Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nik806AC

tant mieux Nikoo

J'ai aussi remarqué que l'embrayage ne reagissait pas pareil à chaud et à froid, ceux qui on eu des prbme l'ont senti avec du patinage si je ne me trompe pas

 

oui c'est sur, mais ça m'a un peu surpris car d'habitude ça ne me fait pas ça.

Peu etre le mode D5 qui sollicite plus l'embrayage. D'habitude je ne sais pas quand je me fait plaisir j'alterne en mode M/S et S et j ai jamais de soucis meme en ville.

Enfin c pas grave c'est revenu a la normale.

 

Ca y est, j ai retrouvé mon monstre... Quel plaisir, le fait de ne plus l avoir 2 jours me fait encore plus dire qu elle vaut le prix de qq réparations

 

 

Ouais je comprends ce que tu veux dire, on grogne un peu pour regler la note mais une fois en route c'est vite oublié :p .

du coup tu as changé de crémerie ? tu va chez le "vrai" grarage BM à présent ?

 

Ils t'on allégé de combien pour changer la pompe / sonde ? flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comment tu a su que c'était la mienne? :??: alors tu en pense quoi?

bah une 750i c'est pas courant puis elle est immat 25 je crois me rappeler que t'es pas en 06

Elle est splendide... un vrai vaisseau... j'aurai bien voulu entendre le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, mais ça m'a un peu surpris car d'habitude ça ne me fait pas ça.

Peu etre le mode D5 qui sollicite plus l'embrayage. D'habitude je ne sais pas quand je me fait plaisir j'alterne en mode M/S et S et j ai jamais de soucis meme en ville.

Enfin c pas grave c'est revenu a la normale.

 

 

 

Ouais je comprends ce que tu veux dire, on grogne un peu pour regler la note mais une fois en route c'est vite oublié :p .

du coup tu as changé de crémerie ? tu va chez le "vrai" grarage BM à présent ?

 

Ils t'on allégé de combien pour changer la pompe / sonde ? flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif

1100€ a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

edit : oui je vai au "vrai" garage bm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100€ a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

edit : oui je vai au "vrai" garage bm ;)

 

 

Salut Marc,

 

L'histoire de la pompe de réservoir, c'est arrivé 2 fois sur celle de mon géniteur. Je me souviens que la voiture tombait en panne d'essence alors qu'il restait la moitié du plein.

 

L'explication servie à l'époque par le chef d'atelier, c'était que le réservoir est en forme de U (à l'envers) et si une des deux pompes tombe en panne, tu n'as plus que la moitié du réservoir de fonctionnel (100 km d'autonomie en rigolant un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

oui chris, je l'ai vu !! j'ai fait le tour de la bete avec ma clé du coup ;)

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une 750i c'est pas courant puis elle est immat 25 je crois me rappeler que t'es pas en 06

Elle est splendide... un vrai vaisseau... j'aurai bien voulu entendre le moteur...

 

 

 

tu a l'oeil en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait faire la révision,par contre je trouve éxagéré les 433 euros de main d'oeuvre pour le remplacement de 2 tuyaux de dégazage

C'est pour t'empêcher de péter.. fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif .

 

Non sérieux dégazage de quoi en faite,?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis dégonflé pour la M5. J'ai pris une 550i F10 avec des tonnes d'options.

Je n'aurai certes pas cette sonorité incroyable du V10 montant à plus de 8000 tours,

mais après reprog je ne devrais pas être loin de la M5 en terme de sensation.

Tout ça pour un coût d'entretien plus faible et un facteur risque là aussi bien inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Finalement je me suis dégonflé pour la M5. J'ai pris une 550i F10 avec des tonnes d'options.

Je n'aurai certes pas cette sonorité incroyable du V10 montant à plus de 8000 tours,

mais après reprog je ne devrais pas être loin de la M5 en terme de sensation perf.

Tout ça pour un coût d'entretien plus faible et un facteur risque là aussi bien inférieur.

129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis dégonflé pour la M5. J'ai pris une 550i F10 avec des tonnes d'options.

Je n'aurai certes pas cette sonorité incroyable du V10 montant à plus de 8000 tours,

mais après reprog je ne devrais pas être loin de la M5 en terme de sensation.

Tout ça pour un coût d'entretien plus faible et un facteur risque là aussi bien inférieur.

 

 

 

Mais très bon choix une 550i F10 !! Pour peu qu'elle est le pack sport...!! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Et c'est en effet bcp plus raisonnable...

 

Photo ou le du topic où elle est présentée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Bon Ca roupille un peu ici...

Alors j ai une question, comme vous le savez j ai changé ma pompe à carburant + sonde et depuis j ai l impression qu elle marche mieux!!

Effet placebo car j ai pas bcp roulé avec entre la baterie et la pompe ou réel gain du fait que ma pompe etait peut être malade depuis un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...