Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015-2024)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Il y a 13 heures, GACQV a dit :

la taxe de 160€ annuels va être supprimée!

(et t'inquiète, il y a quand même encore un gros potentiel de plaisir avec l'électrique, même si c'est différent)


ha ouais c’est une bonne nouvelle s’ils suppriment cette taxe... ou pas...

s’ils l’enlèvent à mon avis c’est pour le remplacer par autre chose qui leur rapportera plus... vaut peut-être mieux attendre :p 

 

Un jour il faudra venir à l’électrique je ne vais précipiter les choses et vais profiter un maximum du moteur thermique et plus il y a de cylindré et plus j’ai la banane :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GACQV a dit :

Ils l'enlèvent en contrepartie des gros malus en neuf, et je trouve ça bien.

donc, rien à craindre, il n'y aura rien d'autre!

 

profitons encore un peu de nos thermiques! :)


bien bien

J’ai plus les moyens de m’acheter un V8 neuf avec ces histoires de malus... 😡

et forcément ce malus se répercute sur les prix de l’occasion. Tant mieux pour ceux qui ont acheté comme moi alors que le Malus était bas, les voitures ne perdent pas trop.

 

mais aujourd’hui si on veut acheter une Mustang GT a 40 000€ tout inclus en comptant la carte grise faut remonter sur une voiture de 2016 et encore... :pfff: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric89

Avec mon ecoboost, entre 8 et 11,5 litres selon le trajet et la conduite . Rajoute 4l de plus pour la GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, willow41 a dit :

Pouvez vous me dire à peu près vos consommations avec vos Mustang ?

Ainsi que le cout de l'assurance et le cout de l'entretien ?

 

Merci ;)

 

 

 

pour les consos, un petit tour sur Spritmonitor s'impose !  :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho dis,

La Mustang boit plus que ma Camaro dit donc, j'aurais pensé l'inverse...

J'ai pas confiance en l'ecoboost, j'ai lu que le moteur manquait de fiabilité. Donc je serais plutôt partie sur le V8. Ce sera mon Daily donc dans les 20 000 Bornes par an voir plus.

Va falloir que je m'arrête à chaque station essence ! :lol:

Je vais compter 11L, je ne fais jamais de ville que de la belle route.

 

A réfléchir quand même... Et point de vue assurance ? Dite moi pas non plus que c'est plus chère que la Camaro :lol:

 

 

EDIT : j'ai comparé dans Spritmonitor  la mustang est bien un cran en dessous point de vue consommation. ça me rassure :oui:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, smG3vaNOs a dit :

Salut,

 

Je suis à 17L avec ma GT, et je me demande si on peut descendre sous les 12L avec un tel moulin.

Ça dépend des trajets bien évidemment, mais ce moteur n'est pas économe j'ai envie de dire.


ho dis mais c’est énorme !!!

tu ne roules qu’en ville ou bien ?

 

 Voici la conso de ma Camaro Gen5 :

 

 

6DA57183-3844-4FCB-A967-20084BC6C9CF.jpeg

 

Le LS3 étant un peu ancien (2009) et c'est un 6.2L de cylindré, j'étais persuadé que le 5L plus récent de la Mustang consommé moins.

 

Enfin au vue de Spritmonitor 17L c'est vraiment les très grosses conso...

avec mes trajets, je suis sur que je peux être en dessous avec une Mustang :oui:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willow41 a dit :


ho dis mais c’est énorme !!!

tu ne roules qu’en ville ou bien ?

 

 Voici la conso de ma Camaro Gen5 :

 

 

6DA57183-3844-4FCB-A967-20084BC6C9CF.jpeg

Je fais principalement de la ville, avec des petits trajets et clim ON tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willow41 a dit :

 

ça peut expliquer effectivement. Moi c'est 0 ville ;) ou vraiment très peu.

Et puis, quelques accélérations par-ci par-là... :siffle: :D 

 

Même notre fille de 2 ans me fait "Papa.. Vroum vroum"... Drôle comment le son du moteur a de l'effet même sur les petits :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, smG3vaNOs a dit :

Et puis, quelques accélérations par-ci par-là... :siffle: :D 

 

Même notre fille de 2 ans me fait "Papa.. Vroum vroum"... Drôle comment le son du moteur a de l'effet même sur les petits :D  

 

Je dirais surtout sur les petits :oui:

Mes filles adorent également les tours en Camaro. Et quand je vais les chercher à l'école avec (c'est assez rare) tous les enfants sont scotchés au grillage :lol: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willow41 a dit :

 

Je dirais surtout sur les petits :oui:

Mes filles adorent également les tours en Camaro. Et quand je vais les chercher à l'école avec (c'est assez rare) tous les enfants sont scotchés au grillage :lol: 

Pareil ici. 

Notre fils aîné -8 ans- boude parfois quand ma femme part le chercher à l'école car c'est moi qui a la Mustang, elle elle conduit le char familial  :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, smG3vaNOs a dit :

Pareil ici. 

Notre fils aîné -8 ans- boude parfois quand ma femme part le chercher à l'école car c'est moi qui a la Mustang, elle elle conduit le char familial  :lol: 

 

 

Beau bébé le Navigator en passant ;)

Encore plus exotique qu'un escalade ou qu'un suburban :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde...

 

je viens de voir que le réservoir de la Mustang était seulement de 61 L :classic_blink:

(oui en même temps, on ne peut pas avoir un grand coffre et un grand réservoir, il a fallu choisir :p )

Du coup, on fait combien de borne avec un plein ? 400 ? 500 ?

Ce qui m'intéresse ce sera surtout sur les longs trajets autoroutier ou la conso doit quand même plus mesurée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 08:51, willow41 a dit :

Bonjour tout l'monde...

 

je viens de voir que le réservoir de la Mustang était seulement de 61 L :classic_blink:

(oui en même temps, on ne peut pas avoir un grand coffre et un grand réservoir, il a fallu choisir :p )

Du coup, on fait combien de borne avec un plein ? 400 ? 500 ?

Ce qui m'intéresse ce sera surtout sur les longs trajets autoroutier ou la conso doit quand même plus mesurée ;)

Salut,

 

C'est l'un des points noir de la Mustang.

 

Vu ma conso, je fais à peine un peu plus de 300km avec un plein :cyp::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, smG3vaNOs a dit :

Salut,

 

C'est l'un des points noir de la Mustang.

 

Vu ma conso, je fais à peine un peu plus de 300km avec un plein :cyp::w:


salut,

ben oui grand coffre grand réservoir c’est pas possible faut choisir ! ;) 
 

mais vous devez avoir quand même un peu le pied lourd ou bien faire beaucoup de ville !!

 

du coup nous abandonnons notre projet Mustang. Tant pis en voiture de tous les jours je vais me faire chier a passer à la pompe au moins 1 fois par semaine minimum.

 

pis comme acheter une voiture neuve aujourd’hui en essence avec un peu de puissance n’est plus possible à cause du malus, nous allons conserver notre Malibu. Je l’adore cette voiture et il me faut vraiment un gros coup de cœur pour son remplacement.

on a bien regardé la Jaguar XE en 250 CV mais malus de 5 400€ Pour immatriculation en 2020 ( faut commander tout de suite et encore c’est pas sûr qu’elles soient livrée à temps) plus de 7 000€ en 2022 et on dépasse les 9 000€ en 2023.

sans compter les soucis de fiabilité Jaguar. :p 

 

je pense qu’ils ne veulent plus qu’on achète de voiture. Je vais donc les suivre et conserver ma voiture :jap: elle a 242 000 km même pas peur en route pour les 500 000 :lol: 

 

qu’ils aillent tous se faire téter les yeux. 😡 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 09:51, willow41 a dit :


salut,

ben oui grand coffre grand réservoir c’est pas possible faut choisir ! ;) 
 

mais vous devez avoir quand même un peu le pied lourd ou bien faire beaucoup de ville !!

 

du coup nous abandonnons notre projet Mustang. Tant pis en voiture de tous les jours je vais me faire chier a passer à la pompe au moins 1 fois par semaine minimum.

 

pis comme acheter une voiture neuve aujourd’hui en essence avec un peu de puissance n’est plus possible à cause du malus, nous allons conserver notre Malibu. Je l’adore cette voiture et il me faut vraiment un gros coup de cœur pour son remplacement.

on a bien regardé la Jaguar XE en 250 CV mais malus de 5 400€ Pour immatriculation en 2020 ( faut commander tout de suite et encore c’est pas sûr qu’elles soient livrée à temps) plus de 7 000€ en 2022 et on dépasse les 9 000€ en 2023.

sans compter les soucis de fiabilité Jaguar. :p 

 

je pense qu’ils ne veulent plus qu’on achète de voiture. Je vais donc les suivre et conserver ma voiture :jap: elle a 242 000 km même pas peur en route pour les 500 000 :lol: 

 

qu’ils aillent tous se faire téter les yeux. 😡 

C'est ça, le coffre de la Mustang est grand je trouve, le fait que le réservoir soit petit y est pour quelque chose très probablement.

 

Je fais de petits trajets souvent, clim ON tout le temps, quelques intersections où on doit poireauter au feu rouge... quelques accélérations par-ci par-là, et tu finis par avoir une conso digne d'un char de guerre :lol:

 

Pour le malus c'est juste pas croyable cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 08:51, willow41 a dit :


salut,

ben oui grand coffre grand réservoir c’est pas possible faut choisir ! ;) 
 

mais vous devez avoir quand même un peu le pied lourd ou bien faire beaucoup de ville !!

 

du coup nous abandonnons notre projet Mustang. Tant pis en voiture de tous les jours je vais me faire chier a passer à la pompe au moins 1 fois par semaine minimum.

 

pis comme acheter une voiture neuve aujourd’hui en essence avec un peu de puissance n’est plus possible à cause du malus, nous allons conserver notre Malibu. Je l’adore cette voiture et il me faut vraiment un gros coup de cœur pour son remplacement.

on a bien regardé la Jaguar XE en 250 CV mais malus de 5 400€ Pour immatriculation en 2020 ( faut commander tout de suite et encore c’est pas sûr qu’elles soient livrée à temps) plus de 7 000€ en 2022 et on dépasse les 9 000€ en 2023.

sans compter les soucis de fiabilité Jaguar. :p 

 

je pense qu’ils ne veulent plus qu’on achète de voiture. Je vais donc les suivre et conserver ma voiture :jap: elle a 242 000 km même pas peur en route pour les 500 000 :lol: 

 

qu’ils aillent tous se faire téter les yeux. 😡 

Bien raison :o

 

et bien dommage.

 

Perso je prendrais bien un V8 cab entre 2015 et 2017, j’aime pas trop le nez de la restylee … et je me dis qu’après tout la ´Stang VII est sur les rails normalement en 2022 et qu’il n’est pas impossible qu’e Ford nous ponde le Coyote en mode PHEV histoire de dire : « :fuck: l’Europe » et à ce moment là on aura une ouverture de 6@12 mois pour passer commande avant que le Vieux Continent reponde une nouvelle TaxeS contre les > L3 … du coup j’attends :w et si jamais la Stang 2022 est moche ou avec un malus de 40k€ y’aura toujours des 2015-2017 sur le marché… yc à venir venir tout droit des US …

 

ma voiture à bientôt 387’000 km et de tte façon, ´Stang ou pas, j’la vendrai pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroud d’honneur …

 

D’apres L’Argus, sur les 6 1ers mois de l’année 2021, seules 2 Mustang Cabriolet et 5 coupés auraient été immatriculés neufs en France, dont probablement la moitié en VD .. avec la sublissime Mach 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Caradisiac cherche des possesseurs de Ford Mustang avec moteur V8

Pour un reportage dans l'Aisne le 11 / 12 et 13 mai :)

Plus de détails ici : https://forum-auto.caradisiac.com/announcement/59-aisne-1112-et-13-mai-caradisiac-a-besoin-de-vous-pour-un-reportage/

 

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est assez calme par ici,

J'aurai voulu savoir si il était vraiment plus intéressant de s'orienter vers une GT d'après 2018 avec la BVA10 en terme de consommation,

Ou si c'était à peu près la même chose que la 2015 en BM6 ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre et pour animer

mustang gt cs v8 de 4.6  gen 5 de 2008 boite auto

conso entre 9 sur route et 12 en mixte 'trajet boulot avec un peu de ville)

 

Modifié par dada125
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Petite présentation de ma mustang que je viens d'acheter.

Une 2.3 ecoboost de 2016 72 000 km 

Malheureusement au bout de 2 jour seulement on m'a déjà griffé la voiture et la personne volatilisé😡

Screenshot_20230524_205004_Photos.jpg

20230527_145622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique,

Je regarde actuellement pour trouver une GT d'occasion (avec grande hésitation entre la version 2015, ou la 2018...) Et ce combo rouge, bandes noires, jantes noires est celui qui me donne le plus envie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...