Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa C (2000-2006)


Invité §ken660UB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic170mj
http://www.ifrance.com/gds02/GS_555f4a0737e65090c15d85dfa33a97f5.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Salut!

Alors je moi je voulais ma présenter ma Corsa de 1992 (enfin mon ex, je l'ai vendu il y a 3 semaines) avec son moteur de fou, le 1.5 TD Version SPort Mazout Powaaa!

S'était ma 1er voiture et franchement je l'aimais cette titine! :p

Elle totalisait 230 000 km quand je l'ai vendue (à contre-coeur malheureusement :cry: )

Quelle savonnette quand même cette voiture sur les ronds-points! Mais ca m'amusait plus qu'autre chose :W ! Quand aux suspensions inexistantes bonjour les bosses. Mais je trouvais qu'elle avançait pas mal quand même pour un mazout (peut-être aussi parce que s'était ma 1er voiture et que je n'ai rien connu avant celle-la).

 

Voila une photo d'elle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/bruno_77fr_1091475110_redimensionners3010012.jpg

 

Et une autre de la bête!!! :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/bruno_77fr_1091475151_redimensionners3010025.jpg

 

 

Le 1.5TD sur Corsa A marche vraiment fort il parait, +/- 70cv et un poids aux environ des 850 kilos de quoi se faire bien plaisir avec une conso digne d'un diesel de 2004 !

Belle entretien cela dit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Salut,

 

ALors moi j'ai une corsa B de 96 !!! 1.7D, 90000km !!!

Vitre electrique, fermeture centralisé, vitre teinté !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/nicos77_1086077648_dscn2130.jpg

 

Aucun souci mécanique !!!

Je prendrais des photos de mon intérieur dés que je récupère mon APN.

 

J'ai actuellement en projet de mettre la TV dans cette voiture.

 

 

PS: SUPER TOPIC !!!!

 

C'est pas toi qui a une époque voulait mettre des jantes dessus ?

Moi j'ai claqué du 14pouces car au dessus les perfs dégringole ! le 1.7D ne fait que 60cv donc c'est déja pas énorme si en plus il est bridé lol.

pour la TV faudrat faire des photos ! je serais curieux de voir ca ! un gars la fait dans une Corsa C, avec PC en plus !

 

J'en profite pour demander si quelqu'un aurais un fichier image PNG, PSD, ou autre du compteur Corsa !!!

 

J'aimerai en faire faire un par un amis en blanc !!

Ca m'évite de le démonter, pour le remonter puis le redemonter.

 

Merci

 

kenny027_1088457332_img_1836.jpg.5a30ec4a24336331da2fc3810c380a69.jpg

Ca ne va surement pas t'aider mais bon.

une bonne photo prise bien face et retravailler devrait donner de tres bon resultas, je t'aurais bien aider mais j'ai pas de compte-tours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

J'en profite pour demander si quelqu'un aurais un fichier image PNG, PSD, ou autre du compteur Corsa !!!

 

J'aimerai en faire faire un par un amis en blanc !!

Ca m'évite de le démonter, pour le remonter puis le redemonter.

 

Merci

 

 

Le probleme c'est qu'il y a plein de version différente au niveau des compte tour, donc le mieux est quand meme de scanner des propres fond de compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

C'est pas toi qui a une époque voulait mettre des jantes dessus ?

 

Si c'est bien moi, mais je n'ai pas eu le budjet, donc comme le montre la photo je suis toujours en JantOliver !!

 

Ca ne va surement pas t'aider mais bon.

une bonne photo prise bien face et retravailler devrait donner de tres bon resultas, je t'aurais bien aider mais j'ai pas de compte-tours lol

 

Merci mais comme tu dis, moi je veux vraiment que les compteur.

J'ai été sur tuning.fr mais leur image n'est pas aux proportions !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Si c'est bien moi, mais je n'ai pas eu le budjet, donc comme le montre la photo je suis toujours en JantOliver !!

 

 

 

Merci mais comme tu dis, moi je veux vraiment que les compteur.

J'ai été sur tuning.fr mais leur image n'est pas aux proportions !!

Après c'est à toi de redimensionner l'image ! ce n'est pas très compliqué du moment que tu connais le diamètre du compte tour, après ça va tout seul.

l'important est d'avoir ta photo prise bien face a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Après c'est à toi de redimensionner l'image ! ce n'est pas très compliqué du moment que tu connais le diamètre du compte tour, après ça va tout seul.

l'important est d'avoir ta photo prise bien face a mon avis.

 

Tu ne penses pas qu'il y aura les reflet du plastique de devant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Tu ne penses pas qu'il y aura les reflet du plastique de devant???

Il faut que tu prennes ta photo perpendiculairement du compteur ! Et non du volant!

Car le bloc compteur doit être incliné à environ 35°.

Mais enfin de compte tu veux modifier les couleurs de tes compteurs nan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Il faut que tu prennes ta photo perpendiculairement du compteur ! Et non du volant!

Car le bloc compteur doit être incliné à environ 35°.

Mais enfin de compte tu veux modifier les couleurs de tes compteurs nan ?

 

Oui je veux mettre des compteurs blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Pour ma part voici celle que je vais avoir Lundi :

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6433672980/le%2002_07_2004%20005.jpg

C'est une 1.7 DI de 65 ch 70000km de 2001.

 

Et ba voila lol.

Bienvenue a toi et félicitations pour ta futur Corsa C, une fois que tu l'aura prend plusieurs photos et poste les.

c'est quoi comme serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Oui je veux mettre des compteurs blancs

 

Donc prends une photo comme je t'ai dit, mesure presicemment la taille des compteurs et ensuite retravaille tres proprement la photo.

apres je ne sait pas si tu l'imprime ou autre...

Prends des photos de ce que tu fais ca pourra etre tres interessants pour els autres !

Je l'aurai bien fait mais j'ai aps de compte tour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Et ba voila lol.

Bienvenue a toi et félicitations pour ta futur Corsa C, une fois que tu l'aura prend plusieurs photos et poste les.

c'est quoi comme serie ?

C'est une confort.

Qu'est ce qui existe niveau carrosserie pour cette corsa? :voyons:

Est il vrai que la corsaOPC n'est pas sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Donc prends une photo comme je t'ai dit, mesure presicemment la taille des compteurs et ensuite retravaille tres proprement la photo.

apres je ne sait pas si tu l'imprime ou autre...

Prends des photos de ce que tu fais ca pourra etre tres interessants pour els autres !

Je l'aurai bien fait mais j'ai aps de compte tour lol

 

Je vais essayer cela une fois qu'elle sera propre.

 

Je prendrais egalement des photos pour ici !!!

 

Et y a t'il un expert photoshop parmis nous??

Moi je connais le produit mais je suis loin de le maitriser !!!

 

Merci

 

PS: Si j'arrive à faire les compteur, je les mettrais à dispo des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Tiens !!!

 

Je profite de ce topic pour essayer de mettre au clair la notion de compteur bleu sur la corsa !!

 

Je ne l'ai toujours pas fait car je ne sais pas quelle référence de led ou d'ampoule acheter !!!

 

Ce serais bien qu'une personne qui l'ai fait nous donne le site où il les as commandé et les références.

Un lien vers les différents produits serais l'idéal.

 

Les site sont allemand et moi perso, je ne comprend rien. Donc comment savoir quoi prendre.

 

Merci à celui qui le fera !!!

 

 

PS: S'il vous plait ne mettez pas de suposition, du genre, je crois qu'il faut faire ça et je pense que....

Mettez seulement si vous êtes sûr ou si vous l'avez fait. (Et n'hésitez pas à poster des photos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Tiens !!!

 

Je profite de ce topic pour essayer de mettre au clair la notion de compteur bleu sur la corsa !!

 

Je ne l'ai toujours pas fait car je ne sais pas quelle référence de led ou d'ampoule acheter !!!

 

Ce serais bien qu'une personne qui l'ai fait nous donne le site où il les as commandé et les références.

Un lien vers les différents produits serais l'idéal.

 

Les site sont allemand et moi perso, je ne comprend rien. Donc comment savoir quoi prendre.

 

Merci à celui qui le fera !!!

 

 

PS: S'il vous plait ne mettez pas de suposition, du genre, je crois qu'il faut faire ça et je pense que....

Mettez seulement si vous êtes sûr ou si vous l'avez fait. (Et n'hésitez pas à poster des photos...)

 

Fais une recherche dans d'anciens POST un gars l'avait fait, il avait même mis une photo des fameuses LED.

Pour tes compteurs une fois la photo prise tu peux toujours la mettre sur le forum, on peut essayer de la retravailler !

Mais pas besoin d'être expert en PHOTOSHOP !

 

http://www.tuning.org/zoom.php?rec=1575022&i=40531344&rub=AMPOULES&ref=1485

 

C'est bien les ampoules qu'il ya dans le dégivrage.

Dans le compteur je c'est pas si c'est les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Fais une recherche dans d'anciens POST un gars l'avait fait, il avait même mis une photo des fameuses LED.

Pour tes compteurs une fois la photo prise tu peux toujours la mettre sur le forum, on peut essayer de la retravailler !

Mais pas besoin d'être expert en PHOTOSHOP !

 

http://www.tuning.org/zoom.php?rec=1575022&i=40531344&rub=AMPOULES&ref=1485

 

C'est bien les ampoules qu'il ya dans le dégivrage.

Dans le compteur je c'est pas si c'est les memes.

 

 

Dans le degivrage???

 

Ce ne sont pas les même dans le tableua de bord je crois. Dans l'afficheur deporté en tout cas, elles sont dans des support vert !!!

 

Mais le mec qui l'avais fait, ma donné le site mais jamais les références qu'il fallait !!!

 

Donc je ne peux pas faire grand chose.

 

Sinon pas de problème pourles compteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Bon j'ai démonter mes compteur.

 

J'ai fait vite fait le truc à essence. Je l'ai installé. Je verrais ce que ca donne la nuit !!!

 

Je vous tiens au courant !!!

 

 

Je posterai le compteur complet ensuite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corsa GSI de TCHOUNES elle est vraiment tres chouettes (sauf les sieges avant qui sont pas tres enveloppants)le moteur va vraiment tres bien et le chassis est tres correct mais le meilleur c'est le look elle est vraiment terrible avec sont kit gsi et ses grosses jantes (16p)

P.S.c'est moi l'ami de tchounes qui possede une 206 gti et je peux vous dire que la corsa est aussi chouette que ma 206

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

La corsa GSI de TCHOUNES elle est vraiment tres chouettes (sauf les sieges avant qui sont pas tres enveloppants)le moteur va vraiment tres bien et le chassis est tres correct mais le meilleur c'est le look elle est vraiment terrible avec sont kit gsi et ses grosses jantes (16p)

P.S.c'est moi l'ami de tchounes qui possede une 206 gti et je peux vous dire que la corsa est aussi chouette que ma 206

 

Je savais deja que la GSi est une super caisse, et elle est pas aussi belle mais plus belle que la 206 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Bon j'ai démonter mes compteur.

 

J'ai fait vite fait le truc à essence. Je l'ai installé. Je verrais ce que ca donne la nuit !!!

 

Je vous tiens au courant !!!

 

 

Je posterai le compteur complet ensuite !!!

 

Si tu à démonter tes compteurs tu sais donc à quoi ressemble l'ampoule non ?

 

nicos77_1091693864_ocbe202006t.gif.6a10f98eda85d2af46af81fc709a0677.gif

 

Sur des logiciels comme AUTOCAD (DAO) tu dois pouvoir redessiner les compteurs ?

A condition que tu touche un peu le logiciel et que tu aies les bonnes dimensions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Je vois l'ampoule mais je n'es pas sa dimension exact !!!

 

J'ai juste ouvert le compteur mais je n'ai pas réussi à enlever le cable d'accélérateur.

 

Par contre j'ai trouvé quelqu'un qui avais fait sa voiture en bleu sur un autre forum.

 

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Je vois l'ampoule mais je n'es pas sa dimension exact !!!

 

J'ai juste ouvert le compteur mais je n'ai pas réussi à enlever le cable d'accélérateur.

 

Par contre j'ai trouvé quelqu'un qui avais fait sa voiture en bleu sur un autre forum.

 

Je vous tiens au courant

Elle doivent certainement ressemblé ca !

http://www.tuning.org/photos/boutiquesmtk/1485/i2_SV58358.jpg

J'en ai acheté une chez opel, une standart car celle du degivrage été HS, 0.30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Elle doivent certainement ressemblé ca !

http://www.tuning.org/photos/boutiquesmtk/1485/i2_SV58358.jpg

J'en ai acheté une chez opel, une standart car celle du degivrage été HS, 0.30€

 

 

Les ampoules du tableau de bors sont dans des support OSRAM vert !!!

 

J'ai commandé ce matin cela

 

http://blauertacho.k-k.de/shop/bilder/aid-2256-D-at_img2.jpg

 

http://blauertacho.k-k.de/shop/bilder/aid-2260-D-at_img2.jpg

 

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AVOIR LA PAGE DU SITE ....

 

Par contre j'ai mis paiement en avance et j'ai toujours pas eu le mail qui explique comment faire.

 

Le total est de 32.50€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

J'ai reçu leur mail par contre je ne connais pas du tout l'allemand.

 

Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ???

 

Lieber Kunde,

 

vielen Dank für Ihren Auftrag. Bitte kontrollieren Sie Ihre unten aufgeführte Bestellung. Schauen Sie in unseren Online-Shop und bestellen Sie eventuell noch benoetigtes Montagematerial per eMail zu diesem Auftrag dazu. Nennen Sie uns nur Ihre Auftragsnummer und die Produkte (Artikelnummern), die Sie gerne noch haben moechten, Sie sparen doppeltes Porto.

 

Ihre Auftragsnummer lautet A04-22167. Bitte geben Sie diese IMMER mit an, das erleichtert uns die Suche nach Ihrem Auftrag.

 

Unsere Bankverbindung lautet:

 

WilTec Wildanger Technik GmbH

Sparkasse Aachen

Kto 48062939

BLZ 39050000 International:

SWIFT (BIC) AACSDE33

IBAN DE69 3905 0000 0048 0629 39

Achtung, wichtig für Kunden aus dem Ausland:

Weisen Sie die Zahlung ohne Abzug von Spesen an !

 

 

Verwendungszweck - bitte UNBEDINGT mitangeben:

Kunde 33812

Auftrag A04-22267

 

Bitte geben Sie im Verwendungszweck die Worte "Kunde" und "Auftrag" mit an, schreiben Sie die Kundennummer in die erste Zeile (in Ihrem Fall: Kunde 33943), die Auftragsnummer in die 2. Zeile (in Ihrem Fall: Auftrag A04-22167), unser System erkennt Ihre Bezahlung dann automatisch und die Bearbeitung ist bis zu 2 Tage schneller !

 

Nehmen Sie keine Teilzahlungen vor, wenn Sie einen Artikel ergänzen wollen, warten Sie mit der Zahlung, bis wir Ihnen den neuen Endpreis bestätigen.

 

Sie wünschen einen Artikel in einer anderen Farbe, warten Sie auch in diesem Fall mit der Zahlung auf unsere Bestätigung. Wenn wir z.B. blau bestätigen, Sie aber rot wünschen, mailen Sie immer auf die letzte eMail von uns zurück, wir ändern den Auftrag sofort und bestätigen Ihnen rot, wenn Ihre Zahlung sich mit der Änderung überschneidet, können wir u.U. die Farbe nicht mehr ändern, der 2. Versand geht dann zu Ihren Lasten !

 

Betrag: 32,50 Euro

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Interessante Links:

>> Anmeldung zum Newsletter

>> Online-Shop

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

WilTec Wildanger Technik GmbH

Königsbenden 12

D-52249 Eschweiler

 

http://www.wildanger-digital.de

http://www.blauerTacho.de

http://www.caselight.de

http://www.akkuSTAR.de

 

 

Tel. .+49 (0) 24 03 80 18 93

Fax. .+49 (0) 24 03 80 18 94

Mobil +49 (0) 17 97 81 04 34

 

Ust-IdNr.: DE813718161

SteuerNr.: 202 5023 1250

Amtsgericht: HRB 12199 Aachen

Datum 06.08.2004

 

 

 

ADRESSE A MOI

 

 

 

 

 

BESTELLBESTÄTIGUNG Nr: A04-22267 vom 06.08.2004

 

Kd.Nr.: 33812

Unsere Auftragsnr.: A04-22267

Ihre Bestellung vom: 06.08.2004

Versandart: Ausland

Zahlungsart: Vorauskasse

Wunschliefertermin: 06.08.2004

Lieferadresse:

 

 

 

 

 

Artikelnummer Menge Bezeichnung Preis € Summe €

34 1 Tachoumbau Tigra, Corsa B, Combo 16,50 16,50

37 1 Umbausatz TID Astra F, Tigra, Corsa B 11,00 11,00

 

 

 

 

Nettobetrag 23,71 MWST % 16.00 3,79 27,50

Versandkosten: 4,31 MWST % 16.00 0,69 5,00

Endbetrag € 32,50

 

 

 

Kunden mit der Versandart = Selbstabholer können mit uns telefonisch einen Abholermin vereinbaren.

 

Kunden mit der Zahlungsart = Nachnahme beachten bitte, dass die Nachnahmekosten zu Ihren Lasten anfallen.

 

Kunden mit der Zahlungsart = Vorkasse beachten bitte, dass Ihre Überweisung mindetens 2 Tage vor dem Versandtermin (Wunschliefertermin) auf unserem Konto eingehen muss, damit wir Ihre Bestellung versenden können. Andernfalls versenden wir nach Zahlungseingang.

 

eBay-Kunden und EMail Besteller: Zukünftig koennen Sie die Onlinebestellungen unter Angabe Ihrer eMail-Adresse und eines Passwortes Ihrer Wahl (wird bei der ersten Bestellung über den Shop durch Sie festgelegt) aufgeben.

 

Es gelten die allgemeinen Geschäftsbedingungen, die zur wesentlichen Bedingung dieses Auftrages geworden sind.

 

 

WilTec Wildanger Technik GmbH · Königsbenden 12 · 52249 Eschweiler · Tel.: +49(0) 24 03 80 18 93 · Fax: +49(0) 24 03 80 18 94

Bankverbindung · Sparkasse Aachen · BLZ 390 500 00 · Kto. 48 06 29 39

SWIFT (BIC) AACSDE33 IBAN DE69 3905 0000 0048 0629 39

USt-ID: DE233170854· Steuernummer 202 5763 0797

Internet · www.wildanger-digital.de · eMail: info@wildanger-digital.de [/quotemsg]

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yla630jl

Salut à tous, je ne savais pas que ce topic existait !!!!!

 

Donc je me présente, je suis Seb et j'ai une Corsa C

Pour les ocmpteurs bleus je l'ai fait, ca rend bien et j'ai acheté mes leds sur E-bay mais aps sur BlauerTacho qui demande 40€ mais un concurrent à 20€ et en plus j'ai une led en plus ! :)

pour plus dionfos : http://corsac.euro.st(mon site)

Je me suis renseigné pour les LED c des leds bleues de 6000-7000mcd, à tete depolie pour elargir le rayonnement (photos sur mon site)

Je suis en train d'essayer de passer le reste les boutons de la voiture en bleu, je fais des essais de led je vous tiendrai au courant. Pour les supports ils sont trouvables chez Opel.

 

Pour le protocole de communication j'ai quelques infos, je regroupe ca et je vous fait un post digne de ce nom !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yla630jl

Et pour ceux qui ne veulent pas aller sur le site voici un petit apercu de ma voiture :

http://ylaan.com.free.fr/corsa/images/resultat.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ylaan,

 

Décidément on se croise partout !!! Ca fait plaisir de te retrouver sur ce forum :D

 

J'allais justement suggérer ton site pour Nicos77 qui cherchait à savoir si on pouvait mettre un éclairage bleu au tableau de bord... Ben voilà, c'est chose faite :oui:

 

Je viens de rentrer de vacances et pour l'instant je suis un peu naze :dodo: mais je vous raconterai aussi mes histoires de Corsa un peu + tard...

 

A+. Je vois que le topic a bien pris forme en 15 jours, c'est vraiment cool :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Salut à tous, je ne savais pas que ce topic existait !!!!!

 

Donc je me présente, je suis Seb et j'ai une Corsa C

Pour les ocmpteurs bleus je l'ai fait, ca rend bien et j'ai acheté mes leds sur E-bay mais aps sur BlauerTacho qui demande 40€ mais un concurrent à 20€ et en plus j'ai une led en plus ! :)

pour plus dionfos : http://corsac.euro.st(mon site)

Je me suis renseigné pour les LED c des leds bleues de 6000-7000mcd, à tete depolie pour elargir le rayonnement (photos sur mon site)

Je suis en train d'essayer de passer le reste les boutons de la voiture en bleu, je fais des essais de led je vous tiendrai au courant. Pour les supports ils sont trouvables chez Opel.

 

Pour le protocole de communication j'ai quelques infos, je regroupe ca et je vous fait un post digne de ce nom !

 

Bon site, bien illustré comme il faut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Je me demandais si certains avait fait des modifs au niveau du moteur car je vais en faire quelques unes et si quelqu'un avait des conseils a me donner, ca me ferait bien plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yla630jl
Bon site, bien illustré comme il faut ! [/quotemsg]

Merci !

 

Pour les modif moteur, a part l'admission je ne c pas trop ...

 

Par contre est-il possible de rejouter un intercooler sur mon 1.7 DI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Je me demandais si certains avait fait des modifs au niveau du moteur car je vais en faire quelques unes et si quelqu'un avait des conseils a me donner, ca me ferait bien plaisir!

 

Tiens va faire un tour la dessus:

http://www.gsi-turbo.com/forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Photo de ma voiture apres lavage :

Attention je mitraille:

kenny027_1092067840_img_0473.jpg.cb038560e5aacd295936acb2ca06ecbb.jpg

kenny027_1092067866_img_0474.jpg.9d8400da6ddc026b81c7e9654042837f.jpg

kenny027_1092067892_img_0476.jpg.534baffb71fd5bf09e5ee8e01f51dcb2.jpg

kenny027_1092067927_img_0478.jpg.93e3dd4d845fb7829f9f1fbd40d256d3.jpg

kenny027_1092067948_img_0479.jpg.7fca1ab3f19c89821438b5b8980f72ee.jpg

kenny027_1092067973_img_0481.jpg.8cf9b4362ce26689c0fe30a0af1565ea.jpg

kenny027_1092067995_img_0482.jpg.6f0e0d1c1b7cb7ab60a99c5dcf363a8b.jpg

kenny027_1092068018_img_0484.jpg.5ed5ddf6f2eaa4072b23257872127b14.jpg

kenny027_1092068040_img_0485.jpg.7813a64c5e11080182884968d0cddbc2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...