Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §89f660tS

Exact, un peu comme une e92 blanche qui était en vente sur LBC

avec ses jantes qui rentraient grave dans les ailes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bien vu Geb jap.gif.da59a1c49ff7a23f6bf7c106ad67c743.gif

 

Bon Fripouille, t'as bien fait de nous demander nos avis hein ? :D

 

Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup des M3e90...si à chaque annonce on en conclue que c'est une guez, ça va pas t'aider à la trouver rapidement, mais au moins tu perds pas ton temps...tant que ça te décourage pas. ;)

 

 

 

 

Bon alors les paris !!!!?????

 

Faites pas les chochottes les gars ! Promis le gage sera pas trop vicieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je veux bien y participer mais que si il essaye la M5 de Marc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je veux bien y participer mais que si il essaye la M5 de Marc ! :D

Chochotte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sinon c'est pas juste ! :D

 

Mais je pense qu'il va pas trouver de e90 et va se prendre une e92 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Bien vu Geb jap.gif.056af994a34485ebd48042dc00f32b5e.gif

 

Bon Fripouille, t'as bien fait de nous demander nos avis hein ? :D

 

Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup des M3e90...si à chaque annonce on en conclue que c'est une guez, ça va pas t'aider à la trouver rapidement, mais au moins tu perds pas ton temps...tant que ça te décourage pas. ;)

 

 

 

 

Bon alors les paris !!!!?????

 

Faites pas les chochottes les gars ! Promis le gage sera pas trop vicieux :D

 

 

Moi je pari sur la M3 e92 maintenant :o

La m5 attire notre ami fripouille cependant c'est un homme juste et droit et le fait d'etre sérieux le pousse a la raison plutot que dans le fossé lol.gif.e18c8911eb01da82b5a837469b841cb9.gif

Pour le gage ... cotisation pour ma futur M? ange.gif.ed393b6eafbc239fde512436c7ab2d62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ne te laisse pas influencer par ces troll fripouille :o prend ce qui te fait le plus plaisir et que ça soit raisonnable surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Que Fripouille prenne une e92, et la demande baissant, le prix des e90 va s'effondrer...

 

Allez les filles, rameutez vos copains, collègues, amis et connaissances chercheurs de e90 autour des M5 et M3 e92... Comme ça, j'aurais une e90 phase 2, 1ère main avec 30000 km +edc+dkg +TOE pour 30000 roros.

 

Chantons tous en coeur le refrain suivant:

"Les M, je les M en M3 coupé ou M5 mais jamais en M3 berline. M3 berline , késako? Oui, M3 berline, c'est d'la Maaaarde... comme disent les canadiens.."

 

Bon, trêve de connerie en tous genres. Je commençais à écrire ce message quand le syndic difficilement joignable est venu pour cette fameuse affaire du parking... Bref, mon budget prévisionnel d'utilisation courante pour une voiture de plus de 4m50 aura pris 100€ par mois de plus. Je dois demander l'autorisation qui sera débattue lors de l'AG prochaine... dans très longtemps... Donc recherche obligatoire d'un autre box à louer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Tout ca pour acheter une M5 e60 CRX !!!

eh bah dis donc !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

Tout ca pour acheter une M5 e60 CRX !!!

eh bah dis donc !! :D

 

 

M3, pas la M5... Je suis "réglo" et pour ne pas avoir de problèmes plus tard, je fais les choses comme il faut les faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS
Invité §ale238kZ

C'est ce que je me disais aussi...avant de goûter au chassis M....sur qu'avec ces poids, faut la puissance pour les décoller, mais malgré leur gabarit (M3 & M5) elles se faufilent facilement dans le sinueux :)

 

Oui ce sont des autos très maniables malgré le gabarit mais en perfs, châssis M ou pas, tu ne décrocheras pas la première clio rs ou lotus venue 2 fois moins puissante dans le sinueux.

 

bmw ferait bien de s'attaquer au poids de ses autos (comme commence à faire audi à grand coup d'alu) qui sont de vraies enclumes, parce que devoir vider la moitié de la bagnole pour pouvoir en faire quelque chose c'est quand même pas tiptop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Évidemment une petite sportive ou une compact vitaminée ira sûrement plus vite et sera plus agile mais là on parle de plaisir personnel au volant :) et franchement on prend son pied grave sur genre de tracé même avec une caisse de plus de 1600kg http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

En tout cas, moi j'en prends beaucoup avec mon 6.3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif c'est toujours mieux que de mettre pied dedans en ligne droite oui.gif.3c3d84f35c66796ae84eeab177a0875f.gif

 

 

Je n'ai jamais conduit de c63 mais chez bmw le poids est quand même bien là au freinage ou sur les changements d'appuis.

 

Après y'a toujours de quoi se faire plaisir mais il n'y a pas besoin d'un v10 pour se faire plaisir dans le sinueux. Bien au contraire même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui ce sont des autos très maniables malgré le gabarit mais en perfs, châssis M ou pas, tu ne décrocheras pas la première clio rs ou lotus venue 2 fois moins puissante dans le sinueux.

 

bmw ferait bien de s'attaquer au poids de ses autos (comme commence à faire audi à grand coup d'alu) qui sont de vraies enclumes, parce que devoir vider la moitié de la bagnole pour pouvoir en faire quelque chose c'est quand même pas tiptop :/

 

 

 

Je n'ai jamais conduit de c63 mais chez bmw le poids est quand même bien là au freinage ou sur les changements d'appuis.

 

Après y'a toujours de quoi se faire plaisir mais il n'y a pas besoin d'un v10 pour se faire plaisir dans le sinueux. Bien au contraire même !

Tu lances un faux débat ;)

Tu nous dis que les M3& M5 ne sont pas terribles en montagne...mais on le sait tous :)

Evidemment que si l'on veut de l'efficacité en montagne, c'est direct MRS, lotus, focus RS, EVO, Sub, voir cayman..voir moto !

Bien sûr qu'on se fait déposer par ces engins dans le sinueux, mais c'est pas juste par soucis d'efficacité qu'on a acheté nos M et AMG pour Danny.

J'ai déjà conduit de façon appuyé une clio RS 1 et autres "petit modèle musclé", clair que ce sont des jouets fait pour les tracés montagneux de par chez nous.....mais il n'y a pas photo avec nos M & AMG !!!

 

Une M c'est autre chose qu'un rapport poids puissance ou juste de l'efficacité dans le serré ou sur un tour de circuit du Nurb...

Bah tu le sais toi aussi avec ta M3e46 ;)

 

Après je te rejoins sur le poids qui évolue sans cesse, idem pour le gabarit, mais c'est pareil chez les autres cosntructeur....plus on rajoute de "gadgets", d'éléments de sécurité pour les normes, de confort et d'aide, plus els caisses sont lourdes...

Après clair qu'un gars qui ne fait que sortir sa caisse pour avoiner sur les petites routes de montagne ne choisira pas une M jap.gif.c566b2b583332402f13f736518cf253d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

faut voir ce qu'on appelle route de montagne aussi, si c'est un lacet tout les 300 mètres ok mais si c'est comme la vidéo que Splash nous a posté plus haut, c'est pas une clio RS qui risque de suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

monsieurs les kepi sont donc mal sur cette portion de route :o

a bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui ce sont des autos très maniables malgré le gabarit mais en perfs, châssis M ou pas, tu ne décrocheras pas la première clio rs ou lotus venue 2 fois moins puissante dans le sinueux.

 

bmw ferait bien de s'attaquer au poids de ses autos (comme commence à faire audi à grand coup d'alu) qui sont de vraies enclumes, parce que devoir vider la moitié de la bagnole pour pouvoir en faire quelque chose c'est quand même pas tiptop :/

J'ai moi même une Clio RS bien tapée pour la piste (tu le sais déjà), et crois moi, j'ai aussi testé la M3 E92 sur un circuit que je connais bien, et pas du tout adapté aux gros paquebots genre M3 E92, ben dis toi que niveau châssis, pourtant caisse full stock (michelin PS2, j'iamgine pas en PSS), ça tabasse vraiment sévère, alors ouais p'tet qu'à l'endurance je suis plus efficace à cause des freins qui en peuvent plus, mais sur petites routes, tant que les freins tiennent, je pense pas accrocher un mec qui connaît bien sa M3 V8, Lotus c'est un autre délire on est d'accord par contre, tout dépend laquelle après, une SC tu butes une M3 sans souci sur petites routes, mais bon, pas tellement comparable tant elles sont différentes niveau philosophie.

 

La M3 c'est un tout: un moteur de course, un châssis au poil (manque juste un poil de carro à l'avant), une auto équilibrée et agile, des freins suffisant pour 95% des utilisateurs et un confort royal, tu peux en faire ton daily sans aucun souci, moi j'roulerai pas en Exige tous les jours :D

 

Bon après pour les bourres à l'arrache sur route, c'est l'expérience de conduite du paÿlote qui prime, quelque soit la guez conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Sérieux ? Même en pointe ? :D

2 dans la E46, seul dans sa E92 DKG, vers les 200 la courroie du compresseur de la E46 patinait donc ils ont arrêté de tirer, le retour d'huile du Vortech balançait de l'huile sur la courroie du coup v'la les pertes de pression et les pics de richesse, j'étais derrière dans la RS4, ça fumait noir comme les TDI au Portugal, ou presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

J'ai moi même une Clio RS bien tapée pour la piste (tu le sais déjà), et crois moi, j'ai aussi testé la M3 E92 sur un circuit que je connais bien, et pas du tout adapté aux gros paquebots genre M3 E92, ben dis toi que niveau châssis, pourtant caisse full stock, ça tabasse vraiment sévère, alors ouais p'tet qu'à l'endurance je suis plus efficace à cause des freins qui en peuvent plus, mais sur petites routes, tant que les freins tiennent, je pense pas accrocher un mec qui connaît bien sa M3 V8, Lotus c'est un autre délire on est d'accord par contre, tout dépend laquelle après, une SC tu butes une M3 sans souci sur petites routes, mais bon, pas tellement comparable tant elles sont différentes niveau philosophie.

 

La M3 c'est un tout: un moteur de course, un châssis au poil (manque juste un poil de carro à l'avant), une auto équilibrée et agile, des freins suffisant pour 95% des utilisateurs et un confort royal, tu peux en faire ton daily sans aucun souci, moi j'roulerai pas en Exige tous les jours :D

 

Bon après pour les bourres à l'arrache sur route, c'est l'expérience de conduite du paÿlote qui prime, quelque soit la guez conduite.

jap.gif.efb8b27fbc773024aab33e4fa117c0a4.gif

En fait la M3e92 est super polyvalente...et quel que soit le tracé :)

 

Sympa de te revoir Pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui voilà, et c'est une très bonne base pour des évo châssis, même moteur, au Nurb, celles qui sont bien menées, faut s'accrocher pour les tenir, ils se tirent la bourre avec les 997 GT3 RS 3.8 :D

 

Je rajoute que l'EDC contribue pas mal à cette polyvalence, à mon sens c'est obligatoire dessus :o

 

Après tout ce qui est M5/M6 c'est clairement un autre monde niveau perf/coût d'usage etc, même les sensations sont impressionnantes pour le gabarit et poids des autos, ça arrache sévère :buzz:

 

Merci splash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

2 dans la E46, seul dans sa E92 DKG, vers les 200 la courroie du compresseur de la E46 patinait donc ils ont arrêté de tirer, le retour d'huile du Vortech balançait de l'huile sur la courroie du coup v'la les pertes de pression et les pics de richesse, j'étais derrière dans la RS4, ça fumait noir comme les TDI au Portugal, ou presque :D

 

 

Ah ouais sa marche sévère ! :W

 

jap.gif.994c19789adf461f72cb5efaa4b1b944.gif

En fait la M3e92 est super polyvalente...et quel que soit le tracé :)

 

Sympa de te revoir Pro ;)

 

 

C'est pour sa qu'on les ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ah ouais sa marche sévère ! :W

 

Le S54 est le meilleur 6 en ligne béhème, l'aboutissement suprême des merguez bavaroises à 6 pattes fier.gif.8e9be236f2a39ff6450de0886c44cf4c.gif

 

Surtout celui monté dans la CSL cubitus.gif.77d0e5d741bf9bd97d784d11dcf542b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui voilà, et c'est une très bonne base pour des évo châssis, même moteur, au Nurb, celles qui sont bien menées, faut s'accrocher pour les tenir, ils se tirent la bourre avec les 997 GT3 RS 3.8 :D

 

Je rajoute que l'EDC contribue pas mal à cette polyvalence, à mon sens c'est obligatoire dessus :o

 

Merci splash ;)

 

Oui l'EDC est impératif jap.gif.39cabf482df8d26d4d4e4a69de83ace6.gif, j'en ai remis une louche à Fripouille là dessus mais il était déjà convaincu :D

Par contre, le mode sport de l'edc, à part sur circuit, je vois pas où l'utiliser...limite "chiant" au niveau adhérence et motricité tellement ça sautille sur nos routes...

 

Ah ouais sa marche sévère ! :W

 

 

 

C'est pour sa qu'on les ///M

T'as travaillé ta poésie toi jld74.gif.b0dfa58201b99445887f5de7fbc74758.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le S54 est le meilleur 6 en ligne béhème, l'aboutissement suprême des merguez bavaroises à 6 pattes fier.gif.5da8b6e2d6c8e8b08adf9b6e9f7c4165.gif

 

Surtout celui monté dans la CSL cubitus.gif.9d0e2e62905603205b081fe433e91306.gif

 

 

Ouais mais la CSL c'est un ovni, mon oncle me disait que celle de ton pote en rhd c'était un missile ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui l'EDC est impératif jap.gif.05cbaba3980bc15e56c6a2eadf349199.gif, j'en ai remis une louche à Fripouille là dessus mais il était déjà convaincu :D

Par contre, le mode sport de l'edc, à part sur circuit, je vois pas où l'utiliser...limite "chiant" au niveau adhérence et motricité tellement ça sautille sur nos routes...

T'as travaillé ta poésie toi jld74.gif.923caebdfb411ba04ff295db0f675b03.gif :D

Sur piste et billard quand t'en as sur les petites routes sinueuses, après je connais pas trop vos routes dans le 06 mais si y a du billard c'est top oui.gif.8494c9e82092d76b1cccd0b6faaf3ce4.gif

 

Mais sur routes bosselées faut éviter absolument, c'est même dangereux quand t'envoies du gros oui.gif.8494c9e82092d76b1cccd0b6faaf3ce4.gif

 

 

Ouais mais la CSL c'est un ovni, mon oncle me disait que celle de ton pote en rhd c'était un missile ! :D

C'est le cas, on a tiré hier soir, côte côte avec M6 stock (qui a le mort) jusqu'à 210, à 270 la CSL est 3 bagnoles derrière :o

 

Elle marche mieux qu'une 1M st2 :o

oui.gif.4531119ea9738ff8a4967e58273a259a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...