Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

C'est super une M3 mais......Révision "normale" très chère, pneus runflat hors de prix, et elle reste au garage dès que la couche de neige atteint 5 mm !

 

 

Pas de runflat sur une m3 et avec des pneus neige il n'y a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Pas de runflat sur une m3 et avec des pneus neige il n'y a pas de soucis ;)

 

Pas trop vite alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bon, séance photo programmée demain matin dans les bois à Clairmarais, ça devrait être sympa.

 

Seul bémol, va falloir que la météo nous foute la paix !!! :q

Pour le moment, ils annoncent à peu près sec vers 10 - 11h, je croise les doigts... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Si tu as la meme flotte qu'ici, je pense que tu vas devoir l'ajourner...

 

Ca commence à etre lassant cette pluie permanante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bon j'en reviens, un peu de pluie en arrivant mais ça s'est assez vite arrêté et il n'est pas tombé grand chose...

 

On a un peu pataugé dans la boue, mais super cadre, je pense que le rendu va être sympa.

J'aurai des photos de ma Golf et mon beau frère m'a accompagné avec sa 106 XSI Le Mans, elle est sympa sa petite 106, en très bon état, hâte de voir le résultat maintenant...

 

J'aurai les photos sûrement le WE prochain, je posterai ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce217uJ

Bon j'en reviens, un peu de pluie en arrivant mais ça s'est assez vite arrêté et il n'est pas tombé grand chose...

 

On a un peu pataugé dans la boue, mais super cadre, je pense que le rendu va être sympa.

J'aurai des photos de ma Golf et mon beau frère m'a accompagné avec sa 106 XSI Le Mans, elle est sympa sa petite 106, en très bon état, hâte de voir le résultat maintenant...

 

J'aurai les photos sûrement le WE prochain, je posterai ça... ;)

En attendant de voir tes photos j'ai réussi à en faire ce matin juste avant la pluie (je n'ai malheureusement pas le matériel ni le talent pour faire des photos de "pro")!!!!!

Vivement le beau temps, ras le bol de cette pluie. :cry:

 

20140208_111806.1.jpg

20140208_111732.1.jpg

20140208_111706.jpg

20140208_112003.1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

En attendant de voir tes photos j'ai réussi à en faire ce matin juste avant la pluie (je n'ai malheureusement pas le matériel ni le talent pour faire des photos de "pro")!!!!!

Vivement le beau temps, ras le bol de cette pluie. :cry:

 

20140208_111806.1.jpg

20140208_111732.1.jpg

20140208_111706.jpg

20140208_112003.1.jpg

 

Elle est vraiment sympa aussi en noir ! J'aime beaucoup...

 

Moi j'en ai eu beaucoup des noires, donc ces derniers temps j'ai changé un peu de couleur, mais j'adore, ça reste une valeur sûre le noir... Merci pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce217uJ

Elle est vraiment sympa aussi en noir ! J'aime beaucoup...

 

Moi j'en ai eu beaucoup des noires, donc ces derniers temps j'ai changé un peu de couleur, mais j'adore, ça reste une valeur sûre le noir... Merci pour les photos !

Merci, j'ai eu beaucoup de voitures, je crois que toutes les couleurs ou presque y sont passées, j'aime bien le gris carbone ma golf précédente était de cette couleur sinon le gris agent, le blanc nacré le bleu nuit et j'ai hésité d'ailleurs entre blanc et noir pour la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Merci, j'ai eu beaucoup de voitures, je crois que toutes les couleurs ou presque y sont passées, j'aime bien le gris carbone ma golf précédente était de cette couleur sinon le gris agent, le blanc nacré le bleu nuit et j'ai hésité d'ailleurs entre blanc et noir pour la GTI.

 

Oui le blanc Oryx a l'air super sympa aussi...

 

Je confirme, le gris cabone est sympa.

 

Moi j'ai eu pas mal de noir fantôme, j'ai eu gris Daytona aussi, et blanc.

J'essaie toujours de rester sur des couleurs qui sont faciles à revendre par contre... Certaines voitures en couleur flashy sans sympa, genre la FRS en vert, la TTS en orange, mais attention à la revente, et pas sûr qu'on ne plaise vraiment avec ce genre de couleur ?! Je n'ai jamais osé me lancer là dedans en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce217uJ

Oui le blanc Oryx a l'air super sympa aussi...

 

Je confirme, le gris cabone est sympa.

 

Moi j'ai eu pas mal de noir fantôme, j'ai eu gris Daytona aussi, et blanc.

J'essaie toujours de rester sur des couleurs qui sont faciles à revendre par contre... Certaines voitures en couleur flashy sans sympa, genre la FRS en vert, la TTS en orange, mais attention à la revente, et pas sûr qu'on ne plaise vraiment avec ce genre de couleur ?! Je n'ai jamais osé me lancer là dedans en tout cas...

Je suis entièrement d'accord avec toi les couleurs flashy pour la revente ça craint, j'ai vu pas mal de coloris bizarres dans la région il y a quelques années, Mercos couleur "treillis armée"

A4 "orange" ou "vert pomme" ou association couleur extérieure et intérieure genre SLK gris argent avec intérieur rouge-brun, A8 gris foncé avec intérieur cuir jaune.......

Pas très facile à "placer" ces autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Cette url n'existe plus

 

 

Salut à tous, si des gens du Nord sont intéressés, n'hésitez pas à me répondre sur la page dédiée... :jap:

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Un aperçu des photos prises ce matin.... J'ai trop réduis la qualité pour poster par contre...

 

 

IMG_3998_sspl_1920x1280(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nYT623YH

Un aperçu des photos prises ce matin.... J'ai trop réduis la qualité pour poster par contre...

 

 

IMG_3998_sspl_1920x1280(1).jpg

 

 

 

On vois t'es kepla adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FCP231Nf

magnifique trop belle moi je suis a un mois d attente ce long je commence a péter les plombs je suis sur tous les forums de golf gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Un aperçu des photos prises ce matin.... J'ai trop réduis la qualité pour poster par contre...

 

 

IMG_3998_sspl_1920x1280(1).jpg

 

 

 

Belle photo :love:

 

Il est vraiment bon ton pote photographe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Voila.. J ai enfin recu ma golf 7 gti dsg pack perf ce matin apres un peu plus de deux mois d attente qui sont passez assez vite....je n hesiterai pas a poster des photos tres rapidement.

 

En ce qui concerne le vehicule, il est vrai tres agreable a conduire. L interieur est tres soigne au niveau des materiaux...on voit que vw a fait des efforts depuis la golf 5..

 

Au niveau de la suspension dcc, c est pour moi l option a conseiller a tout le monde,, je l ai deja sur mon scirocco et je ne peux plus m en passer... En confort, c est vraiment un regal.... Et pour s amuser, il y a le sport.

 

 

La chose qui m a un peu derange je l avoue (en meme temps, je n ai fais que 100km aujourdhui)., c est le bruit du moteur compare a ma golf 5 gti dsg...

 

Je m explique, je trouve le bruit du generateur de son beaucoup trop artificiel ( il y a d ailleurs le meme sur la golf gtd). Il fait donc plus de bruit en mode sport et reste present en mode normal ou confort... Lorsque l on accelere, c est pas mal mais quand on veut rouler sur autoroute a vitesse stabilise et que la voiture est en prise moteur legere et en charge , on entend trop ce bruit rauque artificiel qui peut devenir genant a la longue. Meme entre 1000 et 2000 tr a faible vitesse, il est present. D ailleurs, si tu te remets en neutre en roulant, tu n entends plus rien, silence absolu. Sur ma golf 5 gti, le generateur de son se faisait entendre avec des grosses accelerations donc c etait plus reposant sur autoroute.

 

Ma mere a une golf 7 tsi 140 et c est le calme absolu en roulant leger et bruit plus rauque en ecrasant vraiment.....

 

C est pourquoi , je le demande, si je ne vais pas desactiver le generateur de son essentiellement en mode confort (pour les longs trajets autoroutiers ou on a envie de silence) et le laisser actif rn mide sport.

 

Il me semble que j avais vu que cette manip etait possible avec le vag.

 

Au passage, en ce qui concerne, la direction, je prefere le mode sport car je trouve le mode normal trop souple et pas assez stable ni de retour sur autoroute.

 

Voila, sinon, superbe auto quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Voila.. J ai enfin recu ma golf 7 gti dsg pack perf ce matin apres un peu plus de deux mois d attente qui sont passez assez vite....je n hesiterai pas a poster des photos tres rapidement.

 

En ce qui concerne le vehicule, il est vrai tres agreable a conduire. L interieur est tres soigne au niveau des materiaux...on voit que vw a fait des efforts depuis la golf 5..

 

Au niveau de la suspension dcc, c est pour moi l option a conseiller a tout le monde,, je l ai deja sur mon scirocco et je ne peux plus m en passer... En confort, c est vraiment un regal.... Et pour s amuser, il y a le sport.

 

 

La chose qui m a un peu derange je l avoue (en meme temps, je n ai fais que 100km aujourdhui)., c est le bruit du moteur compare a ma golf 5 gti dsg...

 

Je m explique, je trouve le bruit du generateur de son beaucoup trop artificiel ( il y a d ailleurs le meme sur la golf gtd). Il fait donc plus de bruit en mode sport et reste present en mode normal ou confort... Lorsque l on accelere, c est pas mal mais quand on veut rouler sur autoroute a vitesse stabilise et que la voiture est en prise moteur legere et en charge , on entend trop ce bruit rauque artificiel qui peut devenir genant a la longue. Meme entre 1000 et 2000 tr a faible vitesse, il est present. D ailleurs, si tu te remets en neutre en roulant, tu n entends plus rien, silence absolu. Sur ma golf 5 gti, le generateur de son se faisait entendre avec des grosses accelerations donc c etait plus reposant sur autoroute.

 

Ma mere a une golf 7 tsi 140 et c est le calme absolu en roulant leger et bruit plus rauque en ecrasant vraiment.....

 

C est pourquoi , je le demande, si je ne vais pas desactiver le generateur de son essentiellement en mode confort (pour les longs trajets autoroutiers ou on a envie de silence) et le laisser actif rn mide sport.

 

Il me semble que j avais vu que cette manip etait possible avec le vag.

 

Au passage, en ce qui concerne, la direction, je prefere le mode sport car je trouve le mode normal trop souple et pas assez stable ni de retour sur autoroute.

 

Voila, sinon, superbe auto quand meme...

 

D'accord sur la direction, bien plus précise en mode sport...

Pour le son, je n'ai pas été gêné comme toi, au contraire j'ai eu de suite l'envie de changer la ligne car pour moi la voiture est trop fade et manque de caractère question son ( sûrement un manque depuis la RS4 :ange: )

 

Quand tu veux pour les photos, on attend ça... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Voila.. J ai enfin recu ma golf 7 gti dsg pack perf ce matin apres un peu plus de deux mois d attente qui sont passez assez vite....je n hesiterai pas a poster des photos tres rapidement.

 

En ce qui concerne le vehicule, il est vrai tres agreable a conduire. L interieur est tres soigne au niveau des materiaux...on voit que vw a fait des efforts depuis la golf 5..

 

Au niveau de la suspension dcc, c est pour moi l option a conseiller a tout le monde,, je l ai deja sur mon scirocco et je ne peux plus m en passer... En confort, c est vraiment un regal.... Et pour s amuser, il y a le sport.

 

 

La chose qui m a un peu derange je l avoue (en meme temps, je n ai fais que 100km aujourdhui)., c est le bruit du moteur compare a ma golf 5 gti dsg...

 

Je m explique, je trouve le bruit du generateur de son beaucoup trop artificiel ( il y a d ailleurs le meme sur la golf gtd). Il fait donc plus de bruit en mode sport et reste present en mode normal ou confort... Lorsque l on accelere, c est pas mal mais quand on veut rouler sur autoroute a vitesse stabilise et que la voiture est en prise moteur legere et en charge , on entend trop ce bruit rauque artificiel qui peut devenir genant a la longue. Meme entre 1000 et 2000 tr a faible vitesse, il est present. D ailleurs, si tu te remets en neutre en roulant, tu n entends plus rien, silence absolu. Sur ma golf 5 gti, le generateur de son se faisait entendre avec des grosses accelerations donc c etait plus reposant sur autoroute.

 

Ma mere a une golf 7 tsi 140 et c est le calme absolu en roulant leger et bruit plus rauque en ecrasant vraiment.....

 

C est pourquoi , je le demande, si je ne vais pas desactiver le generateur de son essentiellement en mode confort (pour les longs trajets autoroutiers ou on a envie de silence) et le laisser actif rn mide sport.

 

Il me semble que j avais vu que cette manip etait possible avec le vag.

 

Au passage, en ce qui concerne, la direction, je prefere le mode sport car je trouve le mode normal trop souple et pas assez stable ni de retour sur autoroute.

 

Voila, sinon, superbe auto quand meme...

 

Ça m'inquiète ton histoire de bruit.

La Golf V GTI etait parfois saoulante en conduite cool, acceleration en 6eme a 130, resultat un bruit sourd dans l'habitacle :(

La VI est parfaite, silencieuse a vitesses stabilisées et bruit rauque a l'accélération ni trop fort, ni trop faible.

Je m attendais au même traitement voir mieux avec le sélecteur de profil.

En confort : un moteur silencieux , en sport : un moteur rageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ça m'inquiète ton histoire de bruit.

La Golf V GTI etait parfois saoulante en conduite cool, acceleration en 6eme a 130, resultat un bruit sourd dans l'habitacle :(

La VI est parfaite, silencieuse a vitesses stabilisées et bruit rauque a l'accélération ni trop fort, ni trop faible.

Je m attendais au même traitement voir mieux avec le sélecteur de profil.

En confort : un moteur silencieux , en sport : un moteur rageur.

 

D'origine pour moi aucun problème de bruit trop présent, au contraire...

Donc celui qui veut du calme, en mode normal y'a pas de soucis je trouve.

 

Après c'est de la sensibilité de chacun, mais franchement elle est silencieuse la G7 GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Ça m'inquiète ton histoire de bruit.

La Golf V GTI etait parfois saoulante en conduite cool, acceleration en 6eme a 130, resultat un bruit sourd dans l'habitacle :(

La VI est parfaite, silencieuse a vitesses stabilisées et bruit rauque a l'accélération ni trop fort, ni trop faible.

Je m attendais au même traitement voir mieux avec le sélecteur de profil.

En confort : un moteur silencieux , en sport : un moteur rageur.

 

 

 

Attention, maintenant, il faut me laisser le temps de reprendre l'habitude de cette voiture. Hier, toute la journée, les conditions n'étaient pas optimales (pluie très souvent sur autoroute, vent violent : les bruits s'emplifient)..... Ce matin, je suis sorti et il faisait beau et le bruit était moins sourd sur autoroute.. il se peut aussi que le bruit sourd vienne aussi des routes et donc des pneus...Pour moi, je n'ai jamais adhéré au bridgestone potenza pour le bruit qu'il provoquait.(j'ai eu des potenza re05a : une vraie catastrophe)... depuis, j'ai toujours pris des p zero rosso ou néro... cela fond très vite mais une qualité de roulement impressionnant.

 

J'attend donc de la pratiquer pendant quelques temps.

 

En ce qui concerne ma conso, 150 km pour l'instant : 30% ville 50% autoroute et 20% nationale : 10l/100 km. Elle est encore au rodage, cela va baisser mais c'est vrai que l'on peut s'attendre à mieux... en même temps, il y'a pratiquement toutes les options du catalogue donc cela doit bien greffer le poids du véhicule et jouer sur la conso. Sur ma golf 5 gti dsg, j'ai tourné en moyenne sur 100000 km entre 9 et 10l/100.

 

Par contre, quelle connerie ils ont fait sur cette golf 7 de ne pas laisser le réservoir de 55l ou d'en ajouter un de 60 l. Le volume de 50l est bien trop petit pour le gabarit et la consommation du véhicule. Une petite polo affiche déjà 45l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Un réservoir de 55 ou 57l voire 60l aurait été parfait, on était pas à 10 ou 12 kgs de plus ...

 

C'est vraiment ce que je reproche le plus à cette golf. La jauge fond comme neige au soleil et autonomie trop courte. :q

 

J'en suis là à environ 9,3l/100 en mixte mais en roulant en D. Si je passe en manuel, j'explose les 12l même en ne dépassant pas 3500trs /mn...

 

Sinon, heureux de mon achat, c'est une superbe caisse très très polyvalente et qui procure un grand plaisir de conduite même si traction avant, j'avais un peu peur en partant de chez bmw ... ouf ! :D

 

Moi je recherche le sigle arrière rouge GTI, quelqu'un a t-il une réf vag ? Est-il collé ou présence de trous sur la malle ?

 

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

+1

 

Un réservoir de 55 ou 57l voire 60l aurait été parfait, on était pas à 10 ou 12 kgs de plus ...

 

C'est vraiment ce que je reproche le plus à cette golf. La jauge fond comme neige au soleil et autonomie trop courte. :q

 

J'en suis là à environ 9,3l/100 en mixte mais en roulant en D. Si je passe en manuel, j'explose les 12l même en ne dépassant pas 3500trs /mn...

 

Sinon, heureux de mon achat, c'est une superbe caisse très très polyvalente et qui procure un grand plaisir de conduite même si traction avant, j'avais un peu peur en partant de chez bmw ... ouf ! :D

 

Moi je recherche le sigle arrière rouge GTI, quelqu'un a t-il une réf vag ? Est-il collé ou présence de trous sur la malle ?

 

Bon dimanche :)

 

A ma CC il n'a pas trouvé le sigle arrière en rouge !! J'ai commandé celui de l'avant par contre, il est clipsé dans la grille...

 

A l'arrière j'ai bien peur que ce soit collé, ce qui me freine un peu pour le changer si c'est ça, peur d'abîmer la peinture...

 

Pour la conso, j'en suis à 10l en mixte, j'arrive parfois à faire du 7l sur départementale, et autour des 8.5 sur autoroute, mais plutôt 9l voir 9.5 selon les conditions...

 

10l en mixte c'est plus que je ce que j'espère, descendre sous les 9 ce serait déjà bien... A voir si ça continue de baisser un peu... J'ai pas encore 3000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

+1

 

Un réservoir de 55 ou 57l voire 60l aurait été parfait, on était pas à 10 ou 12 kgs de plus ...

 

C'est vraiment ce que je reproche le plus à cette golf. La jauge fond comme neige au soleil et autonomie trop courte. :q

 

J'en suis là à environ 9,3l/100 en mixte mais en roulant en D. Si je passe en manuel, j'explose les 12l même en ne dépassant pas 3500trs /mn...

 

Sinon, heureux de mon achat, c'est une superbe caisse très très polyvalente et qui procure un grand plaisir de conduite même si traction avant, j'avais un peu peur en partant de chez bmw ... ouf ! :D

 

Moi je recherche le sigle arrière rouge GTI, quelqu'un a t-il une réf vag ? Est-il collé ou présence de trous sur la malle ?

 

Bon dimanche :)

 

 

J'ai trouvé ça sur un site allemand, mais je ne sais pas si c'est fiable ;)

 

5G0853679PWYR avant

5G0853675AFJZQ arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Est ce que quelqu'un se souviendrait a quel endroit on peut modifier les paramètres du générateur de son en fonction des modes avec le vag. Je l'ai vu sur un site quelqu'un qui l'expliquait (ici ou sur un autre forum) mais je n'arrive plus à le retrouver.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Pas top effectivement ces consommations...

Depuis que j'ai mon scirocco R (stage 1 330cv) j'ai une conso moyenne de 9.6l

Sur autoroute à 130GPS, il faut compter environ 9 à 10l suivant le parcours et s'il y a du vent ou pas.

Pour aller au boulot, je fais de la rocade à 90, et c'est plus du 8l (très dépendant des températures extérieures quand même).

En ville, la conso passe rarement sous les 10l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Pas top effectivement ces consommations...

Depuis que j'ai mon scirocco R (stage 1 330cv) j'ai une conso moyenne de 9.6l

Sur autoroute à 130GPS, il faut compter environ 9 à 10l suivant le parcours et s'il y a du vent ou pas.

Pour aller au boulot, je fais de la rocade à 90, et c'est plus du 8l (très dépendant des températures extérieures quand même).

En ville, la conso passe rarement sous les 10l...

 

 

 

Attention, cependant, la consommation moyenne du scirocco r était annoncé à 7,9l (comme la golf 5 gti dsg) que je possédais. Cela dit, 9,6l pour 330cv, c'est plus que correct je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce217uJ

Est ce que quelqu'un se souviendrait a quel endroit on peut modifier les paramètres du générateur de son en fonction des modes avec le vag. Je l'ai vu sur un site quelqu'un qui l'expliquait (ici ou sur un autre forum) mais je n'arrive plus à le retrouver.

 

Merci.

J'ai trouvé ça sur le net pour le générateur de son sur un autre forum :

http://www.golf7grandtourisme. [...] -habitacle

 

Tu peux désactiver la membrane en utilisant le VAGCOM et en remplacant la valeur 100% par 0% et là c'est complètement désactiver.

Perso je trouve qu'elle ne fait pas assez de bruit à l'intérieur...

 

Tuto ici (en allemand mais possible à traduire avec google trad):

http://www.stemei.de/pages/cod [...] passen.php

 

Voici la réponse que j'avais posté sur un autre sujet :

"En clair la valeur par défaut de la membrane est à 100%.

Lorsqu'on change la valeur sur 0% il n'y a plus le bruit de membrane. Bruit encore plus basique...

J'ai essayé de mettre 125% histoire de voir si on pouvait faire + de bruit mais il ne me prend pas la valeur.

Donc pour résumer, sur mon auto (non équipée du sélecteur de profil) je "serais" en permanence avec le bruit de membrane au max.

Vu que dans l'auto de Lyow (équipée du sélecteur de profil) il y a bien une différence de son entre sport et confort, cela voudrait dire qu'en mode confort, la membrane est peut être genre à 50% et qu'en sport elle est à 100%.

Lorsque j'étais dans la GTI de Lyow j'avais l'impression que la membrane faisait + de bruit que dans la mienne, mais ce n'était au final (peut être) qu'une impression.

Il faudrait prendre les valeurs sur la tienne Lyow pour voir si en fonction des modes il y a une valeur différente."

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Pas top effectivement ces consommations...

Depuis que j'ai mon scirocco R (stage 1 330cv) j'ai une conso moyenne de 9.6l

Sur autoroute à 130GPS, il faut compter environ 9 à 10l suivant le parcours et s'il y a du vent ou pas.

Pour aller au boulot, je fais de la rocade à 90, et c'est plus du 8l (très dépendant des températures extérieures quand même).

En ville, la conso passe rarement sous les 10l...

 

Stage 1 c'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Stage 1 c'est a dire ?

 

Stage 1 = reprog

Stage 2 = reprog + échangeur + ligne complète

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...