Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

D'autres chronos dispo ici : http://www.germancarforum.com/community/threads/amus-autobild-new-vw-golf-r-vs-audi-s3-sportback-bmw-m135i-xdrive.50305/

 

Audi S3 Sportback S-tronic / BMW M135i xDrive / Volkswagen Golf R

  • Power: 300 hp / 320 hp / 300 hp

 

  • Gearbox: 6-speed-DSG / 8-speed-automatic / 6-speed-manual

 

  • Weight: 1517 kg / 1568 kg / 1498 kg

 

  • 0-100 km/h: 5,0 s / 5,0 s / 5,7 s

 

  • 0-200 km/h: 19,4 s / 19,3 s / 20,5 s

 

  • Braking (100-0 km/h), warm: 36,4 m / 34,2 m / 35,7 m

 

  • 18 m slalom: 67,9 km/h / 67,7 km/h / 69,2 km/h

 

  • 110 m evasive test: 140,4 km/h / 145,6 km/h / 145,1 km/h

 

Audi S3 Sportback S-tronic / BMW M135i xDrive / Volkswagen Golf R

  • Power: 300 hp / 320 hp / 300 hp
  • Gearbox: 6-speed-DSG / 8-speed-automatic / 6-speed-manual
  • Weight: 1521 kg / 1574 kg / 1476 kg
  • 0-100 km/h: 4,9 s / 4,8 s / 5,5 s
  • 0-200 km/h: 19,0 s / 18,2 s / 19,6 s
  • Braking (100-0 km/h), warm: 35,6 m / 34,5 m / 35,3 m
  • Contidrom laptime: 1:38,38 min / 1:37,35 min / 1:37,53 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fen355jA

Audi S3 Sportback S-tronic / BMW M135i xDrive / Volkswagen Golf R DSG

 

Power: 300 hp / 320 hp / 300 hp

Gearbox: 6-speed-DSG / 8-speed-automatic / 6-speed-DSG

Weight: 1561 kg / 1585 kg / 1513 kg

0-100 km/h: 4,8 s / 4,9 s / 4,7 s

0-200 km/h: 17,9 s / 18,0 s / 18,0 s

Braking (100-0 km/h), warm: 34,3 m / 33,1 m / 32,9 m

18 m slalom: 67,5 km/h / 68,6 km/h / 69,9 km/h

Laptime: 1:43,4 min / 1:42,2 min / 1:41,9 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi S3 Sportback S-tronic / BMW M135i xDrive / Volkswagen Golf R DSG

 

Power: 300 hp / 320 hp / 300 hp

Gearbox: 6-speed-DSG / 8-speed-automatic / 6-speed-DSG

Weight: 1561 kg / 1585 kg / 1513 kg

0-100 km/h: 4,8 s / 4,9 s / 4,7 s

0-200 km/h: 17,9 s / 18,0 s / 18,0 s

Braking (100-0 km/h), warm: 34,3 m / 33,1 m / 32,9 m

18 m slalom: 67,5 km/h / 68,6 km/h / 69,9 km/h

Laptime: 1:43,4 min / 1:42,2 min / 1:41,9 min

 

 

c quel mag ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV_611yE

Je découvre ce forum, faudra me dire où faire ma présentation ;)

 

Sinon niveau config:

Golf R DSG 5 portes

Blanc pur

Jantes 19" Cadiz

Cuir "Nappa carbone" bicolore

Toit ouvrant

Caméra de recul

Extension de garantie

 

Manque juste le DCC et le Discover Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

déjà ici pour commencer ce sera très bien, après tu peux faire ton propre topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart 18" et 22" s'explique aussi entre DSG (mesure autozeitung) et BVM (mesure echappement).

Même si l'écart de 4" semble très important, suffit que le mec soit un manche pour passer les rapports ou les passe trot tôt ou trop tard pour foirer le chrono à ce niveau de puissance.

Attendons d'autres mesures mais les vidéo ci-dessus montrent également qu'une 7 R DSG tourne autour de 18" pour le 0-200 chrono.

La DSG fait gagner 1". Et moins de 2" en tout cas.

Je ne pense quand même pas que les journalistes d'échappement soit mauvais à ce point.

Toutefois, il est vrai que je me souviens de quelques chronos très médiocres sur Echappement, tel le TTRS (manuel) chronométré en 20"2 sur le 0-200, alors qu'il tourne en moyenne entre 17 et 18" chez les autres.

 

Je n'ai jamais vu en vidéo une voiture qui faisait moins bien que les chronos presse. Je n'ai jamais moi-même chronométré mes voitures avec des mesures moins bonnes que la presse.

Les vidéo amateur ne peuvent pas être prise en compte de la même manière qu'un chrono presse.

 

Mais la logique veut que la Golf R tourne en moyenne à 20" sur le 0-200. Comme la S3.

Et il peut évidemment y avoir quelques écarts entre le meilleur et le moins bon chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo pouvait pas mieux tomber :)

 

golf 7 R DSG vs golf 7 R BVM

http://youtu.be/trdM4cup0zU

Elle n'existe plus.

Quel était le résultat ? Les 2 conduites par la même personne, le même jour, sur le même parcours ?

 

La DSG met 1 dixième par changement de rapport, en manuel, tu doit pouvoir faire au pire 5 dixièmes.

L'étagement des 2 boîtes est quasi le même selon ZP, donc la puissance moyenne développée de la voiture ne change pas selon la boîte ici.

4 changements pour le 0-200.

-> Moins de 2 secondes d'écart à l'arrivée, sinon c'est un manche ou il manque d'habitude avec la boîte manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

C'était un montage vidéo du 0-200 entre les 2 vidéos ci-dessous (une golf 7 r BVM et une golf 7 R DSG) qui montrait qu'il y avait 4 secondes d'écart :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV_611yE

Je découvre ce forum, faudra me dire où faire ma présentation ;)

 

Sinon niveau config:

Golf R DSG 5 portes

Blanc pur

Jantes 19" Cadiz

Cuir "Nappa carbone" bicolore

Toit ouvrant

Caméra de recul

Extension de garantie

 

Manque juste le DCC et le Discover Pro...

 

 

Direct-Schift Gearbox :D

 

Je vais la chercher lundi ou mardi prochain, elle est en stock concess VW à 500kms de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

 

j'espère que t'as pas fait la connerie de la prendre en boite manu

 

 

Pourquoi pas,

moins chére a l'achat, moins lourde, pas d'entretien tous les 60 000km.......

 

La DSG c'est bien mais sur atmo c'est mieux.

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV_611yE

Rien que pour le coup de gaz au rétrogradage, la DSG vaut le détour...

 

Et puis ça me permettra de soulager mon pied gauche dans les embouteillages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas,

moins chére a l'achat, moins lourde, pas d'entretien tous les 60 000km.......

 

La DSG c'est bien mais sur atmo c'est mieux.

 

Greg911

 

 

Yo Greg ! Partant pour la G7R ?

 

Souvent c des vieux ou des minots avec des apprioris qui choisissent la boite manu. Pourtant ils savent pas faire de talon pointe, font cirer l'embrayage, passent les vitesses comme des escargots, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yo Greg ! Partant pour la G7R ?

 

Souvent c des vieux ou des minots avec des apprioris qui choisissent la boite manu. Pourtant ils savent pas faire de talon pointe, font cirer l'embrayage, passent les vitesses comme des escargots, etc...

 

Crapaud malfaisant :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

 

Yo Greg ! Partant pour la G7R ?

 

Souvent c des vieux ou des minots avec des apprioris qui choisissent la boite manu. Pourtant ils savent pas faire de talon pointe, font cirer l'embrayage, passent les vitesses comme des escargots, etc...

 

 

Yo FroG' ;) !!! Non je suis trop vieux pour ses conneries, et mes oreilles ne supporte pas le 2L TSI, j'ai du goût :o :o

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

Rien que pour le coup de gaz au rétrogradage, la DSG vaut le détour...

 

Et puis ça me permettra de soulager mon pied gauche dans les embouteillages!

 

 

Si tu fais de la ville effectivement la DSG s'impose.

 

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob271wn

Bonjour à tous,

Je vois que ce forum n'est pas très étoffé de messages de possesseurs de ce bolide donc je me décide à faire un post...

Je roule en Golf 7 R depuis 15 jours, ma configuration :

5 portes, noire intense nacré, jantes cadiz, dsg, cuir vienna, caméra de recul, discover pro, siège conducteur électrique, DCC et toit ouvrant électrique...

Si ça intéresse du monde je posterais photos et premières impressions sachant que j'avais précedemment Golf 6 R et Scirocco R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois que ce forum n'est pas très étoffé de messages de possesseurs de ce bolide donc je me décide à faire un post...

Je roule en Golf 7 R depuis 15 jours, ma configuration :

5 portes, noire intense nacré, jantes cadiz, dsg, cuir vienna, caméra de recul, discover pro, siège conducteur électrique, DCC et toit ouvrant électrique...

Si ça intéresse du monde je posterais photos et premières impressions sachant que j'avais précedemment Golf 6 R et Scirocco R.

 

 

 

:) cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV_611yE

Hello robb57, c'est celle de Forum Auto Metz que tu as achetée?

Ils avaient la même config en vente il y a quelques jours, vu le "57" dans ton pseudo, ça fait beaucoup de points communs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

Bonjour à tous,

Je vois que ce forum n'est pas très étoffé de messages de possesseurs de ce bolide donc je me décide à faire un post...

Je roule en Golf 7 R depuis 15 jours, ma configuration :

5 portes, noire intense nacré, jantes cadiz, dsg, cuir vienna, caméra de recul, discover pro, siège conducteur électrique, DCC et toit ouvrant électrique...

Si ça intéresse du monde je posterais photos et premières impressions sachant que j'avais précedemment Golf 6 R et Scirocco R.

 

 

Awé ça pourra jamais être pire que cette escroquerie de poseur du lidl du village :lol: :lol: :lol: (speciale dedicaSS a Frog' ;) )

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

Bonjour à tous,

Je vois que ce forum n'est pas très étoffé de messages de possesseurs de ce bolide donc je me décide à faire un post...

Je roule en Golf 7 R depuis 15 jours, ma configuration :

5 portes, noire intense nacré, jantes cadiz, dsg, cuir vienna, caméra de recul, discover pro, siège conducteur électrique, DCC et toit ouvrant électrique...

Si ça intéresse du monde je posterais photos et premières impressions sachant que j'avais précedemment Golf 6 R et Scirocco R.

 

 

salut,

 

ouai quelques photos et un compte rendu ça serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV_611yE

Neuve ?

Combien la douloureuse ? biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

 

 

Cher :D

 

Faut compter 13% de remise, mais ajouter 3000 roros de CG + malus (escroquerie visant à tuer les moteurs V6 et V8 entre autres...) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xki471BJ

 

Cher :D

 

Faut compter 13% de remise, mais ajouter 3000 roros de CG + malus (escroquerie visant à tuer les moteurs V6 et V8 entre autres...) :non:

 

 

Combien le malus sur un R DSG?

 

Les V6 et V8 atmo sont déja mort toute façon, vive l'électricité :o

 

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...