Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

 

C'est prit du site BMW et écrit comme cela sur le site ;) .

Par exemple la M135i fait 1595 kilos et donc 1520 au poids a vide DIN ( 1595 - 75 ) comme tu le me le disais.

Donc, on est bien d'accord qu'a vide DIN, la A AMG pèsera moins de 1500 kilos jap.gif.49469c468cd90870bc8ddbabaf08c7e4.gif.

Pas gagné selon moi (surtout quand tu vois que la A25 est déjà à 1370 kg DIN et même 1390 en version sport, avec une simple transmission en traction), mais ça se jouera autour de cette valeur, à quelques kg près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pas gagné selon moi (surtout quand tu vois que la A25 est déjà à 1370 kg DIN et même 1390 en version sport, avec une simple transmission en traction), mais ça se jouera autour de cette valeur, à quelques kg près.

 

 

Elle se situera a mon avis entre une S3 SP S-Tro et une M135i Xdrive ( poids ), je penses pas loin des 1560-1570kg UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

J'ai testé aussi.... Ca repasse en mode confort si on désactive tout... Donc la suspension adaptative en mode souple

C'est surement parce que chez BMW, ils considèrent que le mode "tout off" n'est pas fait pour s'amuser mais pour se sortir du pétrin grâce à un set up "efficace" adapté aux conditions hivernales (verglas/côte enneigée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

C'est surement parce que chez BMW, ils considèrent que le mode "tout off" n'est pas fait pour s'amuser mais pour se sortir du pétrin grâce à un set up "efficace" adapté aux conditions hivernales (verglas/côte enneigée).

 

 

oui c'est sans doute ça mais c'est de la grosse merde ! ce matin encore impossible de sortir, glace vive, je presse une fois sur l'esp toujours rien, je presse 3 sec, ça patinait toujours mais au moins j'ai pu sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est sans doute ça mais c'est de la grosse merde ! ce matin encore impossible de sortir, glace vive, je presse une fois sur l'esp toujours rien, je presse 3 sec, ça patinait toujours mais au moins j'ai pu sortir...

Ouais, c'est pas pour rien que pas mal de gars montent le Quaife. Ce e-diff est pas mal (vu que tu t'en sors avec, quand même) mais ça fait pas le même job.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

535657_496595123710883_1058222908_n.jpgcoucou.gif.03276c37ac56317eb364589e5baab48e.gif

pour avoir fait en fin hier un tour en M135i avec c'est magnifique jantes BBS CH noir mat

vraiment sympa comme auto j'adore,la BVA est simplement térrible

j'en est rêvé cette nuit sol.gif.ecd0e4fb237dac63fffb5d21c5522816.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Alors ça avance un poil non ?

 

 

 

ça dépend du volume de la sono, si l'esp intervient, si le start & stop s'enclenche suite à un oubli, etc xav59500.gif.f361283e1187d58aecbe5d3baa10be98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Cette M135i peut tout faire,conduite cool,trés confortable,conduite sport,conduite circuit,elle c'est aussi être une pistarde

qu'est ce qu'elle est bien fini et jolie à regarder,avec le pack harman kardon c'est géniale

pour les jantes,les jantes d'origine sont vraiment belle,aprés les BBS ne sont pas mis en valeur sur la photo jap.gif.917f8809da1b502278f08956f413a658.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war213AZ

Pour ceux qui pense que cette BMW a du mal à drift regardez cette video, elle est pas mal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Pour expérience je me suis forcé à faire attention ce matin, j'ai fait une quarantaine de kilomètres sur route, périphérique et un peu en ville.

Je précise que c'est terriblement frustrant et que je ne pourrais pas adopter une telle conduite au quotidien avec cette voiture.

Résultat: 7.6l/100km

 

Étant données les conditions météo de ces derniers jours j'ai poursuivi l'expérience pied léger sur le reste du plein.

Pied pas aussi léger que sur les 40 premiers kilomètres mais il y a eu peu de grosses accélérations et j'ai pas mal roulé en Eco Pro (~50%) notamment sur la neige.

Résultat 8.16l/100km.

 

DSC_0113.jpg

 

Je ne compte pas poursuivre d'avantage dans cette voie bien peu amusante.

Prochainement je mesurerai ça au contraire en conditions intensives.

Un ami doit venir avec sa Z4M courant mars, une ballade sur petites routes bien connues de tous les deux devrait bien se prêter à l'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war213AZ

Étant données les conditions météo de ces derniers jours j'ai poursuivi l'expérience pied léger sur le reste du plein.

Pied pas aussi léger que sur les 40 premiers kilomètres mais il y a eu peu de grosses accélérations et j'ai pas mal roulé en Eco Pro (~50%) notamment sur la neige.

Résultat 8.16l/100km.

 

DSC_0113.jpg

 

Je ne compte pas poursuivre d'avantage dans cette voie bien peu amusante.

Prochainement je mesurerai ça au contraire en conditions intensives.

Un ami doit venir avec sa Z4M courant mars, une ballade sur petites routes bien connues de tous les deux devrait bien se prêter à l'exercice.

 

 

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience, vous aurez bientôt un nouveau possesseur de M135i Xdrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience, vous aurez bientôt un nouveau possesseur de M135i Xdrive :D

 

Bon choix jap.gif.f2b3fb19d183f7dafb403ff8a68fccad.gif

C'est quoi les délais en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Petite comparaison esthétique au détour d'un parking

 

DSC_0121.jpgDSC_0119.jpgDSC_0118.jpgDSC_0114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question sur le porte à faux AV. Avec le pack M le parre choc av touche t-il facilement dans les descentes de parking ou dos d'ane ou terrain escarpé? Merci pour l'annonce de conso en conduite cool (8l/100).On voit là, la suprematie du grand motoriste qu'est BMW vu la puissance de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Bonjour, petite question sur le porte à faux AV. Avec le pack M le parre choc av touche t-il facilement dans les descentes de parking ou dos d'ane ou terrain escarpé? Merci pour l'annonce de conso en conduite cool (8l/100).On voit là, la suprematie du grand motoriste qu'est BMW vu la puissance de l'auto.

 

Garage en sous-sol je suis très loin d'accrocher alors qu'une E92 Sport Design racle sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, beaucoup. Parmi les multiples auto qui seraient suceptible de m'interesser la m 135i en Xdrive (+4pneus hiver vu la neige par chez moi).Je suis pas fan des jantes couleur anthracite.Dommage qu'on ai pas le choix en option de les modifier.En accessoire roues hiver, j'ai vu qu'il y avait les jantes en 17 et les belles 18(5 doubles branches en alu polies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, beaucoup. Parmi les multiples auto qui seraient suceptible de m'interesser la m 135i en Xdrive (+4pneus hiver vu la neige par chez moi).Je suis pas fan des jantes couleur anthracite.Dommage qu'on ai pas le choix en option de les modifier.En accessoire roues hiver, j'ai vu qu'il y avait les jantes en 17 et les belles 18(5 doubles branches en alu polies).

 

Sauf que tu ne peux pas mettre autre chose que du 18" sur la M135i à cause des freins :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci. La page du site bm dedié aux roues hiver ne devait pas etre specifique à la M 135i mais à la serie1. Par consequent.

...en roue hiver reste t-on en monte de pneus Av et Ar assymetrique? ou passe t-on à des montes plus etroites et symetriques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Très bien la couleur des jantes, on voit beaucoup moins lorsqu'elles sont sales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Les gouts et les couleurs...

Je prefere celles de la 125i en 18pouce.

 

On échange, j'en ai 4 neuves des 18 pouces argent du pack ///M :D:D

Par contre, choisi sans Runflat, je préfère jap.gif.f451df4cf1fc6ced29d0d2a493a2d3f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que le comportement et le confort doivent etre meilleur sans RF, mais une crevaison lors de ma tournée entre 2 patients à 5h30 du mat en moyenne montagne...ça peut pas le faire. c'est RF ou roue de secours et pas un kit de reparation ou bombe.( vecu avec ma twingo RS un dimanche à 20h en bossant, j'avais la haine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que le comportement et le confort doivent etre meilleur sans RF, mais une crevaison lors de ma tournée entre 2 patients à 5h30 du mat en moyenne montagne...ça peut pas le faire. c'est RF ou roue de secours et pas un kit de reparation ou bombe.( vecu avec ma twingo RS un dimanche à 20h en bossant, j'avais la haine).

 

Non, mais c'est pour moi les non Runflats, sur mes 18 pouces il y a des Runflats :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Non, mais c'est pour moi les non Runflats, sur mes 18 pouces il y a des Runflats :D:D

 

ça sent le deal...

 

PSS à portée de cric ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

à mon gout, le blanc va bien à la M135i , au contraire des Série 1 classique .

j'aime bien les pots doubles arrière ....tres esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que108oh

Salut à tous,

 

 

mon cc vient de m'annoncer que ma 116d etait en production depuis environ une petite semaine. Quelqu'un a t il une idée du temps qu'il faut entre le moment de la production et la livraison en concession?

 

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Salut à tous,

 

 

mon cc vient de m'annoncer que ma 116d etait en production depuis environ une petite semaine. Quelqu'un a t il une idée du temps qu'il faut entre le moment de la production et la livraison en concession?

 

D'avance merci!

 

 

oh purée un tueur aux particules fines cancérigènes dans une section de puristes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/whisper31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que108oh

J'ai du me tromper en voyant le titre F20/F21, qui entre parenthèse prête à confusion.

 

Désole d'avoir dérangé et merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

bonjour savez vous la répartition de couple Av Ar en xdrive de la m135i ? je trouve 40/60 et cela change en fonction du mode de conduite choisi ou de l'adhérence ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

bonjour savez vous la répartition de couple Av Ar en xdrive de la m135i ? je trouve 40/60 et cela change en fonction du mode de conduite choisi ou de l'adhérence ?

 

merci

 

 

Adhérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...