Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §fal411jH

Pour le débosselage sans peinture (DSP), ils n'utilisent pas des ventouses mais des cannes qu'ils passent derrière les panneaux pour repousser la tôle. Même si c'est plus délicat, cela peut (ou pas) fonctionner sur des arrêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Pour le débosselage sans peinture (DSP), ils n'utilisent pas des ventouses mais des cannes qu'ils passent derrière les panneaux pour repousser la tôle. Même si c'est plus délicat, cela peut (ou pas) fonctionner sur des arrêtes.

 

 

perso je connais cette technique mais je ne vois personne l'employer..

 

ils me disent tous : ventouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Hello,

 

Je viens d'essayer en concession une tiguan 150 tsi dsg 4motion carat.

 

Vraiment sympa comme essai et la voiture pousse bien.

J'ai eu une alert front assist désactivé (avec le triangle orange sur le tdb).

Il pleuvait et le commercial m'a dit que c'est normal.

 

Le tiguan a augmenté d'environ 100€.

Délais annoncé si commande aujourd'hui d'ici décembre ou janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Hello,

 

Je viens d'essayer en concession une tiguan 150 tsi dsg 4motion carat.

 

Vraiment sympa comme essai et la voiture pousse bien.

J'ai eu une alert front assist désactivé (avec le triangle orange sur le tdb).

Il pleuvait et le commercial m'a dit que c'est normal.

 

Le tiguan a augmenté d'environ 100€.

Délais annoncé si commande aujourd'hui d'ici décembre ou janvier 2018.

 

Délai de 7-8 mois sans r-line ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on m'a toujours dit que les arrêtes ne pouvaient se refaire sans repeindre

 

car la ventouse ne passe pas sur l'arrête

 

C'est ça la difficulté du Tiguan....et ma crainte aussi (ses arrêtes !!)

 

 

Il n'existe pas de possibilités d'ajouter des protections même de fournisseurs externes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Commande ce jour signée chez mon CC.

Tiguan bitdi, pack R line, 20" sieges oranges, pack premium, + 2 ou 3 options et voilou. Livraison le 13 décembre. Je lui ai dit que je ne prendrai pas le malus 2018 supplémentaire si ils sont en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Commande ce jour signée chez mon CC.

Tiguan bitdi, pack R line, 20" sieges oranges, pack premium, + 2 ou 3 options et voilou. Livraison le 13 décembre. Je lui ai dit que je ne prendrai pas le malus 2018 supplémentaire si ils sont en retard.

 

Tu as finalement changé d'avis après un gain d'un mois sur la date de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

non je prends mon mal en patience et puis je devais commander un GLC et entre la peur de m'ennuyer a son volant avec une motorisation correcte et des offres tarifaires de VW plus qu'agressive, j'ai accepté ce délai à la con et le régulateur avec maintien des zones de distances à la noix.

Car pour le reste, je le trouve assez réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce week end j'ai pris un coup de portiere sur l'arrête de la portiere arriere . savez vous si cela peut se reparer sans peinture par un pro uniquement en essayant de tirer dessus?

Merci

Salut. Pas de bol...j'ai connu la même chose, réparé par un débosseleur avec des "poinçons".

Résultat : comme neuf. ;)

 

Mon post page 317 de ce topic :

Volkswagen Tiguan II (2016)

Photo page 33 du topic Photo

Volkswagen Tiguan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande ce jour signée chez mon CC.

Tiguan bitdi, pack R line, 20" sieges oranges, pack premium, + 2 ou 3 options et voilou. Livraison le 13 décembre. Je lui ai dit que je ne prendrai pas le malus 2018 supplémentaire si ils sont en retard.

 

 

Si un jour je reçois le miens je te monterai à quoi ressemble les sièges orange/safran. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Délai de 7-8 mois sans r-line ?!

 

Avec r Line désolé j'ai oublié de précisé.

Actuellement le moteur qui se vend le mieux c'est le 150 tsi d'après ce qu il m'a dit avec finition carat ou carat +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Si un jour je reçois le miens je te monterai à quoi ressemble les sièges orange/safran. ;)

quelle couleur extérieur tu as pris?

j'ai pris Tungstene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum à déjà les sièges en orange il me semble même qu'il y avait eu un problème avec un seul siège sur les 2 livrés en orange si ma mémoire ne me fait pas défaut

 

 

 

Exact mais pas beaucoup de photo sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Blanc pur, 150 TDI carat exclusif Rline ext. Pack Premium, DCC, Suzuka

livraison pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rör465Kh

J'adoooooore mon titi.....

 

et le régulateur adaptatif est génial de chez génial...

et je conduis toute la journée... c'est vraiment bien fait...

Les premières fois, j'avais quand même le pied au dessus du frein...

 

et ceux qui disent que 150 cv en tsi c'est trop peu... pffff, n'importe quoi.

Chargé et à 4 dedans,... un vrai plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rör465Kh

Je reviens un jour... en attendant... je vais dans mon titi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Dire que je l'ai commandé 09/2016 et que je l'ai reçue 12/2016 (Belgique)

Le voisin de mes parents : commandé mi-décembre (le premier jour des offres Salon de l'Auto), reçu début février !!! Un Highline TDI 190 4Motion avec Pack Travel et dispositif d'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano342ls

J'adoooooore mon titi.....

 

et le régulateur adaptatif est génial de chez génial...

et je conduis toute la journée... c'est vraiment bien fait...

Les premières fois, j'avais quand même le pied au dessus du frein...

 

et ceux qui disent que 150 cv en tsi c'est trop peu... pffff, n'importe quoi.

Chargé et à 4 dedans,... un vrai plaisir...

 

 

Bonjour,

 

J'avais deja sur ma golf 7 l'acc et j'étais bien content de le retrouver sur le Tiguan.

 

Vivement le régulateur de distance arrière sur l'autoroute pour etre sur que le con...ducteur de derriere garde ses distances de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

 

Bonjour,

 

J'avais deja sur ma golf 7 l'acc et j'étais bien content de le retrouver sur le Tiguan.

 

Vivement le régulateur de distance arrière sur l'autoroute pour etre sur que le con...ducteur de derriere garde ses distances de sécurité

 

Cela signifie prendre le contrôle de l'autre véhicule... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Le voisin de mes parents : commandé mi-décembre (le premier jour des offres Salon de l'Auto), reçu début février !!! Un Highline TDI 190 4Motion avec Pack Travel et dispositif d'attelage.

 

 

Sûrement un véhicule pre-commandé et non modifiable par la concession. On m'en a proposé un aussi livrable dans 1 mois et la concession l'avait commandé au mois de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

Sûrement un véhicule pre-commandé et non modifiable par la concession. On m'en a proposé un aussi livrable dans 1 mois et la concession l'avait commandé au mois de décembre.

Oui, sans doute, l'essentiel pour eux c'était la motorisation et l'attelage (pour leur lourde caravane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie prendre le contrôle de l'autre véhicule... :ange:

 

 

Qui sait! çà peut venir!

 

Peut-être même qu'un jour, les voitures arriveront directement à discerner les bons des mauvais con..ducteurs avec un test QI instantané...

 

Peut-être même que certains ne pourront même plus conduire leur propre voiture... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zhy167gv

Pour des photos en Rline Tungstène, j'en ai mis dans le forum commande Tiguan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui sait! çà peut venir!

 

Peut-être même qu'un jour, les voitures arriveront directement à discerner les bons des mauvais con..ducteurs avec un test QI instantané...

 

Peut-être même que certains ne pourront même plus conduire leur propre voiture... :o

 

:lol: [:balibran] angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Je les remets làIMG_1797 - copie.jpg

IMG_1814.jpgIMG_1808.jpgIMG_1812.jpgIMG_1813.jpgIMG_1809.jpg

Superbe, quand je vois les photos, je suis vraiment content de mon choix. Je trouve que le tungstène met ses arrêtés et courbes le plus en valeur.

Bravo.

J'ai changé d'intervenir je suis parti sur le pack R intérieur car j'avais peur que le orange safran se marie mal avec cette couleur qui est nacrée via ses reflets au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

Très bonne info. Bon je crois que je vais hériter de ce nouveau Discovery Pro, ne l'ayant jamais vu j'espère que je ne serais pas déçus. D'après certain se serait à partir de la semaine 22 et là ils disent dès mai 2017 donc ....... Je ne sais pas .

Dès maintenant sur le configurateur (belge en tout cas) et en commande. Mais même un Touran commandé aujourd'hui ne sera pas produit avant la semaine 22 (semaine du 29 mai si je ne m'abuse). En revanche, pour les véhicules en attente, ce serait un peu ballot qu'il soit produit en semaine 21 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...