Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

 

Ouais il est un peu trop dans le tuning :jap:

Ceci dit je trouve aussi que c'est la plus belle, avec le meilleur moulin, la meilleur sonorité, le gabarit idéal, et ce en tout objectivité apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

Of course k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

Je l'ai mise dans les archi favoris !!! pile le bon compromis entre la XK de pépère et la XKR-S de Bad Boy !

 

Pour patienter un peu je viens de faire pêter uen MV Agusta de tueur !! (j'espère que ça restera juste une image !! :D )

 

Tu dois reconnaitre où ça a été tourné, à partir de 4.30 mn ! ;)

 

 

 

Le trayas :jap:

Dommage qu'il y ait tant de monde sur cette route.....quoique la nuit... :ange:

 

 

demande cyril LEPERT, vendeur au top (il était chez taudi avant)

Si c'est le joufflu barbu auquel je pense, on s'est bien pourri la gueule au téléphone il y a 2 ans :D

Tu crois qu'il peut m'avoir au moins 12% sur une M4 ? :lol:

Tu veux comparer la conso d'une v8 4.0L à un 6L 3.2, tu manges du clown le matin ?

Sauf que le V8 est plus onctteux et moins creux que le S54.

 

Alex, une e46 pistarde

Si t'as une vidéo qui traîne comme celle que tu m'avais envoyé.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

@§Pop431Ym, t'as quoi comme modif' sur ta charrette du coup ? T'as une description quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

tetanos-46.gif.7bef478863fad302733f67947eeae2d8.gif

 

Ce n'est pas un gif mais un webm (mini vidéo pour faire simple) donc ca passe pas avec l'intégration d'images du forum ;)

 

 

 

 

ahhhhh ok, dsl je débute dans ce domaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

En plus d'edité pour la enieme fois tes posts, tu devrais juste bien faire attention aux mots que tu utilises

 

Certes moi j'oublie un s pour baissé mais baisé ca te convient à la perfection.

 

 

Si tu veux discuter, il y a les Mp, mais la je doute encore, vu que tu réponds pas.

J'suis pas gay je discute pas avec les hommes en MP :jap:

 

J'suis toujours vierge du cul noraj :o

 

Pourquoi tu te sens visé, t'es nwar? On peut en parler s'tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niY828vZ

Pif ! paf ! le lapin ! :o

 

donc voilà j'hésite entre une C3RS, qui sera forcément d'occas, pas garantie, et Renault :cyp: mais "gros" atmo, et la 208 GTI sur laquelle je peux avoir 20% et TVA récupérable je crois ( prof libérale ) et neuve :o à moins que vous ayez une meilleure idée :o ( c'est juste pour aller bosser dans la moyenne montagne, en remplacement de la 307 )

 

Et je vais bientôt changer les GYF1asy2, mais par quoi ?

 

Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pif ! paf ! le lapin ! :o

 

donc voilà j'hésite entre une C3RS, qui sera forcément d'occas, pas garantie, et Renault :cyp: mais "gros" atmo, et la 208 GTI sur laquelle je peux avoir 20% et TVA récupérable je crois ( prof libérale ) et neuve :o à moins que vous ayez une meilleure idée :o ( c'est juste pour aller bosser dans la moyenne montagne, en remplacement de la 307 )

 

Et je vais bientôt changer les GYF1asy2, mais par quoi ?

 

Merci :o

 

 

 

Heyyyy Docteur Maboul !

La 208gétéhi c'est de la daube à ce qu'il paraît, mais bon comme tu viens d'une Audi...ça te conviendra peut être :o

Et la MRS sinon ?

 

C'est quoi tes GYF1, des liaisons de câblage ? :??:

 

Ps : si t'as pas d'idee pour un pseudo définitif on peut t'aider hein, ça serait avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESE525Fz

j'ai pas de pseudo qui marche, y'a un gus qui peut me faire un copier coller de ça :

"

Bonjour, j'hésite entre ces 2 voitures pour mes trajets quotidiens ( pour le moment 15 minutes de route dans la moyenne montagne x 4/jour ), je pense le châssis de la C3RS meilleur que celui de la 208, mais le moteur plus efficace sur la peugeot ( et moins lourd ? ) bien que moins "prestigieux ".

Cela donne quoi niveau fiabilité ?

 

D'avance merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

"

 

section pratique/discussion.

 

Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgq434bD

 

 

Heyyyy Docteur Maboul !

La 208gétéhi c'est de la daube à ce qu'il paraît, mais bon comme tu viens d'une Audi...ça te conviendra peut être :o

Et la MRS sinon ?

 

C'est quoi tes GYF1, des liaisons de câblage ? :??:

 

Ps : si t'as pas d'idee pour un pseudo définitif on peut t'aider hein, ça serait avec plaisir :jap:

Pourtant dans EV0 y disent que c'est de la bombe de balle comme la golf ou la M3RS, et même que la golf elle est mieux que la dernière maclaren :oui:

 

Le passionné qui ne sait pas ce que sont que des GYF1asy2 :/

Bienoubien fait peur à tout le monde :bah: et le mac n'a pas gardé le mot de passe de shiftechCimpec, pis j'ai pas autant de temps que certains à consacrer à éfa :buzz: c'est pas super important :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

j'ai pas de pseudo qui marche, y'a un gus qui peut me faire un copier coller de ça :

"

Bonjour, j'hésite entre ces 2 voitures pour mes trajets quotidiens ( pour le moment 15 minutes de route dans la moyenne montagne x 4/jour ), je pense le châssis de la C3RS meilleur que celui de la 208, mais le moteur plus efficace sur la peugeot ( et moins lourd ? ) bien que moins "prestigieux ".

Cela donne quoi niveau fiabilité ?

 

D'avance merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

"

 

section pratique/discussion.

 

Merci :o

 

 

 

208 gti, C3Rs ou Golf gti ?

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vXM865HR

Ah oui, la MRS, 270 cv c'est pas trop utile pour les routes que j'emprunterai avec. La 208 GTI je l'ai pour moins de 20000 euros ( et avant la récup de TVA ), la MRS, je n'ai pas eu l'occasion de me renseigner sur ce qu'elle me coûterait.

La 208 GTI je peux l'essayer jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pourtant dans EV0 y disent que c'est de la bombe de balle comme la golf ou la M3RS, et même que la golf elle est mieux que la dernière maclaren :oui:

 

Le passionné qui ne sait pas ce que sont que des GYF1asy2 :/

Bienoubien fait peur à tout le monde :bah: et le mac n'a pas gardé le mot de passe de shiftechCimpec, pis j'ai pas autant de temps que certains à consacrer à éfa :buzz: c'est pas super important :o

 

 

 

Si Evo le dit......comme dit Geb, Evo à justement encensé la M3v8, donc......achètes la M3 plutôt et gardes ta fusée bleue pour réanimer les grabataires au pmu, ça va impressionner la paysanne ça :jap:

 

Bienoupas :??: Connais pas, j'étais pas encore né sur FA donc pas impressionné et les réputations se font et se défont aussi rapidement...regardes toi, t'as même plus de pseudo et dois quémander pour qu'on poste à ta place :(

Mais bon, tu vas te relever doucement, t'as du potentiel mon biquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ah oui, la MRS, 270 cv c'est pas trop utile pour les routes que j'emprunterai avec. La 208 GTI je l'ai pour moins de 20000 euros ( et avant la récup de TVA ), la MRS, je n'ai pas eu l'occasion de me renseigner sur ce qu'elle me coûterait.

La 208 GTI je peux l'essayer jeudi prochain.

 

 

De ce que j'ai retenu de la 208gti c'est, qu'à ce qu'il parait, elle n'a plus rien d'une "gti" de la belle époque....

La MRS plus besoin de faire l'article mais bon.....clair que niveau intérieur et finitions, la gti doit être plus sympa et pas que des occas 5e main à -30kkms :o

 

Tiens nous au jus de ton essai sur petites routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cSS504jR

 

 

Si Evo le dit......comme dit Geb, Evo à justement encensé la M3v8, donc......achètes la M3 plutôt et gardes ta fusée bleue pour réanimer les grabataires au pmu, ça va impressionner la paysanne ça :jap:

 

Bienoupas :??: Connais pas, j'étais pas encore né sur FA donc pas impressionné et les réputations se font et se défont aussi rapidement...regardes toi, t'as même plus de pseudo et dois quémander pour qu'on poste à ta place :(

Mais bon, tu vas te relever doucement, t'as du potentiel mon biquet ;)

Ouais bienoubien avait trop de personnalité :bah: , bcp n'ont pas encore cicatrisé :o

sinon merci pour le C/C mais c'est un topic sérieux ^^

Nan c'est décidé, 208/C3RS et golf dsg motorisation ? TTRS stage 2/3 et r1200R 2015/monster 821 et un truc genre WR200 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ouais bienoubien avait trop de personnalité :bah: , bcp n'ont pas encore cicatrisé :o

sinon merci pour le C/C mais c'est un topic sérieux ^^

Nan c'est décidé, 208/C3RS et golf dsg motorisation ? TTRS stage 2/3 et r1200R 2015/monster 821 et un truc genre WR200 :o

 

 

 

Sympa la ducat comme cyclo, mais bon te faudra autre chose en montagne pour pas bouchonner pire qu'un camping car allemand :o

 

Pour la golf, ton budget grimpe, ou alors la 6 gti...avec une reprog, des amortisseurs et freins ça peut être sympa comme déplaçoir de montagne confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nTm231CM

 

 

Sympa la ducat comme cyclo, mais bon te faudra autre chose en montagne pour pas bouchonner pire qu'un camping car allemand :o

 

Pour la golf, ton budget grimpe, ou alors la 6 gti...avec une reprog, des amortisseurs et freins ça peut être sympa comme déplaçoir de montagne confortable

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -99313.htm

 

je voulais la panigale 899, mais elle est trop bien pour moi, pour la montagne c'est pas le bon outil, la 821 marche bien, et je reste relativement sage en moto, mais là j'ai des envies de R1200R2015, un bon gros twin de bourgeois qui a de la personnalité et qui semble rester sur la route :o

Ouais la golf parce que je veux une DSG pour ma femme, qu'elle se concentre sur la route et qu'elle ne cherche pas sur quel rapport elle doit être pour la montagne qui tourne et qui monte, et ce sera le véhicule de la famille. Une R serait top, mais pour ma femme et mon budget ça le fait pas. Et j'ai gardé les freins neufs d'origine du TTRS :buzzz: je pense à un GOLF GTI, ça existe en quattro ça ? ( mais ça ne sera pas avant un an, j'achète la villa et je peux rentrer tout ce brin dans le garage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -99313.htm

 

je voulais la panigale 899, mais elle est trop bien pour moi, pour la montagne c'est pas le bon outil, la 821 marche bien, et je reste relativement sage en moto, mais là j'ai des envies de R1200R2015, un bon gros twin de bourgeois qui a de la personnalité et qui semble rester sur la route :o

Ouais la golf parce que je veux une DSG pour ma femme, qu'elle se concentre sur la route et qu'elle ne cherche pas sur quel rapport elle doit être pour la montagne qui tourne et qui monte, et ce sera le véhicule de la famille. Une R serait top, mais pour ma femme et mon budget ça le fait pas. Et j'ai gardé les freins neufs d'origine du TTRS :buzzz: je pense à un GOLF GTI, ça existe en quattro ça ? ( mais ça ne sera pas avant un an, j'achète la villa et je peux rentrer tout ce brin dans le garage )

 

 

 

Traction only la goulfe gti. . La G6R plus ennuyeuse que la gti, demandes à Futurgti

Bon choix la G6gti comme mix pour toi et ta femme, avec les freins qui se voilent du TT ça va être fun :D

Vois pour les amorto et +40 ch en st1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmk471KC

Nan mais c'est la golf 7 qui m'intéresse :o mais d'ici à ce que je l'achète ça peut évoluer :o

j'attends l'avis pertinent et bienvenu de la grenouille au sujet de la 208 et je l'achète ou pas :jap:

 

niveau pneus sinon ? y'a mieux que les GY F1 asy 2 histoire que je ne me fasse pas poutrer par des 106 tunée dans le sinueux ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmk471KC

ah sinon avec ta vanne moisie sur mon topic sérieux y'a e derby qui comprend pas et qui, en passant, comme toi, ne sais pas conjuguer l'impératif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Nan mais c'est la golf 7 qui m'intéresse :o mais d'ici à ce que je l'achète ça peut évoluer :o

j'attends l'avis pertinent et bienvenu de la grenouille au sujet de la 208 et je l'achète ou pas :jap:

 

niveau pneus sinon ? y'a mieux que les GY F1 asy 2 histoire que je ne me fasse pas poutrer par des 106 tunée dans le sinueux ? :o

 

 

Pss of course :o

 

ah sinon avec ta vanne moisie sur mon topic sérieux y'a e derby qui comprend pas et qui, en passant, comme toi, ne sais pas conjuguer l'impératif :o

 

 

Jamais content et ça se plaint après qu'on lui rende service, une vraie gonzesse :o

Il faut en plus mettre l'ambiance sur ton topic :o

Passes au moins y apporter du crédit sinon il fera pas long feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est le joufflu barbu auquel je pense, on s'est bien pourri la gueule au téléphone il y a 2 ans :D

Tu crois qu'il peut m'avoir au moins 12% sur une M4 ? :lol:

 

 

 

 

effectivement lui c un gros connard.

 

celui dont je te parle est + jeune, et c pas l'autre jeune hyper stylé/maquillé.

 

12% sur une M4 c bidon (j'avais obtenu 10 en me renseignant), même avec 20% ça passe pas, la décote est trop importante (+ taxe eco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

effectivement lui c un gros connard.

 

celui dont je te parle est + jeune, et c pas l'autre jeune hyper stylé/maquillé.

 

12% sur une M4 c bidon (j'avais obtenu 10 en me renseignant), même avec 20% ça passe pas, la décote est trop importante (+ taxe eco)

 

t'as expliqué au vendeur que t'es un pote à Chris Harris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -99313.htm

 

je voulais la panigale 899, mais elle est trop bien pour moi, pour la montagne c'est pas le bon outil, la 821 marche bien, et je reste relativement sage en moto, mais là j'ai des envies de R1200R2015, un bon gros twin de bourgeois qui a de la personnalité et qui semble rester sur la route :o

Ouais la golf parce que je veux une DSG pour ma femme, qu'elle se concentre sur la route et qu'elle ne cherche pas sur quel rapport elle doit être pour la montagne qui tourne et qui monte, et ce sera le véhicule de la famille. Une R serait top, mais pour ma femme et mon budget ça le fait pas. Et j'ai gardé les freins neufs d'origine du TTRS :buzzz: je pense à un GOLF GTI, ça existe en quattro ça ? ( mais ça ne sera pas avant un an, j'achète la villa et je peux rentrer tout ce brin dans le garage )

 

 

208 gti 30th ou golf 7 gti performance (autobloqu' meca tout ça) . Le reste c'est pas trop joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...