Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

 

 

Le laquais ça fait loin, donc je vais regarder ce qui se fait au Luc ou à Ledenon :jap:

 

 

 

Question couire :

 

J'ai qq éraflures sur l'accoudoir et donc, une petite répa s'impose avec teintage.

Comment on procède ? Nettoyage puis application de teinture par tampon sur les zones, où re-teintage de la globalité de la zone pour une homogénéité complète ? dans ce dernier cas, comment on procède ?

 

va sur le site de colourlock, ils te disent tout....avec même la couleur pour toutes les teintes dispos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello

 

Je suis passé chez bm à Puget ce matin déposer la mienne, il y avait côte à côte 3 M3, une E46 (modèle avant E92), une E 92 et une M4... La plus ancienne est la plus racée je trouve!

Elle vient de ce cc la tienne Splash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis passé chez bm à Puget ce matin déposer la mienne, il y avait côte à côte 3 M3, une E46 (modèle avant E92), une E 92 et une M4... La plus ancienne est la plus racée je trouve!

Elle vient de ce cc la tienne Splash?

 

 

 

fô pousser un peu + loin et t'arrives à bon port : taudi, puis Popo (désolé je kiffe pas Jag les bras cassés d'Aston) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

fô pousser un peu + loin et t'arrives à bon port : taudi, puis Popo (désolé je kiffe pas Jag les bras cassés d'Aston) :sol:

 

 

Y a jamais rien dans cette cc Porsche... J'y suis allé il y a environ 2 semaines.

Par contre chez Jag´, ils ont du matos et pas que Jag´!! 2 belles xkr-s en ce moment et une 997 TT.

 

Ca c'est pile dans mes cordes:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 38298.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Photos de ton accoudoir ?

Ce w-e ;)

Hello

 

Je suis passé chez bm à Puget ce matin déposer la mienne, il y avait côte à côte 3 M3, une E46 (modèle avant E92), une E 92 et une M4... La plus ancienne est la plus racée je trouve!

Elle vient de ce cc la tienne Splash?

Ouep JPV, mais cette CC à mauvaise réputation... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

J'ai toujours trouvé que la plus belle des M3 c'était la e46 :love:

En même temps, t'aimes les M3 fluo avec les jantes en couleurs donc bon... :o

Ah ben ça... :D

Il n'est pas lucide, poussée d'hormones dûe à sa croissance sans doute :o

 

 

fô pousser un peu + loin et t'arrives à bon port : taudi, puis Popo (désolé je kiffe pas Jag les bras cassés d'Aston) :sol:

Mdr la concess Audi là bas, que du mazout...et des vendeurs en bois :o

Par contre, pour les avoir sollicités plusieurs fois au tél et au vu des retours le CP à l'air top

 

Y a jamais rien dans cette cc Porsche... J'y suis allé il y a environ 2 semaines.

Par contre chez Jag´, ils ont du matos et pas que Jag´!! 2 belles xkr-s en ce moment et une 997 TT.

 

Ca c'est pile dans mes cordes:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 38298.html

:love:

 

Achèèèèèèèèètes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Il n'est pas lucide, poussée d'hormones dûe à sa croissance sans doute :o

 

 

Ouais il est un peu trop dans le tuning :jap:

Ceci dit je trouve aussi que c'est la plus belle, avec le meilleur moulin, la meilleur sonorité, le gabarit idéal, et ce en tout objectivité apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Une super auto la e46, j'en ai racheté une, par contre c'est pas le meilleur moulin M, celui de la e92 est réellement meilleur de partout (même en conso) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce w-e ;) Ouep JPV, mais cette CC à mauvaise réputation... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif En même temps, t'aimes les M3 fluo avec les jantes en couleurs donc bon... :o Il n'est pas lucide, poussée d'hormones dûe à sa croissance sans doute :o Mdr la concess Audi là bas, que du mazout...et des vendeurs en bois :o

Par contre, pour les avoir sollicités plusieurs fois au tél et au vu des retours le CP à l'air top

:love:

 

Achèèèèèèèèètes !!!

 

 

 

Je l'ai mise dans les archi favoris !!! pile le bon compromis entre la XK de pépère et la XKR-S de Bad Boy !

 

Pour patienter un peu je viens de faire pêter uen MV Agusta de tueur !! (j'espère que ça restera juste une image !! :D )

 

Tu dois reconnaitre où ça a été tourné, à partir de 4.30 mn ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Une super auto la e46, j'en ai racheté une, par contre c'est pas le meilleur moulin M, celui de la e92 est réellement meilleur de partout (même en conso) :)

 

La conso du v8 est plus importante, pas moins de 14L en mixte d'après spritmonitor contre moins de 12L pour la e46.

 

Les avantages du V8 sont l'allonge et le poids, sinon je préfère le s54.

 

T'as repris quoi du coup comme e46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Une super auto la e46, j'en ai racheté une, par contre c'est pas le meilleur moulin M, celui de la e92 est réellement meilleur de partout (même en conso) :)

PME sur S54 supérieur à celui du S65, ce qui induit directement un couple spécifique supérieur, même la puissance spécifique supérieure alors que c'est pourtant un bloc longue course, même en conso le S54 bouffe moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Tu veux comparer la conso d'une v8 4.0L à un 6L 3.2, tu manges du clown le matin ?

Sauf que le V8 est plus onctteux et moins creux que le S54.

 

Alex, une e46 pistarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Une super auto la e46, j'en ai racheté une, par contre c'est pas le meilleur moulin M, celui de la e92 est réellement meilleur de partout (même en conso) :)

 

Tu veux comparer la conso d'une v8 4.0L à un 6L 3.2, tu manges du clown le matin ?

Sauf que le V8 est plus onctteux et moins creux que le S54.

 

Alex, une e46 pistarde

T'as vraiment un souci apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Si t’arrive pas à comprendre que la conso est mieux, donc plus elevé sur le s65, ce qui est en soit logique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Rattrape toi aux branches comme tu peux walay, pour les humains modernes une meilleure conso c'est une conso plus basse, en d'autres termes un meilleur rendement, après j'peux comprendre que ça n'atteigne pas la cervelle des hommes de Néandertal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Tu devrais relire tes cours, les hommes de Neandertal étaient intelligents voir plus que l’homo sapiens , tu sembles vouloir faire de l'humour mais t'es plus mauvais que tu ne le prétends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'savais que t'étais limité à la base, mais pas à ce point, t'as pris des bonnes résolutions en 2015: paraître encore plus con que tu l'es réellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Limité à 8000 tours, suis pas un mazout comme toi, qui rumine et qui lache des caisses qui puent. Stop on repasse au topic de Splash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Limité à 8000 tours, suis pas un mazout comme toi, qui rumine et qui lache des caisses qui puent. Stop on repasse au topic de Splash

Moi le mazout kesskilfopalir, nan moi j'aime bien te voir en forme comme ça, j'veux bien continuer à niquer mon kilo de pop corn :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Le "La conso est mieux" prête à confusion alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Oui c'est vrai, mais l'autre pingouin à plonger tête baisé dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Nan c'est toi qui fait genre tu trollais c'est pas pareil negro :o

 

Et la tête baisé dedans ça va être compliqué :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Nan c'est toi qui fait genre tu trollais c'est pas pareil negro :o

 

Et la tête baisé dedans ça va être compliqué :cyp:

En plus d'edité pour la enieme fois tes posts, tu devrais juste bien faire attention aux mots que tu utilises

 

Certes moi j'oublie un s pour baissé mais baisé ca te convient à la perfection.

 

 

Si tu veux discuter, il y a les Mp, mais la je doute encore, vu que tu réponds pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...