Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §bim300fD

C'est nouveau ce joli vert sur la GVII R ? Il est plutôt sympa! illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alb244AC

Rhoo les femmes au volant :ange:

 

Bien rattrapé avec les retouches a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

++

 

Ca va encore j'ai pas trop à me plaindre de ce côté là, la dernière fois où elle avait accroché une de nos voitures remonte à plus de 10 ans. Entre temps, j'avais refait toute l'aile de la 206 en serrant un peu trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cey048RF

Les baquets en option dans une 7R serait bien aussi. Je comprends pas pourquoi ils ont abandonné cette option pour proposer uniquement du cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

Les baquets en option dans une 7R serait bien aussi. Je comprends pas pourquoi ils ont abandonné cette option pour proposer uniquement du cuir.

 

:jap:

 

Vu ceux proposés dans la gti clubsport, ça viendra peut être dans la R...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

Couleur "Racing Green" en option à +/-2500€ [couleur à la carte]

 

 

Je ne savais pas que VAG proposait ce genre de service en dehors de sur les Audis, je vais me coucher un peu plus intelligent, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2.5 serait franchement sympa (caractère, bruit etc...) mais j'y vois plusieurs "interrogations":

- Quid des rejets Co² si ils décident d'en faire une version de série?

- Concurrence interne forte: sortir une golf avec le même moteur que la RS3 dans une version plus puissante encore?

 

A moins effectivement que la fiabilité du TSI 400cv ne soit pas satisfaisante, ne laissant pas tellement le choix du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig825UJ

Je pense que le moteur est fiable, le turbo actuel l'est beaucoup moins :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs :o

 

Les concours pour élire le meilleur participant de la section sont ouverts.

Pour Volkswagen ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Prenez un peu de temps pour proposer votre candidature :jap:

 

L'idée c'est de faire une candidature fun et ensuite les internautes voteront pour leur candidat préféré :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son837Qo

Ca consomme combien une Golf R en conditions réelles, en roulant tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

On peut toujours esperer qu'ils lui collent un 5 cylindres de 380/400 chevaux... un peu moins puissant que celui qui vient d'être annoncé pour la nouvelle TTRS quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

en roulant cool, ça donne ça :

IMG_20150822_202352313.jpg

et encore ce jour là j'étais à 7.2L sur les 200 premiers km

sinon elle vient de passer les 2 ans et les 40.000 Km, à part une pompe à essence haute pression, RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en roulant cool, ça donne ça :

IMG_20150822_202352313.jpg

et encore ce jour là j'étais à 7.2L sur les 200 premiers km

sinon elle vient de passer les 2 ans et les 40.000 Km, à part une pompe à essence haute pression, RAS

 

 

Salut @albator ! Tout d'abord, belle caisse !

 

Ensuite, petite question : Tu es en long life ? ou normal sur tes entretiens ?

 

Peux-tu m'indiquer globalement le coût de la révision ainsi que sa périodicité ?

 

Mille mercis !

 

OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

je fais l'entretien en huile long life mais je programme la vidange tous les 20.000 km (au lieu des 30.000 km préconisé).

Je n'ai fait qu'un entretien classique (vidange + filtres) depuis que je l'ai, je n'ai pas la facture sous les yeux je suis en vacances, mais ça ne m'a pas coûté plus chère que mon ex golf 5 GTI pour le même entretien (pas de différence du prix du forfait révision en fonction des modèles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais l'entretien en huile long life mais je programme la vidange tous les 20.000 km (au lieu des 30.000 km préconisé).

Je n'ai fait qu'un entretien classique (vidange + filtres) depuis que je l'ai, je n'ai pas la facture sous les yeux je suis en vacances, mais ça ne m'a pas coûté plus chère que mon ex golf 5 GTI pour le même entretien (pas de différence du prix du forfait révision en fonction des modèles).

 

 

Top merci pour les réponses !

 

Donc ça tourne aux alentours des 200E pour la première révision; et 400E pour la grosse.

Après il y'a juste la vidange de la DSG qui coute bonbon à 60Mkm apparemment.

 

C'est une voiture qui me parait plutôt sobre au niveau du coût d'utilisation (quasi-similaire à une G7 GTI; mais avec une moindre grande décote).

Pour tout avouer, j'hésite avec une cupra 290 neuve.

Par contre au niveau de l'assurance; j'ai fait un devis Axa : 1850€... C'est cher sachant que pour une Cupra neuve, je suis à 1530€.

Le choix est difficile entre les deux...

 

Merci encore pour les infos !

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

je suis à 620€ en tout risque chez axa en ligne avec 50% de bonus en région parisienne avec la G7R :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 620€ en tout risque chez axa en ligne avec 50% de bonus en région parisienne avec la G7R :)

 

 

Effectivement !

 

Je n'ai que 23 ans, donc cela se complique un peu pour moi :ange:

 

 

En tout cas merci pour les infos ! A bientôt sur nos routes peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

je suis à 620€ en tout risque chez axa en ligne avec 50% de bonus en région parisienne avec la G7R :)

 

C'est bon ça ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon assurance a trois contrats tout risque différents. Il faut donc comparer ce qui est comparable...Avec 30% de remise et zéro franchise tout accident et bris de glace, véhicule de prêt, je suis à 1000 euros annuel. En province, 50% bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours sourire les discussions sur les assurances, y a tellement de variantes à prendre en compte qu'il est bien difficile de faire une comparaison objective (Lieu de vie, utilisation, franchise, couverture, situation familiale, financière, politique de l'assureur, rapports avec l'assureur etc...).

 

Pour donner une idée, je paie moins cher avec ma M3RS qu'un ami qui a plus de bonus que moi dans un Opel Mokka. Par contre j'ai de l'immobilier et du pro assuré chez eux, et forcément la menace de passer à la concurrence a un peu plus d'impact, je connais mon assureur, j'ai un garage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ça me fait toujours sourire les discussions sur les assurances, y a tellement de variantes à prendre en compte qu'il est bien difficile de faire une comparaison objective (Lieu de vie, utilisation, franchise, couverture, situation familiale, financière, politique de l'assureur, rapports avec l'assureur etc...).

 

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours sourire les discussions sur les assurances, y a tellement de variantes à prendre en compte qu'il est bien difficile de faire une comparaison objective (Lieu de vie, utilisation, franchise, couverture, situation familiale, financière, politique de l'assureur, rapports avec l'assureur etc...).

 

Pour donner une idée, je paie moins cher avec ma M3RS qu'un ami qui a plus de bonus que moi dans un Opel Mokka. Par contre j'ai de l'immobilier et du pro assuré chez eux, et forcément la menace de passer à la concurrence a un peu plus d'impact, je connais mon assureur, j'ai un garage etc...

 

 

Je n'ai jamais demandé un comparatif, juste dit que la prime était élevée :)

 

Mais je suis totalement d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...