Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

je vois ce que tu veux dire alex.

 

ce ne sont plus les passionnés qui s'achètent ces voitures en série limité (GT3 /GT3RS / GT4/ R et dans une moindre mesure la GTS) mais des "investisseurs".

 

et je dois t'avouer que si j'achète une R ou une GT3RS c'est un peu des 2. :s

Je roulerai avec, mais c'est sur que ça sera pas un daily et que je regarderai le meilleur moment pour la revendre. :$

 

Mais ce côté je fais que des séries limités pour augmenter la côte.

Maintenant faut dire merci à Mr Porsche quand on arrive à mettre la main sur un modèle neuf. :

ils font comme ferrari maintenant.. pour éviter la spécul à tout prix, ils choisissent leurs clients;

J'ai cru lire qu'ils ont d'abord servi tous les possesseurs de 918 avant les autres...

Ferrari, pour acheter la Laferrari, fallait montrer patte plus que blanche...

Le concept de devoir harceler un commercial pour avoir un bon de commande, ou se faire remballer parce que l'on est pas assez bon client ce n'est pas trop ma conception du commerce.

 

S'ils peuvent se permettre de mener cette politique grâce à une demande soutenue, c'est tant mieux pour leur image, mais pas certain que tous les clients aient vraiment la patience nécessaire pour jouer à ce jeu là...

dans le même genre, j'ai reçu une invit de mon concessionnaire à des ventes privées sur 4 jours...

Bon très bien, ils ont du stock?

Mais pour cela il faut s'inscrire.. ah bon? oui car sinon l'accès à la concession sera interdit..La concession ne rouvrira au public qu'après ces 4 jours..

Non mais on va où?? c'est le souk chez BM?? venez acheter ce sont les soldes après c'est trop tard!

épi le pôv mec qui va se pointer à la concess, non inscrit, pour voir/acheter une auto, il va se faire refoul???? j'y crois pas une seconde.

Ce n'est que du tape à l'oeil, j'aime pas ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fro816Ht

normal pour l'rs3 la sortie de la version facelift, berline aussi, est imminente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

mouais.

 

La R coûte 210k€. Sortie de concess ça va monter directement à 300k€.

Dans 2 ans on peut tabler sur bien plus. (je sais c'est abusé mais je fais pas le marché).

Une GT4 a l'achat c'est 115k€ avec les bonnes options.

Ca se revend 125k€ en moyenne.

Plus value de 10k€ si tout se passe bien. C'est pas fou quand tu compares à la R.

GT3 et GT3RS côte bien aussi, surtout la GT3RS.

 

La GTS c'est plutôt rare de payer plus cher que le prix catalogue. :)

 

 

non 991k€ jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut encore se trouver, même à 125k en revente c'est pas une mauvaise affaire je pense.

 

Sinon pour la gts, il s'agit d'une 991 4 gts ph1. Quand il m'a raconté déjà qu'il a dû se battre pour le bon de commande, ça ne m'étonne pas trop les offres de rachat supérieur au prix neuf.

 

perso je trouve cette politique agaçante, rien que pour ça je n'est plus du tout envie de cette marque. D'ailleurs pour faire un parallèle avec le sujet, la politique de vente de la m2 a de quoi être exaspérante également et ça donne envie d'aller direct voir la concurrence. Quand je vois ceux qui vont être livré dans presque un an, je veux bien que ce soit du marché de niche mais ça tourne au ridicule là.

 

je crois que le pompon c'est la rs3 8v qui apparemment à déjà été retirée du catalogue...

 

 

Mouais... La GT4 est toujours dans le configurateur et très franchement, je la prendrais "tel quel". Il y a tout ce qu'il faut de base pour une voiture de ce genre ;)

 

Donc 35K€ de plus en occaze, non merci 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

25k€ déjà. vu que le mais eco de 8000€ te démonté les genoux :). après y a pas le pcm de base. et quitte à être là dessus c est siège sport. se revend pas bien sans :). donc y a 2 options mini a rajouter. donc le delta passe à 10k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

@vgtvgt dis donc tgvvtt, tu peux peux me faire une config (avec le code) de la 911 r, juste avec les options indispensables, je vais essayer de la commander depuis le salon demain

 

merssi d'avance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

25k€ déjà. vu que le mais eco de 8000€ te démonté les genoux :). après y a pas le pcm de base. et quitte à être là dessus c est siège sport. se revend pas bien sans :). donc y a 2 options mini a rajouter. donc le delta passe à 10k€

 

 

Sans oublier que le prix affiché ne reflète quasiment jamais le prix vendu. Tout le monde sait mettre une annonce avec un prix farfelus, delà à la vendre .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

au salon j'ai fait demander le vendeur Popo Annecy, après avoir test la 911r (on y est super bien calé dans ses baquets), ben pas moyen d'en commander une (y'en avait 26 pour la Fransse), et pas la peine de se mettre sur une liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

:

 

Par contre ils viennent d'annoncer la futur GT3 en atmo et avec le choix entre boite méca et boite pdk.

 

Je prends l'option pâte pendant 1 an et banco haha. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au salon j'ai fait demander le vendeur Popo Annecy, après avoir test la 911r (on y est super bien calé dans ses baquets), ben pas moyen d'en commander une (y'en avait 26 pour la Fransse), et pas la peine de se mettre sur une liste.

c'est quoi test pour toi?

t'assoir dans l'auto :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

c'est quoi test pour toi?

t'assoir dans l'auto :mouais:

 

 

j'savais que sallait faire tiquer un gus ;)

 

alors CR complet : dossier du siège fixe, maniement rapide du levier de la bvm avec débattements courts, volant magnifique, compteur central gradué au delà de 8000t/mn, espace aux places arr dispo : pas d'arceau, pas de radio

 

photo à venir avec coude à la portière jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

:

 

Par contre ils viennent d'annoncer la futur GT3 en atmo et avec le choix entre boite méca et boite pdk.

 

Je prends l'option pâte pendant 1 an et banco haha. :)

 

 

 

ça peut consoler, mais pas le même investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'savais que sallait faire tiquer un gus ;)

 

alors CR complet : dossier du siège fixe, maniement rapide du levier de la bvm avec débattements courts, volant magnifique, compteur central gradué au delà de 8000t/mn, espace aux places arr dispo : pas d'arceau, pas de radio

 

photo à venir avec coude à la portière jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

super CR, au top!!! :love:

merci, gus :jap:

 

(cache ton visage pour la photo du coude..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25k€ déjà. vu que le mais eco de 8000€ te démonté les genoux :). après y a pas le pcm de base. et quitte à être là dessus c est siège sport. se revend pas bien sans :). donc y a 2 options mini a rajouter. donc le delta passe à 10k€

 

 

Je ne compte pas la TMC chez moi (5000€ comme ma M135i ou la M2) vu qu'on la re-paye à chaque fois que ce soit occaze ou neuf :D

 

Elle a déjà les sièges Sport Plus de base et je ne vois pas vraiment l'utilité du PCM sur une auto de ce genre.

Franchement, pas certain qu'elle prenne la poussière une fois en vente sans ces 2 options... On parle pas d'une Cayman ou d'une '11 de base quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, qui a fait l'échappement perfo de la M2? Vous savez?

 

 

Il me semble ne pas l'avoir vu encore sur l'ETK... La M2 vient d'arriver sur l'ETK, les accessoires comme l'échappement Perf devraient arriver un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Dis donc, tu poses beaucoup de question sur la M2 toi, tu nous cacherais pas quelque chose ??? :)

 

 

Page précédente, bon de commande passé.

Grise et boite manu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

En effet :) Mais il aura fallu 4 whiskys pour en arriver là quand même :p

 

 

6 et tu te retrouvais avec un bon pour une M3/4 compétition, 8 c'était la Popo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Vu a Genève la m2 du coup. Le bleu est vraiment top, tout comme le look et le gabarit.

 

L'intérieur par contre ça m'a pas vraiment transporté pour une caisse à 60k+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Vu a Genève la m2 du coup. Le bleu est vraiment top, tout comme le look et le gabarit.

 

L'intérieur par contre ça m'a pas vraiment transporté pour une caisse à 60k+.

 

 

 

t'as vu avaya ou quoi ?!

 

au fait t'as remarqué que les sièges sont + confortables que ceux de l'm4 compétition ? (et moins de maintien(T) of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah pour le coup il a pas tort :D

 

Pour le maintien j'ai préféré le gt4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la qualité du cuir Dakota, Avaya a entièrement raison :ange:

 

C'est exactement le même que sur n'importe série 1/2 et donc vraiment entré de gamme.

 

Après, il n'y a pas de secret, pour garder un prix contenu, il faut faire des sacrifices mais je ne comprends pas pourquoi BMW ne propose pas le tissu de type alcantara que j'ai dans la M235i et qui est à la fois beau et sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

RETOUR de mon concessionnaire, BMW m2 départ usine cette semaine.... si bmw ne bloque avant lancement officiel disponibilité semaine prochaine......yallah hiddentux.gif.ae244f6ffcc0b95914d8632f92c16341.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

cool tu nous tiendras informé

 

par contre fô toujours corriger xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...