Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je trouve le design un peu triste :) elle est pas moche mais pas super belle n'ont plus !

J'espère qu'elle sera mieux en live :)

oui +1... c'est pas moche, mais.. c'est pas très beau.. un peu fade.

L'arrière surtout est sans recherche, plat..

l'avant est le plus réussi, tout en restant très classique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

ça fait pas très BM quoi! Si tu enlèves le badge, l'arrière est assez banal...

Je suis tout à fait de ton avis! C'est surtout l'arrière qui cloche par sa "fadeur".

Mais ça aurait pu être pire... comme cette abomination-ci par exemple!

 

 

Mercedes-CLA-AMG-2013-9.jpg

 

J'ai rarement vu une voiture aussi affreuse, aussi déséquilibrée dans le style et aussi désunie dans ses volumes! Elle est moche sous tous ses angles, et même avec de grandes roues, on dirait qu'elle est posée sur des roulettes bien trop petites pour elles... alors le choix des jantes noires, c'est le pompon! dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

Pourtant, j'aime bien la classe A... mais cette CLA, sincèrement je ne comprends pas! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

ça fait pas très BM quoi! Si tu enlèves le badge, l'arrière est assez banal...

 

 

Il me semble que tu roule en Série 1 Coupé, et perso, je trouve cela un peu incongru de parler de l'arrière surtout que la première du nom ne respecte pas spécialement les codes stylistiques ( partie arrière ) de la marque.

Un avant similaire a la berline qui réduit l'exclusivité du modèle, perso, j'aime la première One aussi bien la berline que le coupé, mais, ce que tu dis me parait un poil exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je suis tout à fait de ton avis! C'est surtout l'arrière qui cloche par sa "fadeur".

Mais ça aurait pu être pire... comme cette abomination-ci par exemple!

 

 

Mercedes-CLA-AMG-2013-9.jpg

 

J'ai rarement vu une voiture aussi affreuse, aussi déséquilibrée dans le style et aussi désunie dans ses volumes! Elle est moche sous tous ses angles, et même avec de grandes roues, on dirait qu'elle est posée sur des roulettes bien trop petites pour elles... alors le choix des jantes noires, c'est le pompon! dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

Pourtant, j'aime bien la classe A... mais cette CLA, sincèrement je ne comprends pas! :non:

 

 

Pas fan de la CLA, et la A me laisse un gout d'inachevé, un intérieur qui me déçoit notamment cette implantation du GPS lamentable sans parler du GPS en lui même qui est hideux.

La deuxième concerne la partie arrière raté, feux trop gros, la forme n'est pas très belle, je préfère nettement des feux horizontaux comme sur le concept A-Klass Concept.

J'adore pourtant l'avant de Classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Je suis tout à fait de ton avis! C'est surtout l'arrière qui cloche par sa "fadeur".

Mais ça aurait pu être pire... comme cette abomination-ci par exemple!

 

 

Mercedes-CLA-AMG-2013-9.jpg

 

J'ai rarement vu une voiture aussi affreuse, aussi déséquilibrée dans le style et aussi désunie dans ses volumes! Elle est moche sous tous ses angles, et même avec de grandes roues, on dirait qu'elle est posée sur des roulettes bien trop petites pour elles... alors le choix des jantes noires, c'est le pompon! dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

Pourtant, j'aime bien la classe A... mais cette CLA, sincèrement je ne comprends pas! :non:

 

 

Purée t'as l'air d'être un gars très difficile !!

La CLA est l'une des plus belles voitures sorties ces derniers temps :oui:

Et ce coupé série 2 s'annonce absolument superbe !!

Arrête de te baser sur les photos et attends de voir la série 2 sur les routes, je suis sur que tu baveras devant...

 

C'est quoi ton type de voiture ? Renault modus.. :lol:

Soit t'as des goûts étranges, soit tu as de l'amertume parce que tu ne peux pas te les offrir... :bah:

 

Série 2 en blanc pack M :love: :love: merci pour les photos Mike :bien: tu as trouvé ça où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Purée t'as l'air d'être un gars très difficile !!

La CLA est l'une des plus belles voitures sorties ces derniers temps :oui:

Et ce coupé série 2 s'annonce absolument superbe !!

Arrête de te baser sur les photos et attends de voir la série 2 sur les routes, je suis sur que tu baveras devant...

 

C'est quoi ton type de voiture ? Renault modus.. :lol:

Soit t'as des goûts étranges, soit tu as de l'amertume parce que tu ne peux pas te les offrir... :bah:

 

Série 2 en blanc pack M :love: :love: merci pour les photos Mike :bien: tu as trouvé ça où ??

 

Pffff c'est quoi cette théorie à 2 balles?! On a le droit d'avoir les moyens de se payer une caisse et de ne pas l'aimer!

On va prendre le problème à l'envers, dis nous plutôt 2-3 BM & Merco que tu trouves complètement ratées...

Je suis entièrement d'accord avec mon "collègue"! La CLA est une monstruosité (seule la face avant est réussie) et la série 2 n'est vraiment pas bandante.

Pour répondre au post un peu plus haut, je trouve que la e82 a un physique singulier mais l'arrière m'a toujours beaucoup plu!

 

 

 

bmw E82 virage G.jpg

bmw e82 virage.jpg

 

bmw e82 rouge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Venant d'un gars qui s'émerveille devant des antiquités des années 80 et d'une Renault Fuego, ça me surprend pas vraiment que tu n'aimes pas les nouvelles CLA et série 2...

 

Je respecte tes goûts... Certains aiment rihana, d'autres Mireille mathieu.. Respect... :lol: maintenant si ça peut te soulager d'aller sur les forums pour dire ce que tu n'aimes pas, tant mieux pour toi.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Certains aiment rihana, d'autres Mireille mathieu.. Respect... :lol: maintenant si ça peut te soulager d'aller sur les forums pour dire ce que tu n'aimes pas, tant mieux pour toi.. :bah:

 

Fais attention, bientôt tu vas nous parler de pièces MPerf et de poutrage de M3/5/6 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Fais attention, bientôt tu vas nous parler de pièces MPerf et de poutrage de M3/5/6 ! :p

 

 

 

?? Je vois pas trop ce que tu veux dire.. Mais j'adore tous ce que tu viens de citer :oui:

M3 M5.. Mais aussi les 3 lettres magiques AMG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait de ton avis! C'est surtout l'arrière qui cloche par sa "fadeur".

Mais ça aurait pu être pire... comme cette abomination-ci par exemple!

 

 

Mercedes-CLA-AMG-2013-9.jpg

 

J'ai rarement vu une voiture aussi affreuse, aussi déséquilibrée dans le style et aussi désunie dans ses volumes! Elle est moche sous tous ses angles, et même avec de grandes roues, on dirait qu'elle est posée sur des roulettes bien trop petites pour elles... alors le choix des jantes noires, c'est le pompon! dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

 

 

FADE.. La série 2 ? Il est fort de juger une voiture qui n'est même pas encore sur nos routes !!

 

Ah.. LA CLA 45 AMG est également une "abomination, moche sous tous les angles, affreuse"".... je comprends mieux la mentalité du monsieur... :tourne::areuh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un gars qui s'émerveille devant des antiquités des années 80 et d'une Renault Fuego, ça me surprend pas vraiment que tu n'aimes pas les nouvelles CLA et série 2...

 

Je respecte tes goûts... Certains aiment rihana, d'autres Mireille mathieu.. Respect... :lol: maintenant si ça peut te soulager d'aller sur les forums pour dire ce que tu n'aimes pas, tant mieux pour toi.. :bah:

 

Je note que tu es incapable de répondre à ma question... (citer quelques bm ou merco actuelles ratées). ça en dit long sur tes capacités de discernement...

Détrompe toi, j'adore la classe A que je trouve très réussie (ainsi que la classe E, etc...)! Tu vois que contrairement à toi, je ne fais aucune question de principe.

Je trouve la toute nouvelle jaguar magnifique (cab) et de nombreuses autres voitures actuelles! (qui sont plus réussies que beaucoup de voitures des années 80!)

Bosse un peu mieux tes réponses parce que tes caricatures ne sont pas très convaincantes... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais...les gars, vous vous rendez compte du niveau cour de maternelle de la discussion là ?!

 

Vous vous prenez le chou pour des questions de goût...ceux qui n'arrivent pas à admettre qu'on puisse penser différemment qu'eux, hallucinant ! :ddr:

Tout à fait d'accord avec toi... Mais comment ne pas réagir à des commentaires de notre cher "hedonic" du style ;

 

"La série 2 est fade"

"La CLA 45 AMG est moche, affreuse..."

 

On peut respecter les goûts de chacun mais des âneries pareils, on s'en passerait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Tout à fait d'accord avec toi... Mais comment ne pas réagir à des commentaires de notre cher "hedonic" du style ;

 

"La série 2 est fade"

"La CLA 45 AMG est moche, affreuse..."

 

On peut respecter les goûts de chacun mais des âneries pareils, on s'en passerait bien...

 

 

 

+ 10000 Pouvait pas mieux dire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi... Mais comment ne pas réagir à des commentaires de notre cher "hedonic" du style ;

 

"La série 2 est fade"

"La CLA 45 AMG est moche, affreuse..."

 

On peut respecter les goûts de chacun mais des âneries pareils, on s'en passerait bien...

 

 

 

Franchement, ce n'est pas mon avis puisque j'aime bien cette série 2 (et la 4 encore plus), mais que quelqu'un la trouve "fade" ne me paraît pas déconnant et je ne vais certainement pas m'en offusquer ! :bah:

 

Pareil, je trouve la 5 GT "moche et affreuse", je peux le dire quand même non ? Donc bon, celui qui trouve la A45 moche c'est son droit hein, pourquoi faudrait-il absolument dire qu'elle est belle si on ne le pense pas ? Le principe d'un forum ce n'est pas approuver ou se taire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Vas sur le forum Audi écrire que l'A3 est banale ou sur le forum renault dire qu'elles sont laides et tu verras les réactions !!!

Ici ça reste poli et courtois, pas sur que ça le soit sur d'autres forums...

 

De toute manière, le commentaire d'hedonic ne sert à rien, si ce n'est mettre le bazarre... Fin de la discussion

 

Vivement l'arrivée de cette série 2 en concession .. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur le forum Audi écrire que l'A3 est banale ou sur le forum renault dire qu'elles sont laides et tu verras les réactions !!!

Ici ça reste poli et courtois, pas sur que ça le soit sur d'autres forums...

 

De toute manière, le commentaire d'hedonic ne sert à rien, si ce n'est mettre le bazarre... Fin de la discussion

 

Vivement l'arrivée de cette série 2 en concession .. :oui:

 

 

 

A mon avis y'a plein de monde sur les forum audi et renault qui sait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et surtout qui accepte la contradiction sans s'emporter comme des gamins (parce que bon poli et courtois bof quoi, t'étais sur le point de traiter GACQV de pauvre juste parce qu'il n'aime pas trop la série 2...moyen quand même). :oui:

 

Enfin bref. Tu roules en quoi d'ailleurs ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

 

 

A mon avis y'a plein de monde sur les forum audi et renault qui sait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et surtout qui accepte la contradiction sans s'emporter comme des gamins (parce que bon poli et courtois bof quoi, t'étais sur le point de traiter GACQV de pauvre juste parce qu'il n'aime pas trop la série 2...moyen quand même). :oui:

 

Enfin bref. Tu roules en quoi d'ailleurs ? :o

Oui enfin... Je respecte le gout de chacun mais quel est le but d'aller sur un Forum et annoncer que tu trouves moches, voir monstrueuse une voiture si ce n'est pour troller... Tu vas quand même pas défendre leur cause ?? Enfin moi je trouve minable et gratuit ce comportement.

 

Pour réponse, je roule en A5 3l quattro et depuis peu avec l'A45 AMG que j'ai offert à Madame... Enfin j'essaie de lui chiper dès que possible... :lol: Une vrai tuerie c'te voiture.. Mais retour chez BM très prochainement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que BM sorte une série 2 plus attrayante, car au fond, on espère toujours avoir une "bonne" raison de changer sa voiture... :D

C'est raté pour cette fois-ci (et en tant que possesseur d'une e82 je me sens tout à fait légitime à engueuler BM qui ne sait pas prolonger le désir... héhé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin... Je respecte le gout de chacun mais quel est le but d'aller sur un Forum et annoncer que tu trouves moches, voir monstrueuse une voiture si ce n'est pour troller... Tu vas quand même pas défendre leur cause ?? Enfin moi je trouve minable et gratuit ce comportement.

 

Pour réponse, je roule en A5 3l quattro et depuis peu avec l'A45 AMG que j'ai offert à Madame... Enfin j'essaie de lui chiper dès que possible... :lol: Une vrai tuerie c'te voiture.. Mais retour chez BM très prochainement :oui:

 

 

 

C'est pas pour les défendre, je suis pour la liberté d'expression c'est tout. Après s'ils passaient leur temps à troller ici en disant c'est moche, ok je comprendrais, mais ce n'est pas le cas. Moi en tout cas j'ai dit sur le topic de la 5 GT tout le mal que je pensais d'elle (une fois). :oui:

 

Cool c'est des bonnes bagnoles que tu as là...je vais jamais en section audi/merco, tu as fait des PR ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Je vais faire un petit compte rendu sur la A45 AMG bientôt :;): elle nous donne entière satisfaction, a part la conso, mais ça on s'y attendait ..

 

J'attends avec impatience la sortie de la 235i voir la 2 M pour remplacer notre A5 maudite.. :non: plus jamais la marque aux anneaux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Je vais faire un petit compte rendu sur la A45 AMG bientôt :;): elle nous donne entière satisfaction, a part la conso, mais ça on s'y attendait ..

 

J'attends avec impatience la sortie de la 235i voir la 2 M pour remplacer notre A5 maudite.. :non: plus jamais la marque aux anneaux :non:

Salut :hello:

 

As-tu fait une présentation de ton A45 ? Quels sont les points faibles de cette AMG ? Je ne sais quoi penser de cette voiture après avoir vu cet avis d'un propriétaire ( qui a eu un accident avec )

 

 

"en tout cas si la mienne est declaré epave!

 

je fonce chez bmw!!!ou a voir la rs3 peut etre

 

mais c'est sur que je reprendrai pas une a45

an franchement c'est une superbe caisse,

 

mais je doute qu'elle soit aussi robsute qu'une bmw(connaisance de cause!).

 

et puis le2.0turbo c'est en meme temps sa meilleur qualité et son plus gros default,

 

conduisant regulierement la m135i d'un ami on s'en de suite la difference!

 

donc tous ces pb techniques ne m'etonnent pas.

 

la mienne est accidenté depuis 3semaines et ils savent toujours pas si elle est reparable ou pas!"

Mercedes A45 AMG (2013-2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Oups le malheureux !!

 

Franchement pour l'instant elle nous donne entière satisfaction. Si il s'est planté avec une A45 qui colle a la route, j'ose même pas imaginé avec une propulsion !!

Moi je l'ai sacrément poussé sur petites routes et même avec les routes trempées et recouvertes de feuille mortes .. Elle ne bouge pas !! Un vrai karting cette A45. Je l'ai testé sur circuit et rien a redire. C'est vraiment une excellente sportive qui peut être aussi polyvalente pour Mme :lol:

 

Mais attention cette voiture n'est pas a mettre dans toutes les mains, les vitesses déraisonnable arrivent très très vite !! Pour mettre sa classe A45 au tas, il a du avoir un excès de confiance :bah: et ne pas se rendre compte de la vitesse..

Les points faibles de cette voiture sont pour moi un vrai mange-point pour le permis et une conso déraisonnable.. Un look extérieur trop proche d'une classe A fascination diesel..

Au départ le design intérieur fait son effet, mais au fil du temps on s'aperçoit que merco a été radin sur certains matériaux (plastique bas de gamme..) le GPS est souvent critiqué pour son intégration, mais il a le mérite d'être parfaitement placé :oui: BMW a un intérieur plus discret mais aussi beaucoup mieux fini. J'ai eu l'occasion de rouler en 135i et en effet les matériaux de BMW me paraissent plus sérieux (du plastique en passant par l'essui glace)

Voilà ce que je peux te dire sur la A45 ça reste un superbe joujou mais a un prix excessif. Le moteur est extraordinaire sans avoir la noblesse du 6 cylindres BM.

AMG a fait fort avec ce 4 cylindres. Du pur bonheur.

 

En ce qui concerne la nouvelle S3, comme beaucoup d' Audi. C'est efficace mais en sensation y se passe rien. Bref pour ceux qui recherche de l'émotion avec Audi faut passer son chemin.. Mais ce n'est que mon avis :fleur:

Voilà bonne soirée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Je vais faire un petit compte rendu sur la A45 AMG bientôt :;): elle nous donne entière satisfaction, a part la conso, mais ça on s'y attendait ..

 

J'attends avec impatience la sortie de la 235i voir la 2 M pour remplacer notre A5 maudite.. :non:plus jamais la marque aux anneaux :non:

Que lui reproches-tu objectivement ? Mauvaise tenue de route ? Manque d'équilibre ? Moteur creux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...