Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §nik806AC

Essence et assu =6800€

 

Donc il reste 2700€ environ :)

 

 

Ah oui remarque ça fait la même chose que moi quand on compte tout :D

 

Assu + Coco pour 18000kms + Entretient "léger" + un train de pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

 

Ah oui remarque ça fait la même chose que moi quand on compte tout :D

 

Assu + Coco pour 18000kms + Entretient "léger" + un train de pneus

 

peur.gif.ebd79063a2dcceec482d53e8aa43c727.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC
Invité §nik806AC

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/kersverse.gif Bon désolé 718794701_ae2092.gif.0dcd4ee58bd7c55c693edc9f707a4b30.gif

 

 

On gagne du pognon, on est tout content, on achète des grosses caisses, mais ... François passe par la

et il est pas content qu'on travaille au lieu de toucher les aides en restant à la maison. Donc, on lui rends l'argent qu'on à gagné... du coup on laisse tomber

les bolides, car a présent on préfère rester au chômage à la maison et rouler en Dacia.

 

 

voila mersi jap.gif.fed737e8f6f536cf5332428212699a9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/kersverse.gif Bon désolé 1855682600_ae2092.gif.b6b89a5b4348599826635aaff1904fdd.gif

 

 

On gagne du pognon, on est tout content, on achète des grosses caisses, mais ... François passe par la

et il est pas content qu'on travaille au lieu de toucher les aides en restant à la maison. Donc, on lui rends l'argent qu'on à gagné... du coup on laisse tomber

les bolides, car a présent on préfère rester au chômage à la maison et rouler en Dacia.

 

 

voila mersi jap.gif.2e12b204ee24687f5a3044f8a183eba3.gif

1964327908_ratatouille20et20cie.gif.6e206bd5d23b0c99d419c3e1727be4c8.gif

 

k4li.gif.0b7fb8dea39ebdeaef776b630f78c0f9.gif

 

tetanos---46.gif.1456767db472c7130e994b24466af0f7.gif

 

k10mel.gif.986dca054a4f7584475043ea04a59cdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/kersverse.gif Bon désolé 1505414878_ae2092.gif.d935fb9189330cac0a8f9aa8bb2da771.gif

 

 

On gagne du pognon, on est tout content, on achète des grosses caisses, mais ... François passe par la

et il est pas content qu'on travaille au lieu de toucher les aides en restant à la maison. Donc, on lui rends l'argent qu'on à gagné... du coup on laisse tomber

les bolides, car a présent on préfère rester au chômage à la maison et rouler en Dacia.

 

 

voila mersi jap.gif.80c75e9d5509d290ab5f7862e968b464.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

:o mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

 

 

La 3ème a un super rapport km/prix pour un 20130. Toute en beauté avec les nouveaux feux arrière.

 

Dommage que mon budget soit short...

 

Bon, il faudrait que je laisse tomber le DKG!

 

Merci Fripouille pour me montrer ces annonces. On est amené à chercher la même config. Les vendeurs seront deux fois plus chanceux s'ils nous ont comme acheteurs potentiels... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3_isa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Forza Seb, Forza...

 

 

 

Une GT-R est passe en bas de l'immeuble en plein partiel de math !!!!

si ca c'est pas de la pure déconcentration !!!

On devrait le refaire ce partiel je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/kersverse.gif Bon désolé 104162004_ae2092.gif.621e0ef7169d842c374e77c548274d98.gif

 

 

On gagne du pognon, on est tout content, on achète des grosses caisses, mais ... François passe par la

et il est pas content qu'on travaille au lieu de toucher les aides en restant à la maison. Donc, on lui rends l'argent qu'on à gagné... du coup on laisse tomber

les bolides, car a présent on préfère rester au chômage à la maison et rouler en Dacia.

 

 

voila mersi jap.gif.2d551a49dcf1321aec5f24f974568d0e.gif

 

 

Et on se fait expolier par le fisc. Le mot n'est pas trop fort! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

La 3ème a un super rapport km/prix pour un 20130. Toute en beauté avec les nouveaux feux arrière.

 

Dommage que mon budget soit short...

 

Bon, il faudrait que je laisse tomber le DKG!

 

Merci Fripouille pour me montrer ces annonces. On est amené à chercher la même config. Les vendeurs seront deux fois plus chanceux s'ils nous ont comme acheteurs potentiels... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3_isa.gif

 

le prix est anormalement bas surtout, ça pue l'arnaque...

 

 

 

Une GT-R est passe en bas de l'immeuble en plein partiel de math !!!!

si ca c'est pas de la pure déconcentration !!!

On devrait le refaire ce partiel je pense :o

Pfff la gtr c'est un veau....jld74.gif.c8eeeec8d78026d34fcd2fe8a85d7bcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une GT-R est passe en bas de l'immeuble en plein partiel de math !!!!

si ca c'est pas de la pure déconcentration !!!

On devrait le refaire ce partiel je pense :o

 

Ça c est passé comment ton partiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

a base d'equadiff et d'intégrales doubles et triples !!

Ca s'est generallement bien passe apres erreur d'etourderie toussah ... on verra :o

 

 

Oue la GT-R c'est un veau ... meme ma clio la double lorsqu'elle a pas les clef sur le contact !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 3ème a un super rapport km/prix pour un 20130. Toute en beauté avec les nouveaux feux arrière.

 

Dommage que mon budget soit short...

 

Bon, il faudrait que je laisse tomber le DKG!

 

Merci Fripouille pour me montrer ces annonces. On est amené à chercher la même config. Les vendeurs seront deux fois plus chanceux s'ils nous ont comme acheteurs potentiels... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3_isa.gif

 

 

 

Non.... :) On va faire de l'entente illicite !! :D

 

Surtout que t'habites aussi dans le sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Non.... :) On va faire de l'entente illicite !! :D

 

Surtout que t'habites aussi dans le sud...

Déconnez pas, vous allez faire crasher le marché des M3.... :D

Et pourquoi pas de fausses annonces aussi ! jld74.gif.28390fcfa0d5735043200fbc507a30b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

D'ici là le lycée sa serra fini sauf si ils font ça des l'année pro ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

L'expérience domine toujours la fougue de la jeunesse 379378552_happy20life.gif.ad017ff97f145fde318584951a01e1fa.gif

 

Profites de tes vacances morveux, après c'est 5 sem/an ! :D

 

7 semaines pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah ouais quoi :o 4 semaines en été et 1 semaine en Octobre-noel-pacques = 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Bah ouais quoi :o 4 semaines en été et 1 semaine en Octobre-noel-pacques = 7

 

 

 

Ça me fait penser à certains employeurs offrant le 13ème mois + le 14ème mois + le 15ème mois + le 16ème mois + le 17ème mois...... ALERTE RICHESSE!!!!

 

Il paraît que c'était une pratique de Canal + dans les 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

 

Ça me fait penser à certains employeurs offrant le 13ème mois + le 14ème mois + le 15ème mois + le 16ème mois + le 17ème mois...... ALERTE RICHESSE!!!!

 

Il paraît que c'était une pratique de Canal + dans les 90's.

 

 

 

Bah moi ca y'est je suis en vacance :o

Vodka grant's ricard clan campbell pineau fait maison ... la valise est faite pour ce week end :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bah ouais quoi :o 4 semaines en été et 1 semaine en Octobre-noel-pacques = 7

Pfff j'te parle plus toi :o

 

 

 

Ça me fait penser à certains employeurs offrant le 13ème mois + le 14ème mois + le 15ème mois + le 16ème mois + le 17ème mois...... ALERTE RICHESSE!!!!

 

Il paraît que c'était une pratique de Canal + dans les 90's.

 

Mouais, dans ma boîte les syndicats publient le montant de la prime d'intéressement chaque année selon les catégories et coef....certains haut cadres atteignent 30 ke....et c'est pas les seules primes annuelles...

Mais bon ,proportionnellement à leur salaires, c'est normal quoi 562348217_happy20life.gif.29a9437368a57368e7f54cbce2378c16.gif

 

Je vous dit pas le salaire moyen du groupe annoncé il y a 2 ans par notre PDG à la presse...je me suis senti...comme une petite merde :D

 

 

 

Bah moi ca y'est je suis en vacance :o

Vodka grant's ricard clan campbell pineau fait maison ... la valise est faite pour ce week end :o

 

Ah bravo, quand tu seras grand et que t'auras ta M, ça sera coca, jus de fruit et eau pétillante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Pfff j'te parle plus toi :o

 

 

 

Mouais, dans ma boîte les syndicats publient le montant de la prime d'intéressement chaque année selon les catégories et coef....certains haut cadres atteignent 30 ke....et c'est pas les seules primes annuelles...

Mais bon ,proportionnellement à leur salaires, c'est normal quoi 441333652_happy20life.gif.e46738b9364da27e6ef378285de0201a.gif

 

Je vous dit pas le salaire moyen du groupe annoncé il y a 2 ans par notre PDG à la presse...je me suis senti...comme une petite merde :D

 

 

 

Ah bravo, quand tu seras grand et que t'auras ta M, ça sera coca, jus de fruit et eau pétillante :D

 

 

Je me reconnais dans tes propos... Enfin... Pas pour la M mais pour la "merde". La boîte où je bosse est le 2ème employeur de Monaco. Salaire moyen très proche du SMIC français. Si cette entreprise faisant bosser entre 700 et 1000 personnes (avec 2 personnes en intérim sur 3) selon les saisons ne résidait pas à Monaco, le salaire moyen à Monaco passerait de 2500 € nets mensuels à plus de 3000 à mon avis, voire 3500.

 

HS ON: J'ai vu 2-3 vidéos sur un quatari richissime et généreux. Il a offert sa Ferrari à des banlieusards du 93, déposé un sac avec des liasses violettes valant 1 000 000 € aux pieds d'une clocharde roumaine, jeté sa montre à 300 k€ dans la Seine, prétendant qu'il gagne un million d'€ par jour et qu'il a 334 voitures... Fake?

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Fake ? Franchement je pense pas, regarde le salaire du Sultan de Brunei tu serrais surpris, il a un garage visible de google maps ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Fake ? Franchement je pense pas, regarde le salaire du Sultan de Brunei tu serrais surpris, il a un garage visible de google maps ! :W

 

 

Je te crois mais le changement de situation pour nous, français, est vraiment renversant. Jusqu'au siècle dernier, on (les concitoyens en vacances donnant des stylos à des autochtones + État avec des programmes d'aide) aidait les pays en voie de développement. Maintenant, l'ordre est inversé avec ces ressortissants des arabes faisant oeuvre de charité...chez nous en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est un bien triste revers de médaille ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Moi je veux bien une citerne de sp100 à la place de la montre pleine de boue...ça tombe elle n'était pas étanche en plus...

 

Hey les filles, vous savez sur quel site je pourrai acheter des pièces non peintes pour nos M, comme des inserts, coques de rétro etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien une citerne de sp100 à la place de la montre pleine de boue...ça tombe elle n'était pas étanche en plus...

 

Hey les filles, vous savez sur quel site je pourrai acheter des pièces non peintes pour nos M, comme des inserts, coques de rétro etc ?

 

 

 

Ben... chez BM.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/delorean-ftw.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé, j'suis blonde... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...