Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 SW RC ???


Invité §clr880JL

Messages recommandés

Invité §gls241qc

ah oui c'est vrai j'ai pas fais gaffe mais c'est trop tard maintenan non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §clr880JL

Pas grave. Si peugeot voulait garder le secret, il ne ferait pas rouler des pré-séries sur la route.

 

En tout cas, cette 207 semble bien être une "pseudo" RC, puisqu'elle en a les jantes, le becquet et la sortie d'échappement (j'imagine aussi qu'elle a le moteur qui va avec).

Mais par rapport à la photo d'AUTO+, il manque les rétros gris façon "alu brossé".

 

En tout cas c'est bien une 207 SW sportive!!!

 

J'ai hâte d'en voire une en vrai et de pouvoir l'essayer...

 

 

 

Pour ce qui concerne la "bagarre" concernant ceux qui reculent en côte. Eh bien il n'y a jamais eu de bagarre. Evidemment tous les véhicules modernes grimpes les côtes sans aucun souci. Il s'agit là simplement de dire que certains véhicules grimpent plus vite que d'autres (grace à la puissance et au couple), c'est tout. D'un point de vu de la sécurité, c'est tout bénef, car qui n'a pas pesté un jour en suivant une caravane!!!

Dans ces cas là on attend le meilleur moment pour doubler, mais quand ça s'éternise, on a tendance à prendre plus de risque parce qu'on en a marre de ramer!! C'est la que l'on est content quand on a la chance d'avoir un moteur avec un peu de patate!!!

 

D'autre part, certains (dont je fais partie) aiment les véhicules sportifs pour leur puissance et leur qualités routières. Donc vive la 207 SW RC, si elle existe un jour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Tu as raison de le rappeler car les 2 niais d'avant ne l'ont pas compris, ils roulent en charrette 1.4 :lol:

 

On parle sportive tu parle mazout. Le debut du topic c'est la RC donc essence.

Et charrette ou pas c'est pas parce que j'ai 150ch le week end que je trouve que me s70 la semaine ne montent pas en cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Je ne roule pas en HDI :p

 

Retour au sujet : pourquoi Peugeot ne met-il pas de BVM6 avec les 1.6 THP 150 / 175 ?

La mini l'a bien fait elle !

 

As tu essayé un THP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

ok merci j'avais pas vu pour joindre les photos

alors comme promis les voicihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144080/207 2.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144080/207 3.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144080/207 4.JPG

 

C'est d'un laid. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

C'est un point de vue.

 

Mais on parle de sportivité!

 

Un becquet, une double sortie d'échappement, des JA 17", des trains roulants sportifs et un moteur de 175 CH, ça c'est de la sportivité à mon sens.

 

Après, que le look plaise ou non , c'est juste une histoire de goût.

 

Pour moi le principal est là: UNE 207 RC, et SW parce-que j'ai besoin d'un break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

C'est un point de vue.

 

Mais on parle de sportivité!

 

Un becquet, une double sortie d'échappement, des JA 17", des trains roulants sportifs et un moteur de 175 CH, ça c'est de la sportivité à mon sens.

 

Après, que le look plaise ou non , c'est juste une histoire de goût.

 

Pour moi le principal est là: UNE 207 RC, et SW parce-que j'ai besoin d'un break!

 

J'ai pas dit que c'etait mauvais, mais d'un point de vue design c'est rebutant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Oui c'est quand même vrai je te l'accorde.

 

Dans un premier temps ça fait un peu bizarre comme caisse.

 

Mais j'avais eu la même impression de la 207 berline à sa sortie.

 

Faut attendre de s'habituer un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Voilà pour tous ceux qui n'y croyaient pas, à cette 207 SW RC!

 

Six moteurs pour une lionne

L’offre pour le lancement cet été comprend, en accès à la gamme essence, le 1,4L e 75ch qui est complété par le nouveau 1,4L VTi 16v 95ch (lancé en septembre) et le récent 1,6L VTi 16v 120ch, tous deux issus de la coopération avec BMW Group. En diesel, c’est le 1,6L HDi 110ch FAP (équipé du filtre à particules) ou le 1,6L HDi 90ch qui animera la petite lionne. Elle rugira encore plus fort à l’automne avec l’arrivée du 1,6L THP 16v175ch sur la version RC à la sportivité affirmée.

 

Ce paragraphe est issu du Emag Peugeot!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

La 207 RC pourra bénéficier d'une boite sequentiel 6 rapport avec gachettes au volant, en espérant qu'il en sera de même avec cett SW.

Etant personnellement un possesseur de 206 SW 1.6l 16s 110ch, j'attend avec impatience la sortie de ce modèle (après faudra voir les tarifs :/)

C'est dommage que le concept n'est pas été lancé avant sur la 206 SW ...

206 SW RC ça aurait fait un ravage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Oui, je suis certain moi aussi qu'une 206 SW RC aurait fait des ravages.

 

J'ai du me contenter pour ma part d'une SW S16... qui n'est déjà pas si mal je trouve d'un point de vu sportif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Heu, dans ton extrait du emag Peugeot, c'est marqué nulle part qu'ils parlent de SW hein.... Alors? C'est sûr cette histoire? Sinon, rapport à l'historique de la discussion, Peugeot a déjà fait des breaks sportifs, mais pas dans les citadines. Il faut aller chercher les 406/407 pour ça. En V6. Mais je suis bien d'accord que c'est moins radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barney'

 

 

De rien ;)

 

C'est dommage par contre qu'ils ne sortent pas non plus un HDI plus puissant et le THP 150 qui aurait été plus homogène. Moi j'hésite toujours entre le HDI 110 que j'ai trouvé juste et cette SW RC, mais avec mes 25 000 km / an........ :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Ecoute, moi je fais 20 000 kms par an. J'effectue beaucoup de trajet en ville et des routes de campagnes que je connais bien et où j'appuis sévère!!!

Ma conso avec ma SW S16 essence est de 9.5L en moyenne. C'est vrai que ça représente un budget conséquent et que quelques fois je regrette de ne pas avoir une1.6 HDI 16V, mais vu le plaisir procuré par le 2.0L 138 CV, ça compense.

Après, il faut bien sûre bien calculer si on a un budget qui le permet ou pas; chacun a une situation différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

elle n'aura pas de bacquet comme la RC :o

 

Ca sera des sieges semi bacquet bien fermes (genre S16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Exact!

S'agissant d'un break, peugeot a pensé qu'elle s'adresserait plutôt à des familles, donc les sièges bacquets de la RC 3p. ont été remplacés par des "semi-bacquets", qui ne sont dèjà pas si mal, même si c'est dommage, tout comme les trains roulant légèrement plus "souples" sur la SW (d'après peugeot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Quelqu'un a-t-il acheter une SW RC ?

:??:

 

A priori non !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid522ZV

j'en est vu une sur le bon coin donc apparament quelqu'un a déjà fait l'achat d'une 207 SW RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

A priori non !!!

 

 

j'en est vu une sur le bon coin donc apparament quelqu'un a déjà fait l'achat d'une 207 SW RC

 

 

On parle là de quelqu'un qui serait sur le forum, et qui pourrait donner son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid522ZV

je crois que j'en es venu trainé une de 207 sw rc sur le forum une blanche avec un c4 coupe mais bon je sais plus ou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv240uQ

Salut à tous,

ça fait 1 mois que j'y pense...........et j'ai craqué...........je vous donne des nouvelles dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Ben ouais! :lol:

 

A la date ou je l'ai écris c'était pas le cas, maintenant audi aussi se met a mettre tout et n'importe quoi a la sauce sport, il parait que c'est vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

C'est parce-que C'EST SPORT, tout simplement. Les choses évoluent et ce n'est pas juste parce-que c'est vendeur. Il y a des gens qui cherchent ce genre de véhicule pour concillier justement sport et vie de famille tous les jours. Les grandes marques de prestiges se mettent bien à faire des "coupés 4 portes", ce qui était impensable il y a quelques années.

Je ne vois pas en quoi une Audi S3 serait moins sport en 5 portes qu'en trois. le sport ce n'est pas qu'une histoire de look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

EH oui audi fait la S3 en sportback et donc 5 portes !

 

En 2 ans ca a bien changé, S3 sportback, mini copper S clubman, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Oui c'est vrai, mais c'est que la demande est là, exemple des break RS, genre audi RS6 Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv240uQ

4 semaines de retard, mais bon!

Pour l'instant, 143km..........j'ai hate d'appuyer sur la pédale de droite.

Rien à voire avec une RS4 je pense (non....je suis sur), mais le prix non plus!

Donc patience.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...