Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac202Vn

Ca fait des années que cette technologie est éprouvée dans l'automobile sans soucis pourtant.

 

Je pensais pareil avant, mais force est de constater qu'il y a très peu de problèmes sur ces écrans tactiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rör465Kh

Je pilote des drones, et j'ai déjà essayé avec de les piloter avec des smartphones. C'est vachement moins pratique, précis et rapide.

C'est la même chose pour l'écran du véhicule, j'aime mieux trouver un bouton d'accès direct que de chercher dans les menus...

 

et le papy vous salue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que cette technologie est éprouvée dans l'automobile sans soucis pourtant.

 

Je pensais pareil avant, mais force est de constater qu'il y a très peu de problèmes sur ces écrans tactiles.

 

 

çà dépend chez qui! Il ne faut pas dire çà aux "heureux" possesseurs de Pijot ou Rino...

 

En plus que chez Pijot, il faut passer par un sous-sous menu pour changer la clim d'un degré ou mettre en route les essuie-glaces ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Vont bientôt réclamer le retour des poignées pour monter/descendre les vitres.

 

 

Ben non y'a des boutons

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Y'a qu'a voir les commandes de clim dans le tiguan..

 

Je prefre arreter la clim par le bouton plutot que d'aller farfouiller tactilement dans le menu clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano167Cq

Hello A tous

Je ne sais pas si j'ai trippé mais il me semble que sur le configurateur de chez Volkswagen lors de la sélection du modèle Carat, en plus de l'écran du gps qui a changé, il semble aussi qu'une plaque couleur chrome se soit rajoutée à la jupe arrière.

C'était déjà présent avant ?

J'attends la mienne pour début juin et je me demande si je bénéficierai de ces petits plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

Je sais pas mais leur configurateur ne doit pas être au point.

Par exemple actuellement moi je vois le carat avec des barres toit noires au lieu d’être chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

oui moi aussi pour les barres noires au lieu des chromées. La pack Premium a également disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

au faite , est ce qu'on est obligé d'avoir le régulateur adaptatif? on peut faire sans à savoir juste le régulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misere, je deteste ce truc

 

 

+1

 

Sur l'Ateca, j'ai pu choisir un régulateur strictement identique à celui que j'avais sur mon Tiguan, je ne voulais absolument pas du régulateur adaptatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

Je sais pas mais leur configurateur ne doit pas être au point.

Par exemple actuellement moi je vois le carat avec des barres toit noires au lieu d’être chromées.

oui c'est bizarre j'espère que c'est bien une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Sur l'Ateca, j'ai pu choisir un régulateur strictement identique à celui que j'avais sur mon Tiguan, je ne voulais absolument pas du régulateur adaptatif.

 

 

-1 :D

 

Je ne vous comprends pas pour le coup.

Perso, je ne m'en passerais plus... C'est quoi votre problème avec?

Je le mets tout le temps. C'est hyper confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Le problème c'est la vieillesse.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la vieillesse.

 

Bisous

 

 

Encore!

 

Décidemment, les vieux sont à foutre à la poubelle avec toi!

 

Souviens-toi la chanson de Brassens... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-1 :D

 

Je ne vous comprends pas pour le coup.

Perso, je ne m'en passerais plus... C'est quoi votre problème avec?

Je le mets tout le temps. C'est hyper confortable.

 

 

Je n'aime pas les voitures qui prennent les décisions à ma place, ne faisant qu'une relative confiance dans ces aides électroniques.

 

En plus je trouve que cela contribue à relâcher son attention et à confier sa sécurité à un système qui peut "bugger" sans prévenir.

 

Après plus d'un million et demi de kms, je continue malgré tout à faire confiance à mes propres sensations, d'autant que mon cher Ateca me signale

 

quand même, au cas où je ne le verrais pas, quand je suis trop près de la voiture que je précède, mais ce n'est qu'une simple indication, et elle ne

 

freine pas à ma place quand je n'en ai pas envie ou que cela peut être plus dangereux qu'autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

10 ans en arrière c'était le même debat sur les simples régulateurs de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans en arrière c'était le même debat sur les simples régulateurs de vitesse.

 

 

La différence, c'est que les régulateurs adaptatifs prennent quelquefois des initiatives déroutantes ou discutables...

 

Les régulateurs simples ont quand même parfois causé également des accidents graves ou même mortels, y compris sur des modèles VAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

-1 :D

 

Je ne vous comprends pas pour le coup.

Perso, je ne m'en passerais plus... C'est quoi votre problème avec?

Je le mets tout le temps. C'est hyper confortable.

C'est génial sur autoroute quand la circulation est fluide ! Par contre, quand cela se densifie, l'utilité est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aime pas les voitures qui prennent les décisions à ma place, ne faisant qu'une relative confiance dans ces aides électroniques.

 

En plus je trouve que cela contribue à relâcher son attention et à confier sa sécurité à un système qui peut "bugger" sans prévenir.

 

Après plus d'un million et demi de kms, je continue malgré tout à faire confiance à mes propres sensations, d'autant que mon cher Ateca me signale

 

quand même, au cas où je ne le verrais pas, quand je suis trop près de la voiture que je précède, mais ce n'est qu'une simple indication, et elle ne

 

freine pas à ma place quand je n'en ai pas envie ou que cela peut être plus dangereux qu'autre chose..

 

 

Ok, je comprends.

Mais il va falloir s'y habituer... Ca va devenir la norme, et ce pour ensuite avoir les voitures autonomes dans pas si longtemps.

Quand on aura les voitures autonomes, certains regretteront l'acc :D.

 

Mais sur autoroute, l'acc sur des longs trajets, c'est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va falloir s'y habituer... Ca va devenir la norme, et ce pour ensuite avoir les voitures autonomes dans pas si longtemps.

.

 

Vivement les voitures autonomes, dans 3 ou 4 ans déjà. Ainsi les immatriculés "F" useront des indicateurs de directions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bonjour

Ce week end j'ai pris un coup de portiere sur l'arrête de la portiere arriere . savez vous si cela peut se reparer sans peinture par un pro uniquement en essayant de tirer dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf655gz

Bonjour quelqu'un saurai si le nouveau Discover pourrait être adapté a notre Tiguan2 Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Je dois voir un spécialiste du débosselage sans peinture fin de semaine ou début de semaine prochaine pour la même cause. Je te dirai ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Bonjour

Ce week end j'ai pris un coup de portiere sur l'arrête de la portiere arriere . savez vous si cela peut se reparer sans peinture par un pro uniquement en essayant de tirer dessus?

Merci

 

 

on m'a toujours dit que les arrêtes ne pouvaient se refaire sans repeindre

 

car la ventouse ne passe pas sur l'arrête

 

C'est ça la difficulté du Tiguan....et ma crainte aussi (ses arrêtes !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...