Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Ce qui fait ch**r avec le xenon, c'est le pris de l'option, 2 ampoules et les balastres ça coute maxi 100€... mais quand on prend xenon ils sont forcément livré avec un tas de connerie, comme le lave phare ou encore le réglage automatique de l'inclinaison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ce qui fait ch**r avec le xenon, c'est le pris de l'option, 2 ampoules et les balastres ça coute maxi 100€... mais quand on prend xenon ils sont forcément livré avec un tas de connerie, comme le lave phare ou encore le réglage automatique de l'inclinaison...

 

 

 

C'est indispensable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Justement, d'ou une option a 1000€ alors que le xenon en lui meme c'est 100€...

 

 

Mouis enfin le correcteur d'assiéte , les lave phares , c'est pas 3 sous non plus , de plus Xénon a 100€ c'est pas forcément de la bonne qualité niveau Ballaste .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ce qui fait ch**r avec le xenon, c'est le pris de l'option, 2 ampoules et les balastres ça coute maxi 100€... mais quand on prend xenon ils sont forcément livré avec un tas de connerie, comme le lave phare ou encore le réglage automatique de l'inclinaison...

 

1000 €...

T'exagère pas un peu là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

De toute façon, c'est une option indispensable, elle apporte un confort indéniable et améliore le look de l'auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

Indispensable, j'irais pas jusque là quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est une option indispensable, elle apporte un confort indéniable et améliore le look de l'auto :oui:

 

 

C'est vrai que des lave phare ça améliore le look a mort, surtout sur la megane 2 ça y fesait des cornes :ange:

 

Pour les lenticulaires, je n'ai pas de xenon et je les ai donc le look...

 

http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/megane2_055.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/megane2_054.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Bof, ils sont pas beaux les lenticulaires non xénon sur la Mégane II.2 :D

 

Par contre avec les xénon, quand ils sont à fond noirs :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas d'hésitations possibles. Il me faut impérativement le xénon sur ma voiture.

Je l'ai sur ma coupé, je l'ai eu sur ma Clio et je les aurait sur mes prochaines voitures aussi.

Les xenons apportent vraiment un plus pour la sécurité car on voit vachement mieux le soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est vrai que des lave phare ça améliore le look a mort, surtout sur la megane 2 ça y fesait des cornes :ange:

 

Pour les lenticulaires, je n'ai pas de xenon et je les ai donc le look...

 

http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/megane2_055.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/megane2_054.th.jpg

 

Feux allumés, le look n'est plus le même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ben moi pas d'hésitations possibles. Il me faut impérativement le xénon sur ma voiture.

Je l'ai sur ma coupé, je l'ai eu sur ma Clio et je les aurait sur mes prochaines voitures aussi.

Les xenons apportent vraiment un plus pour la sécurité car on voit vachement mieux le soir.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux allumés, le look n'est plus le même :oui:

 

 

Sauf sur la megane 2 ou on voit que c'est des feu classique seulement quand on est sur la voiture, c'est d'ailleurs comme ça que je reconnais les megane 2 de nuit, ce sont les seules a éclairer violet de loin 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

D'ailleurs je me demande pourquoi ça ne fait pas ça sur les autres lenticulaires style ce de peugeot...

 

Ps : n'empeche que je suis contre les lenticulaires sans xenon, car on n'y voit absolument rien avec ces trucs, ça se voit que c'est conçu pour le xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux allumés, le look n'est plus le même :oui:

 

en m^me temps la nuit on s'en fout du look....

donc je résume : xenon à 1000 €, gps à 1000-1500 €. ou comment créer un besoin bien rémunérateur pour le constructeur (10% du prix de la caisse !)

et si renault faisait de belles autos d'origine, ça serait pas plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Sauf que Renault propose un GPS à moins de 500€ :o

 

Et en quoi une Mégane III n'est pas une belle auto d'origine ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ben moi pas d'hésitations possibles. Il me faut impérativement le xénon sur ma voiture.

Je l'ai sur ma coupé, je l'ai eu sur ma Clio et je les aurait sur mes prochaines voitures aussi.

Les xenons apportent vraiment un plus pour la sécurité car on voit vachement mieux le soir.

 

 

Roulant beaucoup de nuit , vu que je fini le taf a 23h et j'ai 45 bornes a faire pour rentrer sur RN , et ayant eu les Xénon sur la Clio RS je ne peux que approuver , un gros plus indéniable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Est-ce que quelqu'un seras me donner l'e mail du service clientèle de Belgique?

 

Merci!

 

 

J'ai le mail de Renault France si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis a la recherche de celui de Belgique vu que je suis Flamand.

J'ai consulter leurs site mais la il faut 600 caractères minimum pour que ils envoie mon mail.

Et je ne suis qu'a 259 :lol:

Je ne vais pas raconter ma vie non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ben je suis a la recherche de celui de Belgique vu que je suis Flamand.

J'ai consulter leurs site mais la il faut 600 caractères minimum pour que ils envoie mon mail.

Et je ne suis qu'a 259 :lol:

Je ne vais pas raconter ma vie non plus :p

 

 

Tite astuce jou avec la barre d'espace cela compte en caractère ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

en m^me temps la nuit on s'en fout du look....

donc je résume : xenon à 1000 €, gps à 1000-1500 €. ou comment créer un besoin bien rémunérateur pour le constructeur (10% du prix de la caisse !)

et si renault faisait de belles autos d'origine, ça serait pas plus simple ?

 

 

les xenons c'est tout de même très important pour les gens qui n'ont pas une vue d'aigle de nuit! Plus tu avances en âge et plus le besoin de bien voir se fait sentir sur des voitures qui vont de plus en plus vite sans que tu t'en rendes compte! On parle de securité et un plus en la matière est toujours bon a prendre...

 

Pour le GPS c'est vrai que beaucoup de gens l'utilise deux fois par an en vacance et quelque fois le week end... maintenant raconte nous ta vie et tu verras que la société t'a crée bien des besoin aussi qui te sont indispensables mais dont tout le monde se passait bien y a 10 ans encore. Rien qu'internet ou le téléphone portable tiens... ;)

 

Et y a du bon chez renault aujourd'hui, la mégane 3 coupé, la laguna coupé, les sportives au caractère très très sympathique... Tout n'est pas a jeter loin de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

en m^me temps la nuit on s'en fout du look....

donc je résume : xenon à 1000 €, gps à 1000-1500 €. ou comment créer un besoin bien rémunérateur pour le constructeur (10% du prix de la caisse !)

et si renault faisait de belles autos d'origine, ça serait pas plus simple ?

 

C'est nul ce que tu dis, et, contrairement à une idée reçue, un constructeur marge trés peu, de l'ordre de 5 %, il se rattrape ou essaie de le faire sur la quantité.

Donc, il faut bien proposer des voitures peu équipées pour les gens qui ont un peu moins de moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

les xenons c'est tout de même très important pour les gens qui n'ont pas une vue d'aigle de nuit! Plus tu avances en âge et plus le besoin de bien voir se fait sentir sur des voitures qui vont de plus en plus vite sans que tu t'en rendes compte! On parle de securité et un plus en la matière est toujours bon a prendre...

 

Pour le GPS c'est vrai que beaucoup de gens l'utilise deux fois par an en vacance et quelque fois le week end... maintenant raconte nous ta vie et tu verras que la société t'a crée bien des besoin aussi qui te son indispensable mais dont tout le monde se passait bien y a 10 ans encore. Rien qu'internet ou le téléphone portable tiens... ;)

 

Et y a du bon chez renault aujourd'hui, la mégane 3 coupé, la laguna coupé, les sportives au caractère très très sympathique... Tout n'est pas a jeter loin de là!

 

C'est clair :oui:

Mais y'aura toujours des rabats joies pour te dire que c'était mieux avant :pfff:

J'avais un ami, rustique, comme ça, il gueulait tout le temps.

Sur sa CX de 30 ans, il critiquait même les vitres électriques, mais c'est de la merde, quand ça tombe en panne, t'es dans la merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est clair :oui:

Mais y'aura toujours des rabats joies pour te dire que c'était mieux avant :pfff:

J'avais un ami, rustique, comme ça, il gueulait tout le temps.

Sur sa CX de 30 ans, il critiquait même les vitres électriques, mais c'est de la merde, quand ça tombe en panne, t'es dans la merde ...

 

 

Avec ce genre de réflexion ont ce déplaceraient toujours a cheval :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Avec ce genre de réflexion ont ce déplacerais toujours a cheval :lol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Renault propose un GPS à moins de 500€ :o

 

Et en quoi une Mégane III n'est pas une belle auto d'origine ? :roll:

 

je visais pas la megane en particulier...

pour les post suivant, rien à ajouter c'est trop rigolo comme ça

mon auto qu'elle est belle la nuit ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

C'est nul ce que tu dis, et, contrairement à une idée reçue, un constructeur marge trés peu, de l'ordre de 5 %, il se rattrape ou essaie de le faire sur la quantité.

Donc, il faut bien proposer des voitures peu équipées pour les gens qui ont un peu moins de moyen.

 

 

+1000000 !

=> "engagement de 6% de marge opérationnelle en 2009"

 

En 2008 c'est un peu la cata:

"Une baisse causée par la tendance baissière continue sur le marché européen qui contraint le constructeur à revoir sa marge opérationnelle pour son exercice fiscale 2008. De 4,5%, celle-ci est désormais prévue à 2,5% et 3%."

 

http://www.usinenouvelle.com/article/renault-revoit-sa-marge-operationnelle-2008-a-la-baisse.149990

 

Bref, sur une bagnole à 20,000€, ca fait pas grand chose (3% de 20k c'est tout juste 600€ ...)

 

Bon, apres, c'est un peu pareil pour tous les ocnstructeurs aussi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

bonjour quelqu'un aurais une photo de la megane coupé en bleu extreme, je trouve rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

+1000000 !

=> "engagement de 6% de marge opérationnelle en 2009"

 

En 2008 c'est un peu la cata:

"Une baisse causée par la tendance baissière continue sur le marché européen qui contraint le constructeur à revoir sa marge opérationnelle pour son exercice fiscale 2008. De 4,5%, celle-ci est désormais prévue à 2,5% et 3%."

 

http://www.usinenouvelle.com/article/renault-revoit-sa-marge-operationnelle-2008-a-la-baisse.149990

 

Bref, sur une bagnole à 20,000€, ca fait pas grand chose (3% de 20k c'est tout juste 600€ ...)

 

Bon, apres, c'est un peu pareil pour tous les ocnstructeurs aussi !!! ;)

 

Franchement, je ne connais pas beaucoup d'entrepreneurs qui accepteraient de travailler pour 3% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Franchement, je ne connais pas beaucoup d'entrepreneurs qui accepteraient de travailler pour 3% ...

 

 

Oui de plus la marge opérationnel n'est pas calculé ainsi , car imagine ont te fait un rabais de 8% ils perdent 5% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Question :

 

La Mégane III reprend t'elle la plate forme de la Mégane II ainsi que ses trains roulants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Question :

 

La Mégane III reprend t'elle la plate forme de la Mégane II ainsi que ses trains roulants ?

 

 

Plate forme oui , mais train roulant différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din210kh

Et direction différente...

 

Bref, plus grand chose de commun, si ce n'est la plate-forme stricto-sensu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...