Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fan856iL

 

Des remises aussi élevées dès la commercialisation? De mémoire même la F20 lors de sa sortie n'obtenait pas des remises aussi élevées, quand on sait le % qui est accordé maintenant... :o

 

Je reste également très surpris, et partage ta remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §led501Gf

8 points, c'est ce que consent todi sur la nouvelle A3... Preuve que le marché premium n'est pas au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Merco sur une classe A peut monter bien plus haut. Lors de ma commande de la A45, avant que toutes les merdes arrivent et que je switch pour une Z4, j'ai eu 14% sur le prix total (pour un particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

8 points, c'est ce que consent todi sur la nouvelle A3... Preuve que le marché premium n'est pas au mieux.

LOL, pas au mieux? Tu n'as pas dû voir les chiffres de ventes des 2 marques (bmw et audi)

 

8% sur le prix catalogue hors options, ce n'est pas si extraordinaire...

 

 

Voilà ce qu'on peut trouver en faisant une recherche basique sur google....

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/les-ventes-de-bmw-et-d-audi-au-plus-haut-historique-454437

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Je trouve que les ristournes sur modèles à peine sortis sont déjà très élevées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

LOL, pas au mieux? Tu n'as pas dû voir les chiffres de ventes des 2 marques (bmw et audi)

 

8% sur le prix catalogue hors options, ce n'est pas si extraordinaire...

 

 

Voilà ce qu'on peut trouver en faisant une recherche basique sur google....

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/les-ventes-de-bmw-et-d-audi-au-plus-haut-historique-454437

Ce n'est que gràce aux marchés russe et chinois mais pas les européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Ce n'est que gràce aux marchés russe et chinois mais pas les européens.

Cela n'a pas vraiment d'importance dans les sens où le résultat financier de ces marques se fait sur base international. :)

 

 

 

Revenons à la série 2... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai contacté hier mon concessionnaire : premières prises de commandes toute fin novembre avec une livraison fin mars / début avril.

Il me fait savoir que fin novembre et seulement à ce moment, tous les tarifs français seront connus, ainsi que la possibilité de configurer le modèle.

 

Voilà, en espérant que ce ne soit pas de l'intox pour nous faire patienter...

Autre info : il me fait également savoir qu'entre 8 et 10% de remises seraient consentis

 

Bon we

Merci pour les infos ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Il n'y a que 2 finitions ! Pas de pack M pour l'instant.

J'ai fait une config rapide pour 220 D Modern

Le prix est correct avec d'autres options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'ai configuré une M235 53000€ :roll:

 

m235i.jpg

 

398.jpg

 

 

La 435 a quand même plus de gueulle mais 10000€ de plus :cordelius:3

 

 

Oui est non pour le look, par contre la 435i sera fera exploser sur piste par la M235i c'est cela qu'il faut retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Oui est non pour le look, par contre la 435i sera fera exploser sur piste par la M235i c'est cela qu'il faut retenir.

 

 

99% des gens s'en tape completement.

On peut dire dans ces cas la que la M4 atomisera la M235i, mais, c'est seulement de la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

La M4 sur des pistes à grande vitesse et des drags uniquement, sur des pistes plus sinueuse je ne pense pas mais j'aimerai bien avoir les 2 dans mon garage mais comme je suis pauvre je n'aurais que la m235i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La M4 sur des pistes à grande vitesse et des drags uniquement, sur des pistes plus sinueuse je ne pense pas mais j'aimerai bien avoir les 2 dans mon garage mais comme je suis pauvre je n'aurais que la m235i.

 

 

Même sur des pistes moins rapide, elle sera surement devant, châssis plus affûté, philosophie qui l'est aussi, auto plus radicale, puissance supérieur.

C'est la même chose que la M235 VS 435i, philosophie différente, poids moindre, puissance supérieur.

C'est ce que je voulais dire, c'est qu'on choisit l'une ou l'autre pour des raisons bien différentes qui dépendront des clients.

Si ces deux autos étaient clairement positionner en face, on pourrait comprendre cet argument que sont les perfs, mais la, ce n'est pas le cas :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Faudra attendre une éventuelle m2 vs m4.

 

Pour ma part je ne pourrais pas attendre et j'aurais la m235i pour aout avec les compléments m perf. qui vont bien et je m'en contenterai, tant pis si une version plus radicale sort par la suite, la majorité du temps je suis sur route et déjà bien trop "pressé" avec mes 240cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

T'en deviens pénible à toujours rabâcher la même chose. Si tu veux une vrai routière d'exception (en restant dans le giron BMW) : http://www.alpina-automobiles.com/?4676 ou mieux encore avec http://www.alpina-automobiles. [...] 3-gt3.html

 

Perso, j'évite de trop regarder de ce côté car je suis sur le point de craquer pour une B3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

T'en deviens pénible à toujours rabâcher la même chose. Si tu veux une vrai routière d'exception : http://www.alpina-automobiles.com/?4676 ou mieux encore avec http://www.alpina-automobiles. [...] 3-gt3.html

 

Perso, j'évite de trop regarder de ce côté car je suis sur le point de craquer pour une B3...

 

 

 

La B3 est sublime, la B4 sera dans la lignée, les perfs sont délirantes.

 

Le choix entre une M et une Alpina est très compliqué, l'une est plus sportive, l'autre plus exclusive, c'est vraiment un choix drastique :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Alpina sans aucun doute ! A moins de faire vraiment tous les weekend-end du circuit, la M n'est utile que pour les hormones de son propriétaire. Mais si c'est pour aller sur un circuit une fois l'an, l'Alpina sera bien plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Alpina sans aucun doute ! A moins de faire vraiment tous les weekend-end du circuit, la M n'est utile que pour les hormones de son propriétaire. Mais si c'est pour aller sur un circuit une fois l'an, l'Alpina sera bien plus intéressante.

 

Ca, c'est un raccourci.

 

Pas besoin d'aller sur circuit pour profiter d'une M.

C'est surtout la philosophie des deux qui sont différentes, mais chacune des deux ont leurs qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Ca, c'est un raccourci.

 

Pas besoin d'aller sur circuit pour profiter d'une M.

C'est surtout la philosophie des deux qui sont différentes, mais chacune des deux ont leurs qualités.

 

C'est surtout de la provocation. :p

 

Si on considère l'avis de Ch. Harris, pour ceux qui roulent très majoritairement sur route, la B3 est plus intéressante et performante que la M. Sur circuit, c'est une tout autre histoire. Le souci d'Apina, c'est qu'ils ne sont connu que par les connaisseurs et pas par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est surtout de la provocation. :p

 

Si on considère l'avis de Ch. Harris, pour ceux qui roulent très majoritairement sur route, la B3 est plus intéressante et performante que la M. Sur circuit, c'est une tout autre histoire. Le souci d'Apina, c'est qu'ils ne sont connu que par les connaisseurs et pas par tout le monde.

 

 

 

La M arrive d'ici peu de temps, avant, il y avait le poids en défaveur de la M, le couple et son moteur en "réel" sortait autant voir un peu moins de chevaux que la B3S, sauf que la, ce ne sera pas le cas hormis pour le couple supérieur.

Je ne crois pas qu'une B3 sera plus performante :jap: .

C'est vrai qu'Alpina est assez méconnue pour les non initiés, c'est assez dommage, car leurs autos sont excellentes et plus exclusives qu'une M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même sur des pistes moins rapide, elle sera surement devant, châssis plus affûté, philosophie qui l'est aussi, auto plus radicale, puissance supérieur.

C'est la même chose que la M235 VS 435i, philosophie différente, poids moindre, puissance supérieur.

C'est ce que je voulais dire, c'est qu'on choisit l'une ou l'autre pour des raisons bien différentes qui dépendront des clients.

Si ces deux autos étaient clairement positionner en face, on pourrait comprendre cet argument que sont les perfs, mais la, ce n'est pas le cas :jap: .

 

 

En réalité a 0,5S d'écart de 0 a 100 sur les perfs sur route ouverte ca ne change pas grand chose :o

A ce niveau de performance au dessus de 300cv ca ne change plus grand chose qu'il y en ait 30 de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même sur des pistes moins rapide, elle sera surement devant, châssis plus affûté, philosophie qui l'est aussi, auto plus radicale, puissance supérieur.

C'est la même chose que la M235 VS 435i, philosophie différente, poids moindre, puissance supérieur.

C'est ce que je voulais dire, c'est qu'on choisit l'une ou l'autre pour des raisons bien différentes qui dépendront des clients.

Si ces deux autos étaient clairement positionner en face, on pourrait comprendre cet argument que sont les perfs, mais la, ce n'est pas le cas :jap: .

 

 

En réalité a 0,5S d'écart de 0 a 100 sur les perfs sur route ouverte ca ne change pas grand chose :o

A ce niveau de performance au dessus de 300cv ca ne change plus grand chose qu'il y en ait 30 de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Il y aura aussi une 225d à partir de mars 2014

 

Besonders effizient ist auch der BMW 225d* mit

Automatic Getriebe

, der bei einer Leistung von 160 kW (218 PS) und einer CO2-Emission von 124 g/km nur 4,7 l/100 km Kraftstoff verbraucht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 2 finitions ! Pas de pack M pour l'instant.

J'ai fait une config rapide pour 220 D Modern

Le prix est correct avec d'autres options.

 

 

Les 220i et 220d sont aussi configurable avec le Pack M, dans l'onglet Édition et Packs c'est le dernier de la ligne. ;)

 

Il y aura aussi une 225d à partir de mars 2014

En effet les 220i, 220d et M235i seront disponibles à l'ouverture des commandes, il faudra patienter encore quelques mois de plus pour les 218d et 225d. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le diesel est un véritable problème de santé publique et doit être abandonné.

 

Ceux qui veulent absolument consommer peu, il faut prendre des hybride essences c est ce qu il y a de plus propre pour l air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Le diesel est un véritable problème de santé publique et doit être abandonné.

 

Ceux qui veulent absolument consommer peu, il faut prendre des hybride essences c est ce qu il y a de plus propre pour l air.

 

 

C'est si simple à dire mais au vue de la propagande et l'économie actuel (en France) c'est pas près de changer avec le bonus malus 2014 qui casse encore plus les essences chez nous.

 

Bref que des boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je sais et la France particulièrement a été endoctrinee par le gouvernement qui a poussé le diesel, bref grosse erreur mais apparement l essence revient gentillement en france.

 

En suisse on est plutôt essence mais y a pas mal de diesel aussi malheureusement.

 

Ceux qui aime vraiment les bagnoles prennent de l essence et ne regardent pas à la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...