Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 430d - M Sport - Alpinweiss


Ulimit

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

donc 900 bornes hors la loi avec quasi retrait de permis constant mais rien de bien méchant comme tu dis :ange:

 

 

pfff.... le moralisateur à 2 balles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allo Mr le client, oui bonjour c'est motortech au téléphone, il faut absolument que nous vérifions le montage de la ligne par un essai approfondi, cela ne vous dérange pas?" :ange:

 

Punaise sérieusement j'avoue que cette M4 est l'une des plus belle et des plus agressive sportive et même voiture en général que j'ai pu voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, l’inquiétude m'envahi d'un coups la. Pourquoi monter une ligne sur une sportive qui devrai déjà avoir d'origine, une sonorité très agressive et surtout qui vient à peine de sortir :??:

 

J'espère qu'ils ne nous ont pas refait le coups des dernières 335i/435i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En revanche, l’inquiétude m'envahi d'un coups la. Pourquoi monter une ligne sur une sportive qui devrai déjà avoir d'origine, une sonorité très agressive et surtout qui vient à peine de sortir :??:

 

J'espère qu'ils ne nous ont pas refait le coups des dernières 335i/435i

Parce que le son d'origine est à chier...

 

J'vois bien le mec qui achète cette caisse déjà pas donnée pour ce que c'est et qui rajoute une ligne avant le premier kilomètre et bientôt les freins je suppose...

 

harrys69.gif.691e835c3b0fdbf358bf5d4e35a1ce76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce qui arrive chez nous pour une ligne d'échappement... :ange:

 

photo 4.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 2.jpg

 

photo 1.jpg

 

photo 1.jpg

 

photo 2.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 4.jpg

 

photo.jpg

 

 

 

 

 

Etonnant de la part d'un acheteur neuf de faire monter une ligne sans même encore avoir pris possession de son véhicule :??:

Sinon le logo M4 sous les compteurs c'est vraiment too much :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Etonnant de la part d'un acheteur neuf de faire monter une ligne sans même encore avoir pris possession de son véhicule :??:

Sinon le logo M4 sous les compteurs c'est vraiment too much :non:

 

 

A mon avis pour le logo, il s'agit de l'affichage digital. aujourd'hui les compteurs sont comme des écrans... et l'affichage "M4" doit rester le temps d'allumer la voiture, après ça disparait au profit d'autres informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on a pas encore reçu la ligne et le propriétaire fera les premiers tours de roue avant de poser quoi que ce soit !

 

Simplement on est passé chez BMW ce matin, la voiture était arrivé, c'était l'occasion de prendre quelques photos et partager :)

 

Inutile de lancer un débat la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Etonnant de la part d'un acheteur neuf de faire monter une ligne sans même encore avoir pris possession de son véhicule :??:

Sinon le logo M4 sous les compteurs c'est vraiment too much :non:

 

 

 

Tu crois que le logo va rester une fois le moteur allumé? apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on a pas encore reçu la ligne et le propriétaire fera les premiers tours de roue avant de poser quoi que ce soit !

 

Simplement on est passé chez BMW ce matin, la voiture était arrivé, c'était l'occasion de prendre quelques photos et partager :)

 

Inutile de lancer un débat la dessus ;)

Ok, je pense que nous avons tous interprété qu'elle était chez toi actuellement. :jap:

 

Enfin bref, c'est dommage cette histoire de sonorité quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que nous avons tous interprété qu'elle était chez toi actuellement. :jap:

 

Enfin bref, c'est dommage cette histoire de sonorité quand même...

 

 

C'est sur, mais BMW a toujours fait des choses assez feutrées et directes... même chez M (je parle d'experience pour une M5 E60).

Après, avec une ligne M perf ou after-market c'est autre chose, là c'est sûr...

 

et je dis assez feutré car par exemple, quand tu vois la différence entre la ligne M d'origine pour V10 ///M (et plus particulièrement pour M5 qui est bien insonorisée), et une ligne Meisterschaft par exemple, il y a un monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Parce que le son d'origine est à chier...

 

J'vois bien le mec qui achète cette caisse déjà pas donnée pour ce que c'est et qui rajoute une ligne avant le premier kilomètre et bientôt les freins je suppose...

 

harrys69.gif.691e835c3b0fdbf358bf5d4e35a1ce76.gif

 

Pour une caisse à 80k, t'es pas à 2K près hein...

 

Puis la voiture silencieuse, c'est fait exprès y aura toujours des échappements pour faire plus de bruit, mais pas un échappement pour en faire moins au cas ou le proprio trouve sa voiture trop bruyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Compare ce qui est comparable, pour 10 fois moins cher, tu as aussi une Twingo swap 2.0T 500hp.

 

 

 

Les deux mais il ne la sort que très rarement.

 

Parce qu'une Twingo tient aussi bien la route qu'une monoplace ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay547iV

Bonsoir Ulimit,

 

Pour rester sur le même sujet, sais tu s'il existe des échappements BM pour 430-435d capables de reproduire le bruit Audi que je trouve superbe, pour un diesel bien entendu.

Autre question, étant basé à environ 1000 bornes de chez toi, penses tu qu'il serait possible que je monte moi même ton module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj661Wh

Je pense que quand tu as les moyens de rouler en 997 tu a donc les moyens de l'entretenir.

 

Mais surtout quand tu possède une voiture pareil (de base et encore plus quand elle est préparé comme sa) c'est donc que tu est passionné.

Un passionné vie donc cette passion a fond quelque soit les prix ou ces moyens financier.

 

Après tout il y'a bien des passionnés de vélo qui mettes bien plus de 5000€ dans un vélo bien équipé....

Pour le vélo je te suis, quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ulimit,

 

Pour rester sur le même sujet, sais tu s'il existe des échappements BM pour 430-435d capables de reproduire le bruit Audi que je trouve superbe, pour un diesel bien entendu.

Autre question, étant basé à environ 1000 bornes de chez toi, penses tu qu'il serait possible que je monte moi même ton module ?

 

 

 

Le système Audi est bien plus complexe qu'un simple échappement inox ;)

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/nouveautes_accessoires/engine_sound_system.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Parce qu'une Twingo tient aussi bien la route qu'une monoplace ? :buzz:

 

 

Et parce qu'une monoplace à la même polyvalence/utilisation qu'une Porsche, si prépa soit-elle?

 

Sérieux, sur FA, on peut pas parler, ça en devient lourd, tout n'est que critique et jugement, si le gars veut foutre 200k€ de prépa dans une 205, tu en dormiras moins bien la nuit?

 

Bref, pour clore le débat, tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ulimit,

 

Pour rester sur le même sujet, sais tu s'il existe des échappements BM pour 430-435d capables de reproduire le bruit Audi que je trouve superbe, pour un diesel bien entendu.

Autre question, étant basé à environ 1000 bornes de chez toi, penses tu qu'il serait possible que je monte moi même ton module ?

 

 

 

Le système Audi est bien plus complexe qu'un simple échappement inox ;)

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/nouveautes_accessoires/engine_sound_system.html

 

 

Malheureusement non, comme a expliqué S avec son lien ce sont des HP qui reproduisent le son... un peu comme le 5.0d de BMW :)

 

Par contre j'ai mon distributeur du 38 qui a monté un silencieux et intermédiaire inox sur son 330d F30, la sonorité est vraiment top pour un diesel ! Je pourrai lui demander des vidéos si tu veux :)

 

Pour le module rien de plus simple, il y a une notice avec des photos, ca s'installe en 20 min environ et c'est à la portée de tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et parce qu'une monoplace à la même polyvalence/utilisation qu'une Porsche, si prépa soit-elle?

 

Sérieux, sur FA, on peut pas parler, ça en devient lourd, tout n'est que critique et jugement, si le gars veut foutre 200k€ de prépa dans une 205, tu en dormiras moins bien la nuit?

 

Bref, pour clore le débat, tu as raison.

 

 

Quel intérêt de mettre 200k€ dans une 205, tu peux acheter un petit hélicoptère d'occasion à ce prix la :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay547iV

Ok ulimit, je suis preneur de cette vidéo et du coût si tu as. Idem pour le module ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Et parce qu'une monoplace à la même polyvalence/utilisation qu'une Porsche, si prépa soit-elle?

 

Sérieux, sur FA, on peut pas parler, ça en devient lourd, tout n'est que critique et jugement, si le gars veut foutre 200k€ de prépa dans une 205, tu en dormiras moins bien la nuit?

 

Bref, pour clore le débat, tu as raison.

C'est pas FA, c'est certains membres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

,

C'est pas FA, c'est certains membres :oui:

 

 

Et comme d'habitde rien n'est fait pour éradiquer cette espèce.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur une journée bien sympas au dessus de chez moi, il y avait des runs organisés et le thème de l'après midi était "essence versus diesel"

 

C'était plutôt cool, je suis venu en spectateur mais je me suis laissé tenté par quelques essais :)

 

J'ai fait plusieurs essais DA de 0 à 200km/h

 

- Contre une Audi A5 3.0 TDI 245cv : c'était juste pour le fun, il y avait 4/5 voitures d'écart facile (normal, sa caisse fait 1.8T, Quattro...)

- Contre une Megane RS stage 2+ 280cv (celle de mon mécano :) ) : je lui ai mis 2 caisses environ

- Contre une Audi S5 3.0 TFSI 333cv : je lui ai mis 1 à 2 voitures d'avance

- Contre une Audi RS2 de 320cv : je lui ai mis 2 caisses et à 150 il a laché

- Et pour finir un match kif/kif avec une Scirocco R préparée à 310cv chez nous :) (1T3 la petite !)

 

Les vidéos sont sur un mur Facebook d'un groupe fermé, j'ai essayé de les partager mais cela ne fonctionne pas :(

 

Bon en résumé je suis plutôt content des performances de mon modeste 3.0d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...