Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Euh, la hauteur est définie par les ressorts, donc c'est de ce côté qu'il faut creuser...

A moins que ce ne soit un Touring doté du correcteur d'assiette, auquel cas tu pourrais jeter un oeil aux sphères, par exemple. :jap:

 

Autre piste: elle ne se serait pas retrouvée "plus basse" au moment du changement des coupelles, genre le mec n'aurait pas mis la bonne ref' ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Alors c'est une berline, et non elle est depuis très longtemps affaisser de l'arrière, vous auriez les références exact des ressort pour les e34 berline en tds s'il vous plaît, sur oscaro il y a trop de référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back !

 

le mieux serait d'aller sur bmwfans.info

puis tu renseignes ton châssis en haut à droite,

decode

 

puis browse parts.

 

edit : ou real oem effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Ah mierda j'y avais pas pensé ! Merci la communidad lol sinon avec la e34 j'ai une clk 55 amg a défaut de pouvoir assumer une M3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Beh franchement nn c'est hyper robuste et hyper coupleux, en utilisation "normal" on ne dépasse pas les 2000tr/min du coup je tourne à environ 15l/100 en ville (normale hein) et 10.5 sur route à l'aise. Pat contre contrairement à une M3, j'ai pas de soucis à me faire pour les coussinet de bielles ou les attache de pont ou les vanos etc etc j'ai le même niveau de perf, je suis 150% plus confortable et j'ai 10 fois moins d'emmerde les 55 amg franchement c'est les sportive des gilet jaune ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh franchement nn c'est hyper robuste et hyper coupleux, en utilisation "normal" on ne dépasse pas les 2000tr/min du coup je tourne à environ 15l/100 en ville (normale hein) et 10.5 sur route à l'aise. Pat contre contrairement à une M3, j'ai pas de soucis à me faire pour les coussinet de bielles ou les attache de pont ou les vanos etc etc j'ai le même niveau de perf, je suis 150% plus confortable et j'ai 10 fois moins d'emmerde les 55 amg franchement c'est les sportive des gilet jaune ??????

we mais ESP non deconnectable :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Oh le youtubeur tu viens encore ici alors jpensais que t'étais définitivement passé du côté obscur de la force mdrrrrrrr, toi qui en eu une, tu sais que le m113 est super agréable hein avou le, il même mieux que le V12 de la DB7 hein c'est vrai dit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le youtubeur tu viens encore ici alors jpensais que t'étais définitivement passé du côté obscur de la force mdrrrrrrr, toi qui en eu une, tu sais que le m113 est super agréable hein avou le, il même mieux que le V12 de la DB7 hein c'est vrai dit ????

haha, le m113 est très agréable quand il atteint de grosses cylindrées. En 5.5 il est top et oui il procure plus d'agrément que le v12 par contre il n'a pas la rage de celui ci dans les tours ni la sonorité :D

la bva et ce m113 sont en tout cas très sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M5 sans prix de réserve sur Benzin : https://benzin.fr/auctions/sho [...] c26fe1b710 :oui:

 

 

 

c'est un site bidon et truqué ce benzin, j'avais crée un compte pour enchérir sur une M5 l'année dernière, et c'est tout le temps les mêmes nom qui font monter les enchères de tous les véhicules en vente (à croire qu'ils peuvent tout acheter), et j'ai même pas pu enchérir au final, le site ne marchait même pas le dernier jour de ces enchères :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est un site bidon et truqué ce benzin, j'avais crée un compte pour enchérir sur une M5 l'année dernière, et c'est tout le temps les mêmes nom qui font monter les enchères de tous les véhicules en vente (à croire qu'ils peuvent tout acheter), et j'ai même pas pu enchérir au final, le site ne marchait même pas le dernier jour de ces enchères :o

 

 

Bon à savoir, je n'étais pas au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette m5 a été présentée sur un autre forum l’année dernière, achetée aussi aux enchères au Japon puis importée ici, le vendeur a changer les optiques et les pneus puis fait les papiers,

 

Sachant qu’au Japon ils sont très méticuleux et il est compliqué d’y obtenir leur CT, perso moi je trouve qu’elle est dans un sale état extérieur cette M5, et je m’y tenterais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette m5 a été présentée sur un autre forum l’année dernière, achetée aussi aux enchères au Japon puis importée ici, le vendeur a changer les optiques et les pneus puis fait les papiers,

 

Sachant qu’au Japon ils sont très méticuleux et il est compliqué d’y obtenir leur CT, perso moi je trouve qu’elle est dans un sale état extérieur cette M5, et je m’y tenterais pas

Oui moi aussi je ne m'y tenterais pas .Source d'ennuis et en plus faut avoir envie de la remettre en belle et bonne état.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir comment il fait pour passer le CT alors qu'il a un volant sans Airbag... :ange:

 

De ce que j'ai lu, il n'y avait pas forcément d'airbag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. je me rends compte que ça fait plusieurs années que je ne suis plus passé ici, depuis la vente de ma 750iL notamment.

Mais en lisant les messages, je constate que les fidèles et les piliers son encore là, ça fait plaisir.

Bravo à vous.

ce soir, j'ai deux photos de ma 525i de 1992 :elle et son compteur.

 

Elle roule beaucoup moins qu'avant et j'attends ses 30 ans pour la passer en Collection.

Mais je viens de passer le cap des 575 000 km au compteur et, outre les photos, j'ai fait un petit film pour le montrer à mes petits enfants un jour !

 

Vidéo :

 

Géniale cette auto, décidément !

 

Salut à tous...

RR.

 

16-021-moulin.jpg

 

 

IMG_3305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. je me rends compte que ça fait plusieurs années que je ne suis plus passé ici, depuis la vente de ma 750iL notamment.

Mais en lisant les messages, je constate que les fidèles et les piliers son encore là, ça fait plaisir.

Bravo à vous.

ce soir, j'ai deux photos de ma 525i de 1992 :elle et son compteur.

 

Elle roule beaucoup moins qu'avant et j'attends ses 30 ans pour la passer en Collection.

Mais je viens de passer le cap des 575 000 km au compteur et, outre les photos, j'ai fait un petit film pour le montrer à mes petits enfants un jour !

 

Vidéo :

 

Géniale cette auto, décidément !

 

Salut à tous...

RR.

 

16-021-moulin.jpg

 

 

IMG_3305.jpg

 

 

:bien:

 

Génial ! Des bagnoles comme on n'en fera probablement plus jamais...

 

Tu l'as depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les proprios de la e34 525i 170 ch , combien consommez vous ?

8,4l/100 km en moyen, au dernier plein!!!!

 

l'autonomie peut durer 900 km, merci les 80l du réservoir!!!

:hello:

ça fait bientôt 6 ans que je ne suis pas revenu sur ce topic......

On a toujours la 525i 170 de 90 achetée à moins de 248 000 km en oct 2009 et totalise aujourd'hui: voir la photo du compteur km qui date de plus de 2 mois:

 

2950723408032020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si, y a du monde... :bah:

... mais ce n'est pas pourtant qu'on puisse avoir l'information demandée. :jap:

 

D'ailleurs, même pas sûr qu'il existe une telle liste, car suivant les pays, les années, les versions, ... etc ... les possibilités n'étaient pas toujours les mêmes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok et combien de série 5 essence à plus de 300 000 km y a t il ici?

Je me souviens qu'un membre (fabrice?) avait une 530i V8 touring à plus de 300 000 km , y a 10 ans env...

 

bah tout simplement parce qu'il y a plein de gris différents!

je cherche le nom de couleur et savoir si notre grise a bien des reflets ou est de couleur unique grise car j'ai vu un petit peu vert quand il y a du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, Fabrice, dans le Puy-de-Dôme, avait une 525i berline. :jap:

C'était Nürburgring, qui avait une 530i V8, et elle était de toute beauté avec sa rarissime teinte PetrolMica. :oui:

Je ne me souviens plus de son kilométrage, cependant. :voyons:

 

Pour ce qui est des différentes teintes, il est très compliqué de répondre à la question, car la même teinte existait en plusieurs nuances. Par exemple, il y a eu tout un tas de DiamantSchwartz différents, d'où la variante exprimée après le numéro de teinte (genre 295/3 ou 295/7 qui seraient deux nuances de la même teinte numéro 295) . :jap:

 

Pour la tienne, tu devrais trouver le nom et la nuance de teinte de ton véhicule via l'étiquette apposée sous le capot. Si ma mémoire est bonne, c'est sur l'aile avant gauche. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok et combien de série 5 essence à plus de 300 000 km y a t il ici?

Je me souviens qu'un membre (fabrice?) avait une 530i V8 touring à plus de 300 000 km , y a 10 ans env...

 

bah tout simplement parce qu'il y a plein de gris différents!

je cherche le nom de couleur et savoir si notre grise a bien des reflets ou est de couleur unique grise car j'ai vu un petit peu vert quand il y a du soleil.

 

 

395 000 pour la mienne :)

525 i phase 2.

 

20191128_234001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, Fabrice, dans le Puy-de-Dôme, avait une 525i berline. :jap:

C'était Nürburgring, qui avait une 530i V8, et elle était de toute beauté avec sa rarissime teinte PetrolMica. :oui:

Je ne me souviens plus de son kilométrage, cependant. :voyons:

 

Pour ce qui est des différentes teintes, il est très compliqué de répondre à la question, car la même teinte existait en plusieurs nuances. Par exemple, il y a eu tout un tas de DiamantSchwartz différents, d'où la variante exprimée après le numéro de teinte (genre 295/3 ou 295/7 qui seraient deux nuances de la même teinte numéro 295) . :jap:

 

Pour la tienne, tu devrais trouver le nom et la nuance de teinte de ton véhicule via l'étiquette apposée sous le capot. Si ma mémoire est bonne, c'est sur l'aile avant gauche. :voyons:

ah ok j'ai confondu :lol:

mais je me souviens bien que le break de nurb avait plus de 300 000 km....

ou alors j'ai confondu avec l'autre ?

 

ok pour les teintes, si j'ai bien compris sa réf est "184/7" (modèle suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...