Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Essais 207 RC


jazznet2004

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

Entre les 2 tu n'as pas de différences dans l'entretien car :

- Même pneus donc même budget

- Quasi même conso

- les pièces d'usure sont quasi les mêmes

- le moteur est le même avec une ou 2 modif.

 

Maintenant la différence entre les 2 :

- La RC a un vrai chassis sport.

- La RC a un vrai son sportif (le thp c'est pas top et cu que j'en ai un a la maison dans un CC je connais bien la différence)

- La THP Féline a plus d'équipement de série (retro rabatable elect - electrochrome, parfumeur d'ambiance)

- La RC a de vrai siège baquet.

 

 

Perso entre les 2 la RC est beaucoup plus sportive dans son ame... la THP est plus une voiture civilisé puissante.

 

Pour ma part a rechoisir je reprendrai la RC.

 

Pour les mandataire tout dépend de la provenance.

POur la différence de 500€ autant passé directement par une concess

 

Pour la conso d'apres ce que je lis ce n'est pas la meme, il doit y avoir quelque chose comme 0.5 a 1L de plus.

Quand au chassis je trouve celui de la THP tres bon et assez typé sport (aucune prise de rouli, pas de mouvement parasite)

La ou il serait interessant de se renseigner c'est au niveau assurance.

LE seul truc que je trouve vraiment bien dans la RC c'est les baquet :love: , les sieges de la THP c'est plus du type clio RS, sieges mais avec un super maintient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la conso d'apres ce que je lis ce n'est pas la meme, il doit y avoir quelque chose comme 0.5 a 1L de plus.

Quand au chassis je trouve celui de la THP tres bon et assez typé sport (aucune prise de rouli, pas de mouvement parasite)

La ou il serait interessant de se renseigner c'est au niveau assurance.

LE seul truc que je trouve vraiment bien dans la RC c'est les baquet :love: , les sieges de la THP c'est plus du type clio RS, sieges mais avec un super maintient.

 

La conso dépend de chacun.

 

Ce qu'il faut ce dire c'est que le moteur est quasi le même donc la conso a vitesse constante est la même, parcontre quand on a plus de watt on s'en sert plus ;)

 

Pour ma part 3000km avec un conso moyenne de 9l

 

quand je fais de l'autoroute je varis entre 7.5 et 8.5

 

Le freinage et la tenu de route non rien a voir entre thp et RC. sans compter le son (la thp est un bon moteur mais quel bruit de merdouille comparer au 175)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jazznet

 

Felicitations pour ta RC... j'étais pas repassé par la depuis un bon moment

 

Alors, quelle différence avec ton ex dCi?

Le seul truc, c'est que tu dois pleurer pour la conso...quasiment doublée...

Cela dit, ca doit bien enrouler question souplesse, reprise, vigueur en haut regime, son....

 

POur moi, j'aurais hesité entre la 207 RC et la Golf TSI 170

Ce qui manque à la RC, c'est la boite 6 pour celui qui fait de l'autoroute et reduire le bruit...

 

Sinon, c'est vrai que ca doit bien envoyer, pour les reprises et les accelerations

 

J'en ai vu deux pour le moment...

La seconde, quand je l'ai apercu, j'etais à pied et le mec rentrait dans la rue... sans savoir ce que c'etait vu de l'avant.. au debut, j'ai entendu le son d'une essence.. puis en entendant le sifflement du turbo, je me suis dit "HDi", pour finalement me raviser en voyant le logo à l'arrière et le son rauque (a ce moment la, le mec repartait)... pour le son rauque justement, je pense surtout que c'est du essentiellement à l'echappement...

 

Bizarrement de l'arrière, autant la 206 RC se distinguait bien de la 206 normale question look, autant la 207 RC, mis à part le logo tout petit et l'echappement, ben, y'a pas eu de grosses modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jazznet

 

Felicitations pour ta RC... j'étais pas repassé par la depuis un bon moment

 

 

Merci :jap:

 

Alors, quelle différence avec ton ex dCi?

Comment dire...

le mieu c'est de la faire par point :

- Finition intérieur : a peu près égale a la clio 2.3 si ce n'est le design actuel (je suis remonté dans une clio 2 et j'ai eu un petit choc :( ) et surtout les sièges super bien finis.

 

- Chassis : bien tap cul mais ne prend pas un poil de roulis.

- Usure de pneu : mieux que sur la clio avec tout de même des pneus plus tendre et 80cv de plus.

- Moteur : :ange: disons que c'est pas pareil... en bas des tours la RC repart plus fort que la dci100 (rapport de boite plus court que ceux de la clio et plus de couple plustot : de mémoire y a 240nm a 1600tr au lieu et place des 200 a 1900tr sur la clio).

Puis a 4000tr le moteur par vraiment plus fort. Pour dire les distances pour doubler sont plus courtes. en moyenne ou je doublais 1 voiture j'en double 2 avec la RC.

 

 

Le seul truc, c'est que tu dois pleurer pour la conso...quasiment doublée...

Cela dit, ca doit bien enrouler question souplesse, reprise, vigueur en haut regime, son....

Budget essence doublé en effet, mais faut savoir ce que l'on veut et assumer. :o même si cela fait mal au porteuf.

 

POur moi, j'aurais hesité entre la 207 RC et la Golf TSI 170

Ce qui manque à la RC, c'est la boite 6 pour celui qui fait de l'autoroute et reduire le bruit...

La boite 6 est vraiment pas une obligation sur la RC. C'est toujours un plus (si elle est bien étager... pas comme sur la C3RS par exemple) mais pas vraiment importante sur la RC car la 5 est super bien étager et le moteur a une plage d'utilisation vraiment grande : 1500 a 3000tr pour un utilisation vraiment correcte (voir puissante) et de 3000 a 6500 en mode sport.

 

Donc une plage d'utilisation de 1500 a 6500. soit 6000tr.

 

Sur une Clio 3 RS une boite 6 ultra courte vaut la peine pour utilisé une plage de 2300tr (5000-7300).

 

Sinon, c'est vrai que ca doit bien envoyer, pour les reprises et les accelerations

 

J'en ai vu deux pour le moment...

La seconde, quand je l'ai apercu, j'etais à pied et le mec rentrait dans la rue... sans savoir ce que c'etait vu de l'avant.. au debut, j'ai entendu le son d'une essence.. puis en entendant le sifflement du turbo, je me suis dit "HDi", pour finalement me raviser en voyant le logo à l'arrière et le son rauque (a ce moment la, le mec repartait)... pour le son rauque justement, je pense surtout que c'est du essentiellement à l'echappement...

 

Bizarrement de l'arrière, autant la 206 RC se distinguait bien de la 206 normale question look, autant la 207 RC, mis à part le logo tout petit et l'echappement, ben, y'a pas eu de grosses modifs

Pour le design la 206 comme la 207 ont les même modification en RC :

- grandes jantes

- Pot a double canelure

- Becquet (on le voit de l'extérieur)

 

et puis c'est tout. personne ne se retourne dans la rue sur la 207 RC et cela me va comme cela.

 

Pour les initiés c'est un peu plus facile sur la 207 avec les retro alu.

 

voilou pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau boite de vitesse ça donne quoi?

 

C'était LE défaut selon le moniteur auto qui disait que la boite etait très accrocheuse et les vitesses rentraient mal a froid?

 

Ayant une saxo VTS 16V et ayant conduit beaucoup de voitures PSA de la ZX à la Xantia, C5 en passant par la 106, 206 et 307 il est vrai que les boites de vitesse PSA c'est souvent accrocheur et que ça passe presque pour "normal" quand on reste dans la famille PSA mais ayant goûté à une boite 6 de la dernière Honda Civic on a l'impression de moudre du grain en reprenant une boite PSA :q

 

Bref, quelles sont vos appréciations sur la boite?

 

Autre question, a vitesse stabilisée sur autoroute, ça donne quoi niveau bruit? agréable routière ou casserole? (Comme déjà dit j'ai une Saxo qui est relativement bien insonorisée pour une petite boite à conserve et quand je vois l'insonorisation inexistante des C2 et C3 c'est une honte car aucun insonorisant moteur ou passages de roues = infernal sur autoroute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Niveau boite de vitesse ça donne quoi?

 

C'était LE défaut selon le moniteur auto qui disait que la boite etait très accrocheuse et les vitesses rentraient mal a froid?

 

Ayant une saxo VTS 16V et ayant conduit beaucoup de voitures PSA de la ZX à la Xantia, C5 en passant par la 106, 206 et 307 il est vrai que les boites de vitesse PSA c'est souvent accrocheur et que ça passe presque pour "normal" quand on reste dans la famille PSA mais ayant goûté à une boite 6 de la dernière Honda Civic on a l'impression de moudre du grain en reprenant une boite PSA :q

 

Bref, quelles sont vos appréciations sur la boite?

 

Autre question, a vitesse stabilisée sur autoroute, ça donne quoi niveau bruit? agréable routière ou casserole? (Comme déjà dit j'ai une Saxo qui est relativement bien insonorisée pour une petite boite à conserve et quand je vois l'insonorisation inexistante des C2 et C3 c'est une honte car aucun insonorisant moteur ou passages de roues = infernal sur autoroute).

 

Niveau boite, sur ma THP (meme base que la RC je crois), la boite accroche de temps en temps, mais comme les debattement sont court et le rappel au centre est bien plus 'viril' que sur les versions non sport j'ai pas encore raté beaucoup de passages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on débraille correctement y a pas de soucis avec la boite... Faut pas oublié que c'est une boite a cable et pas a tringle et que par défaut cela accroche un peu plus.... parcontre pas de retour de vibration et de couple dans le levier est sympa.

 

Sur l'autoroute c'est très correcte. bien mieux qu'une Clio 3RS :lol: en faite le moteur fait du bruit entre 1000 / 2500tr et 5000 / 6500tr donc sur l'autoroute a 130 y a le même bruit que sur une 1.6 120 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Pour le bruit ils ont du bien travailler pour en faire profiter les autres modèles comme la 308!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit ils ont du bien travailler pour en faire profiter les autres modèles comme la 308!

 

Disons qu'ils ont travaillé le bruit pour la presse : Mode bourrin Beau bruit (bien pour les testé cricuit) mode autoroute bien pour l'insonorisation.

 

Je pense que beaucoup aurrai préférer un beau bruit de 1500 a 6500tr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

:coucou:

 

J'ai un collegue de travail qui a une 207 RC :love: elle est vraiment magnifique.

Mais hier je vient d'apprendre qu'il a rajouté une puce pour avoir 200Ch : pauvre titine.

 

 

Petite nouvelle de la titine a un collegue il a passé sa voiture au banc et elle sort 207cv .

(Réglage moteur, turbo ect... éffectué par Peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Dis nous en plus... ou comment, combien ....

 

merci d'avance :D

 

Ouais moi aussi j'aimerai en savoir plus! il peut pas faire un topic sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

Petite nouvelle de la titine a un collegue il a passé sa voiture au banc et elle sort 207cv .

(Réglage moteur, turbo ect... éffectué par Peugeot)

 

 

Homologué donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

:coucou: je me permet de poster mon essais de la 207 RC.

 

Samedi 16 :00.

 

J’arrive chez le concessionnaire, on m’accueil comme un émir :sol: (c’est plutôt pas mal).

La voiture est là. :love:

Première constation, elle est rouge, comme de par hasard :lol: , deuxièmement elle n’est pas propre :o , je venais de laver la Punto, la 207 faisait « tache » à côté. Bref, on me tend les clés, j’ouvre la porte et là c’est le choc.

Je suis tombé sous le charme des sièges baquets semi cuir semi alcantara :rs:, ils sont vraiment très bien, l’assise est très confortable, ils enrobent vraiment tout le corps (des épaules aux hanches en passant par les cuisses.) et sont en plus très confortable. Je regarde un peu aux alentours : la visibilité des rétros est moins bonne que sur ma GP et pourtant ils sont de mêmes tailles. L’espace arrière est légèrement moins bonne sur la 207 (c’est mon avis).

Je continue de regarder partout, mes yeux tombent sur une espèce de boule en Alu qui sert de pommeau de vitesse. Le levier est tout petit comparé au mien, il tombe pas bien sous la main, et la déco en forme de boule alu je n’accroche pas. On continue la visite de l’intérieur, la planche de bord est sobre et les compteurs sont même moins bien que sur une 207 normale.

En conclusion pour l’intérieur : c’est sobre moins chaleureux que sur la GP, même le caractère sportif est bien présent et le gros point positif ce sont ces sièges Baquets. :rs:

 

Bref, on est pas là pour s’extasier sur l’intérieur, je suis venu pour le 1.6 Turbo développé en collaboration avec BMW.

Je met la clés dans le contacteur je tourne et la magie opère instantanément. Le son qu’il dégage est vraiment très agréable, il flatte l’oreille et nous montre que ce genre de collaboration ne peut être que louable. Lorsque l’on tourne la clé, la 207 RC vous prévient instantanément que sous son capot se cache un cœur de feu.

Première. La 207 se lance doucement mais sûrement. Seconde, je trouve la boite un peu dure.

Le moteur offre vraiment une facilité d’utilisation, on peut rouler sur un filet de gaz sans pour autant se traîner ou avoir besoin de rétrograder pour avancer. Je retrouve l’agrément de mon MJT mais avec une sonorité largement supérieure.

ON arrive sur une l’autoroute (moteur chaud), coup de troisième au rupteur :jap :

Ca pousse, ça va vite, et ce qui enchante le plus, c’est que tout cela se passe dans des envolés lyriques digne de grands motoristes. Par contre, l’impression de puissance n’est pas oppressante. Le moteur est plein à tous les régimes, coupleux, puissant, c’est un régale. Au risque de me répéter, ces collaborations en grandes marques ne peuvent être que bénéfique. Puis voici venu le temps de la petite nationale bien tourmentée comme on les aime.

Sur ce type de route, la 207RC qui était une « petite » sportive bourgeoise sur l’autoroute se transforme en kart. La tenue de cap et la remonté d’informations dans la direction sont vraiment de gros point positifs. La direction est très précise et la voiture est facile à (mal) mener. Sauf lorsque l’on sort des virages et que l’on est vraiment en possession de toute la puissance, le train avant se cherche un peu mais rien de bien méchant. D’autre part, les suspensions ne font pas de cadeau, elles sont dures mais plairont aux « pilotes en herbes » car elles donnent à la 207 RC des capacités de très haut niveau. Une voiture très plaisante qui sait à la fois « cruiser » sur autoroute à des vitesses inavouables et qui peut aussi si le cœur vous en dit (surtout si les passagers sont d’accord) jouer les équilibristes sur petites routes sinueuses.

Les pneus sont identiques à ceux de ma GP des Bridge Potenza Re050a qui offrent des performances honorables.

 

Conclusion : La 207 RC est vraiment une voiture surprenante pleine de ressources, d’agréments. Les performances sont au rendez-vous. Un peu trop discrète à mon goût, ses vraies qualités se retrouvent dans son comportement et surtout dans ce moteur d’une qualité remarquable. Mais attention, tout de même, aux points de votre permis. Une seconde d’inattention et vous vous retrouvez à tutoyer des vitesses inavouables sans même vous en rendre compte.

 

 

http://img91.imageshack.us/img91/5659/img1915bisxw9.th.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/8118/img1916bisht4.th.jpg

 

http://img153.imageshack.us/img153/9902/img1918biswn5.th.jpg

 

http://img91.imageshack.us/img91/5373/img1919mo3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela y est mon premier rupteur en 5... biensure sur autoroute allemande..

 

Cela fait un peu bizard de rupté assés viollament en 5 :ange:

 

La situation était simple un belle MR 2 derrière bibi qui voullait jouer (en gentleman driver).

 

début d'accélération en 5 vers les 140 (pour lui je n'en n'ai aucune idée).

Jusqu'a 200 le RC part doucement

200 -> 210 on sent un belle différence

210 La MR 2 plafonne (cela ce sent vraiment)

220 la RC rupte (idem cela ce resent vraiment)

 

 

Donc au final une RC marche bien mieux qu'une MR2 sans pour autant la ridiculiser (surtout dans le contexte de Gentleman driver) et un bon 10km de différence en vitesse de point.

 

Après cette petite accélération nos chemins se sont séparés. A ce moment petit clin d'oeuil de l'un a l'autre. C'est des moments comme je les aimes. juste du respects entre conducteur et pas de violance ni de danger a savoir qui a la plusgrosse :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche la MR 2 Fait 175cv (cela me rappelle un truc)

Et est donnée pour 220 comme la RC Bref 2 voitures très proche en perf pure. sauf que la MR2 est une atmo.

 

Cela n'explique pas la différence entre les 2 voiture :bah: elle devrait être proche alors que cela s'entait quasi dans les 20cv d'écart.

 

Alors soit c'est ma RC qui marche trés fort soit c'est sa MR qui marche moyen ou alors tout simplement le gas a arreter de monté en vitesse passé les 210 (un peu bizard a ce niveau de vitesse).

 

Parcontre je suis point sure du rupteur de la RC a 220 (j'avais pas vraiment les yeux rivé au compteur). Si elle rupte dans les 230 alors là on retrouverais quelque chose de cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsi506CX

Salut Jazznet

 

Y a t il d'autres possesseur de 207RC à part toi?

Je sais qu'elle est sortie cette année mais comparativement à la C3RS j'ai l'impression qu'elle se vend moins bien?? :ange:

J'ai une C3RS et j'hésite à changer pour une 207RC mais je me rends compte que sa popularité n'est pas unanime..

La C3Rs n'est pas non plus exempt de critiques ( poids, perf etc...) mais il me semble qu'il y a plus de personne possédant la C3RS que la 207RC.

J'espère me tromper ce qui ferait de toi un heureux et exclusif proprio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

bonjour j'ai vu qu'avec une reprog ou la pose d'un boitier power system par peugeot permet 25cv en plus...soit 200cv est ce que quelqu'un a deja testé sur la RC? cela ferai changer d'avis quelque personne qui la compare a la clio 3 RS...

 

et autre question je possede une BMW essence et jecompte la vendre 8000€ sachant qu'une RC avec une remise on en a pour 20000€ moins les 8000 ca fai plu que 12000€ et en option d'achat sur 36 mois ca la ferait a combien par mois? 250 300€?

 

en ce moment je consomme du 11l avec ma bmw combien fait la RC? jai cru lire 7,2l en mixte...mais en realité qu'en est il? et mes 10l c'est en tapant dedans en ayant une conduite sportive...

 

elle me tente vraiment beaucoup si j'ai un CDI dans pas longtemps je vais me laisser tenter..et j'hesite encore sur la couleur...rouge, or ou noir ou antracite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsi506CX

Il semble que tout a été dit par jazznet2004 et d'autres membres pour tes questions Robin.Il suffit de relire les 4 pages:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsi506CX

:D Autre réponse pour ta première phrase d'intro...mister Robin

Voici une belle vidéo montrant la soi disant sublissime 207RC se faire atomiser par la 206RC :ange:

OK les caisses sont à haut régime et donc la 206 a plus de pêche (plus de kms aussi peut être) car la 207 c'est plus

à bas régime mais bon y a pas photo, on reconnaît facilement et on distingue les caisses du au pot d'échappement... :D

lien :

J'attends vivement une vid entre la clio 3 RS et la 207RC...mais après cette vid je crois que je vais garder ma RS :D

p.s : attention chui pas taliban renault.. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

:D Autre réponse pour ta première phrase d'intro...mister Robin

Voici une belle vidéo montrant la soi disant sublissime 207RC se faire atomiser par la 206RC :ange:

OK les caisses sont à haut régime et donc la 206 a plus de pêche (plus de kms aussi peut être) car la 207 c'est plus

à bas régime mais bon y a pas photo, on reconnaît facilement et on distingue les caisses du au pot d'échappement... :D

lien :

J'attends vivement une vid entre la clio 3 RS et la 207RC...mais après cette vid je crois que je vais garder ma RS :D

p.s : attention chui pas taliban renault.. :p

 

La 206 rc est devant a l'acceleration grace a son poids plus contenu, la Clio 3 est aussi une baleine du coup a mon avis c'est match nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre un peu a tous...

 

pour les possesseur de 207RC il faut plus aller voir le forum de 207féline ou celui de club206rc.

 

La voiture a 5 mois donc faut aussi ce dire que c'est pas comme les 2ans de la RS donc normale que l'on n'en vois pas des masses.

 

Pour la conso je suis a 8.8 depuis que je l'ai acheter (sur 7000km) en effet y a 2 partielles donc 1 sert a chaqur plein et l'autre pour la totalité (ce que je fais, mais chacun son truc :o ) .

Ma conduite va de la conduite souple dans la circu a la conduite sport sur les petites routes. La conso varie entre 8l voir moins si on est un petit papie ou alors que l'on fait que des routes sans relance (dans ce cas un 7.5 est possible) a 10l (pour moi 9.8 :lol:) en conduite sportive sur l'ensemble d'un plein (donc très fort pour un personne lambda).

 

Pour la différence avec la RS :

J'ai hésité entre l'OPC la RS et la RC. Pour l'OPC pas eu l'occasion de la testé et je la trouve un peu toomuch donc j'ai suis pas aller plus loin dans l'idée...

La RS est pour mois très cher (surtout comparer a l'ancienne) et manque d'option (qui devrait être de serie). a comparer entre les 2 voiture (RS RC) la RS coute dans les 2 a 3000€ pour la même finition.

 

Pour le chassis je pense que la RS est un chouilla mieux pour le dos sinon je ne pense pas que pt de vue tenue de route on puisse faire une grosse différence (m^m une petite :lol: ).

 

Pour la puissance c'est là la différence entre les 2. J'ai trouvé la RS vraiment lourde et le moteur a l'agonie pour une utilisation normale. tout est relatif biensure et pour d'autre elle marche très fort en bas et est un avion en haut. pour ma part le coup de pied a 5000tr n'est plus présent comme la RS2 donc finalement le moteur ne me correspondait pas.

 

La RC a pour elle un moteur avec une sonorité moins agréable que la RS mais sait ce faire discrette sur voix rapide :o. pour les sensations, c'est simple, dés 1500tr la RC part fort et a 4000tr on sent une 2ème poussée pour relaché la pression a 6300 6500tr. on est pas dans les tours comme une RS mais la plage d'utilisation est grande : 1500 - 6000tr alors que pour mois la RS est plutot dans les 4000-7500.

 

C'est 2 types de couduite, une a forte relance l'autre a fort couple.

 

l'avantage de la RC est aussi dans ses sièges bien plus sympas que ceux de la RS voir même mieux que les honéreux récaro, serte trés bien mais ultra mal fini entre la partie arrière mal designé et le tissus limite bas de gamme, sans compté la position relativement haute (certain aime pas).

 

Pour la perf entre 207 et 206 RC j'ai vu de tout CAD une 207 bien meilleur qu'une 206 et inversement. donc pour moi en mode sport c'est quasi équivalent pour peut que la 206 soit au dessus de 5000tr sinon y a laminage de cette dernière.

 

Avec la RS C'est tout pareille il faut qu'elle soit vraiment dans les tours pour révalisé voir même être un chouilla plus performant ( et a ce niveau cela tiend plus de la capacité de chaque conducteur). Mais la encore il faut cravaché une RS alors qu'une RC et facile a mener car la présence du turbo améne beaucoup de puissance et cela trés rapidement.

 

A essayé une RC (comme la RS) il faut qu'elle ai bien 5000km pour c'être rodé sinon on peut pas juger car pas dutout libéré.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...