Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

Les audistes fan de Quattro? cyp.gif.e02c1478024d4112c4603d023b06f742.gif

Il y a la R8 V10 aussi.... 1100875105_nikko20krazzy.gif.86d3c6437ac961f97969981f2c271bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

Il y a la R8 V10 aussi.... 929096287_nikko20krazzy.gif.f9e43cf2c888d004062abd0785501fca.gif

 

 

Ca compte pas ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ca compte pas ça :o

 

J'aimerai bien voir ce qu'elle donne en action,...à peine plus large que la M3... news43.gif.6d9758d1dabb484cd5e125e565f4c20a.gif

... avec les freins céramiques touSSa sol.gif.5eb2b5abe82ee7689f632d049a0e1d26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui moi aussi, voir ce que donne le v10 bm contre le v10 taudi ;)

 

Cette url n'existe plus

 

Faudra qu'on lui propose de se joindre à nous lors d'une balade à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais essayé une fois une r 8 v10, d un copain.. Plutôt bien, avec un moteur qui pousse, ( sonorité par contre moins typée v10 que bmw)

Super châssis, même si quattro et donc un peu sage, etboîte robotisée dépassée, même par rapport à smg2. Par contre la derniere boite double embrayage, ça doit être pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Est ce que le V8 du M3 sort vraiment ces 420ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

????

 

 

salut Danny, ca va ???

 

 

 

761689833_maxou202000.gif.f7dfd356c5ddc76e0b5b13c58ddec726.gif

 

Est ce que le V8 du M3 sort vraiment ces 420ch?

 

Non bien sûr, c'est purement marketting, une 335d stage 1 pOOtre grave une M3, c'est Océan qui le dit jap.gif.9ccad15f79d4275ff6b1109892819602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

sauf le jour de grand vent (pression de l'air touSSa...)

:D

 

Ouais ou sur banc faut la même soufflerie que pour les tests de l'A 380 :D

 

Genre ça quoi :

Soufflerie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

j'etais en p400... (jdéconne ;) )

Ah bah voilà, comme l'M3 est donnée à 380....tout s'explique :o

On mettra des sacs de sable dans ton coffre la prochaine fois jap.gif.de8862133984a76c30e25995512ddaa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

jap.gif.25b40dbd108ed1094c23b74fad1476f1.gif

 

 

Quelqu'un sait comment on peut désactiver d'office l'éclairage interne, afin qu'il ne s'allume plus lorsqu'on ouvre une porte ou retire la clé ?

(à part en appuyant sur le bouton du plafonnier à chaque fois ou en retirant les ampoules :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Est ce que le V8 du M3 sort vraiment ces 420ch?

Vous répondais pas à la question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

Pas sur banc parce que le débit d'air est insuffisant pour alimenter correctement le moteur, mais sur route, les 420 chevaux sont bel et bien là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est juste à titre indicatif car ont entends beaucoup parler que certains V8 ne délivrent pas toutes leur puissance je voulais savoir si le M3 en faisais partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

La RS4 B7 ne sort qu'environ 380 chevaux, du fait de l'encrassement de l'admission par des vapeurs d'huile à cause de l'injection directe. Le problème est résolu par la pose d'un catch oil can ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

Certains disent que oui d'autres disent que non :)

moi je pence que c'est une superbe caisse .

Sur banc il sortirait 380ch comme a dit splach06

et sur route a 200km/h il sortait ses 420ch grace a la boite a aire dynamique ... en tout cas avec une ligne tu sort les 420ch sur banc .

 

bref les audi RS4 et RS5 se serait pire .

truc marrant que j'ai remarqué sur la fiche technique trouver sur internet car celle de chez audi ne sont pas aussi complete.

 

Type (nb de cylindres) V8 (à 90°)

Position Longitudinal, avant

Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger

Nombre de soupapes par cylindre 4

Distribution 2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission)

Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Bosch MED 17.1.1 (injection directe)

Suralimentation Non

Cylindrée (cm3) 4163cm3

Alésage x course (mm) 84.5 x 92.8

Rapport volumétrique 11

Puissance maxi (ch à tr/min) 450 à 8250tr/min

Puissance au litre (ch) 85ch/l

Couple maxi (mkg à tr/min) 43.9 à 4000tr/min

Couple au litre (mkg) 10.55mkg/l

Régime maximun (tr/min) 7000tr/min

 

Rien ne vous choque ? 450ch un 4,2L suivie de 85ch/L moi quand je calcul je trouve 353,8ch au totale et pas 450ch.

 

http://www.rsiauto.fr/audi/rs5-826.php

 

donc qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

La RS4 B7 ne sort qu'environ 380 chevaux, du fait de l'encrassement de l'admission par des vapeurs d'huile à cause de l'injection directe. Le problème est résolu par la pose d'un catch oil can ;)

Je suis au courant pour les RS4 c'est pour ça que je me poser la question pour les M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

Certains disent que oui d'autres disent que non :)

moi je pence que c'est une superbe caisse .

Sur banc il sortirait 380ch comme a dit splach06

et sur route a 200km/h il sortait ses 420ch grace a la boite a aire dynamique ... en tout cas avec une ligne tu sort les 420ch sur banc .

 

bref les audi RS4 et RS5 se serait pire .

truc marrant que j'ai remarqué sur la fiche technique trouver sur internet car celle de chez audi ne sont pas aussi complete.

 

Type (nb de cylindres) V8 (à 90°)

Position Longitudinal, avant

Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger

Nombre de soupapes par cylindre 4

Distribution 2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission)

Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Bosch MED 17.1.1 (injection directe)

Suralimentation Non

Cylindrée (cm3) 4163cm3

Alésage x course (mm) 84.5 x 92.8

Rapport volumétrique 11

Puissance maxi (ch à tr/min) 450 à 8250tr/min

Puissance au litre (ch) 85ch/l

Couple maxi (mkg à tr/min) 43.9 à 4000tr/min

Couple au litre (mkg) 10.55mkg/l

Régime maximun (tr/min) 7000tr/min

 

Rien ne vous choque ? 450ch un 4,2L suivie de 85ch/L moi quand je calcul je trouve 353,8ch au totale et pas 450ch.

 

http://www.rsiauto.fr/audi/rs5-826.php

 

donc qui croire ?

 

http://www.zeperfs.com/fiche1549-audi-rs4-4-2.htm

Ici ils disent 101ch/L pour une RS4 B7 :o

 

Je suis au courant pour les RS4 c'est pour ça que je me poser la question pour les M3.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

Ils sont moins con chez ZPerf ,ils savent mieux mentir .lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi je crois les ingénieurs qui ont mis au point mon AMG et s'ils disent qu'elle sort 457Cv bah c'est que c'est vrai :D tout est base de confiance oui.gif.a2958bd2959149ff9db7f7e724968a30.gif

En tout cas je vais pas croire un pseudo technicien avec son PC portable me disant "- eh mec !!! Tu sort 425 Cv.... si tu veux retrouver tes Cv paye 1000 balles et je te les remet comme par magie ..."- http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Moi je crois les ingénieurs qui ont mis au point mon AMG et s'ils disent qu'elle sort 457Cv bah c'est que c'est vrai :D tout est base de confiance oui.gif.dc91ea23e4183f722f73d25c45a1b2b3.gif

En tout cas je vais pas croire un pseudo technicien avec son PC portable me disant "- eh mec !!! Tu sort 425 Cv.... si tu veux retrouver tes Cv paye 1000 balles et je te les remet comme par magie ..."- http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Chez Merco j'avoue avoir assez confiance sur leurs puissances annoncer surtout AMG après tu sais Danny peut t'être qu'ont ce fais cramer une dizaines de chevaux :p Va faire la différence entre 457ch et 420ch à la conduite par exemple! Après Audi me déçois bcp, acheter des caisses à des prix de fou et que ta caisse ne sorte pas la puissance annoncer c'est tout juste abuser. Après BMW je sais pas ce qu'ils valent à ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Qui te dit que audi sort pas les Cv ? Un rigolo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

Qui te dit que audi sort pas les Cv ? Un rigolo :W

 

 

http://img254.imageshack.us/img254/8863/rs4copie.jpg

 

Danny, un membre d'audipassion a ouvert son moteur pour le nettoyer completement, et poser un catch oil can.

Regarde la puissance qu'il sort sur un banc, sans reprog, sans filtre à air, juste nettoyage + un échappement (pas de ligne complète)

Une RS4 encrassée ne sort pas ses chevaux, c'est un fait bah.gif.4937eae45680e59d9ff3843f34090b31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Qui te dit que audi sort pas les Cv ? Un rigolo :W

Ca fais un moment que je suis au courant que certaines Audi ne sortent pas leurs chevaux, je suis en contact avec des anciens collègues de chez Audi par chez moi et ils m'en parlent régulièrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Arrêtez la pignole, laissez le tranquille le S65 bon sang :o

 

Les bancs ça vaut ce que ça vaut, y a pas un banc qui donne le même résultat de toute façon... Et une M3 V8 pas cancéreuse, t'inquiète que même si les 420ch sont pas au banc, sur la route ils y sont et comme il faut oui.gif.f396803732e6fe00d26e8f6dd50aaacb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Arrêtez la pignole, laissez le tranquille le S65 bon sang :o

 

Les bancs ça vaut ce que ça vaut, y a pas un banc qui donne le même résultat de toute façon... Et une M3 V8 pas cancéreuse, t'inquiète que même si les 420ch sont pas au banc, sur la route ils y sont et comme il faut oui.gif.eeb2a3583eef9e3e818337d6de79f12a.gif

Je suis assez d'accord mais bon si ont te vends un produit de 420ch c'est tout de même mieux qu'il donne bien tout ces chevaux ça coûte tout de même de l'oseilles ces bestioles,après j'adore les M3 surtout ce e92 et je sais très bien que sur route ça envoie fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Peu de gens se plaignent du fait que les M3 V8 ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé sauf une bonne partie de 35istes comme dab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...