Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ind553Af
Tu peut mettre des photos a l'occasion,

la radio tu la monté avec un adaptateur DIN pour les dimentions,vue la grosseur des radios BMW.

Perso je pense pas que tu pourra recuperer les info tel que bluetooth, et info OBD. ;)

 

 

mister sound a parlé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 568bB
Little question : quand on règle la clim, elle se base sur la temperature interieure, il doit donc y avoir une sonde quelque part. Ayant un gone plutot fragile du système respiratoire je souhaite en général régler ma clim progressivement pour ne pas descendre trop vite en température mais malheureusement je n'ai pas trouvé un système me permettant d'afficher la température intérieure du véhicule. Quelqu'un a t il une astuce?????

 

Heu bah comme tu as la T° extérieur tu règle celle intérieur qq degrés en dessous (ou au dessus...) pour commencer ensuite tu te sers de tes doigts pour apprécier la T° de l'air qui sors des buses, pas très compliqué non? (n'oublie pas le réglage du mélange air froid/chaud au dessus des sorties au centre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB
Ouaiiisssss,je vais avoir la solution. :love:

 

Voila,j'ai adapté un autoradio JVC,a la place de mon business CD.

 

J'ai utilisé un adaptateur ISO,comme me l'avait conseillé La Buche.

 

Je n'ai ainsi coupé aucun cable,ni retiré aucun élément d'origine.

Le son n'a strictement rien a voir,un régal :love::love:

 

Toutefois,l'adaptaeur Iso n'a connecté que la partie Audio.Aussi il reste deux petits connecteurs qui rentrait dans la radio d'origine dont je ne sais que faire!!! :pfff: Pourtant j'aurai bien voulu récupérer mon bluetooth sur l'écran du Jvc. :p:p:p

 

C'est un DVD JVC?Il 'y a un ecran,un input video,un input audio et un phone muting dans le menu. :sol:

 

Il y'aurait sans doute moyen de brancher le Bluetooth sur l'autoradio standard JVC ?????

 

pLEASE help!!!!

 

 

Alors ton entretoise corresponds? (centrée ou pas avec la barre a droite). Pour les connecteurs restant il y a les commandes aux volant, c'est dommage que tu ne puisse les connecter au nouvel autoradio.

Photos please ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv
Heu bah comme tu as la T° extérieur tu règle celle intérieur qq degrés en dessous (ou au dessus...) pour commencer ensuite tu te sers de tes doigts pour apprécier la T° de l'air qui sors des buses, pas très compliqué non? (n'oublie pas le réglage du mélange air froid/chaud au dessus des sorties au centre)

 

 

Oui je sais bien, je ne suiis pas completement débile. (enfin je crois... :ddr: )

 

 

Alors sans explications : quelqu'un sait il comment afficher la température intérieure... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
Oui je sais bien, je ne suiis pas completement débile. (enfin je crois... :ddr: )

 

 

Alors sans explications : quelqu'un sait il comment afficher la température intérieure... ?

 

 

bin tu peut toujours essayer sa :lol:

fun-thermometer-ente_400_p2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB
Oui je sais bien, je ne suiis pas completement débile. (enfin je crois... :ddr: )

 

 

Alors sans explications : quelqu'un sait il comment afficher la température intérieure... ?

 

 

:ange: Tout cela pour te dire que ce n'est pas prévu, il faut regarder dans les menus cachés de la clim.. (et encore?) je n'ai pas la manip! Mais de toute façon impossible a utiliser de façon quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af

:ange: Tout cela pour te dire que ce n'est pas prévu, il faut regarder dans les menus cachés de la clim.. je n'ai pas la manip! Mais de toute façon impossible a utiliser de façon quotidienne.

 

 

si les menus caché sont les memes que chez le x5 c'est ici HUG

Les menus cachés du X5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Et si tu achetais un petit thermomètre digital vendu un peu n'importe où ?

 

Il en existe même avec une sonde à fil détachable si tu veux mesurer la température au niveau du siègé arrière.

 

J'en ai un et c'est pratique et tout petit.

 

meteo.JPG.90f80f7ab23500da01b07534019de10c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAN841JV
Tu peut mettre des photos a l'occasion,

la radio tu la monté avec un adaptateur DIN pour les dimentions,vue la grosseur des radios BMW.

Perso je pense pas que tu pourra recuperer les info tel que bluetooth, et info OBD. ;)

 

 

Alors ton entretoise corresponds? (centrée ou pas avec la barre a droite). Pour les connecteurs restant il y a les commandes aux volant, c'est dommage que tu ne puisse les connecter au nouvel autoradio.

Photos please ! :jap:

 

 

La radio,je l'ai monté avec une entretoise Din pour X3;effectivement ensuite il y'a une barre transversale qui decale la radio sur la gauche.Aussi,je l'ai toubonnement sciée puis limée. :q Elle ne me gène plus!

 

Quant aux commandes au volant,ils existent des adaptateurs "commande au volant" pour ne pas les perdre .

Je commande par le net et je vous fais part de mes impressions photos a l'appuies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB
justement j'avais une audi auparavant et bien que coûteux, le système était nickel avec même la prise electrique qui se rétractait. L'intérêt du crochet pour X3 c'est qu'il communique intelligemment avec le DSC, donc sécurité très accrue. Le prix en accessoires avec pose et faisceau ? quelqu'un sait ?

 

Cher ... oui je sais ce n'est pas un scoop mais je me suis renseigné et .. j'ai oublié. Par contre ce qui grève le coût c'est la pose car je crois qu'il y a 8h de main d'oeuvre compté....

Le passage du faisceau du coffre au DSC n'étant pas d'origine...

Je pense aussi m'équipé mais après mûre réflexion (6mois) je penche vers l'achat du kit et montage maison; effectivment pour la partie mécanique il n'ya qu'a déposer le PC arrière et boulonner la barre aux endroits prévu. Pour la partie électrique il fau tconnecter la prise normalment a un connecteur dasn le feu AR droit. Et c'es tout si l'on omet de connecter le faisceau pour le DSC.

Sachant que l'action du DSC se bornerais a la détection des lacets de la remorque et au ralentissement de la vitesse alors!

J'ai la notice PDF US... (sauf que eux le faisceu pour le DSC est déjà passé)

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB
La radio,je l'ai monté avec une entretoise Din pour X3;effectivement ensuite il y'a une barre transversale qui decale la radio sur la gauche.Aussi,je l'ai toubonnement sciée puis limée. :q Elle ne me gène plus!

 

Quant aux commandes au volant,ils existent des adaptateurs "commande au volant" pour ne pas les perdre .

Je commande par le net et je vous fais part de mes impressions photos a l'appuies. ;)

 

Nickel!... photos?... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAN841JV

Bon!Photo,juste comme ça,a la va vite avec le GSM;je voulais vous faire un p'tit topo avec démontage et jolies clichés lorsque je vais tout redemonter pour y installer les commandes au volant.

 

Mais puisque vous insistez !!!

 

30-08-06_1353.jpg.aa9ad0d14f1734add1c472ccb3494b9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv
:ange: Tout cela pour te dire que ce n'est pas prévu, il faut regarder dans les menus cachés de la clim.. (et encore?) je n'ai pas la manip! Mais de toute façon impossible a utiliser de façon quotidienne.

 

 

Bon ben je vais acheter le thermometre à l'apache....

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou
Bon!Photo,juste comme ça,a la va vite avec le GSM;je voulais vous faire un p'tit topo avec démontage et jolies clichés lorsque je vais tout redemonter pour y installer les commandes au volant.

 

Mais puisque vous insistez !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207229/30-08-06_1353.jpg

 

 

 

Bon alors Zandoli, en dehors de la radio, FAP ou pas FAP ce 2.0d ??? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou
Tiens, une clim manuelle... :eek:

 

 

 

Rien d'étonnant... le 2.0d de Carton, en début de topic (page 1 ou 2), avait bien cette clim manu :bah::oui: ... mais j'admets c'est rare :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAN841JV
Bon alors Zandoli, en dehors de la radio, FAP ou pas FAP ce 2.0d ??? ;)

 

 

Eheheh!!!

FAP of course!!!!!!!!!!!!!!

 

 

4.jpg.e6d9f921e2bfb8c305fa094799477dca.jpg

 

J'ai donc appris ça aujourd'hui.Merci YO6978 ET kala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAN841JV
Tiens, une clim manuelle... :eek:

 

 

C'est vrai,mais j'ai choisi dans le stock concession :non: et puis j'm en fiche,j'habite la Guadeloupe. :sol:

 

Alors la clim toujours a fond,puis c'est tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAN841JV

zandoli, moi j'ai opté pour ca, viens jetter un oeil.

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] #t15181405

 

 

A la Vache....

 

Furax est un furieux de son! :p

 

Bravo ça c'est de l'installation avec des clichés des moindres détails.Très instructif et pedagogique. :D

 

Même si je ne suis pas certain d'avoir tout,tout intégré :??:

 

Et avec ça,tu veux me dire que tu ne sais pas connecter un bluetooth? :ange:

 

C'est que tu ne sais pas,que tu sais :lol:;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv
Tout beau , tout brillant, c'est émouvant :cry: ... :ptdr:

 

J'en ai la larme à l'oeil. L'émotion m'étreint (Express Régional)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
A la Vache....

 

Furax est un furieux de son! :p

 

Bravo ça c'est de l'installation avec des clichés des moindres détails.Très instructif et pedagogique. :D

 

Même si je ne suis pas certain d'avoir tout,tout intégré :??:

 

Et avec ça,tu veux me dire que tu ne sais pas connecter un bluetooth? :ange:

 

C'est que tu ne sais pas,que tu sais :lol:;):lol:

 

 

non c'est un furax du son , il est un peu sourd :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3x3607UC
L'intérêt du crochet pour X3 c'est qu'il communique intelligemment avec le DSC, donc sécurité très accrue. Le prix en accessoires avec pose et faisceau ? quelqu'un sait ?

 

 

J'ai fait poser un attelage en deuxième monte chez BMW.

Devis 1000 euros.

Négocié à 750 euros. Mais ça reste cher.

C'est surtout la pose du faisceau qui demande beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM
non c'est un furax du son , il est un peu sourd :lol:

 

 

Effectivement aprés plus de 20 ans de son intenssif dans la tete, c'est vrai que je suis un peu sourd :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB
J'ai fait poser un attelage en deuxième monte chez BMW.

Devis 1000 euros.

Négocié à 750 euros. Mais ça reste cher.

C'est surtout la pose du faisceau qui demande beaucoup de temps.

 

 

Où? Quoi? Comment? DSC or not DSC ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x3g078hs
Où? Quoi? Comment? DSC or not DSC ? :ange:

 

Bonjour à tous,

 

Même en deuxième monte BMW reprogramme la voiture pour que le DSC prenne en compte la remorque.

 

Pour le prix j ai payé un peu moins de 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon036BI
non c'est un furax du son , il est un peu sourd :lol:

 

 

Et pourquoi il est sourd Furax ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ
J'ai fait poser un attelage en deuxième monte chez BMW.

Devis 1000 euros.

Négocié à 750 euros. Mais ça reste cher.

C'est surtout la pose du faisceau qui demande beaucoup de temps.

 

C'est le prix de l'option sur le neuf: à penser au moment de l'achat

(à moins que tu l'ai eu d'occas, sans cet équipement ?)

Moi, je prends toujours cet option (très appréciée à la revente)

Et je peux emmener mes canoës :sol:

 

 

IMG_52.JPG.9f3a81507e18642e33b9c15bc1f151a3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

On parlait de la finition de notre X3. J'en suis content, même si le grain de tdb reste un peu gros, mais

ça fait plus baroudeur, après tout !

Pas de bruit parasite, jusqu'à hier !

Ma dulcinée part pour un trajet de 200 km AR et pique donc la X3 (faut pas se gêner)

Puis, 10 minutes plus tard, revient en me la laissant, pour la 2ème voiture, en me disant:

Elle fait trop de bruit, c'est anormal, j'ai peur, je prends l'autre (voiture, pas mec !)

Je regarde ensuite la BMW...et trouve en 1 seconde la cause du bruit ! [:wisi:10]

 

IMG_1287.JPG.ef876b43f5a4d4f39afeb5608276ff63.JPG

 

Désolé pour les traces (beaucoup roulé sous la pluie, car région Lorraine !)

Bref, la mijole avait ouvert la trappe carburant sans sans apercevoir ! zul.gif.422f23d2b22959a1a9aacaf4a3a20607.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...