Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Peut etre par la suite.

Ca ne sera pas 216 déja, c'est certain, si un modèle moins puissant arrive, ca sera 218i.

Possible que si une éventuelle 218i arrive, que ça soit avec le 3 cylindres d'ailleurs avec pourquoi pas 150 chevaux ( une simple hypothèse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Atz688IC

Je pensais à une 220i qui serait nommé 220i efficient dynamics; ça serait une 220i mais non plus avec le moteur 2.0l mais le 1.6l turbo commun avec PSA qui équipe l'actuelle 118i; C'est ce qu'ils ont fait sur la 320i

Après, pourquoi ne l'ont-ils pas rebaptisé 316i ou 318i? cela doit être question marketing; histoire que le client pense acheter une 320i qui consomme moins alors qu'en réalité il achète effectivement une voiture qui consomme moins mais parce qu'elle a un moteur beaucoup plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je pensais à une 220i qui serait nommé 220i efficient dynamics; ça serait une 220i mais non plus avec le moteur 2.0l mais le 1.6l turbo commun avec PSA qui équipe l'actuelle 118i; C'est ce qu'ils ont fait sur la 320i

Après, pourquoi ne l'ont-ils pas rebaptisé 316i ou 318i? cela doit être question marketing; histoire que le client pense acheter une 320i qui consomme moins alors qu'en réalité il achète effectivement une voiture qui consomme moins mais parce qu'elle a un moteur beaucoup plus petit

 

 

La 220i sera bien avec le N20, donc le 2.0 turbo.

Les ED, c'est des modèles visant l'efficience d'une version existante.

Il y a la 114i et 116i, je pense qu'il n'y a pas de problème a appeler une Série 2 ( 218i ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac401vS

 

La 220i sera bien avec le N20, donc le 2.0 turbo.

Les ED, c'est des modèles visant l'efficience d'une version existante.

Il y a la 114i et 116i, je pense qu'il n'y a pas de problème a appeler une Série 2 ( 218i ).

 

Pas de version ED à la sortie mais peut être un an après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac401vS

 

La 220i sera bien avec le N20, donc le 2.0 turbo.

Les ED, c'est des modèles visant l'efficience d'une version existante.

Il y a la 114i et 116i, je pense qu'il n'y a pas de problème a appeler une Série 2 ( 218i ).

 

Non c'est pas vraiment ça, la 320i ED n'est pas qu'une version efficiente de la 320i c'est une version effectivement efficiente mais parce que le moteur n'est plus le même c'est celui de la 118i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pas de version ED à la sortie mais peut être un an après

 

 

C'est uns possibilité, mais, bon les ED ne baisse pas le prix alors qu'un modèle d'accès moins puissant lui permettrait cela ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Non c'est pas vraiment ça, la 320i ED n'est pas qu'une version efficiente de la 320i c'est une version effectivement efficiente mais parce que le moteur n'est plus le même c'est celui de la 118i

 

 

Je sais que le moteur n'est pas le même :jap: , c'est l'esprit qui l'est, la même chose qu'une 320 ED et une 320D même si la, le moteur en question le mêmes.

BMW peut même avec un même bloc limité ses émissions avec des pneus a faible résistance, une puissance revue a la baisse et une boite plus longue ( ce qui est le cas avec la 320ED ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

sur la version 220 I, il s'agit du 2L en place sur la 320 I soit 184 ch et non pas le 1.6 L 170 ch de la 118 I. Sinon , il faudrait l'appeler 218 I et non 220 I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

:ptdr: comme toujours notre pays du tiers monde a un train de retard :o

 

 

:lol: .

C'est vrai que souvent, nous sommes a la bourre sur le configurateur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

A-t-on une idée des prix français ? Il y a eu beaucoup de suppositions, mais rien de clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac401vS

Salut,

 

Je voulais avoir vos impressions sur le plan purement esthétique entre cette toute nouvelle série 2 et l'actuelle Audi TT; même si je suis conscient que ce n'est pas tout à fait la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais avoir vos impressions sur le plan purement esthétique entre cette toute nouvelle série 2 et l'actuelle Audi TT; même si je suis conscient que ce n'est pas tout à fait la même catégorie.

 

 

l'audi est dégeu et la F22 superbe

 

 

 

voila mersi adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Y a pas que le look y a aussi ce qu il apporte en terme de sportivité etc.

 

Le tt est moche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Prend la suivante en bva8 ;-)

 

Si une m2 est vraiment au programme, je crois que je vais l attendre car marre de tourner autour du pot, je veux une vrai M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One118Cl

:jap:

Ben oui ! elle a 1 an passé

 

Tu en es content ? Tu vas peut être prendre quoi ? Je vais peut être aussi me laisse tenter par une m235i j attends d avoir les prix français et de la voir en vrai

Les prix allemands sont env 3000eur supérieurs à la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Prend la suivante en bva8 ;-)

 

Si une m2 est vraiment au programme, je crois que je vais l attendre car marre de tourner autour du pot, je veux une vrai M!

 

Encore changé d'avis :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03042010099.jpg

Celle de la photo est moche : tout ce que je n'aime pas chez la TT.

Clignos orange, aucune agressivité, trop rond, trop mou, jantes insipides. Heureusement qu'il y a 4 anneaux, sinon elle se ferait enterrer par le RCZ niveau style.

Après cette TT est en fin de carrière, ceci expliquant cela, et donc pour moi ce serait la série 2 coupé... en pack M. Superbe et rien à voir avec la série 1 coupé dont la descente du pavillon était loupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la suivante en bva8 ;-)

 

Si une m2 est vraiment au programme, je crois que je vais l attendre car marre de tourner autour du pot, je veux une vrai M!

 

Si il y a vraiment une m2 j attendrai c est clair.

ON LE SAIIIIIIIT :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Tu en es content ? Tu vas peut être prendre quoi ? Je vais peut être aussi me laisse tenter par une m235i j attends d avoir les prix français et de la voir en vrai

Les prix allemands sont env 3000eur supérieurs à la 1

J'en suis content mais pas enthousiaste. Le 4 cyl n'est pas rageur.

Je vais prendre sans doute une série 2 mais pas M 235I avec les taxes à la noix...

Comme je vais devoir refaire beaucoup de kms, il se peut que je prenne une D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je vois pas pourquoi tu change pour une 2 si ce n est pas pour la m235i, tu as déjà le meilleur 4 de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...