merci encore pour tes précisions ;)

 

 

D'après la jauge électronique, 0.2L consommés en 3 000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on roule comme un pépé et qu'on chasse le gaspi en permanence... ça ne consomme pas d'huile ces V10 :D:D

 

 

T'es con :D

 

En fait, je ne chasse ni le gaspi, ni ne roule comme un pépé mais comme je ne m'en sers que le week-end (donc accompagné par femme et enfants), je peux leur jouer systématiquement façon Space Mountain ;)

 

Et toi en mode Mad Max, tu consommes combien d'huile et de 98 ? A propos de carburant, j'ai lu il y a pas longtemps que le 98 allait disparaitre, comment on va faire ? on va rouler au 95E10, il vont nous pondre un additif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es con :D

 

En fait, je ne chasse ni le gaspi, ni ne roule comme un pépé mais comme je ne m'en sers que le week-end (donc accompagné par femme et enfants), je peux leur jouer systématiquement façon Space Mountain ;)

 

Et toi en mode Mad Max, tu consommes combien d'huile et de 98 ? A propos de carburant, j'ai lu il y a pas longtemps que le 98 allait disparaitre, comment on va faire ? on va rouler au 95E10, il vont nous pondre un additif ?

 

 

Je fais le plein en Suisse moi au Shell Power 100 :sol:

Pour la conso d'huile ça reste raisonnable je trouve même en mode MadMax...

Quand à la conso d'essence, ça va de 13 à beaucoup :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais le plein en Suisse moi au Shell Power 100 :sol:

Pour la conso d'huile ça reste raisonnable je trouve même en mode MadMax...

Quand à la conso d'essence, ça va de 13 à beaucoup :lol::lol:

 

 

Mais t'es désagréable comme garçon ;)

 

Tu vas en plus me dire que tu le payes moins cher qu'en France :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , super MICHE_ 33 le topic je l'ai lu jusqu'au bout ,. :love::love:

La série 6 en coupé comme en cabriolet me plaît vraiment beaucoup ,et ptre ! qu'un jour je change ma série 5 contre une belle série 6....

Je trouve que vous avez de belles photos de vos voitures et vos régions, et il se trouve que j'ai crée un topic qui s'appelle : Le Monde de l'Automobile et sa région (photos ,vidéos ,reportages ) .

 

Si certains d'entre vous veulent bien montrer leurs belles voitures et leurs régions ,ils seront les bienvenues .... :jap:

Pour ce faire il vous suffit d'aller sur Forum discussions libres (général) , et de cliquer sur Le Monde de l'Automobile et sa Région....

Bonne journée à vous tous , et peut être au plaisir de vous voir sur mon topic ,avec des belles photos de vos beautés ,et de vos Régions ..Amicalement Gg de Nice.

Le lien: http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet427571.htm#bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

T'es con :D

 

En fait, je ne chasse ni le gaspi, ni ne roule comme un pépé mais comme je ne m'en sers que le week-end (donc accompagné par femme et enfants), je peux leur jouer systématiquement façon Space Mountain ;):D:D

 

Et toi en mode Mad Max, tu consommes combien d'huile et de 98 ? A propos de carburant, j'ai lu il y a pas longtemps que le 98 allait disparaitre, comment on va faire ? on va rouler au 95E10, il vont nous pondre un additif ?

 

 

 

il parait que les moteur de la 6 supportent ce carburan. j'ai lu ça sur le site du gouvernement , y a un tableau avec marque modèle et année des voitures. c'est juste le dosage d'éthanol qui change je crois non?

 

DECISION

Décision du 4 octobre 2010 fixant la liste des engins à moteurs essence compatibles avec le supercarburant sans plomb 95-E10 (SP95-E10

A N N E X E I I I

VÉHICULES LÉGERS ET CAMIONNETTES MIS À LA CIRCULATION

EN FRANCE COMPATIBLES AVEC LE CARBURANT SP95-E10

 

Audi : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 2000.

BMW : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 1998.

Cadillac : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 1997.

Chevrolet/Daewoo : seuls les modèles Cruze et Spark sont compatibles.

Citroën : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 2000.

Corvette : tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 1997.

Dacia : tous les modèles essence sont compatibles.ETC ETC ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut à tous , super MICHE_ 33 le topic je l'ai lu jusqu'au bout ,. :love::love:

La série 6 en coupé comme en cabriolet me plaît vraiment beaucoup ,et ptre ! qu'un jour je change ma série 5 contre une belle série 6....

Je trouve que vous avez de belles photos de vos voitures et vos régions, et il se trouve que j'ai crée un topic qui s'appelle : Le Monde de l'Automobile et sa région (photos ,vidéos ,reportages ) .

 

Si certains d'entre vous veulent bien montrer leurs belles voitures et leurs régions ,ils seront les bienvenues .... :jap:

Pour ce faire il vous suffit d'aller sur Forum discussions libres (général) , et de cliquer sur Le Monde de l'Automobile et sa Région....

Bonne journée à vous tous , et peut être au plaisir de vous voir sur mon topic ,avec des belles photos de vos beautés ,et de vos Régions ..Amicalement Gg de Nice.

Le lien: http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet427571.htm#bas

 

 

 

MERCI GG, Je vais aller y faire un tour ce week end, car la je roule à 325KM/H dans le tgv EST qui me ramène en lorraine!!! vive la technologie!

et ce topic est bien grâce à tous ceux qui veulent bien présenter et parler de leur série 6....d’ailleurs je retrouve ma femme et ma 6 à la gare de Nancy dans 1H , j'adore les retrouvailles...mais je sais pas qui je suis le plus content de retrouver 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gifa3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MERCI GG, Je vais aller y faire un tour ce week end, car la je roule à 325KM/H dans le tgv EST qui me ramène en lorraine!!! vive la technologie!

et ce topic est bien grâce à tous ceux qui veulent bien présenter et parler de leur série 6....d’ailleurs je retrouve ma femme et ma 6 à la gare de Nancy dans 1H , j'adore les retrouvailles...mais je sais pas qui je suis le plus content de retrouver 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gifa3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif , je te comprends ,moi aussi c'est un peu la même chose ,j'aime ma femme ,autant que ma voiture, c'est dire,ou c'est tout dit...

A bientôt de te voir sur mon topic avec un petit reportage de ta voiture ,et d'une des régions traversées .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...