Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sprinter

code défaut p2263


Invité §Aur750OP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aur750OP

Bonjour à tous ,

 

J'ai un soucis sur Mon mercedes sprinter de 2012 2,2cdi

Je n'ai pas de puissance avant 3 000tr/min

Code défaut p2263 défaut pression de suralimentation de turbo

J'ai changer -les turbos

- vanne egr

- collecteur admission

- électrovanne turbo ( les deux )

- mise en pression du circuit de suralimentation ( aucune fuite )

- controle de la dépression

 

Aujourd'hui toujours au meme point pas de puissance à bas régime et mode dégrader lorsque l'on demande de la puissance .

Apres 3000tr le Camion marche super bien .

 

Merci à vous j'ai vraiment besoin d'aide je viens de passer 2jours dessus non stop

Merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia342od

Bonjour,

 

Quand vous dite dépression contrôlée vous avez mesure quelle valeur? Et comment? C est une panne fréquente donc méfiance

 

Vous avez combien de kilomètres?

 

Autre possibilité, le M55 et le système de volets qui resterait fermé... avec quel outil avez vous pris le code défaut? Parfois on ne voit pas tout et la case star diagnose est obligatoire...

 

Une autre piste si tout le reste est bon... ligne échappement bouchée, avez vous le FAP?

 

Connaissez vous le type moteur Om611 Om646 Om651?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur750OP

Bonjour et merci pour vos retours

La wesgate fonctionne bien pas de grippage elle s'ouvre et se ferme bien .

Ensuite je trouve la dépression faible sur le turbo qui ne se déclenche pas . Je n'est pas pris de valeur sur la dépression simplement contrôle tout le circuit de dépression ( pas de fuite )

L'électrovanne étant neuve .

 

Oui j'ai un fap jai fais un nettoyage et une régénération. Taux s'encrasser t 0 gr et 0%

 

Le capteur de suralimentation est bon sinon il me donnerai de mauvaise information quand le deuxieme turbo en haut régime se déclencherai non ?

Je l'ai démonter nettoyer toujours pareil

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos retours

La wesgate fonctionne bien pas de grippage elle s'ouvre et se ferme bien .

Ensuite je trouve la dépression faible sur le turbo qui ne se déclenche pas . Je n'est pas pris de valeur sur la dépression simplement contrôle tout le circuit de dépression ( pas de fuite )

L'électrovanne étant neuve .

 

Oui j'ai un fap jai fais un nettoyage et une régénération. Taux s'encrasser t 0 gr et 0%

 

Le capteur de suralimentation est bon sinon il me donnerai de mauvaise information quand le deuxieme turbo en haut régime se déclencherai non ?

Je l'ai démonter nettoyer toujours pareil

 

Merci à vous

Vérifier les durites d'admission du turbo qui déclenche le premier et refoulement ( porosité ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Tu devrais avoir une dépression théorique de l ordre de -0.8 bars par rapport à la pression atmosphérique...

 

Il te reste quoi alors comme code défaut ?

 

Sais tu faire un actionnement du papillon pour t assurer qu il fonctionne sur toute sa plage d ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Il faut la mesurer physiquement sur le véhicule.

 

L électrovanne du turbo, tu prends le tuyau d arrivée et tu branches un depressiometre dessus puis tu fais tourner le moteur et tu regardes l aiguille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...