Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sinon reçu mon bon pour le circuit !

 

Une date prévue sur le circuit du castellet le 29 mars .

 

Circuit mythique, je vais y aller mais je ne défoncerai pas la gti et les pneus, je vais faire cool et reprendre les bonnes habitudes avec les instructeurs.

 

Ça vous dit de partir et de s'inscire sur le forum Golf GTI ? Moi ici, un peu marre des abrutis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

:fou::mad:

 

Nan mais sérieusement, laver une voiture neuve au rouleau, c'est juste affolant !!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je serai toujours fâché avec les CC moi !!! Aucun amour de l'automobile, pour des concessions qui en vendent, c'est quand même un comble !

Laver une voiture au rouleau avant de la livrer neuve à un client, c'est juste un crime pour moi.

 

Quand on voit la difficulté de garder une voiture dans le meilleur état possible, en particulier les put... de micro rayures qui se font on ne sait comment, le rouleau pour moi c'est un truc criminel !

Après celui qui veut laver sa voiture au rouleau ça le regarde, mais qu'une CC se permette de le faire, ça me dépasse... :q

 

ENfin, coup de gueule mis à part, content pour toi ! Tu peux me rappeler ta config s'il te plait, j'avoue avoir un peu zappé ! :ange:

T'as bien raison, l'intérieur c'est vraiment une réussite sur cette auto, peut être même son meilleur atout ! :love:

Et la progression est vraiment là, la qualité générale de l'auto s'approche d'Audi sans soucis, et c'est tant mieux !

 

Photos dès que tu l'as et CR !

 

 

De toute façon je lui avais interdit de la passer au rouleau. C'est là qu'il ma dit que le rouleau était mort :)

 

Ma conf: GTI normale Gris Carbone, DSG, Alarme, TO, DCC, Dynaudio, Attelage et les superbes Brooklyn ;)

 

Bien évdemment photo et CR dès que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Et les coupaings, vous comptez ou vous estimez à combien de bornes votre kilométrage annuel avec la gti ?

 

Moi, je vais tourner entre 8000kms et 12000kms maxi, plutôt 10000. :jap:

 

 

Avec ma voiture précédente, je faisais moins de 8000Km en moyenne par ans sur ces 3 dernières année. (moins de 6000 sur la dernière année)

 

En allant au taf et en ville à pied, forcément ça limite le nombre de kilomètres.

 

Par contre je pense en faire plus maintenant, parce qu'il faudra emmener le moufflet à la crèche.

A mon avis, je serais entre 10000 et 12000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Avec ma voiture précédente, je faisais moins de 8000Km en moyenne par ans sur ces 3 dernières année. (moins de 6000 sur la dernière année)

 

En allant au taf et en ville à pied, forcément ça limite le nombre de kilomètres.

 

Par contre je pense en faire plus maintenant, parce qu'il faudra emmener le moufflet à la crèche.

A mon avis, je serais entre 10000 et 12000.

 

Moi ça devrait tourner autour des 15000, c'est la limite que j'aimerai ne pas dépasser, étant donné que je compte la conserver quelques années, je voudrai pas lui mettre trop de bornes ! J'ai un 2nd véhicule pour aller bosser, ça devrait aider si j'arrive à ne pas avoir trop souvent envie de la prendre.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCW341MJ

Sympa la nouvelle ligne gtinoire ;)

 

Top les sorties d'échappement en noire =D

 

Tu as prévu de la monter quand ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Sympa la nouvelle ligne gtinoire ;)

 

Top les sorties d'échappement en noire =D

 

Tu as prévu de la monter quand ? :)

 

Cet après midi normalement, sauf que mon pote qui a une fosse est pas là, on va essayer de la monter avec mon bof en mettant la voiture sur chandelles, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Sans fosse ou pont élévateur, bon courage :(

Moi je préférerais encore attendre que faire ça avec des chandelles...

 

Tu feras des photos à chaque étape du montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Sans fosse ou pont élévateur, bon courage :(

Moi je préférerais encore attendre que faire ça avec des chandelles...

 

Tu feras des photos à chaque étape du montage?

 

+1

Et niveau sécurité , c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ca y'est, montage effectué, et sans fosse !!! Cric et chandelles, un peu chaud car pas pratique, pas de place pour travailler mais on a mis 2h environ pour la monter. Je m'attendais à pire, merci beau frère !!! :p

 

1ére étape, démontage de la ligne d'origine :

 

 

P1060863.jpg

 

P1060864.jpg

 

P1060866.jpg

 

P1060867.jpg

 

Et voilà, partie la ligne !

 

 

P1060868.jpg

 

P1060870.jpg

 

P1060872.jpg

 

Prêt pour le montage de la Milltek :

 

 

P1060873.jpg

 

C'est parti !

 

 

P1060874.jpg

 

P1060875.jpg

 

P1060876.jpg

 

P1060879.jpg

 

P1060878.jpg

 

P1060880.jpg

Et voilà le travail, c'est fini !

 

 

P1060882.jpg

 

P1060883.jpg

 

Très content du résultat visuel, la taille des sorties est juste ce qu'il faut, plus grosses que l'origine mais pas trop. Le noir j'aime bien, et puis moins salissant en plus. Les inscriptions Milltek sur les sorties c'est sympa.

 

Question bruit, pour le moment c'est pas énorme, le rendement complet vient en général après 5000km environ, mais disons que dans 2000km elle devrait déjà bien ronronner...

 

J'ai fais une petite vidéo, je vois pour la mettre après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Voilà la vidéo.

Bon sincèrement elle ne sert pas à grand chose, c'est parce que certains ici l'ont réclamée, mais avec la voiture et la ligne froide, ligne neuve non rodée, on n'entend franchement pas grand chose... J'en referai une plus tard, dans 2000km environ, à chaud, ça devrait donner autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCW341MJ

Sympa les photos, le bof et toi avaient fait du bon boulot :p

 

La taille des sorties est top =D cependant j'aurais quand même garder la même couleur que celles d'origine ... A mon goût en noir, elles ne "tranchent" pas assez avec la couleur du diffuseur et la carrosserie :/

 

La 106 rouge, c'est la voiture du bof ? Le pot n'est pas d'origine :p

 

Amuses toi avec la nouvelle ligne, j'attends avec impatience la vidéo =D

 

PS : Tu as volontairement omis de masquer les plaques d'imat' ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Sympa les photos, le bof et toi avaient fait du bon boulot :p

 

La taille des sorties est top =D cependant j'aurais quand même garder la même couleur que celles d'origine ... A mon goût en noir, elles ne "tranchent" pas assez avec la couleur du diffuseur et la carrosserie :/

 

La 106 rouge, c'est la voiture du bof ? Le pot n'est pas d'origine :p

 

Amuses toi avec la nouvelle ligne, j'attends avec impatience la vidéo =D

 

PS : Tu as volontairement omis de masquer les plaques d'imat' ? :o

 

Oui la 106 c'est la XSI Le Mans de mon bof ! Avec sa sortie et aussi un collecteur, elle fait un de ces bruits !!! SYmpa cette petite voiture pour une première caisse, c'est moi qui lui ai trouvée, il regrette pas... ;)

 

Oui les sorties noires c'est un peu le soucis, elles tranchent moins visuellement que les couleurs alu. Mais j'aime bien, et surtout c'est moins salissant, moins chiant à entretenir, ça me va bien comme ça.

 

Non j'ai oublié de masquer, mais je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCW341MJ

Ahah ;) J'imagine que cela doit être compliqué d'écouter de la musique dans la 106 alors ^^

 

Je viens de voir la vidéo et franchement rien que le ralentit, rien à voir avec l'échappement stock =D

 

La sonorité est plus enroulée que l'origine et plus tard ça va donner :p

 

Ce qui me dérange sur cette voiture c'est qu'au démarrage, elle fait pendant une demi-seconde un bruit d'aspirateur étouffé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ahah ;) J'imagine que cela doit être compliqué d'écouter de la musique dans la 106 alors ^^

 

Je viens de voir la vidéo et franchement rien que le ralentit, rien à voir avec l'échappement stock =D

 

La sonorité est plus enroulée que l'origine et plus tard ça va donner :p

 

Ce qui me dérange sur cette voiture c'est qu'au démarrage, elle fait pendant une demi-seconde un bruit d'aspirateur étouffé lol

 

T'en fais pas, le coffre de la 106 a de quoi faire passer la musique au dessus de l'échappement ! :sol: Mais c'est clair qu'elle est bruyante, trop pour un vieux comme moi... :lol:

 

Je me fais pas de soucis pour la Milltek, chaque fois c'est pareil, au montage c'est presque décevant, mais une fois rodé, c'est excellent à tous les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Joli boulot ;)

Merci pour les photos et la vidéo, je l'ai écoutée sur ma chaine hi-fi et le son est plus rauque je trouve !!!

Bon, il va falloir que je sois très gentil avec ma femme :ange:

C'est un vrai plaisir cette voiture, même en rodage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Bien sympa cette ligne, mais je préfere les sortie couleur alu.

 

Au final, ca supprime une boite? Elle sert à rien sur a ligne d'origine ou tout est regroupé dans la première sur la miltek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant617Ua

Bonsoir , je reviens du Var j 'ai enfin pu m installer dans une Gti performance 4 portes noire , le top cette voiture j'adore son look , sa qualité de fabrication et la position de conduite idéale , j espère signer vers mi février ,golf gti performance 3 portes gris carbone , jantes santiago sellerie tissu/alcantara , drive assist II , alarme , roue de secours , pack fumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Bonsoir , je reviens du Var j 'ai enfin pu m installer dans une Gti performance 4 portes noire , le top cette voiture j'adore son look , sa qualité de fabrication et la position de conduite idéale , j espère signer vers mi février ,golf gti performance 3 portes gris carbone , jantes santiago sellerie tissu/alcantara , drive assist II , alarme , roue de secours , pack fumeur

 

 

Bienvenue à toi futur GTIste :)

 

Belle conf et pour la signature, c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter. Je pense que personne ici ne dira l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Alors au final après avoir roulé un quarantaine de km, je trouve le bruit deja bien prononcé. Pour une ligne neuve c'est même assez costaud, la suite va être bien efficace je pense. Ma femme flippe déjà et moi je kiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant617Ua

Gtinoire sympa les sorties en noir

 

Voilà la vidéo.

Bon sincèrement elle ne sert pas à grand chose, c'est parce que certains ici l'ont réclamée, mais avec la voiture et la ligne froide, ligne neuve non rodée, on n'entend franchement pas grand chose... J'en referai une plus tard, dans 2000km environ, à chaud, ça devrait donner autre chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Apparemment la protection calculateur est tombée, la GTI va pouvoir être reprogrammée...

 

Source :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Apparemment la protection calculateur est tombée, la GTI va pouvoir être reprogrammée...

 

Terminé les reprog pour moi, je suis un chat noir avec ça ! Reprog sur S3 et sur TT-RS, chaque fois embrayage en souffrance absolue !

Alors c'est sur, ça marche fort pour un investissement somme toute assez raisonnable, mais à chaque fois je dois revenir à l'origine 2 mois après alors de la merde, je ne me lance plus là dedans... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Gtinoire sympa les sorties en noir

 

Moi aussi, et la taille des sorties avec la coupe en biseau, c'est top, comme d'hab avec Milltek de toute façon !

Le top du top c'est Akrapovic, mais le prix est trop élevé, Milltek c'est le très bon rapport qualité / prix pour moi, même si ça ne se donne pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Pour quoi ? 260cv ?

 

 

Un stage 1, si je ne me trompe pas, c'est généralement entre 15 et 20% de gain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Terminé les reprog pour moi, je suis un chat noir avec ça ! Reprog sur S3 et sur TT-RS, chaque fois embrayage en souffrance absolue !

Alors c'est sur, ça marche fort pour un investissement somme toute assez raisonnable, mais à chaque fois je dois revenir à l'origine 2 mois après alors de la merde, je ne me lance plus là dedans... :pfff:

 

 

trop de reprises à bas régime peut-être ? c'est là que l'embrayage souffre le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Un stage 1, si je ne me trompe pas, c'est généralement entre 15 et 20% de gain

 

Ca devrait tourner autour des 270ch et 430Nm de couple à peu près je pense... Sur le papier ça donne envie c'est sur, mais cette fois ci j'ai acheté du neuf, garantie 4 ans, pour être tranquille et mettre de côté pour changer de maison, donc c'est clair qu'il n'y aura plus de reprog pour ma part.

 

Un de mes potes en TT-RS a changé l'échangeur, vient de recevoir la ligne Milltek full décata et ensuite reprog MRC pour un stage 2 qui devrait sortir 420 / 430 ch pour 620 Nm de couple, ça va envoyer grave ! En espérant pour lui que son embrayage tienne, mais la sienne étant de 2010 ça devrait le faire, moi la mienne était de 2009 et embrayage plus faible à priori... A suivre donc, mais hâte de monter mes fesses dedans, parce que déjà en stage 1 la RS c'est un avion, mais en stage 2, attention à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ca se change un embrayage, c'est comme les pneus, c'est du consommable :o

 

Du consommable qui coute cher aussi ! Un embrayage Sachs c'est environ 700 Eur sur ce type de voiture + la pose... Et puis l'embrayage c'est une chose, mais le reste tient-il dans le temps avec une reprog, je me permet d'avoir des doutes après deux mauvaises expériences...

 

Bref, après chacun fait ce qu'il lui plait, moi en tout cas je ne veux plus le faire, j'ai été déçu deux fois ( Digiservices et Shiftech ), y'en aura pas de 3ème voilà tout.

Mais ça marche bien sinon, quand t'as pas de soucis derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source :ange:

Page FB d'un préparateur.

 

Terminé les reprog pour moi, je suis un chat noir avec ça ! Reprog sur S3 et sur TT-RS, chaque fois embrayage en souffrance absolue !

Alors c'est sur, ça marche fort pour un investissement somme toute assez raisonnable, mais à chaque fois je dois revenir à l'origine 2 mois après alors de la merde, je ne me lance plus là dedans... :pfff:

T'as eu un beau spécimen de coup de pas bol :p D'abord un préparateur douteux, et dans le 2e cas une erreur du préparateur qui n'a pas pu identifier correctement ton embrayage. S'il avait pu, il t'aurait tout de suite mis la reprog qu'il t'avait proposé par la suite, qui aurait été safe pour ton embrayage. Mais pour le coup, je comprends que tu n'as plus l'intetion de le faire :p

 

Un stage 1, si je ne me trompe pas, c'est généralement entre 15 et 20% de gain

C'est très dépendant du moteur... Ca peut descendre à moins de 10% et monter à plus de 33%, surtout pour les moteurs "bingo".

Ca se change un embrayage, c'est comme les pneus, c'est du consommable :o

Portos va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant617Ua

Bonsoir vous en pensez quoi de l option Dynaudio ? est ce que ça vaut le coup d investir 653 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...