Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hug056CV

Un grand malade l'autre avec son ///M E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Moi quelque soit le revetement, edc en mode sport pour envoyer le paté ça accroche bien mieux!

Teste en dsc off splash, c est plus stable. C est des tracteurs les M avec l autoblok t inquiete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi quelque soit le revetement, edc en mode sport pour envoyer le paté ça accroche bien mieux!

Teste en dsc off splash, c est plus stable. C est des tracteurs les M avec l autoblok t inquiete !!

 

 

T'as vu leurs routes ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Moi quelque soit le revetement, edc en mode sport pour envoyer le paté ça accroche bien mieux!

Teste en dsc off splash, c est plus stable. C est des tracteurs les M avec l autoblok t inquiete !!

 

 

Les routes billard ici, c'est genre billard de PMU avec le tapis qui se décolle et fait des plis, des trous de cigarettes et des morceaux de cacahuètes de partout....voilà le tableau http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/jld74.gif donc edc en sport par ici sur les petites routes et c'est ravin garanti :D Déjà que le mode normal je le met pas souvent...

 

Les modes d'amortissements et leur dureté entre M3 et M5/6 ne sont pas les mêmes ;)

 

Mais pour le dsc suis d'accord, les aides m'ont déjà fait faire des tout droits à la con et faillit frotter la roche...

Par.contre il n'y a que sur les longues courbes appuyées où je la sent pas trop la M3... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

Les routes billard ici, c'est genre billard de PMU avec le tapis qui se décolle et fait des plis, des trous de cigarettes et des morceaux de cacahuètes de partout....voilà le tableau http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/jld74.gif donc edc en sport par ici sur les petites routes et c'est ravin garanti :D Déjà que le mode normal je le met pas souvent...

 

Les modes d'amortissements et leur dureté entre M3 et M5/6 ne sont pas les mêmes ;)

 

Mais pour le dsc suis d'accord, les aides m'ont déjà fait faire des tout droits à la con et faillit frotter la roche...

Par.contre il n'y a que sur les longues courbes appuyées où je la sent pas trop la M3... :??:

 

 

Chaud si y a des cacahuetes qui trainent sur le tapis :D

apres pour bien sentir la route il faut virer les aides, mais enquiller comme un porc

Sur une grande courbe avec la route toute pourrie c est pas forcement une bonne idée

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/by%20renault.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Geb jap.gif.642ad2a26e9a08e454ba1b8cd974bbbd.gif

 

Bon Fripouille, t'as bien fait de nous demander nos avis hein ? :D

 

Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup des M3e90...si à chaque annonce on en conclue que c'est une guez, ça va pas t'aider à la trouver rapidement, mais au moins tu perds pas ton temps...tant que ça te décourage pas. ;)

 

 

 

 

Bon alors les paris !!!!?????

 

Faites pas les chochottes les gars ! Promis le gage sera pas trop vicieux :D

 

 

Nan mais j'ai envie d'une phase 2... Néanmoins si je trouve une phase 1 parfaite, je prends aussi... L'important reste le V8

 

Bien au contraire, je n'ai pas la connaissance de certains pour ce genre de détail intéressant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pari sur la M3 e92 maintenant :o

La m5 attire notre ami fripouille cependant c'est un homme juste et droit et le fait d'etre sérieux le pousse a la raison plutot que dans le fossé lol.gif.574aa3ae63238ce47ddc48e7f1755715.gif

Pour le gage ... cotisation pour ma futur M? ange.gif.274edc276d9304de6e8eede117cfafb9.gif

 

 

 

Tu tiens le bon bout.... delorean-ftw.gif.d8aa888eb62d3a26c1c378ee05f831f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu lances un faux débat ;)

Tu nous dis que les M3& M5 ne sont pas terribles en montagne...mais on le sait tous :)

Evidemment que si l'on veut de l'efficacité en montagne, c'est direct MRS, lotus, focus RS, EVO, Sub, voir cayman..voir moto !

Bien sûr qu'on se fait déposer par ces engins dans le sinueux, mais c'est pas juste par soucis d'efficacité qu'on a acheté nos M et AMG pour Danny.

J'ai déjà conduit de façon appuyé une clio RS 1 et autres "petit modèle musclé", clair que ce sont des jouets fait pour les tracés montagneux de par chez nous.....mais il n'y a pas photo avec nos M & AMG !!!

 

Une M c'est autre chose qu'un rapport poids puissance ou juste de l'efficacité dans le serré ou sur un tour de circuit du Nurb...

Bah tu le sais toi aussi avec ta M3e46 ;)

 

Après je te rejoins sur le poids qui évolue sans cesse, idem pour le gabarit, mais c'est pareil chez les autres cosntructeur....plus on rajoute de "gadgets", d'éléments de sécurité pour les normes, de confort et d'aide, plus els caisses sont lourdes...

Après clair qu'un gars qui ne fait que sortir sa caisse pour avoiner sur les petites routes de montagne ne choisira pas une M jap.gif.8d4d21c962e101c11c57f628fb8cc047.gif

 

Plus 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

J'ai déjà vu pire :D elle est pas mal :o

 

 

Effectivement, ça ne défigure pas la caisse mais cet aileron fait "rajouté"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Clair mais bon j'vois pas trop l'intérêt (je respecte le travail fait hein :o ) ... Autant prendre une Porsche GT3 qui est déjà prête alexsi.gif.af7e6ac7a2bc3a002b2dc32b3a1a571e.gif

 

 

Le gars a des thunes pour ça t'inquiète pas ! :o

 

Je crois qu'il se fait une M3 e30 v10 ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gars a des thunes pour ça t'inquiète pas ! :o

 

Je crois qu'il se fait une M3 e30 v10 ! :W

Bah je vois ça mais il faut des thunes aussi pour une GT3 jap.gif.0504c0c638c23f19446d2485b1a88243.gif Au pire une E92 GTS alexsi.gif.1b92665ecee006dea8afb8328298bf6f.gif

 

Après faire l'économie sur l'achat de la ///M en prenant une RHD je vois pas trop 1625487890_ratatouille20et20cie.gif.a83382b0325a009f7121562bfb025f44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod281iC

Oui c'est limite des fois, ou alors faut bien connaître celui devant ..

 

 

1015221061_saint20qtranti.gif.6cc0f0869254d3a3da4daa88d98fd770.gif c'te blague, mouhahahaha lol.gif.8b93ddca0b6b9714f137c4b0013b16a3.gif

 

http://www.youtube.com/embed/amMXbB22Saw

 

Dis, c'est moi ou dans ta ouidéo, c'est ce genre de truc qu'avait l'air de faire criser ta très-très-très gentille phame ?! Pourtant, tu ne le connaissais pas vraiment ton rosbif, là...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

494846447_saint20qtranti.gif.0233b1cd4bf8330cacaa23513f3aa212.gif c'te blague, mouhahahaha lol.gif.a680387816d5a80cf9470e98c1bede65.gif

 

http://www.youtube.com/embed/amMXbB22Saw

 

Dis, c'est moi ou dans ta ouidéo, c'est ce genre de truc qu'avait l'air de faire criser ta très-très-très gentille phame ?! Pourtant, tu ne le connaissais pas vraiment ton rosbif, là...

 

:p

 

 

Pas de ma faute il coupait toujours trop tôt http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/jld74.gif

 

 

C'est ces affaires ! :o Perso j'aurai pris une CSL http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Moi c'est le TO qui m'a fait bizarre pour le choix d'une future pistarde....enfin peut être qu'il a prit la moins chère qu'il a trouvé d'où le volant à droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

de toute maniere VINCENT'S wife lui aurait mis une tarte si il roulait plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...