Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §gab640kH

Au final, j'ai pu récupérer mon permis un peu plus de six mois après et j'ai été condamné 2 ans après les faits! Verdict: 300 euros de prune et six mois (déjà purgés)...

A ce jour, il ne me reste que 4 points car je n'ai finalement pas effectué d'autres stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab640kH

Suite de ce que j'avais écrit dans la foulée à propos de cette nana:

 

Parlons-en de la Bentley, j’y pense tous les jours !

Mais qui est cette femme ? Est-elle la propriétaire du véhicule ? A-t-elle un permis français ? Roule-t-elle toujours comme ça ? Elle ne semblait pas en être à son coup d’essai en matière de conduite (très) sportive. Elle traçait tellement qu’à un moment, au volant, je pensais avoir affaire à un go fast !

Pleins de questions sans réponses hélas…jusqu’à hier !!!

Hier, course à pied oblige, j’ai décliné un rassemblement, pas pour montrer ma 130i de pauvre (encore jamais fait), mais pour admirer des ovnis de type Aventador, F50, Ariel et j’en passe. A mon retour, je vois une flopée d’appels en absence sur mon portable. C’était mon pote qui participait au rasso en Porsche : LA Bentley était là ! Il aborde la grande blonde, cigarette au bec, qui faisait la présentation de son W12 à des possesseurs d’un autre monde. Il finit même par sympathiser avec la proprio qui après une phase de réserve a confirmé que c’était bien elle ce jour là. Concernée par la taille réduite de notre monde, elle dit avoir apprécié ce coup de bourre relativement long d’autant qu’elle ne trouve jamais personne pour jouer habituellement. Elle s’est également dite intriguée par cette petite caisse discrète qui ne lâchait pas grand-chose (sauf aux péages). Elle assure ne pas avoir dépassée le 247 au GPS mais je n’y crois pas une seconde, j’ai bloqué trois fois le compteur et l’arrière train de son monstre continuait à s’écraser pour filer de plus bel. Elle a levé le pied juste avant que la MRS nous prenne en chasse car c’était l’heure de la pause clope et elle ouvre toujours la fenêtre dans ce cas là…Après s’être renseignée sur mes déboires et avoir formulé de nombreuses excuses à mon égard auprès de mon pote, elle a feint la surprise de ne pas s’être fait arrêter mais pour moi, elle a bien un brouilleur malgré ses dires.

Pour l’anecdote, j’ai récupéré ce matin deux photos de la Bentley mais aussi une photo de cette femme. Ca me fait une belle jambe me direz-vous mais je pense que je vais bientôt me faire offrir un tour de manège en Bentley, sur le siège passager. Elle me doit bien ça. Une histoire de dingue, une histoire de rencontres improbables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Quelques chiffres:

Par rapport à la 130i, quasiment tout est doublé :

6/12 cylindres

3/6 litres

265/560 cv

2/4 roues motrices

1450/2500 kg

Et je ne parle pas du prix…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Sympa a lire cette petite histoire... Par contre, c'est net, la fin part en couill.s mais bon ce sont les risques encourus lorsque l'on roule vite et on le sait... Mais ça fait chier quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Purée @gabs07 ça m'a donné envie ton histoire ! (enfin pas la fin of course) :D

Si j'ai bien compris tu roulais en 130i ? Ca a du lui faire bizarre de voir dans le rétro de son paquebot ta petite série 1. :ange:

 

:jap: d'autant plus que je n'ai pas de pack M.

En dehors des jantes en 18", du sigle et de l'échappement (qu'elle n'a pas vu), on dirait une 116d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

ca faisait un moment que je ne lisais pas qqchose d'aussi interessant sur ce topic !! lol

 

Merci

 

Alors la suite ??? tu l'as vu ??

 

 

Ces six mois à pied m'ont permis de prendre du recul, de moins penser auto.

Du coup, je n'ai jamais fait la démarche de la rencontrer.

Ce qui est amusant, c'est que je suis tombé sur elle par hasard l'année dernière, à côté de la maison de la radio dans le 16ème, moi à pied, elle au feu rouge. Je n'ai pas été toquer à sa fenêtre...

Mon collègue qui sillonne Paris en scoot l'a également croisé une fois, démarrant en trombe d'un feu près de la Concorde. Elle doit connaître du beau monde.

Sa Bentley est très reconnaissable car c'est un import US avec des jantes chromées impressionnantes et des clignotants différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

pour finir sur le HS, maintenant, je fais un peu de circuit avec

 

ma première au Mans:

 

ma seconde et dernière toujours sur le Bugatti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

T'es sur que c'est pas barrackuda ? :D

Barrack ? tu la connais ?

 

 

à part pour la teinte, pas trop de points communs...

il a toujours sa M6 de folie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

pour finir sur le HS, maintenant, je fais un peu de circuit avec

 

ma première au Mans:

 

ma seconde et dernière toujours sur le Bugatti:

 

 

 

T'es du coin où tu viens au Bugatti juste a l'occasion ?

 

Je suis a 70km du mans et aller sur circuit me tenterais pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Effectivement ça sent le brouilleur pour Mme Bentley !

Ou juste le gros coup de bol, mais si elle roule comme ça à chaque fois...

 

En tout cas sympa cette petite histoire, même si l'épilogue l'est moins... Mais tout ça c'est derrière toi du coup maintenant :).

La saisie de véhicule pour les gros excès de vitesse étaient déjà d'actualité à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

 

T'es du coin où tu viens au Bugatti juste a l'occasion ?

 

Je suis a 70km du mans et aller sur circuit me tenterais pas mal...

 

Je viens une fois par an à l'occasion d'une des sorties slick & stock. C'est plutôt bien organisé et le parc est toujours sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Effectivement ça sent le brouilleur pour Mme Bentley !

Ou juste le gros coup de bol, mais si elle roule comme ça à chaque fois...

 

En tout cas sympa cette petite histoire, même si l'épilogue l'est moins... Mais tout ça c'est derrière toi du coup maintenant :).

La saisie de véhicule pour les gros excès de vitesse étaient déjà d'actualité à l'époque ?

 

 

Je pense qu'elle roule toujours comme une débile point barre!

Elle allait à un rasso Bentley ce jour là. Une passionnée.

 

Pour la saisie du véhicule, c'était déjà en place mais le commandant de gendarmerie m'a tout de suite rassuré en me confirmant que ma femme allait pouvoir reprendre le volant.

Une façon de compenser je pense, rapport à la Bentley...

Il m'a par contre conseillé de ne pas me faire tauper à nouveau à plus de quarante au dessus car là, bye bye la 130i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je viens une fois par an à l'occasion d'une des sorties slick & stock. C'est plutôt bien organisé et le parc est toujours sympa!

 

 

 

Tu as un lien ou quelque chose que je jette un œil?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Suite de ce que j'avais écrit dans la foulée à propos de cette nana:

 

Parlons-en de la Bentley, j’y pense tous les jours !

Mais qui est cette femme ? Est-elle la propriétaire du véhicule ? A-t-elle un permis français ? Roule-t-elle toujours comme ça ? Elle ne semblait pas en être à son coup d’essai en matière de conduite (très) sportive. Elle traçait tellement qu’à un moment, au volant, je pensais avoir affaire à un go fast !

Pleins de questions sans réponses hélas…jusqu’à hier !!!

Hier, course à pied oblige, j’ai décliné un rassemblement, pas pour montrer ma 130i de pauvre (encore jamais fait), mais pour admirer des ovnis de type Aventador, F50, Ariel et j’en passe. A mon retour, je vois une flopée d’appels en absence sur mon portable. C’était mon pote qui participait au rasso en Porsche : LA Bentley était là ! Il aborde la grande blonde, cigarette au bec, qui faisait la présentation de son W12 à des possesseurs d’un autre monde. Il finit même par sympathiser avec la proprio qui après une phase de réserve a confirmé que c’était bien elle ce jour là. Concernée par la taille réduite de notre monde, elle dit avoir apprécié ce coup de bourre relativement long d’autant qu’elle ne trouve jamais personne pour jouer habituellement. Elle s’est également dite intriguée par cette petite caisse discrète qui ne lâchait pas grand-chose (sauf aux péages). Elle assure ne pas avoir dépassée le 247 au GPS mais je n’y crois pas une seconde, j’ai bloqué trois fois le compteur et l’arrière train de son monstre continuait à s’écraser pour filer de plus bel. Elle a levé le pied juste avant que la MRS nous prenne en chasse car c’était l’heure de la pause clope et elle ouvre toujours la fenêtre dans ce cas là…Après s’être renseignée sur mes déboires et avoir formulé de nombreuses excuses à mon égard auprès de mon pote, elle a feint la surprise de ne pas s’être fait arrêter mais pour moi, elle a bien un brouilleur malgré ses dires.

Pour l’anecdote, j’ai récupéré ce matin deux photos de la Bentley mais aussi une photo de cette femme. Ca me fait une belle jambe me direz-vous mais je pense que je vais bientôt me faire offrir un tour de manège en Bentley, sur le siège passager. Elle me doit bien ça. Une histoire de dingue, une histoire de rencontres improbables !

 

 

 

Jolie histoire même si un peu piquante sur la fin.

Effectivement, faut la rencontrer. ;)

 

Merci pour ton récit complet et bien écrit :jap:

ca faisait un moment que je ne lisais pas qqchose d'aussi interessant sur ce topic !! lol

 

 

Saleté :o

 

Ces six mois à pied m'ont permis de prendre du recul, de moins penser auto.

Du coup, je n'ai jamais fait la démarche de la rencontrer.

Ce qui est amusant, c'est que je suis tombé sur elle par hasard l'année dernière, à côté de la maison de la radio dans le 16ème, moi à pied, elle au feu rouge. Je n'ai pas été toquer à sa fenêtre...

Mon collègue qui sillonne Paris en scoot l'a également croisé une fois, démarrant en trombe d'un feu près de la Concorde. Elle doit connaître du beau monde.

Sa Bentley est très reconnaissable car c'est un import US avec des jantes chromées impressionnantes et des clignotants différents.

 

Moi c'est le stage de récup de point qui m'a traumatisé, maintenant je dépasse très très rarement les vitesses sur autoroute...

Une vraie torture ce stage, j'avais envie de tous les tuer ou de me pendre :o

 

Effectivement ça sent le brouilleur pour Mme Bentley !

Ou juste le gros coup de bol, mais si elle roule comme ça à chaque fois...

 

En tout cas sympa cette petite histoire, même si l'épilogue l'est moins... Mais tout ça c'est derrière toi du coup maintenant :).

La saisie de véhicule pour les gros excès de vitesse étaient déjà d'actualité à l'époque ?

 

Le brouilleur influe pas la détection par hélico donc bon...

 

La saisie du véhicule c'est en cas de récidive je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jolie histoire même si un peu piquante sur la fin.

Effectivement, faut la rencontrer. ;)

 

Merci pour ton récit complet et bien écrit :jap:

 

Saleté :o

 

Moi c'est le stage de récup de point qui m'a traumatisé, maintenant je dépasse très très rarement les vitesses sur autoroute...

Une vraie torture ce stage, j'avais envie de tous les tuer ou de me pendre :o

 

 

Le brouilleur influe pas la détection par hélico donc bon...

 

La saisie du véhicule c'est en cas de récidive je crois.

c est parce que t etais le pire de ton groupe

mon pere s est bien marré car finallement il avait presque l air normal par rapport a certain :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

 

Jolie histoire même si un peu piquante sur la fin.

Effectivement, faut la rencontrer. ;)

 

Merci pour ton récit complet et bien écrit :jap:

 

Saleté :o

 

Moi c'est le stage de récup de point qui m'a traumatisé, maintenant je dépasse très très rarement les vitesses sur autoroute...

Une vraie torture ce stage, j'avais envie de tous les tuer ou de me pendre :o

 

 

Le brouilleur influe pas la détection par hélico donc bon...

 

La saisie du véhicule c'est en cas de récidive je crois.

 

 

Le stage de mon côté a été incroyable. Il fallait voir le panel de client: un vieux bourré, une accro à la coke, des professionnels en 2 roues qui zappent les feux rouges, le reste pour excès de vitesse dont du lourd, en 911, une autre en S8, sans oublier une grand mère qui a conduit toute sa vie à plus de 200 dans des caisses rares et avec ses petits enfants à l'arrière et j'en passe. On a tous été boire des coups ensemble après chaque journée de stage. Plutôt unique car au départ, ça faisait chier tout le monde d'être là! Nos deux formatrices ont halluciné...

 

Sinon, l'hélico nous a repéré sans pouvoir nous verbaliser. Le brouilleur n'a servi à rien contre l'hélico mais il a permis à notre copine de ne pas avoir de mesure retenue lors du contrôle par la MRS.

 

Pour la saisie, j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui ils peuvent ne pas attendre la récidive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Ca sent la mère à Melanie Monaco :ange::lol:

 

Pas de bol Gabs, c'était sûrement un régal avant l'arrivée des bleus, en tout cas c'est très bien raconté ;)

 

J'avais vu il y a quelques temps un détecteur de tout types de radars et hélico compris, pas repérable par les flics, pas besoin de mettre des ventouses sur le pare brise en tout cas :lol:

C'est ça : http://www.detector-hero.com/t [...] radar.html

Par contre un brouilleur qui fonctionne pour les hélicos aussi, jamais vu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Le pire, c'est que ma femme m'a bien signalé un hélico a un moment (merci le toit ouvrant) mais j'étais tellement absorbé par le coup de bourre que je n'ai pas tilte. Je suis resté bêtement "branché" en mode arsouilles.

 

Sinon, pour neutraliser l'hélicoptère, lance roquette mais la, on change de catégorie de brouilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que ma femme m'a bien signalé un hélico a un moment (merci le toit ouvrant) mais j'étais tellement absorbé par le coup de bourre que je n'ai pas tilte. Je suis resté bêtement "branché" en mode arsouilles.

 

Sinon, pour neutraliser l'hélicoptère, lance roquette mais la, on change de catégorie de brouilleur...

 

 

Tu aurais dû tracer et sortir à la première sortie, des fois ça marche, des fois ça marche pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Le pire, c'est que ma femme m'a bien signalé un hélico a un moment (merci le toit ouvrant) mais j'étais tellement absorbé par le coup de bourre que je n'ai pas tilte. Je suis resté bêtement "branché" en mode arsouilles.

 

Sinon, pour neutraliser l'hélicoptère, lance roquette mais la, on change de catégorie de brouilleur...

:D

 

marche aussi pour les camping-car kifontchier + mitrailleuse sur le capot pour les vélo :jap:

 

 

 

Sinon vous avez vu les nouvelles mesures de répression autoroutière ?

Notamment sur le filmage des vitres....justement j'allais prendre rdv mais là.... :o

Ils ont que ça à foutre dans ce pays autophobe....

C'est quand que renault et peugeot sortent des v12 qu'on arrête les conneries ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

:D

 

marche aussi pour les camping-car kifontchier + mitrailleuse sur le capot pour les vélo :jap:

 

 

 

Sinon vous avez vu les nouvelles mesures de répression autoroutière ?

Notamment sur le filmage des vitres....justement j'allais prendre rdv mais là.... :o

Ils ont que ça à foutre dans ce pays autophobe....

C'est quand que renault et peugeot sortent des v12 qu'on arrête les conneries ? :pfff:

 

 

 

Pareil.. Je devais prendre RDV pour mars/avril... Bah je vais attendre un peu voir ce que ça donne mais bon, ce n'est déjà pas forcement toléré par tout les agents de Police et Gendarmerie.. :non:

 

Il n'y avait cependant pas d'article de loi l'interdisant.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

@gabs07 C'est éttonnant que tu l'es vu immatriculée en 75 ??

Sur son FB on voit bien que ce n'est pas une immatriculation Française..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Tu aurais dû tracer et sortir à la première sortie, des fois ça marche, des fois ça marche pas... :D

 

Toi ici! Salut!

J'avais tenté ça une fois précédente mais sans ruser car c'était la sortie que je souhaitais prendre et ça tombait plutôt bien car le camion bleu était stationné juste après la sortie sur la bande d'arrêt d'urgence. Le hic, c'est qu'un gendarme est sorti de la camionnette et a couru jusqu'à moi, à ce péage paumé. J'aurais franchement pu me barrer mais le délit de fuite, très peu pour moins. Malgré le coyote, 3 points ce jour là, en 2 fois...

 

Sinon, j'ai posé les roues de la 130i sur circuit et c'est vraiment sympa.

J'ai posté deux liens plus haut. Pour l'anecdote, aucun soucis à se débarrasser des clio RS sur un tracé rapide comme celui du Mans.

Au plaisir Polak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

marche aussi pour les camping-car kifontchier + mitrailleuse sur le capot pour les vélo :jap:

 

 

 

Sinon vous avez vu les nouvelles mesures de répression autoroutière ?

Notamment sur le filmage des vitres....justement j'allais prendre rdv mais là.... :o

Ils ont que ça à foutre dans ce pays autophobe....

C'est quand que renault et peugeot sortent des v12 qu'on arrête les conneries ? :pfff:

 

 

non et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...