Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §New134ak

Ok, merci je file chez Norauto pour voir ce qu'ils ont, car j'accroche vraiment plus, j'ai l'arrière qui chasse avec ce temps de merde sur l'IdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

regarde sur internet, c'est ce que j'avais fait et je n'avais pas trouvé moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

regarde sur internet, c'est ce que j'avais fait et je n'avais pas trouvé moins cher.

Salut Evariste,

 

Merci encore, je suis parti sur des Bridgestone chez Norauto. J'en ai profité pour demander le changement des 4 pneus. Bon malheureusement les techniciens de chez Norauto se sont trompés et ils m'ont monté les quatre mêmes pneus alors que je suis en asymétrique.

Bilan des courses, je récupère ma voiture Jeudi, car ils n'avaient pas les pneus avant en stock.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quels champions chez Norauto ! roll.gif.081ed6a1629cb4c344079c3db9a76a73.gif

 

Je suis en 16", mais faudra que j'essaye les bridge au prochain changement de chaussettes. Mes RF été arrivent gentiment au bout, là dans un mois je vais mettre mes non-RF hiver (alpin A4), donc en mars-avril ce sera le moment de lui mettre des nouveaux RF été. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Tu nous diras ton ressenti sur les bridge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Salut Evariste,

 

Merci encore, je suis parti sur des Bridgestone chez Norauto. J'en ai profité pour demander le changement des 4 pneus. Bon malheureusement les techniciens de chez Norauto se sont trompés et ils m'ont monté les quatre mêmes pneus alors que je suis en asymétrique.

Bilan des courses, je récupère ma voiture Jeudi, car ils n'avaient pas les pneus avant en stock.

 

Bonne journée

A ton service, tu nous diras ton ressenti une fois que Norauto aura fait coorectement le job.

C'est bien les potenza que tu as mis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Evariste,

 

Merci encore, je suis parti sur des Bridgestone chez Norauto. J'en ai profité pour demander le changement des 4 pneus. Bon malheureusement les techniciens de chez Norauto se sont trompés et ils m'ont monté les quatre mêmes pneus alors que je suis en asymétrique.

Bilan des courses, je récupère ma voiture Jeudi, car ils n'avaient pas les pneus avant en stock.

 

Bonne journée

De un tu te fais saigner sur les prix, de deux tu vas chez des stagiaires, fais mieux la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

A ton service, tu nous diras ton ressenti une fois que Norauto aura fait coorectement le job.

C'est bien les potenza que tu as mis?

 

Oui ce sont bien les potenza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

De un tu te fais saigner sur les prix, de deux tu vas chez des stagiaires, fais mieux la prochaine fois ;)

Bah sur les prix des pneus, je suis exactement sur les mêmes que sur le net au centime près.

 

J'avais déjà fait Autobacs, mais j'ai eu des soucis avec eux. Là c'est la première fois chez Norauto à Mantes.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur les prix des pneus, je suis exactement sur les mêmes que sur le net au centime près.

 

J'avais déjà fait Autobacs, mais j'ai eu des soucis avec eux. Là c'est la première fois chez Norauto à Mantes.

 

Bonne soirée

Tu peux me dire la marque, la taille et le prix des pneus que tu as pris, que je voies si je suis dans mon tort ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

Tu peux me dire la marque, la taille et le prix des pneus que tu as pris, que je voies si je suis dans mon tort ou pas?

 

Bonsoir Adrig,

 

Alors à l'arrière 225/45/R17/91w 144€ l'unité et à l'avant 205/50/R17/89w 198€ l'unité.

 

Bridgestone Potenza en RFT bien évidemment.

 

N'hésite pas à me dire si tu as moins cher, comme ça je saurai pour la prochaine fois.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Adrig,

 

Alors à l'arrière 225/45/R17/91w 144€ l'unité et à l'avant 205/50/R17/89w 198€ l'unité.

 

Bridgestone Potenza en RFT bien évidemment.

 

N'hésite pas à me dire si tu as moins cher, comme ça je saurai pour la prochaine fois.

 

Bonne soirée

http://www.1001pneus.fr/Pneus/ [...] mparateurs

http://www.goodwheel.fr/bridge [...] at/2055017

 

Tu t'en es en effet très bien sorti http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'ai pas trouvé moins cher que ces deux liens.

Pour info, je passe par ce comparateur, très complet : http://www.quelpneu.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

http://www.1001pneus.fr/Pneus/ [...] mparateurs

http://www.goodwheel.fr/bridge [...] at/2055017

 

Tu t'en es en effet très bien sorti http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'ai pas trouvé moins cher que ces deux liens.

Pour info, je passe par ce comparateur, très complet : http://www.quelpneu.com/

Merci Adrig, je le saurai pour la prochaine fois.

 

Je mets dans les favoris.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon ben voilà, le pont est changé ! Aaaah, que ça fait du bien de retrouver une voiture silencieuse comme au premier jour, fini le pont qui miaulait à n'en plus pouvoir !!

 

L'accueil à BMW Salève (Annemasse) s'est révélé plus qu'à la hauteur: employés concernés, aucune surprise niveau délai ou prix (j'ai même eu 50 euros de main d'oeuvre de moins que prévu!), voiture lavée et aspirée (ils m'ont même fait les plastiques au produit bmw qui sent le citron), le chef d'atelier qui m'accompagne sur le parking pour récupérer ma voiture...bref nickel, je n'en demandais pas tant. :p

 

Un vrai plaisir de laisser vieillir sa voiture dans ces conditions. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quelques photos prises sur le chemin du retour:

 

pont-img_0782-img.jpg

 

La pièce en question:

 

pont-img_0784-img.jpg

 

pont-img_0785-img.jpg

 

Le Salève, montagne au bas de laquelle se trouve le garage du même nom.

 

pont-img_0787-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Posté le 01-10-2012 à 15:23:13

Bonsoir. Merci de m'accueillir. J'espère poster en bonne section....

 

Je traîne d'habitude dans la section mécanique et j'aimerais quelques conseils car notre fils est sur le point d'acheter une 118D seconde main dans son budget..........////

 

 

 

Bonsoir à tous.

 

Merci de ta réponse sur la page précédente Lolypop2.

 

Notre fils a acheté ce véhicule, l'état apparent est excellent. Il toule avec depuis quelques jours maintenat... Je l'avais essayé et pas remarqué choses anormales.

 

Depuis en lisant le forum, et les autres sur le Net, je vois un nombre de messages assez important concernant une défaillance précoce des chaines de distribution.

 

Des infis là dessus ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

celui a qui j'ai vendu mon ancienne 120d il y a 2 et demi a cassé son moteur car la chaine a explosé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

A ton service, tu nous diras ton ressenti une fois que Norauto aura fait coorectement le job.

C'est bien les potenza que tu as mis?

 

 

Salut Evariste,

 

Bon cela fait maintenant une semaine et donc environ 1000km effectués avec les Potenza et je trouve qu'il n'y a pas photo par rapport à la monte d'origine en Goodyear Eagle.

 

Le confort sur route est bien meilleur et j'ai comme l'impression que le contact est lui aussi bien meilleur.

 

A voir dans les semaines qui viennent lorsque les pneus auront parcouru encore quelques kilomètres et auront une meilleure adhérence.

 

J'ai en effet légèrement chassé du train arrière Lundi matin à la sortie du péage de l'A14, mais la chaussée était vraiment humide (saleté de temps en IdF), et j'ai peut-être appuyé un peu fort pour des pneus neufs.

 

Pour le moment plutôt satisfait de mon choix et encore merci pour le conseil.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon ben voilà, le pont est changé ! Aaaah, que ça fait du bien de retrouver une voiture silencieuse comme au premier jour, fini le pont qui miaulait à n'en plus pouvoir !!

 

L'accueil à BMW Salève (Annemasse) s'est révélé plus qu'à la hauteur: employés concernés, aucune surprise niveau délai ou prix (j'ai même eu 50 euros de main d'oeuvre de moins que prévu!), voiture lavée et aspirée (ils m'ont même fait les plastiques au produit bmw qui sent le citron), le chef d'atelier qui m'accompagne sur le parking pour récupérer ma voiture...bref nickel, je n'en demandais pas tant. :p

 

Un vrai plaisir de laisser vieillir sa voiture dans ces conditions. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quelques photos prises sur le chemin du retour:

 

 

 

tu vois c'est bien la France :o

 

Ce que tu décris de la prestation de bmw salève tu ne l'avais pas ailleurs ? cry.gif.c7e6faf2a0a423218f197d8131e1e1b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo813ME

J'ai fait quelques recherches au sujet des casses de chaîne de distribution.

Apparemment, cela ne concerne que les diesel (ouf! :p ), et uniquement ceux produits de mars 2007 à mars 2011.

 

Un lien avec des infos intéressantes:

 

http://www.bmw-serie3.com/phpb [...] 133&t=1628

 

:o

 

ils parlent de la E90 serie 3, pas la serie 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu vois c'est bien la France :o

 

Ce que tu décris de la prestation de bmw salève tu ne l'avais pas ailleurs ? cry.gif.2c172d8e726d9cc1a47e65aa0ce4c7c2.gif

 

 

Non, ni chez Emil Frey, ni à Pau ils me l'ont rendu AUSSI nickel que ça...les mecs m'ont même lavé le pare-brise à l'intérieur, le rétro central, pare-brise arrière, tous les plastiques, les sièges, lavé les tapis de sol, aspiré partout et j'en oublie certainement. La plupart du temps ailleurs c'est rouleau+aspiration sommaire.

 

Puis surtout, 3-4 jours après, le mec à qui j'ai eu affaire me rappelle au téléphone pour me demander si j'étais satisfait de la voiture et du service...ça non plus, jamais eu ailleurs ! :o

 

Bref, pas mal pour un client qui a une "vieille" bmw même pas achetée chez eux. oui.gif.f0bcff8f6e99e5b65d858174b02fb1f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ni chez Emil Frey, ni à Pau ils me l'ont rendu AUSSI nickel que ça...les mecs m'ont même lavé le pare-brise à l'intérieur, le rétro central, pare-brise arrière, tous les plastiques, les sièges, lavé les tapis de sol, aspiré partout et j'en oublie certainement. La plupart du temps ailleurs c'est rouleau+aspiration sommaire.

 

Puis surtout, 3-4 jours après, le mec à qui j'ai eu affaire me rappelle au téléphone pour me demander si j'étais satisfait de la voiture et du service...ça non plus, jamais eu ailleurs ! :o

 

Bref, pas mal pour un client qui a une "vieille" bmw même pas achetée chez eux. oui.gif.4c4b46b177990de7603bb4bea960fbfe.gif

 

 

Oki alors de mon côté pas de différence de prestations mais je n.ai jamais changé de piece pour 1500 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonsoir

 

Merci à vous tous, et pour pour les dates où ça pourrait être craignos BMW4ever46 . On va suivre ça. jap.gif.6960742e481b929411396267959b2f33.gif

 

 

Mais de rien ! :)

Je découvre l'ampleur du problème sur le moteur N47, vraiment assez hallucinant !

 

Celle de ton fils est de quelle année ? voyons.gif.8dab667c1a1deed5d982c5aa7fc60109.gif

 

Bref, heureux d'être à l'abri avec mon N46b20 (essence). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

J'ai fait quelques recherches au sujet des casses de chaîne de distribution.

Apparemment, cela ne concerne que les diesel (ouf! :p ), et uniquement ceux produits de mars 2007 à mars 2011.

 

Un lien avec des infos intéressantes:

 

http://www.bmw-serie3.com/phpb [...] 133&t=1628

 

:o

Merci pour cette news.

 

Ma 123d coupé du 21/02/2011 est donc concernée également par ce problème.

 

Je vous tiendrai au courant si le problème apparaît, pour le moment 51000km et pas de signe audible.

 

Pourvu qu'elle tienne jusqu'au 21 février 2013.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la majorité des cas apparaît autour des 120 000km, avec un cas "précoce" à 87 000km sur le lien que j'ai donné, d'autres plutôt vers 150 000km...et bien sûr ne cédons pas à la parano, et n'oublions pas ceux qui n'ont aucun souci et qui ne s'expriment pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Bonjour,

 

Je dois changer mes pneus =

 

J'ai ça comme prix = 205/50/R17

 

Bridg Potenza re050a 195 euros(monté)

 

continental Premium 182 euros (monté)

 

Chez norauto = 185.70 (monté) en Bridg

 

Bon prix ? Bon pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC677xz

Bonjour,

 

Je dois changer mes pneus =

 

J'ai ça comme prix = 205/50/R17

 

Bridg Potenza re050a 195 euros(monté)

 

continental Premium 182 euros (monté)

 

Chez norauto = 185.70 (monté) en Bridg

 

Bon prix ? Bon pneu ?

 

 

En bridgestone et en runflat, il me semble que le potenza S001 est également disponible et dans les mêmes tarifs. Il est de conception plus récente.

 

Sinon tu as aussi le Pirelli PZERO Rft qui a bonne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...