Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car086jx

Les GPS actuels (tomtom) ou les boîtiers (Coyotes) sont légaux car ce ne sont que des avertisseurs de danger (on a remplacé le mot radars par danger et les autorités ont dit OK ca va)

Si tu as un bon abonnement 3G (ou 4G) je conseille Waze car la communauté et bien plus importante.

Je roule souvent avec Waze et Coyote allumé en meme temps et Waze reste assez precis.

Waze est gratuit (tu dois payer ton forfait data vers ton provider GSM) coyote sur tel portable est payant et en plus tu dois aussi payer ton forfait data vers ton provider GSM

Quand au boitier coyote tu paie 144€ par an puis tout est gratuit (pendant 1 an, en France en Europe ......)

 

Si tu es sur Android tu trouveras sur la toile Waze façon ancien temps (quand les radars étaient signales a 500m et plus comme actuellement a 4km en mode danger en France. En Belgique on dit toujours radars et a 500m la loi n'a pas changée)

 

Donc a toi de voir ce qui te convient le mieux (moi je suis Android) :sol:

 

 

Merci pour ta réponse.

J'habite en Belgique, pas d'abonnement 3g.

Pour le moment je ne trouve pas d'alternative entre, trafic info réel et rada. Chez bmw, tu peux en option prendre le trafil réel, 440 euros pour 3 ans mais je n'ai pas les radars. Si je dois en plus prendre un coyote, les deux ensembles coûte bonbon.

Si facile avec le tomtom, 60 euros par an et très efficace, merci bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

Pour l'anecdote, ce matin j'ai fait le plein juste après que l'autonomie restante est passé à zéro (affichage "---") et j'ai mis 61,03 l dans le réservoir qui est donné pour 61 l. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est précis. Dans ces conditions, il est d'autant plus louche que l'OdB sous-estime systématiquement la conso moyenne ;)

réservoir 61l + tuyauterie du réservoir jusque l'ouverture du clapet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

Bonjour, zut pas de radar sur le gps bmw....

 

Pourtant sur mon scénic, tout y est (c'est un tomtom d'origine), radars, info trafic réel, indispensable pour moi.

 

Quel est alors la solution? coyote? Je pars en vacances en France dans 2 semaines, gps dans la voiture sont-ils réellement contrôler?

 

 

J'ai fait mon premier plein, 5,8 l /100 en conso réelle. Pour rappel, j'ai un 18D 136cv boîte auto, très satisfait....

18d = 150cv

 

18i = 136cv

 

c'est la quelle? le diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

Merci pour ta réponse.

J'habite en Belgique, pas d'abonnement 3g.

Pour le moment je ne trouve pas d'alternative entre, trafic info réel et rada. Chez bmw, tu peux en option prendre le trafil réel, 440 euros pour 3 ans mais je n'ai pas les radars. Si je dois en plus prendre un coyote, les deux ensembles coûte bonbon.

Si facile avec le tomtom, 60 euros par an et très efficace, merci bmw...

Oui en effet le RTTi (trafic reel) coûte bonbon

Entrée dans le connected drive pour 4 ans (ou 3 ans je suis plus sur) : 360€ + 1 an de RTTi 75€ = 435€ (c'est ce que j'ai pris)

 

Pour avoir les deux Waze + le connected drive + RTTI, j'ai trouvé waze est plus fin, deja vu que BMW ne trouvait pas la parade pour éviter un bouchon dans la capitale des bouchons BRUXELLES, alors que Waze m'a fait passer les doigts dans le nez (comme tu es Belge tu connais les problèmes de tunnels a Bruxelles) et bien waze a géré comme un grand Jeudi dernier.

 

Et sur la route Luxembourg Bruxelles un joli radar Mobile caché par une bâche sur la gauche de l'autoroute (les salauds) nickel signalé par waze :sol:

 

Alors a mon avis un abonnement 4G te coûtera moins cher (quelques euro en plus de ton abonnement actuel sans doute)

Pour l’étranger (ma fille a pris 5€ 1GB en Europe pour les radars) quand on sait que Waze ou tomtom ne consomme pas beaucoup de data au final.

 

Voila tu es paré pour tes vacances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car086jx

18d = 150cv

 

18i = 136cv

 

c'est la quelle? le diesel ?

 

En Belgique,on peut descendre le 150 à 136cv pour payer moins de taxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car086jx

Oui en effet le RTTi (trafic reel) coûte bonbon

Entrée dans le connected drive pour 4 ans (ou 3 ans je suis plus sur) : 360€ + 1 an de RTTi 75€ = 435€ (c'est ce que j'ai pris)

 

Pour avoir les deux Waze + le connected drive + RTTI, j'ai trouvé waze est plus fin, deja vu que BMW ne trouvait pas la parade pour éviter un bouchon dans la capitale des bouchons BRUXELLES, alors que Waze m'a fait passer les doigts dans le nez (comme tu es Belge tu connais les problèmes de tunnels a Bruxelles) et bien waze a géré comme un grand Jeudi dernier.

 

Et sur la route Luxembourg Bruxelles un joli radar Mobile caché par une bâche sur la gauche de l'autoroute (les salauds) nickel signalé par waze :sol:

 

Alors a mon avis un abonnement 4G te coûtera moins cher (quelques euro en plus de ton abonnement actuel sans doute)

Pour l’étranger (ma fille a pris 5€ 1GB en Europe pour les radars) quand on sait que Waze ou tomtom ne consomme pas beaucoup de data au final.

 

Voila tu es paré pour tes vacances :jap:

 

 

Tu as l'air de connaître le sujet,je ne trouve quand même pas normal, qu'il faille, dans sa voiture, brancher son gsm pour recevoir ces services, grrrrrrrrrr

 

Un grand merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

En Belgique,on peut descendre le 150 à 136cv pour payer moins de taxe...

Je viens de Belgique, mais j'ai jamais entendu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano644FB

 

Oh oui volontiers des photos! Et ton ressenti sur la conduite ? Quelle motorisation ?

 

 

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup le temps de rouler et de profiter de la voiture. La faute à un week-end bien chargé.

 

J'ai quand même pris le temps de prendre les quelques photos promises. Ça arrive bientôt ... avec mes premières impressions. Je dois juste trouver le temps de flouter ma plaque (j'aurais peut être du utiliser la fameuse technique de la feuille de papier, j'aurais gagné du temps :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano644FB

le cc ne vous à pas prévenu du changement ?? sur les sites BMW on peut toujours configurer le noir brillant ???? peux tu envoyer des photos, svp.

 

 

J'ai commandé en janvier et le cc m'avait prévenu que ces changements arriveraient sur la production à partir de fin juin (la mienne a été produite la semaine du 22/06).

 

C'est les insert de série qui passent en gris perlé mais le noir reste commandable en option.

 

Les autres changements étaient

 

- Réservoir qui passe à 51l au lieu de 61 (devient une option également)

- Éclairage aux pieds qui devient blanc (au lieu de Orange ou blanc au choix)

 

Je précise que je suis en Belgique. C'est peut être différent en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen236XZ

Je viens de Belgique, mais j'ai jamais entendu ça ?

 

 

Moi je confirme j'ai choisi un 18 d sdrive et on m'a en effet propose la version bridée à 136 chevaux pour payer moins de taxes.

 

Ce que je me suis empressé de refuser... Évidemment ! Mais je comprend que certains le fassent la différence est relativement conséquente (en Wallonie j'entends!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commandé en janvier et le cc m'avait prévenu que ces changements arriveraient sur la production à partir de fin juin (la mienne a été produite la semaine du 22/06).

 

C'est les insert de série qui passent en gris perlé mais le noir reste commandable en option.

 

Les autres changements étaient

 

- Réservoir qui passe à 51l au lieu de 61 (devient une option également)

- Éclairage aux pieds qui devient blanc (au lieu de Orange ou blanc au choix)

 

Je précise que je suis en Belgique. C'est peut être différent en France.

 

Euh, le réservoir à 61l, c'était déjà une option sur certaines versions (au moins en France). L'éclairage aux pieds est également en blanc dans mon X1 qui a été produit en mai. D'ailleurs, il me semble qu'il s'agit de bêtes ampoules et non de LED, donc je vois pas trop comment il pourrait être en orange.

 

Par ailleurs, de quels inserts parles-tu pour le gris perlé? On parle bien de ceux de la console centrale qui étaient auparavant en noir brillant sur toutes les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai bien relu la page 255 et en particulier les posts concernant la mise a jour de la cartographie. J'ai le meme probleme que caribou, a savoir impossible d'ouvrir l'application de mise a jour sous mac. Quand on n'a pas, comme lui acces a un ordi sous windows, on fait comment? Bon, j'ai pose la question sur bmw et vous, on verra bien leur reponse

Sinon, sur sdrive 18d: 9325km, 66,6 hm/h, 5,8 litres/100. Conso relevée a l'ordi de bord, mais quasi exacte, (vérifiée a plusieurs reprises lors des pleins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut louje,

 

En fait, moi j'arrive à lancer l'appli, mais c'est lorsque qu'elle me demande de choisir une clé USB qu'elle se plante.

J'ai égalemnt envoyé un petit mail à BMW à ce sujet ;)

 

Sinon, j'ai mis la carte à jour sur le GPS. Ca a pris environ 1/2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je suis arrive moins loin que toi. Je telecharge l'application et qd je veux l'ouvrir il me dit: "impossible d'ouvrir car les applications windows ne sont pas prises en charge par OSX

J'aurais rate qque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question! J'ai voulu vérifier, mais là le serveur est en maintenance..

Alors, de mémoire, il n'y avait qu'une possibilité de clic pour mac ou windows. C'était une phrase du genre "téléchargement du gestionnaire de mise à jour ici, système windows et mac sont pris en charge"

Mais en même temps il n'est pas exclu que j'aie merdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Je viens de Belgique, mais j'ai jamais entendu ça ?

en general c'est le contraire en Belgique tu achetes le 136cv pour payer moins de taxes et tu peux le booster a 150cv voir plus (avec une puce ou une modification de l'eprom une reprogrammation coût 500 a 700€ ) donc sur les papiers c'est écrit 136cv et toi tu boost a 150 (ou plus)

 

Je l'avais fait pour l'ancien X1

et sur ma Mercedes aussi depuis 8 ans je l'ai boost a 175cv (au lieu de 136)

jamais eu de problème (a ce jour) ca décolle quand j'appuie et on dit que ca consomme un peu moins mais la bon c'est minim

 

voila :sol:

 

http://heinz-performance.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

Tu as l'air de connaître le sujet,je ne trouve quand même pas normal, qu'il faille, dans sa voiture, brancher son gsm pour recevoir ces services, grrrrrrrrrr

 

Un grand merci...

tu n'es pas oblige de le faire mais BMW ou Citroen ou Peugeot ......ne vont pas te donner les avertisseurs de danger (anciennement radars)

Donc c'est un choix perso

 

Mais un GSM va aussi te servir a regarder tes emails, tes SMS......Facebook, Twitter .......

J'ai connecte mon compte mail sur la nouvelle X1 c’était super lent, j;ai laisse tomber et je reste connecte sur le GSM

Et les SMS il ne me les donne pas (Android ou Iphone 6 ca marche pas)

 

Sur l'ancien X1 j'avais les SMS via Android mais pas sur Iphone

 

Donc tout n'est pas au point :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen236XZ

Euh, le réservoir à 61l, c'était déjà une option sur certaines versions (au moins en France). L'éclairage aux pieds est également en blanc dans mon X1 qui a été produit en mai. D'ailleurs, il me semble qu'il s'agit de bêtes ampoules et non de LED, donc je vois pas trop comment il pourrait être en orange.

 

Par ailleurs, de quels inserts parles-tu pour le gris perlé? On parle bien de ceux de la console centrale qui étaient auparavant en noir brillant sur toutes les finitions.

 

 

En Belgique c'etait le grand réservoir de base pour une obscure raison d'équipementier.

 

Pour l'eclairage au pied je t'avoue que je l'ai cru sur parole je n'ai pas vérifié...

 

Et sinon oui c'est bien les inserts qui étaient noir laqué de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

en general c'est le contraire en Belgique tu achetes le 136cv pour payer moins de taxes et tu peux le booster a 150cv voir plus (avec une puce ou une modification de l'eprom une reprogrammation coût 500 a 700€ ) donc sur les papiers c'est écrit 136cv et toi tu boost a 150 (ou plus)

 

Je l'avais fait pour l'ancien X1

et sur ma Mercedes aussi depuis 8 ans je l'ai boost a 175cv (au lieu de 136)

jamais eu de problème (a ce jour) ca décolle quand j'appuie et on dit que ca consomme un peu moins mais la bon c'est minim

 

voila :sol:

 

http://heinz-performance.com/

La, je suis d'accord icon6.gif?v=1454684885

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'insister mais je n'ai toujours pas compris de quels inserts on parlait ;)

 

Jusqu'alors, il y avaient deux catégories d'inserts:

- Les inserts qui courent le long de la planche de bord et des portières qui étaient en gris sur finition Lounge/Business et en noir brillant sur xLine/Sport. Ces inserts pouvaient être modifiés en option.

- Les inserts entourant le levier de vitesses et les commandes de clim qui étaient en noir brillant sur toutes les finitions, sans possibilité de les modifier.

Qu'est-ce qui a changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

 

En Belgique c'etait le grand réservoir de base pour une obscure raison d'équipementier.

 

Pour l'eclairage au pied je t'avoue que je l'ai cru sur parole je n'ai pas vérifié...

 

Et sinon oui c'est bien les inserts qui étaient noir laqué de base.

En Belgique, le réservoir de 51l est de base, le 61l en option pour 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

Désolé d'insister mais je n'ai toujours pas compris de quels inserts on parlait ;)

 

Jusqu'alors, il y avaient deux catégories d'inserts:

- Les inserts qui courent le long de la planche de bord et des portières qui étaient en gris sur finition Lounge/Business et en noir brillant sur xLine/Sport. Ces inserts pouvaient être modifiés en option.

- Les inserts entourant le levier de vitesses et les commandes de clim qui étaient en noir brillant sur toutes les finitions, sans possibilité de les modifier.

Qu'est-ce qui a changé?

pour moi c'est l'insert allu fonce qui reste la base,pour le x1 de base et le x1 avantage, au console centrale rien ne change ça reste noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas oblige de le faire mais BMW ou Citroen ou Peugeot ......ne vont pas te donner les avertisseurs de danger (anciennement radars)

Donc c'est un choix perso

 

Mais un GSM va aussi te servir a regarder tes emails, tes SMS......Facebook, Twitter .......

J'ai connecte mon compte mail sur la nouvelle X1 c’était super lent, j;ai laisse tomber et je reste connecte sur le GSM

Et les SMS il ne me les donne pas (Android ou Iphone 6 ca marche pas)

 

Sur l'ancien X1 j'avais les SMS via Android mais pas sur Iphone

 

Donc tout n'est pas au point :sol:

Plus tu as de puissance et plus tu consommes, surtout à moteur égale :p .

C'est pas dur, si tu veux de la puissance il faut plus d'essence et d'aire et bam plus de cv.

 

Pour le cas de votre pays c'est surtout que tu prends une version downgradée, et que derrière tu l'as upload (soit pour retrouver mieux soit pour arriver simplement a son niveau normal).

Chez nous aussi on a des préparateurs dans la gestion de l'ECU et des cartographies. en gros on gagne beaucoup de cv facilement sur les turbo. donc facilement sur la mazoute car ils ont tous des turbo maintenant, pour les essences c'est moins souvent le cas, mais maintenant aussi on a des turbo qui arrivent sur beaucoup d'entre eux.

 

la chose dans ce genre de cas... c'est de ne pas aller trop loin, les moteurs ne sont pas les mêmes entre eux et donc ne sont pas forcément apte a prendre beaucoup plus de cv que le maxi du constructeur : certains ont des traitements de surface interne de meilleur qualité, d'autres c'est le turbal qui est différent, dautre l'arbre a came et encore tout peut être en même temps. et je parle pas des boite de vitesse. elles peuvent tenir un couple maxi, si on passe au dessus c'est l'embrayage qui va prendre et finir sa vie en avance de phase... et quand on sait que le bimasse ne dure pas longtemps :non: .

 

Bref la repro pour récupérer les cv perdu a cause de votre taxe je trouve cela sans risque, prendre plus c'est toujours un risque potentiel. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà!!!

Alors que hier, pour le téléchargement du gestionnaire de mise à jour, le site connected drive indiquait que les systèmes windows et mac sont pris en charge, depuis ce matin il n'y a plus que windows qui le soit!!!

C'est sans doute ce qui chez BMW s'appelle du premium?

Quoi qu'il en soit, ils ont bien vendu un GPS avec 3 ans de mise à jour gratuite, sans préciser de restrictions par rapport au système d'exploitation, et depuis le temps, ils auraient pû trouver une solution, non?

Lamentable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu as de puissance et plus tu consommes, surtout à moteur égale :p .

C'est pas dur, si tu veux de la puissance il faut plus d'essence et d'aire et bam plus de cv.

 

Pour le cas de votre pays c'est surtout que tu prends une version downgradée, et que derrière tu l'as upload (soit pour retrouver mieux soit pour arriver simplement a son niveau normal).

Chez nous aussi on a des préparateurs dans la gestion de l'ECU et des cartographies. en gros on gagne beaucoup de cv facilement sur les turbo. donc facilement sur la mazoute car ils ont tous des turbo maintenant, pour les essences c'est moins souvent le cas, mais maintenant aussi on a des turbo qui arrivent sur beaucoup d'entre eux.

 

la chose dans ce genre de cas... c'est de ne pas aller trop loin, les moteurs ne sont pas les mêmes entre eux et donc ne sont pas forcément apte a prendre beaucoup plus de cv que le maxi du constructeur : certains ont des traitements de surface interne de meilleur qualité, d'autres c'est le turbal qui est différent, dautre l'arbre a came et encore tout peut être en même temps. et je parle pas des boite de vitesse. elles peuvent tenir un couple maxi, si on passe au dessus c'est l'embrayage qui va prendre et finir sa vie en avance de phase... et quand on sait que le bimasse ne dure pas longtemps :non: .

 

Bref la repro pour récupérer les cv perdu a cause de votre taxe je trouve cela sans risque, prendre plus c'est toujours un risque potentiel. :o

 

Y'a encore des moteurs atmo chez BMW ?

 

Concernant le B48 (qu'on trouve notamment sur les X1 20i et 25i), il est possible de le gonfler significaticativement s'il s'agit du 20i, mais très peu s'il s'agit du 25i qui flirte déjà avec les limites de résistance de ce bloc.

 

Le B38 du 18i doit également pouvoir se gonfler vu que BMW arrive à en tirer 231ch sur la i8 ;)

 

Personnellement, je ne joue pas avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà!!!

Alors que hier, pour le téléchargement du gestionnaire de mise à jour, le site connected drive indiquait que les systèmes windows et mac sont pris en charge, depuis ce matin il n'y a plus que windows qui le soit!!!

C'est sans doute ce qui chez BMW s'appelle du premium?

Quoi qu'il en soit, ils ont bien vendu un GPS avec 3 ans de mise à jour gratuite, sans préciser de restrictions par rapport au système d'exploitation, et depuis le temps, ils auraient pû trouver une solution, non?

Lamentable!!!!

 

Peut-être qu'ils ont retiré l'appli Mac suite à mon message leur disant qu'elle ne fonctionnait pas? ;)

 

Je pense qu'il vont la corriger et la remettre en ligne, mais quand? Ils n'ont pas l'air très doué en informatique chez BMW...

 

En attendant, tu n'as pas moyen de récupérer un Windows quelconque et de l'installer dans une machine virtuelle? Perso, c'est ce que j'ai fait. J'ai installé un bon vieux Windows XP dans une VirtualBox et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

Ce n'est pas ce que j'avais compris de ce que disait Fendrick. Il confirmera... ou pas.

 

Par ailleurs, il me semble que ce que tu appelles "alu foncé", c'est du plastique, non?

je ne sais pas,mais la nomination est : oxidsilber dunkel matt ( argenté oxydé foncé mat ) avec incrustation en noir brillant :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

Y'a encore des moteurs atmo chez BMW ?

 

Concernant le B48 (qu'on trouve notamment sur les X1 20i et 25i), il est possible de le gonfler significaticativement s'il s'agit du 20i, mais très peu s'il s'agit du 25i qui flirte déjà avec les limites de résistance de ce bloc.

 

Le B38 du 18i doit également pouvoir se gonfler vu que BMW arrive à en tirer 231ch sur la i8 ;)

 

Personnellement, je ne joue pas avec ça.

Le moteur B38 = 18i à gonfler au max à 166 cv et 300nm pour garder des normes de sécurité du constructeur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232Jl

Sur bimmer work avec le vin-code on donne : production date 2016-7-11 et production plane encore rien ? ça veut dire quoi exactement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Caribou,

Je suis a la retraite et ca fait 10 ans que je suis sous mac. Donc non, je n'ai plus facilement acces a un PC.

Au demeurant je ne vois pas pourquoi je m'embeterais. La mise a jour est comprise dans le prix, et il n'etait ecrit nulle part que ce n'etait compatible qu'avec windows.

Alors si ds qques jours ca ne marche toujours pas, je ramenerai une cle USB au concessionnaire qui n'aura qu'a me la rendre 24h plus tard avec la cartographie dessus

Sinon pour l'instant pas de reponse de bmw et vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpw157Hi

Mon cher Caribou,

Je suis a la retraite et ca fait 10 ans que je suis sous mac. Donc non, je n'ai plus facilement acces a un PC.

Au demeurant je ne vois pas pourquoi je m'embeterais. La mise a jour est comprise dans le prix, et il n'etait ecrit nulle part que ce n'etait compatible qu'avec windows.

Alors si ds qques jours ca ne marche toujours pas, je ramenerai une cle USB au concessionnaire qui n'aura qu'a me la rendre 24h plus tard avec la cartographie dessus

Sinon pour l'instant pas de reponse de bmw et vous

 

J'ai contacté également BMW à ce sujet il y a 3 semaines environ.

Une semaine plus tard, appel de BMW, réponse à coté de la plaque.... Ils doivent voir si ma voiture est compatible avec la nouvelle cartographie !

On vous tiendra au courant, depuis j'attends.

Je demandais simplement quand on pourrait utiliser son Mac pour faire le téléchargement.

 

Comme j'ai XP sous Vmware sur mon Mac, pas de souci.

 

Ce qui ne marche pas, c'est lorsque qu'on clique sur "télécharger" ( cela envoie un message email avec un code ) mais cela télécharge également un petit fichier "mapupdate;bmwm"

Ce fichier est corrompu sous mac.

J'ai utilisé celui venant de windows que j'ai copié dans "téléchargement" sur mon Mac et cela marche.

Je ne sais pas si c'est vraiment clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpw157Hi

Et bien voilà!!!

Alors que hier, pour le téléchargement du gestionnaire de mise à jour, le site connected drive indiquait que les systèmes windows et mac sont pris en charge, depuis ce matin il n'y a plus que windows qui le soit!!!

C'est sans doute ce qui chez BMW s'appelle du premium?

Quoi qu'il en soit, ils ont bien vendu un GPS avec 3 ans de mise à jour gratuite, sans préciser de restrictions par rapport au système d'exploitation, et depuis le temps, ils auraient pû trouver une solution, non?

Lamentable!!!!

 

 

Je viens de faire un test sur mon Mac, ça marche du moment que tu as le fichier "mapupdate,bmwm"

 

Je peux te l'envoyer par email si tu veux faire un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...