Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

[Topic Officiel] Hyundai Santa Fe II (2006-2012)


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Invité §Ste178Yn

On assiste clairement à une montée en gamme générale des SUV. Il n'y a qu'à regarder du côté du Rav4 et du Vitara. Je parie que le futur Tucson sera au minimum au niveau du Santa Fe 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Comme vous dîtes ! :eek: Les prix du SF 2006 ! :mad:

Ils sont devenus fous chez Hyundaï :roll:

...A ce prix là, on peut avoir un SUV européen d'occasion récente ! :D qui aura plus d'image & plus facile à revendre !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En tous cas, pour avoir comparé le RAV d-cat au Santa Fe, il n'y a pas photo, pour deux voitures de prix comparable, on en a vachement plus pour son argent (et surtout une bien meilleure finition) chez Hyundai.

 

Et dire que les journaleux frouzes se plaignaient déjà de la finition du RAV 2, que vont-ils dire du 3??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

On ne peut pas comparer le Rav4 avec le Santa fé.

Le concurent du Rav4 est le Tucson.

La santa fé concurrence le X3, Land Cruiser etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On ne peut pas comparer le Rav4 avec le Santa fé.

Le concurent du Rav4 est le Tucson.

La santa fé concurrence le X3, Land Cruiser etc.

Le RAV a d'autant plus de mouron à se faire alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste178Yn

On ne peut pas comparer le Rav4 avec le Santa fé.

Le concurent du Rav4 est le Tucson.

La santa fé concurrence le X3, Land Cruiser etc.

Je suis d'accord, mais question prix, ils sont tout à fait comparables.

Je voulais juste montere que les SUV en général montent en gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Exact, mais la politique tarifaire permet à Huyndai de dire que le tucson est 4000 euros moins cher qu'un RAV4 et que pour le prix d'un Rav4, vous pouvez avoir un véhicule d'un segment superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Exact, mais la politique tarifaire permet à Huyndai de dire que le tucson est 4000 euros moins cher qu'un RAV4 et que pour le prix d'un Rav4, vous pouvez avoir un véhicule d'un segment superieur

4000€ il faut le dire vite...

 

En sachant que Toyota est radin en remises et que Hyundai est assez généreux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

4000€ il faut le dire vite...

 

En sachant que Toyota est radin en remises et que Hyundai est assez généreux... :bah:

Pas 4000 euros sur le tarif officiel.

Un tucson 140 ch fait 27500 euros et un rav4 136 ch fait 29990 euros.

La difference se justifie largement que cela soit en finition ou fiabilité sans parler de la revente.

 

Je viens d'aller voir le new santy et mes impression sont tres bonnes (finition bonne mais si les plastiques ne sont pas mousse mais pas dur et commande agreable) par contre question prix beaucoup mais beaucoup trop élevé.33500 euros pour un confort 4x4 s'est abusé.

 

Je ne pense pas que cela va super bien se vendre a ces tarifs (de bonne promotions en perspective surtout quand on voit le meme a 26000 chez certain mandataire.

 

Et juste une petite comparaison avec le rexton qui etait chez le concessionnaire (j'aimais bien mais question fintion :certain plastique sont fin comme du papier et habitabilité hors coffre : siege conducteur reculé a ma taille je n'ai plus beaucoup de place derriere en tout cas mon que dans mon ancien xtrail et beaucoup moins que dans le new santy)

 

En resumé oui au santy mais pas plus de 26000 euros a moins que le chevrolet captiva mette tout le monde d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre622kX

Moi je l'ai trouvé plutôt bien fini dans l'ensemble, il est vrai que les plastiques du tableau ne sont pas moussés et c'est vraiment dommage. Il va falloir que de gros efforts soient fais sur lesz tarifs de la part des vendeurs. Je trouve regrettable que le radar de recul soit aussi en option pour 400 euros sur le haut de gamme. Mais il est vraiment réussi esthétiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le Captiva revient plusieurs fois dans ce post...

 

Je trouvais aussi qu'il était bien et cela fait partie de ceux qu'on va aller essayer pour remplacer le CRV (génération 1) de ma femme.

 

La short list:

- CRV CTDi (évidemment)

- Santa Fe (bien sûr)

- Captiva (pourquoi pas, le design extérieur est un poil moins bien, mais le reste est chouette)

- Vitara

 

J'ai éliminé le RAV, parce que la finition m'a vraiment fait peur et au plus je le regarde, au plus je le trouve moche.

 

Pour le reste, je suis ouvert à d'autres propositions, mais aujourd'hui, le Santa fe a 40% de chances (et 40 pour le CRV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

j'ai un peu de mal avec la langue de Shakespear, que disent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

4000€ il faut le dire vite...

 

En sachant que Toyota est radin en remises et que Hyundai est assez généreux... :bah:

En suisse peut-être mais par chez moi, Toyota multiplie les rabais.

En ce moment, 2000 euros de reduc sur une avensis qui vient de sortir.

-10% chez eux est une formalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic575np

bonjour,

 

Nous sommes encore une fois les dindonsde la farce , car il n'y à que chez nous (en france) ou le santa fe coute aussi cher!

Il est proposé dans toutes les motorisations en europe sauf en france il coute en moyenne, prix de base 21 000 Euros.

 

De qui se moque t'on,il faudrais arretéé de nous prendre pour des vache à lait.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Autant l'ancien Santa Fe était horrible,autant celui-ci me plait bien.Mais les tarifs sont largement exagérés,on est vraiment pas loin du prix d'un X3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Autant l'ancien Santa Fe était horrible,autant celui-ci me plait bien.Mais les tarifs sont largement exagérés,on est vraiment pas loin du prix d'un X3!

 

T'as raison Raphi: je vais peut-être aller voir pour un BMW X3 d'occasion récente ! :bien:

 

A 30/35 k€: chez Hyundai ils ont attrappé la grosse tête ! :pff:

 

Un X3 a une autre image de marque... :cool: qu'un coréen ! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

T'as raison Raphi: je vais peut-être aller voir pour un BMW X3 d'occasion récente ! :bien:

 

A 30/35 k€: chez Hyundai ils ont attrappé la grosse tête ! :pff:

 

Un X3 a une autre image de marque... :cool: qu'un coréen ! :nanana:

 

Même pas besoin de chercher une occasion récente,un X3 2.0 neuf coûte un peu moins de 35 000€. :bah: Et en plus de cela il est sûrement possible d'avoir une petite remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Ben à ce niveau de prix, pourquoi pas la chrysler 300C 3.0CRD

V6 de 3l diesel 218 cv, tout éqiupé (phare xénon, siege cuire etc.)

ce n'est pas un 4x4 certe, mais quelle gueule

phidellac_1142777903_300c.jpg.83ac1cdf91cd33d86f92363521a5bce1.jpg

phidellac_1142777922_300c_2.jpg.ea90c3b08858fc7a2c65ea696ef557ff.jpg

phidellac_1142777945_300c_3.jpg.ed82956f24ec73580538c29cebac23bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

j'ai un peu de mal avec la langue de Shakespear, que disent-ils?

En gros que c'est une très nette montée en gamme, mais que la différence de prix se justifie tout à fait, puisqu'il en offre autant qu'un SUV de luxe pour le prix d'un compact.

 

D'après les angliches, il faut à tout prix éviter la V6 qui est pas assez puissante et qui en plus est bouffée par la boitoto.

 

Ils en parlent comme de la Hyundai qui va achever de faire rentrer la marque dans les moeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Autant l'ancien Santa Fe était horrible,autant celui-ci me plait bien.Mais les tarifs sont largement exagérés,on est vraiment pas loin du prix d'un X3!

Tu as un X3 de base base pour le prix liste du Hyundai qui est full full...

 

De plus les prix listes de Hyundai france sont ridicules (on dirait la politique de Honda France) et ils ne s'y prendraient pas mieux si ils voulaient tuer leur réseau en obligeant les gens à passer par les mandataires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

bonjour,

 

Nous sommes encore une fois les dindonsde la farce , car il n'y à que chez nous (en france) ou le santa fe coute aussi cher!

Il est proposé dans toutes les motorisations en europe sauf en france il coute en moyenne, prix de base 21 000 Euros.

 

De qui se moque t'on,il faudrais arretéé de nous prendre pour des vache à lait.

 

Merci

 

Je viens d'aller voir les tarif du Santa Fé sur les différents sites européen, en sachant qu'il n'est pas sorti partout, en Italie il est à 30.000 euros pour le 2.2, 35.000 au portugal, pas sorti en espagne, moins cher en Belgique.

 

Pour infos, il y a un essai dans l'argus du 16 mars 2006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic575np

bonsoir,

 

Tu as oublié l'Angleterre

Je n'invente rien, pourqoi pour une voiture qui vien de sortir est dejas chez les mandataires entre -15 et -23% tous depends de son origine.

 

Je pense que le prix de vente des voitures en france toutes marques confondues est trop elevées par rapport à d'autres pays européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Il est très bien! MAis c'est une boite 5 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

bonsoir,

 

Tu as oublié l'Angleterre

Je n'invente rien, pourqoi pour une voiture qui vien de sortir est dejas chez les mandataires entre -15 et -23% tous depends de son origine.

 

Je pense que le prix de vente des voitures en france toutes marques confondues est trop elevées par rapport à d'autres pays européen.

 

je n'ai pas regardé l'angleterre, j'ai regardé la Suisse, mais les prix sont en CHS et je ne connais pas la conversion.

Mais je suis d'accord avec toi, les prix sont trop élevé en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic575np

Bonjour,

 

Pour la conversion, tu vas sur Google tu tape 12000 CHf conversion euro

 

et voila !!!

 

Le prix de base en confort en suise = 25124 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il est très bien! MAis c'est une boite 5 :cry:

Et alors? ça te plait de scier du bois à longueur de journée...

 

La boite 6 c'est soit du marketing, soit un cache misère.

 

Par exemple: sur la 407 HDi 136 c'est un chache misère parce que les transitoires sont pas bonnes.

 

Sur l'accord c'est du marketing, la boite 5 remplissant parfaitement l'affaire, et surtout c'est de la connerie, puisqu'elle n'apporte finalement rien au schmilblick (pas de changements en perf/conso/polution)

 

Moi je suis adepte du bon sens: si c'est pas nécessaire, pourquoi le mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

Quelqu'un sait si les rétros sont rabattable ...électriquement...? J'espère que oui à ce prix...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre622kX

Ils sont fort ces belges

 

phidellac_1142961306_gps1.jpg.40e51ee539c20106c2a9d6ae23175372.jpg

 

 

Dis moi, qu'est-ce qui sort du rangement sur le tableau de bord je n'arrive pas à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

Non, ils ne sont pas rabatables.

C'est vraiment navrant pour une voiture a plus de 30 k€ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Et alors? ça te plait de scier du bois à longueur de journée...

 

La boite 6 c'est soit du marketing, soit un cache misère.

 

Par exemple: sur la 407 HDi 136 c'est un chache misère parce que les transitoires sont pas bonnes.

 

Sur l'accord c'est du marketing, la boite 5 remplissant parfaitement l'affaire, et surtout c'est de la connerie, puisqu'elle n'apporte finalement rien au schmilblick (pas de changements en perf/conso/polution)

 

Moi je suis adepte du bon sens: si c'est pas nécessaire, pourquoi le mettre?

 

Entierement d'accord, une boite 5 bien etagee vaux toutes les boites six souvent mal etagees.

En boite auto c'est un peu different pour peu qu'on ait une electronique de commande tres bien faite.

Exemple une Is250 ou 407 V6 sont bien mieux en boite auto 6 qu'en boite manuelle 6.

Sinon pour ceux qui comparent le santafee avec un X3 , je suppose qu'ils ne voient que le logo sur la calandre parceque a part peut etre le moteur , tout est moins bien sur un X3 a commencer par la qualite generale et je ne parle pas de l'equipement indigeant du X3 de base ( meme pas de clim auto..) ou de la fiabilite des hyundai ! Quand a la revente sachant qu'il faut rajouter pour 5000 euros d'equipement ( perdu a la revente justement) je ne vois pas trop l'avantage sachant aussi que l'actuel santafee tout corren qu'il soit vend bien.

Maintenant chacun achete en fonction de ses criteres hein !

En tout cas le rav 4 III est pas mal quand meme , mais trop orienté marketing je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...