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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
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Invité §Xki471BJ

367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif l'électricité. Avec prise extérieure sur le parking du Lidl

 

 

 

2200 pour la R, ça va encore.

 

donc RV57 a une Golf à 45/46k€ (tout compris)

 

 

2200€ pour entendre le son hideux du 2L c quand même un peux chére :o :o

 

45/46 une vrai low cost, faut justifié les plastiques mouSSay axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Greg911

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2200€ pour entendre le son hideux du 2L c quand même un peux chére :o :o

 

45/46 une vrai low cost, faut justifié les plastiques mouSSay axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Greg911

 

Si tu préfères 8000€ pour un V8 qui coute le double c'est ton problème :o

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2200€ pour entendre le son hideux du 2L c quand même un peux chére :o :o

 

45/46 une vrai low cost, faut justifié les plastiques mouSSay axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Greg911

 

 

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

par contre les perfs sont là, dommage pour le bruit synthétique.

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Invité §Xki471BJ

Si tu préfères 8000€ pour un V8 qui coute le double c'est ton problème :o

 

 

Je préfére ne peux acheter neuf, tte façon je suis beaucoup trop pôvre pour ça :o

 

Greg911

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Je préfére ne peux acheter neuf, tte façon je suis beaucoup trop pôvre pour ça :o

 

Greg911

 

Le choix est respectable mais critiquer la taxe sur ce véhicule est complètement déplacé...trouves nous un autre essence de 300cv qui est aussi peu taxé :o

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Le choix est respectable mais critiquer la taxe sur ce véhicule est complètement déplacé...trouves nous un autre essence de 300cv qui est aussi peu taxé :o

 

 

chez Bm t'as du 35d (313cv) à 500€, épi le bruit est mieux que la G7R :D

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Invité §Xki471BJ

 

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

par contre les perfs sont là, dommage pour le bruit synthétique.

 

 

D'ailleurs fô faire gaffe de pas y foutre du gazole, on pourrais si m'éprendre :jap: :jap:

 

Greg911

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Invité §RV_611yE

Hello,

 

chacun fait en fonction de ses désirs et de ses contraintes :jap:

 

Pour ma part, je voulais:

- 5 portes

- Essence

- Boitauto

- 300CV mini

- 4 roues motrices

- Toit ouvrant

- Modèle récent, allemand de préférence :lol:

 

Ce que je ne voulais pas:

- Voiture trop voyante ou trop facilement repérable des voleurs

- Donner trop de tunes à l'Etat :ange:

- Dépasser les 50.000 EUR

 

=> Les choix possibles:

- Audi S3 8V --> 6.000 EUR de plus que la Golf gloupsss et déjà 2 vols de cette caisse à moins de 30 kms de chez moi :(

- Merco A45 --> Image Etoilée que je n'aime pas particulièrement et intérieur vraiment bof (ahhh ce GPS qui fait tant parler...)

- BMW M135iAXDrive --> J'ai longuement hésité avec ce modèle, surtout le 6L me faisant bien de l'œil... Mais j'ai du mal avec le design extérieur de la Série 1 et je crois savoir qu'un restylage va très prochainement arriver. De plus, mes potes me disaient de la prendre en 2RM parce que sinon ça n'aurait pas été une vraie BMW... bref :o

- VW Golf R --> Choix de raison selon moi, pas trop tape à l'œil (à part la partie AR) on dirait une R-Line, budget respecté, assurance moins coûteuse que pour les autres modèles ci-dessous, bref ça me convient! Evidemment ça fait un peu beaucoup cher pour une Golf, mais bon, elle cache bien son jeu :p

 

 

J'ai eu un V6 biturbo 380CV il y a quelques années, je crois que je n'aurais plus jamais la possibilité d'entendre le même son au quotidien, sauf si je gagne au Loto :lol:

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Invité §Xki471BJ

Ca reste une immonde chaudière :ddr:

 

 

Un 6 cylindres, le 2L n'a rien de noble.

 

 

Greg911

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Invité §Xki471BJ

Hello,

 

chacun fait en fonction de ses désirs et de ses contraintes :jap:

 

Pour ma part, je voulais:

- 5 portes

- Essence

- Boitauto

- 300CV mini

- 4 roues motrices

- Toit ouvrant

- Modèle récent, allemand de préférence :lol:

 

Ce que je ne voulais pas:

- Voiture trop voyante ou trop facilement repérable des voleurs

- Donner trop de tunes à l'Etat :ange:

- Dépasser les 50.000 EUR

 

=> Les choix possibles:

- Audi S3 8V --> 6.000 EUR de plus que la Golf gloupsss et déjà 2 vols de cette caisse à moins de 30 kms de chez moi :(

- Merco A45 --> Image Etoilée que je n'aime pas particulièrement et intérieur vraiment bof (ahhh ce GPS qui fait tant parler...)

- BMW M135iAXDrive --> J'ai longuement hésité avec ce modèle, surtout le 6L me faisant bien de l'œil... Mais j'ai du mal avec le design extérieur de la Série 1 et je crois savoir qu'un restylage va très prochainement arriver. De plus, mes potes me disaient de la prendre en 2RM parce que sinon ça n'aurait pas été une vraie BMW... bref :o

- VW Golf R --> Choix de raison selon moi, pas trop tape à l'œil (à part la partie AR) on dirait une R-Line, budget respecté, assurance moins coûteuse que pour les autres modèles ci-dessous, bref ça me convient! Evidemment ça fait un peu beaucoup cher pour une Golf, mais bon, elle cache bien son jeu :p

 

 

J'ai eu un V6 biturbo 380CV il y a quelques années, je crois que je n'aurais plus jamais la possibilité d'entendre le même son au quotidien, sauf si je gagne au Loto :lol:

 

 

Pas besoin de gagner au loto, si tu veux des 6 ou des 8 cylindres récent, surtout que tu a quand même 50K€ a mettre dedans,

avec ce budget tu avais vraiment de quoi te faire plaisir avec une "VRAI" voiture.

 

Greg911

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Invité §alb244AC

tu n'étais pas intéressé par une audi RS3 en occaz faiblement kilométré ?

Les RS3 à 35-40 K€ commencent à pulluler, ça devient intéréssant, mais le côté budget entretien et usage courant me fait personnellement un peu peur sans savoir s'il est vraiment beaucoup plus élevé qu'une S3 :??:

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Invité §Xki471BJ

Donne des exemples, je te donnerai mon avis ;)

 

 

Dans la categorie des compactes pas grand chose,

hormis l'A45 que tu a rayée de ta liste et le copier coller S3 beucoup plus chére(en attendant l'RS3 la 1M??), dans la categorie au dessus, familiale la tu a du choix.

 

Greg911

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Invité §Xki471BJ

tu n'étais pas intéressé par une audi RS3 en occaz faiblement kilométré ?

Les RS3 à 35-40 K€ commencent à pulluler, ça devient intéréssant, mais le côté budget entretien et usage courant me fait personnellement un peu peur sans savoir s'il est vraiment beaucoup plus élevé qu'une S3 :??:

 

 

Non je crois qu'il voulais absolument une auto récente, enfin de nouvelle génération.

 

Greg911

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Invité §Xki471BJ

tu n'étais pas intéressé par une audi RS3 en occaz faiblement kilométré ?

Les RS3 à 35-40 K€ commencent à pulluler, ça devient intéréssant, mais le côté budget entretien et usage courant me fait personnellement un peu peur sans savoir s'il est vraiment beaucoup plus élevé qu'une S3 :??:

 

 

Je suis pas certain que les coûts soit plus élevée, courroie sur le 2L?? sur le 5cylindres 2,5L??

 

Hormis une conso un poil plus élevée, le reste pneus, plaquette, vidange de la boite......dois être similaire!!!

 

Greg911

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Le choix est respectable mais critiquer la taxe sur ce véhicule est complètement déplacé...trouves nous un autre essence de 300cv qui est aussi peu taxé :o

Une M135i/335i/435i boîte auto a le même malus (même si elle émet plus de CO2). Et un 6 cylindres.

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Invité §RV_611yE

tu n'étais pas intéressé par une audi RS3 en occaz faiblement kilométré ?

Les RS3 à 35-40 K€ commencent à pulluler, ça devient intéréssant, mais le côté budget entretien et usage courant me fait personnellement un peu peur sans savoir s'il est vraiment beaucoup plus élevé qu'une S3 :??:

 

 

Si :D

 

MAIS: la plateforme de l'A3 8P remonte à 2003 et l'RS3/TTRS rencontrent des problèmes de freins récurrents (mon pote en TTRS a changé 4 fois ses disques en 43.000 kms)...

Beaucoup disent que l'RS3 n'est pas aboutie, que le développement a été fait à la va vite pour soutenir les ventes d'un modèle en fin de carrière (production en 2011-2012).

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Invité §RV_611yE

 

Je suis pas certain que les coûts soit plus élevée, courroie sur le 2L?? sur le 5cylindres 2,5L??

 

Hormis une conso un poil plus élevée, le reste pneus, plaquette, vidange de la boite......dois être similaire!!!

 

Greg911

 

Chaine sur le nouveau 2L TFSI ;)

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Invité §alb244AC

 

Si :D

 

MAIS: la plateforme de l'A3 8P remonte à 2003 et l'RS3/TTRS rencontrent des problèmes de freins récurrents (mon pote en TTRS a changé 4 fois ses disques en 43.000 kms)...

Beaucoup disent que l'RS3 n'est pas aboutie, que le développement a été fait à la va vite pour soutenir les ventes d'un modèle en fin de carrière (production en 2011-2012).

J'attends donc avec impatiente ton CR sur cette new R, car je me torture l'esprit entre la 7 R, la M135i et la RS3 pour remplacer ma vieillissante golf 5 GTI avant la fin de l'année. Un jour j'en préfère une et le lendemain c'est une autre ... je me tate :D

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Invité §RV_611yE

 

Dans la categorie des compactes pas grand chose,

hormis l'A45 que tu a rayée de ta liste et le copier coller S3 beucoup plus chére(en attendant l'RS3 la 1M??), dans la categorie au dessus, familiale la tu a du choix.

 

Greg911

 

 

Dans la catégorie au dessus, effectivement il y a plus de choix, mais des autos en fin de vie selon moi:

- M3 4 portes DKG (faut réussir à en trouver une déjà), plus au catalogue ou plus pour longtemps.

- C63 AMG, la nouvelle C vient tout juste d'être présentée, un modèle facelift aurait pu rentrer dans mon budget mais la conso est explosive :D

- Audi S4 en fin de carrière, RS4 hors de prix!

- Lexus IS-F, je connais pas...

- Jaguar?

- Citron C5 V6 :lol:

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chez Bm t'as du 35d (313cv) à 500€, épi le bruit est mieux que la G7R :D

Vrai, mais les 500 Euros sont à ajouter aux 55000 de l'achat (avec les 2/3 options nécessaires).

Ca reste un peu plus cher qu'une Golf R 300, même si le malus est plus faible. :ange:

 

Après, ça peut faire réfléchir :

Perf strictement équivalentes.

A voir pour la sportivité du châssis, même si la Golf doit être aidée par un poids plus faible

Habitabilité supérieure dans la 35d

Sonorité plus sympa (je souscrits)

Coût d'utilisation équivalent (entretien et assurance compensés par la conso)

Décote un peu plus faible (à priori)

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Dans la catégorie au dessus, effectivement il y a plus de choix, mais des autos en fin de vie selon moi:

- M3 4 portes DKG (faut réussir à en trouver une déjà), plus au catalogue ou plus pour longtemps.

- C63 AMG, la nouvelle C vient tout juste d'être présentée, un modèle facelift aurait pu rentrer dans mon budget mais la conso est explosive :D

- Audi S4 en fin de carrière, RS4 hors de prix!

- Lexus IS-F, je connais pas...

- Jaguar?

- Citron C5 V6 :lol:

La M3 en 4 portes commencent un peu à dater (arrêtée bien avant la M3 coupé), S4, le gain en perf et sonorité ne serait pas flagrant et perte en sensation, mais de la liste C63 ou ISF, ça pouvait être nickel.

Perf supérieures à la Golf R, sonorité incomparable, sportivité au moins équivalente, trouvable sous les 50 k€ pour des modèles de 2 ans sur l'ISF et 3 ans pour la C63.

En revanche, ça n'existe qu'en propal (ce sont de vraies sportives :ange: ) pas en intégrale.

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Invité §Xki471BJ

 

Dans la catégorie au dessus, effectivement il y a plus de choix, mais des autos en fin de vie selon moi:

- M3 4 portes DKG (faut réussir à en trouver une déjà), plus au catalogue ou plus pour longtemps.

- C63 AMG, la nouvelle C vient tout juste d'être présentée, un modèle facelift aurait pu rentrer dans mon budget mais la conso est explosive :D

- Audi S4 en fin de carrière, RS4 hors de prix!

- Lexus IS-F, je connais pas...

- Jaguar?

- Citron C5 V6 :lol:

 

-S5 sportback

 

-Jaguar XF V8

-lexus IS-F pour le coter exclusif, et de plus elle est très aboutie.

-Y'a même de la R8 a ce prix, de la GTR....

 

La M3 DKG 4 ptes il y en a aussi, pas besoin de chercher beaucoup :o

 

Greg911

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Invité §Xki471BJ

:lol:

 

Bon choix RV ;)

 

 

Une de t'es meilleur post :sol: :sol: :sol:

 

Greg911

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Vrai, mais les 500 Euros sont à ajouter aux 55000 de l'achat (avec les 2/3 options nécessaires).

Ca reste un peu plus cher qu'une Golf R 300, même si le malus est plus faible. :ange:

 

Après, ça peut faire réfléchir :

Perf strictement équivalentes.

A voir pour la sportivité du châssis, même si la Golf doit être aidée par un poids plus faible

Habitabilité supérieure dans la 35d

Sonorité plus sympa (je souscrits)

Coût d'utilisation équivalent (entretien et assurance compensés par la conso)

Décote un peu plus faible (à priori)

 

 

20% pour une 335 XD M SPORT :w:

 

http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html

 

ok ça dépasse un peu le budget avec 2,3 options mais c incomparablement mieux.

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Invité §Lud140fn

Vrai, mais les 500 Euros sont à ajouter aux 55000 de l'achat (avec les 2/3 options nécessaires).

Ca reste un peu plus cher qu'une Golf R 300, même si le malus est plus faible. :ange:

 

Après, ça peut faire réfléchir :

Perf strictement équivalentes.

A voir pour la sportivité du châssis, même si la Golf doit être aidée par un poids plus faible

Habitabilité supérieure dans la 35d

Sonorité plus sympa (je souscrits)

Coût d'utilisation équivalent (entretien et assurance compensés par la conso)

Décote un peu plus faible (à priori)

Tu as déjà entendu la sonorité du nouveau 2l TFSI 300 pour dire ça ?

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Invité §rob271wn

Hello robb57, c'est celle de Forum Auto Metz que tu as achetée?

Ils avaient la même config en vente il y a quelques jours, vu le "57" dans ton pseudo, ça fait beaucoup de points communs...

Oui c'est bien celle là ! :sol:

J'ai lu plus haut les raisons de ton choix pour la golf R et je te rejoins complètement, j'avais exactement les mêmes souhaits et ce sont les mêmes raisons qui m'ont fait opter pour ce modèle... pourtant ça fait un moment que je roule en VAG un peu de changement m'aurait tenté !

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