Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sprinter

code défaut p2263


Invité §Aur750OP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aur750OP

Fap Boucher . Les nettoyages non pas servit à grand chose . Donc replacement du fap plus aucun soucis il retourne comme une horloge .

 

Il y a eu tellement d'accumulation de panne . Qu'il a finit par se Boucher

 

La première panne était la vanne egr . Ensuite turbo gripper et collecteur admission fissurer .

Puis ce FAP .

 

Voila merci à tout le monde en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fap Boucher . Les nettoyages non pas servit à grand chose . Donc replacement du fap plus aucun soucis il retourne comme une horloge .

 

Il y a eu tellement d'accumulation de panne . Qu'il a finit par se Boucher

 

La première panne était la vanne egr . Ensuite turbo gripper et collecteur admission fissurer .

Puis ce FAP .

 

Voila merci à tout le monde en tout cas

Etonnant que le diag ne donne pas le code défaut du Fap .

Pour un code , il faut toujours rechercher en amont ce qui le provoque et ce qui pourrait être lié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur750OP

Oui c'est sur il faut toujours vérifier .

Apres il m'indiquait aucun code erreur au diag appart quand je passai en recherche de panne en obd et pas en crd2 ( le type du calculateur )

Ou il me disait excédant de nox. Enfaite vu que le fap était Boucher le moteur ne pouvait pas monter en pression de suralimentation donc il se l'était en défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur il faut toujours vérifier .

Apres il m'indiquait aucun code erreur au diag appart quand je passai en recherche de panne en obd et pas en crd2 ( le type du calculateur )

Ou il me disait excédant de nox. Enfaite vu que le fap était Boucher le moteur ne pouvait pas monter en pression de suralimentation donc il se l'était en défaut

Exactement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol215Qn

C est quoi comme test de pression de suralimentation qui ne tient plus et baisse? Explique un peu ton test... je pense que tu te mélanges les pinceaux sans vouloir t être désagréable

Je comprends ta situation et parfois le diagnostic n est pas facile tu en as la preuve...

l idée de passer au star me plait de plus en plus... je me méfie des valises multi marques.

j'ai eu les mêmes problèmes il y avait une fuite à l'accumulateur de depression ce qui rend la commande du turbo défectueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar553MA

Salut à tous, nouvel inscrit je me présente moi c’est gary 35ans propriétaire d’une MB clk 320 cdi A209. J’ai eu le même souci il y 2 ans après avoir fait un diag chez MB il m’ont fait un nettoyage du fap qui n’as strictement rien changé, suite à ça ils m’ont dit que sa venait de mon débitmètre d’aire et du M55. Après avoir acheté et changer les pièces problèmes toujours présents. Du coup comme les pièces changer n’avaient pas était acheté chez eu il m’ont remplacé les pièces que je venais d’installer pour m’annoncer qu’il y avait un autre problème impossible à détecter avant la pose des pièces neuves. Je précise 2 jours avant mon départ en vacances au ski donc pas le choix que de changer la nouvelle pièce, qui était le SAM une partie de mon SAM avait grillé du coup mon turbo ne ce déclencher plus. Résultat des courses 2300€ de facture chez MB sans compter le diag du départ et le nettoyage du fap et aussi le débitmètre et M55 acheté par moi au départ. Du regarde du côté de ton SAM en espérant t’avoir aider

 

J'ai un soucis sur Mon mercedes sprinter de 2012 2,2cdi

Je n'ai pas de puissance avant 3 000tr/min

Code défaut p2263 défaut pression de suralimentation de turbo

J'ai changer -les turbos

- vanne egr

- collecteur admission

- électrovanne turbo ( les deux )

- mise en pression du circuit de suralimentation ( aucune fuite )

- controle de la dépression

 

Aujourd'hui toujours au meme point pas de puissance à bas régime et mode dégrader lorsque l'on demande de la puissance .

Apres 3000tr le Camion marche super bien .

 

Merci à vous j'ai vraiment besoin d'aide je viens de passer 2jours dessus non stop

Merci d'avance les amis[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...