Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Il m'en a fallu, mais tout est rentré bien.gif.02cc8efb42f6da93fe72b235b4ca0168.gif

 

Ton égo passes pas les portes, comment veux-tu rentrer ? :D

 

On sait tous que si t'habite un château c'est juste par nécessité jld74.gif.8018ee699f134748475c044c042d5b43.gif

 

Non moi je me faisais du soucis pour ton intégrité physique, que ferait FA sans toi ? :(

Langage sms et troll analphabètes pré-pubères à foison...la fin quoi ...il ne nous resterait que le pmu pour parler de nos caisses th_72.gif.2e5e2436ced0b91cb4a106429bcd4808.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Ton égo passes pas les portes, comment veux-tu rentrer ? :D On sait tous que si t'habite un château c'est juste par nécessité jld74.gif.4a4e2092a9f0509bb53fd7f953f48207.gif Non moi je me faisais du soucis pour ton intégrité physique, que ferait FA sans toi ? :( Langage sms et troll analphabètes pré-pubères à foison...la fin quoi ...il ne nous resterait que le pmu pour parler de nos caisses th_72.gif.873b790130dab72256de6336d6154575.gif

 

Trop long, trop de justifications, tu es définitivement mauvais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Trop long, trop de justifications, tu es définitivement mauvais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Là c'est plutôt ta répartie qui est mauvaise... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/nikko%20krazzy.gif

Enfin comme tu veux souvent avoir le dernier mot et que ton égo t'empêche de t'incliner, tu finis sur du médiocre...

Dommage des fois t'es vraiment bon et provoque des bonnes barres de rire...mais pas là. Peut être que tu as trop multiplié tes interventions auj et dilué ta verve....

 

Ouais je sais...trop long pour toi.. :D

 

Ok donc, je résume pour toi ; taggle ou parles nous bmw plutôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

torino-man.gif.345479ba2bd1fd5dc91ed8202e7c3df4.gif

 

Et toi au lieu de rigouler ça avance ces recherches ? ;)

 

Il y a match entre sud-ouest et sud-est , qui de toi ou CRXiste choppera le premier sa M3 ??!!! Suspens...jld74.gif.997052d6a7f1b2c394ef99cd3718e6e3.gif

 

Le perdant aura un gage, gaffe ! :D

 

Bientôt en vacances Splash ?

Erf, pas avant fin juillet/début août, d'ici là j'espère qu'ils se seront calmés en Turquie, vont pas nous taper une guerre civile pour une fois que je vais chez eux jld74.gif.997052d6a7f1b2c394ef99cd3718e6e3.gif

 

Et toi, je crois que c'est pour bientôt ? Tu vas où ?

jld74.gif.5ec3f89bdd2ed43aae8a29a9da5a0c6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

:D

 

J'suis très joueur... sol.gif.697ef66305fdcd00b63e5c9ca9ab5746.gif

 

Pas de nouveauté en E90 depuis 15 jours... Mais les éco continuent de se renforcer !! (Alcatel a pris 40% depuis 3 semaines... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/delorean-ftw.gif)

T'as pris du Alcatel....djoow29.gif.7056d48013960f4a095063290eeaebaa.gif

 

Pour avoir bossé pour eux pdt 6 ans, il y en a un paquet qui se sont bouffés les doigts d'avoir prit des actions avec leur intéressements :D

Me souvient, à une époque le titre était passé de 32 € à 2€ en 1 an et quelques...jld74.gif.49afcc01cd66f197626c53072e055dc8.gif

 

Bon en tout cas, tant mieux si ton budget grimpe, ça veut dire modèle plus récent, moins de km, plus d'options touSSa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Erf, pas avant fin juillet/début août, d'ici là j'espère qu'ils se seront calmés en Turquie, vont pas nous taper une guerre civile pour une fois que je vais chez eux jld74.gif.26f7c8ecdcac421b10e934332a849179.gif

 

Et toi, je crois que c'est pour bientôt ? Tu vas où ?

 

Je pars au Portugal ;) je serai une partis du mois au nord (chez moi) et une dizaine de jours au sud a la mer :)

 

Edit: plus là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

 

Evidemment, il est établi scientifiquement, et tu vas nous sortir ta source, que les femmes non-latines ont une tension de cadavre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ton cliché de merde est du même niveau que d'autres clichés racistes, largement diffusés chez les beaufs français ...

 

 

 

En voici un homme de caractère tout trouvé en la personne de Sony... Viens dans mes bras, mon cher Sony. ;) Voilà quelqu'un d'entier, transparent, un type direct, qui ne fait pas de détours. Un type dont on devine toute l'impulsivité. Quelqu'un qui te donne un coup de poing alors qu'on n'a pas terminé sa phrase. Enfin, il vaut mieux ça qu'une balle perdue. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Mettons cette délicatesse comportementale sur le compte de la fatigue...comme le dit Splash.

Bon, Sony, il vaut mieux en arrêter là, dès le début, en espérant que tu ne prennes pas mal mes posts écrits volontairement avec plusieurs niveaux de lecture.

Par contre, si effectivement, tu as encore du mal avec ce que j'écris au 2ème voire 3ème degrés, je te conseillerai - tout d'abord - de regarder les Simpson pour t'apercevoir qu'il n'y a pas que l'humour de situation qui fait rire...

 

 

Je te présenterai mon fils de 8 ans pour débattre des différentes interprétations après visionnage de ce dessin animé... :D

 

Et si tu penses encore avoir raison, on te laisse monologuer. Vive là démocratie. Vive la liberté de parole et LE RESPECT.

 

Oublions les contrariétés pour discuter M3, darling...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

En voici un homme de caractère tout trouvé en la personne de Sony... Viens dans mes bras, mon cher Sony. ;) Voilà quelqu'un d'entier, transparent, un type direct, qui ne fait pas de détours. Un type dont on devine toute l'impulsivité. Quelqu'un qui te donne un coup de poing alors qu'on n'a pas terminé sa phrase. Enfin, il vaut mieux ça qu'une balle perdue. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Mettons cette délicatesse comportementale sur le compte de la fatigue...comme le dit Splash.

Bon, Sony, il vaut mieux en arrêter là, dès le début, en espérant que tu ne prennes pas mal mes posts écrits volontairement avec plusieurs niveaux de lecture.

Par contre, si effectivement, tu as encore du mal avec ce que j'écris au 2ème voire 3ème degrés, je te conseillerai - tout d'abord - de regarder les Simpson pour t'apercevoir qu'il n'y a pas que l'humour de situation qui fait rire...

 

 

Je te présenterai mon fils de 8 ans pour débattre des différentes interprétations après visionnage de ce dessin animé... :D

 

Et si tu penses encore avoir raison, on te laisse monologuer. Vive là démocratie. Vive la liberté de parole et LE RESPECT.

 

Oublions les contrariétés pour discuter M3, darling...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Est ce que tu as eu une crx ? (Pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Je pars au Portugal ;) je serai une partis du mois au nord (chez moi) et une dizaine de jours au sud a la mer :)

 

Chez moi au nord

02082011685.jpg

 

 

 

Tiens, comme tu es du Nord, tu connais Famalicao? J'y ai passé quelques semaines il y a 20 ans en vacances d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

 

 

Est ce que tu as eu une crx ? (Pseudo)

 

 

Oui, la même que la tienne. On s'était d'ailleurs écrit à ce sujet en novembre 2012 via ton topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

 

 

Est ce que tu as eu une crx ? (Pseudo)

 

 

Oui, la même que la tienne. On s'était d'ailleurs écrit à ce sujet en novembre 2012 via ton topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Moi je n'y connais rien en crxy mais le Portugal me tente bien. Je n'y suis jamais allé et c'est une des rares destination en Europe qui nous intéresse. Bon maintenant je saurai qui embêter pour avoir des infos :D Le Portugal au mois de mai, ça vaut le coup ? Niveau tarifs et qualité hôtelière ? On mange bien là bas ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/jld74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande pas à un portugais si son pays vaut le coup !!

 

Perso j'y suis allé + fois mais que la region de Lisboa !

 

Et ben c'est le top

Les gens sont gentils, c'est pas trop chere, et tu manges comme un roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Ça doit être le kiff total de partir en vacances avec sa famille pour de lointaines destinations en C63, M5 ou M3 e90.

 

Malheureusement, cette année, je vais encore me taper la Scenic-guez.... 2000 km aller et retour.... Bouahhhhhhhh. Au recours!!! (à moins que je trouve une belle M3 dans mon budget avant le 26 juillet.

 

HS ON: J'ai dû m'arrêter 2 minutes chez Lamborghini Monaco pour VRAIMENT me rendre compte qu'il n'y avait pas une 599 GTO rouge comme ce matin mais bien 2 exemplaires de 599 GTO... L'HALLUCINATION...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Ça doit être le kiff total de partir en vacances avec sa famille pour de lointaines destinations en C63, M5 ou M3 e90.

 

Malheureusement, cette année, je vais encore me taper la Scenic-guez.... 2000 km aller et retour.... Bouahhhhhhhh. Au secours!!! (à moins que je trouve une belle M3 dans mon budget avant le 26 juillet.

 

HS ON: J'ai dû m'arrêter 2 minutes chez Lamborghini Monaco pour VRAIMENT me rendre compte qu'il n'y avait pas une 599 GTO rouge comme ce matin mais bien 2 exemplaires de 599 GTO... L'HALLUCINATION...

 

HS OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

demande pas à un portugais si son pays vaut le coup !!

 

Perso j'y suis allé + fois mais que la region de Lisboa !

 

Et ben c'est le top

Les gens sont gentils, c'est pas trop chere, et tu manges comme un roi

nan mais juste pour savoir si le mois de mai c'était bien niveau T°, fréquentation (pas de festival du film ou de la morue en mai là bas ? :D ), touSSa ;)

 

Bref, c'est quoi les coins sympa là bas ?

 

Ça doit être le kiff total de partir en vacances avec sa famille pour de lointaines destinations en C63, M5 ou M3 e90.

 

Malheureusement, cette année, je vais encore me taper la Scenic-guez.... 2000 km aller et retour.... Bouahhhhhhhh. Au recours!!! (à moins que je trouve une belle M3 dans mon budget avant le 26 juillet.

 

HS ON: J'ai dû m'arrêter 2 minutes chez Lamborghini Monaco pour VRAIMENT me rendre compte qu'il n'y avait pas une 599 GTO rouge comme ce matin mais bien 2 exemplaires de 599 GTO... L'HALLUCINATION...

 

Vous avez du courage pour partir en vacances avec vos M / AMG et faire des miliers de km avec, je comprend mieux le budget essence annuel de Danny maintenant sol.gif.50da8d42bbb9eb1b3365d62b147c1d78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je suis sorti de cette épreuve de merde, et résultat je suis tomber sur

la poésie et un texte de Von Gogh je vous explique pas le carnage

quand on a demandé aux gens si ils avaient réussi ! Je pense avoir

entre 9 et 11 ! nam61.gif.2f425d7d294317c16b499783f9783b1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

nan mais juste pour savoir si le mois de mai c'était bien niveau T°, fréquentation (pas de festival du film ou de la morue en mai là bas ? :D ), touSSa ;)

 

Bref, c'est quoi les coins sympa là bas ?

 

 

 

Vous avez du courage pour partir en vacances avec vos M / AMG et faire des miliers de km avec, je comprend mieux le budget essence annuel de Danny maintenant sol.gif.44e67861df8a68fb18b300042acc02cf.gif

 

 

En même temps, Danny a choisi d'économiser sur la conso sur l'année (hors vacances) en laissant son monstre au garage la semaine pour faire flamber sa CB ainsi que des dizaines de pleins pendant les vacs.

 

Je crois que je ferai la même chose quand j'aurai ma M... 8000 km par an dont le tiers voire la moitié pour les vacances italiennes chez la belle-famille et galères quotidiennes pour faire Menton-Monaco grâce à la SeNeCeFe.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3_isa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

En même temps, Danny a choisi d'économiser sur la conso sur l'année (hors vacances) en laissant son monstre au garage la semaine pour faire flamber sa CB ainsi que des dizaines de pleins pendant les vacs.

 

Je crois que je ferai la même chose quand j'aurai ma M... 8000 km par an dont le tiers voire la moitié pour les vacances italiennes chez la belle-famille et galères quotidiennes pour faire Menton-Monaco grâce à la SeNeCeFe.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3_isa.gif

 

 

C'est c que j me suis dit aussi, mais pas moyen :D l'appel d une ///M c'est .... irrésistible.

 

Rien que quand je vais au taff en métro faut pas que je passe devant le box sinon c'est mort, une force invisible guide mes pas dans la mauvaise direction lol.gif.6d90c7172257cdb2c3dc73953e58fe6b.gif et j vais bosser avec la M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Si on a les moyens et un garage au boulot voire un voiturier, pourquoi se priver de cette cure de vitamine M6, tous les matins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je suis sorti de cette épreuve de merde, et résultat je suis tomber sur

la poésie et un texte de Von Gogh je vous explique pas le carnage

quand on a demandé aux gens si ils avaient réussi ! Je pense avoir

entre 9 et 11 ! nam61.gif.4dea82a98192514542db60361ad83039.gif

 

Ouh toi...tu vas avoir des problèmes !!! jld74.gif.50d581d85e625d84063e66e5d4e880a0.gif

 

C'est c que j me suis dit aussi, mais pas moyen :D l'appel d une ///M c'est .... irrésistible.

 

Rien que quand je vais au taff en métro faut pas que je passe devant le box sinon c'est mort, une force invisible guide mes pas dans la mauvaise direction lol.gif.d4efd2169093d4770d3019b5ac366bd6.gif et j vais bosser avec la M.

Idem jap.gif.c7cebf95d4ba9dc510cff5dc74032b2e.gif, je pourrai utiliser d'autres moyens de locomotions pour aller bosser mais...nan, même tôt et fatigué le matin ou dans les bouchons du bord de mer avec ces pu*** de touristes ange.gif.44dffca2739653de1d6bf1d1f0b780ff.gif, rien que de la démarrer me file le sourire et dès qu'elle est chaude, soit 5 min, là c'est parti le trajet se transforme en jeu. Enfin je suis pas un barbare qui arsouille tout le temps, encore moins sur les trajets pour aller bosser mais quel plaisir de la conduire au quotidien sans forcément taper dedans (enfin un peu quand même c'est tentant), tant pis pour les pleins et le kilométrage :)

L'appel du côté obscur de la M comme tu l'écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh toi...tu vas avoir des problèmes !!! jld74.gif.587ec16ba4622e9c157694139189203c.gif

 

 

Idem jap.gif.6c459c7282ea92b7d755dce602a30ee3.gif, je pourrai utiliser d'autres moyens de locomotions pour aller bosser mais...nan, même tôt et fatigué le matin ou dans les bouchons du bord de mer avec ces pu*** de touristes ange.gif.510b282c64d042fe005f719a90206ca0.gif, rien que de la démarrer me file le sourire et dès qu'elle est chaude, soit 5 min, là c'est parti le trajet se transforme en jeu. Enfin je suis pas un barbare qui arsouille tout le temps, encore moins sur les trajets pour aller bosser mais quel plaisir de la conduire au quotidien sans forcément taper dedans (enfin un peu quand même c'est tentant), tant pis pour les pleins et le kilométrage :)

L'appel du côté obscur de la M comme tu l'écris.

 

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Y'avait l'ordi et les scans à votre époque ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

A la mienne oui, celle de Marc je pense pas .... l'électricité c'est sorti quand déjà ? ange.gif.9ee7f6553619e16537dafae70a21dc88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...