Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Exact Grogazz c'est un poste multimedia et je voulais essayer d'améliorer mon rendu dans le grave pour les musiques sans saturer "équalizer j'ai laissé en mode rock en laissant 2 ou 3 crans en plus sur les enceintes arrières,,

 

Or il s'avère que pour les films et les clips vidéos mon poste choisi tout seul le mode et les configurations requise et le son sen retrouve grandement amélioré .. Par contre ce poste est assez compliqué je trouve à régler il y a vraiment pas mal de fonctions je devrais peut être me concentrer un peu plus là dessus...

 

Concernant mon instal elle est d'origine je n'ai rien changé à part évidemment le poste et retiré le chargeur cd d'origine du coffre et j'ai du adapter la cablage d'origine de la voiture avec les prises actuelle j'ai eu du mal à rentrer le poste JVC dans le tableau de bord car celui-ci est livré non seulement avec les prises standard et subwoofer mais aussi avec des cables audio vidéo un adaptateur ipod des cables de sorties externe enfin beaucoup de cables...

 

Je suis prêt à changer mes enceintes mais bon j'ai pas envie de sacrifier mon coffre ni tailler l'intérieur par contre si je doit améliorer les basses j'avais vu des petit sub que l'on pouvait mettre sous des sièges par exemples pour celui qui cherche un minimum ça serait peut être le bon compromis?

 

 

D'origine, les HP's sont en 13, donc à moins de taper dans du matos relativement haut de gamme (compte mini 300€ le kit éclaté) il va être difficile d'en sortir du grave. :L

 

- En effet, comme tu le soulignes, il existe maintenant des petits sub's amplifiés, facilement intégrables. Faut pas rêver, ça ne fera pas le même boulot qu'un vrai bon sub' 10" ou 12", mais ça permet déjà d'améliorer l'existant à moindre coût. :jap:

- Autre proposition, à cumuler avec: recâbler l'alimentation d'origine de l'autoradio avec du 4, voire 6mm², en direct de la batterie (mais protège quand même via un fusible), ça permettra à l'alim' du poste de moins souffrir lors des gros appels de courant des graves. :D

- Pour ce qui est des réglages, perso, je désactiverais les modes "rock/classique/pop/..." et passerais sur l'equalizer à bandes. Certes, ça demande de travailler à l'oreille, mais je pense qu'en mode "rock", tu envoies trop de grave sur des HP's qui ne sont pas capables de les reproduire (13cm). Donc en diminuant ce volume de grave qui leur est envoyé, doit y avoir moyen de limiter leur saturation. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:o hier dans la journée, un enkulay n'a rien trouvé de mieux à faire que d'agresser le capot de ma e34 avec un objet pointu et me faire 2 belles marques profondes en plein milieu :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o hier dans la journée, un enkulay n'a rien trouvé de mieux à faire que d'agresser le capot de ma e34 avec un objet pointu et me faire 2 belles marques profondes en plein milieu :mad:

 

 

C'est triste... ::L

J'espère que tu lui as rendu la monnaie de sa pièce: 2 belles marques profondes avec un objet pointu en plein milieu de sa tronche... :ange::oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
:o hier dans la journée, un enkulay n'a rien trouvé de mieux à faire que d'agresser le capot de ma e34 avec un objet pointu et me faire 2 belles marques profondes en plein milieu :mad:

 

 

 

Aie Fabrice..Oui j'espère que tu t'es vengé :q ..Moi on m'a aussi fait le coup du "croc circle "sur le capot et je leurs est gentiment rendu la monnaie de leurs pièces :D J'ai toujours mes marques mais au moin je me suis bien vengé

 

Grogazzz merci pour tes conseilles..

 

Concernant mon instal j'attend de faire mes freins et peut être la clim après oui je me pencherai dessus..J'irai voir les prix des kit éclaté quand même et je reverrais l'alim du poste..Concernant le sub si je doit en mettre un dans le coffre je veux pas qu'il me gene pour la trappe à ski car je l'utilise assez régulièrement,(aéromodélisme), et j'ai pas envie de redémonter à chaque fois que je colle mes avions dedans :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité de faire des caissons aux dimensions réduites, qui ne gêneront pas ton accès à la trappe à skis. Il faut pour celà bien choisir son HP et adapter l'ampli en conséquences. :jap:

Préviens moi avant d'acheter le matériel, y aura p'tet moyen de trouver de bonnes affaires... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
Il y a possibilité de faire des caissons aux dimensions réduites, qui ne gêneront pas ton accès à la trappe à skis. Il faut pour celà bien choisir son HP et adapter l'ampli en conséquences. :jap:

Préviens moi avant d'acheter le matériel, y aura p'tet moyen de trouver de bonnes affaires... :ange:

 

 

 

 

Oki ça marche jte préviendrai avant d'acheter quoi que ce soit...Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

C'est triste... ::L

J'espère que tu lui as rendu la monnaie de sa pièce: 2 belles marques profondes avec un objet pointu en plein milieu de sa tronche... :ange::oops:

 

 

si je l'avais pécho en flag, laisse moi te dire que j'aurais pété un câble, et je peux être beaucoup plus méchant que j'en ai l'air :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

Puisqu'on parle de sono, moi aussi j'ai un blem.

Mon touring est equipé de l'auditorium 8 ou 10 HP

 

Dès qu'on monte le volume, et un peu les basses, ça grésille.

 

Au début, je me suis dit que ça devait être les HP. En effet, ca vient du toit à l'arrière.

 

2072590845_i4800.jpg1..jpg.2f1a0c763e6121cdaad41e95f9a6eeb3.jpg

 

J'ai remplacé par d'autres HP que j'ai récupéré de la E32.. Idem.

 

Je me suis dit, les HP ne sont pas assez puissants (20W nomi), j'ai donc acheté des HP de 40W (nomi).

C'est mieux, mais ca continue quand-même à grésiller.

 

Je ne sais plus quoi faire, mis à part de baisser le volume.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Grogazzzz sauras te renseigner... Concernant ton intérieur je le trouve très chouette je le préfère à l'intérieur cuir noir comme le mien..

 

Si j'arrive à avoir ma E60 j'essayerai d'en prendre une avec un cuir gris et un beau bleu métalisé pour la carrosserie.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal827aU
:o hier dans la journée, un enkulay n'a rien trouvé de mieux à faire que d'agresser le capot de ma e34 avec un objet pointu et me faire 2 belles marques profondes en plein milieu :mad:

 

 

 

ah bordel!! et bien sur personne n'a rien vu ni entendu, voilà le genre de comportement lâche qui me degoute,

c'est vraiment petit....

mon rêve serait d'en choper un en train de faire ce genre de saloperie sur une belle voiture, il passerait un sale quart d'heure... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro
:o hier dans la journée, un enkulay n'a rien trouvé de mieux à faire que d'agresser le capot de ma e34 avec un objet pointu et me faire 2 belles marques profondes en plein milieu :mad:

 

pas de chance ça met la rage encore une rayure pas faite exprés c'est énervant mais bon ça arrive mais en plein milieu du capot...

le mec si tu le voit ta le droit de lui faire bouffer le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

 

ah bordel!! et bien sur personne n'a rien vu ni entendu, voilà le genre de comportement lâche qui me degoute,

c'est vraiment petit....

mon rêve serait d'en choper un en train de faire ce genre de saloperie sur une belle voiture, il passerait un sale quart d'heure... :pfff:

 

 

 

Le problème Calou c'est que la plupart des personnes en on peur sous pretexte qu'ils sont en bandes ou porte les casquettes voilà le résultats mais en tout cas c'est sûr faut pas les laisser faire j'en croise pas mal dans ma station et j'ai été emmerder plus d'une fois mais bon à part baver et cracher c'est tout ce qu'ils savent faire :D car quand il faut jouer du poings ça recule ça recule :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de sono, moi aussi j'ai un blem.

Mon touring est equipé de l'auditorium 8 ou 10 HP

 

Dès qu'on monte le volume, et un peu les basses, ça grésille.

 

Au début, je me suis dit que ça devait être les HP. En effet, ca vient du toit à l'arrière.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533660/i4 800.jpg1..jpg

 

J'ai remplacé par d'autres HP que j'ai récupéré de la E32.. Idem.

 

Je me suis dit, les HP ne sont pas assez puissants (20W nomi), j'ai donc acheté des HP de 40W (nomi).

C'est mieux, mais ca continue quand-même à grésiller.

 

Je ne sais plus quoi faire, mis à part de baisser le volume.. :p

 

 

Qu'as-tu comme poste? Comment est-il connecté à l'ensemble des HP's?

De quoi se compose ce kit 8 ou 10HP's?

Comment est réglé ton poste?

Le bruit vient des HP's au niveau du toit, à l'arrière?

Leur support ne serait pas mal fixé? Y a pas quelque chose qui se balade là-dedans?

:voyons:

Photos plus précises du/des lieu(x) du crime? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ
:o hier dans la journée, un enkulay n'a rien trouvé de mieux à faire que d'agresser le capot de ma e34 avec un objet pointu et me faire 2 belles marques profondes en plein milieu :mad:

 

 

je déteste, les jaloux pas plus tard que hier un bosniaque ou je sais pas quoi voulait nous rentrer dans

il était en 405 toute cassé il n'avait rien a perdre sa m'énerve ça, pas capable d'allé travailler est s'en acheter une :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

 

Qu'as-tu comme poste? Comment est-il connecté à l'ensemble des HP's?

De quoi se compose ce kit 8 ou 10HP's?

Comment est réglé ton poste?

Le bruit vient des HP's au niveau du toit, à l'arrière?

Leur support ne serait pas mal fixé? Y a pas quelque chose qui se balade là-dedans?

:voyons:

Photos plus précises du/des lieu(x) du crime? :ange:

 

 

 

C'est l'option d'origine BM (auditorium). Je le trouve pas terrible, sur la E32 sa sonnait mieux juste avec 6HP.

Le câblage est d'origine.

Le poste est réglé aigus au max, bass moyen, avec X-BASS niveau 1.

Oui, le bruit vient du toit

J'ai rien vu de mal fixé, mais j'avais pas non plus concentré mes recherches dessus.

 

A l'avant il y a 6HP.

Deux tweeters dans la porte au dessus des ouilles d'aération, on voit sur la photo..

 

14668035_i1800.jpg1..jpg.7670f435b1e72dc461c8f0ad475f56a6.jpg

 

Deux tweeters plus gros dans le tableau de bord sous le pare-brise.

Deux woofers vers les pieds (sur le côté)

 

A l'arrière, il y a deux HP de dia 13, plus deux tweeters..

 

Le poste c'est un BLAUPUNKT 4X50 W

Pas besoin de le mettre bien fort pour que cela claque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

 

C'est l'option d'origine BM (auditorium). Je le trouve pas terrible, sur la E32 sa sonnait mieux juste avec 6HP.

 

A l'avant il y a 6HP.

Deux tweeters dans la porte au dessus des ouilles d'aération, on voit sur la photo..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533660/i1 800.jpg1..jpg

 

Deux tweeters plus gros dans le tableau de bord sous le pare-brise.

Deux woofers vers les pieds (sur le côté)

 

A l'arrière, il y a deux HP de dia 13, plus deux tweeters..

 

Le poste c'est un BLAUPUNKT 4X50 W

 

 

 

j'aime bien la couleur de ta e34 quadrando !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

Merci Redouan, moi j'aurais plus aimé comme celle de Fabrice, mais en occasion on est moins difficile...(surtout quand on cherche un 540 touring en boite manu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

j'ai trouvé une épave de E34 touring en ISERE, je demande au mec l'etat de son interieur du coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'option d'origine BM (auditorium). Je le trouve pas terrible, sur la E32 sa sonnait mieux juste avec 6HP.

 

A l'avant il y a 6HP.

Deux tweeters dans la porte au dessus des ouilles d'aération, on voit sur la photo..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533660/i1 800.jpg1..jpg

 

Deux tweeters plus gros dans le tableau de bord sous le pare-brise.

Deux woofers vers les pieds (sur le côté)

 

A l'arrière, il y a deux HP de dia 13, plus deux tweeters..

 

Le poste c'est un BLAUPUNKT 4X50 W

Pas besoin de le mettre bien fort pour que cela claque...

 

 

Ok, donc kit éclaté 3 voies devant (Woof' au pieds, Med' en tableau de bord, et Tweet' aux rétros) + kit éclaté 2 voies derrière. :jap:

Ca reste des HP's de 13cm ou ils passent en 16cm?

Te fies pas au nombre de HP's. Plus y en a, plus c'est compliqué à régler, et plus tu as de sources possibles de problèmes. :L

La quantité ne fait pas la qualité. :o

Pour te donner un exemple, sur ma 7", Y a que 6 HP's d'origine, mais c'est du MB Quart de bonne gamme! :love:

 

Quels réglages as-tu mis sur ton poste?

Tes soucis empirent quand tu augmentes réglage des basses? Quand tu augmentes le volume?

Tu n'as pas quelque chose qui serait mal fixé ou qui se baladerait? :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

 

Ok, donc kit éclaté 3 voies devant (Woof' au pieds, Med' en tableau de bord, et Tweet' aux rétros) + kit éclaté 2 voies derrière. :jap:

Ca reste des HP's de 13cm ou ils passent en 16cm?

Te fies pas au nombre de HP's. Plus y en a, plus c'est compliqué à régler, et plus tu as de sources possibles de problèmes. :L

La quantité ne fait pas la qualité. :o

Pour te donner un exemple, sur ma 7", Y a que 6 HP's d'origine, mais c'est du MB Quart de bonne gamme! :love:

 

Quels réglages as-tu mis sur ton poste?

Tes soucis empirent quand tu augmentes réglage des basses? Quand tu augmentes le volume?

Tu n'as pas quelque chose qui serait mal fixé ou qui se baladerait? :???:

 

 

 

Ca fait vraiment comme si HP etait percé.

Oui, ca empire quand tu augmentes les basses, ou le volume. Bien entendu, ça dépends tu type de musique, il y a des morceaux qui passent nickel, d'autres c'est la cata..

 

Je remets ce que j'ai ajouté entre temps

------------------------

C'est l'option d'origine BM (auditorium). Je le trouve pas terrible, sur la E32 sa sonnait mieux juste avec 6HP.

Le câblage est d'origine.

Le poste est réglé aigus au max, bass moyen, avec X-BASS niveau 1.

Oui, le bruit vient du toit

J'ai rien vu de mal fixé, mais j'avais pas non plus concentré mes recherches dessus.

Je ne sais pas si ca passe en 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment comme si HP etait percé.

Oui, ca empire quand tu augmentes les basses, ou le volume. Bien entendu, ça dépends tu type de musique, il y a des morceaux qui passent nickel, d'autres c'est la cata..

 

Je remets ce que j'ai ajouté entre temps

------------------------

C'est l'option d'origine BM (auditorium). Je le trouve pas terrible, sur la E32 sa sonnait mieux juste avec 6HP.

Le câblage est d'origine.

Le poste est réglé aigus au max, bass moyen, avec X-BASS niveau 1.

Oui, le bruit vient du toit

J'ai rien vu de mal fixé, mais j'avais pas non plus concentré mes recherches dessus.

 

 

L'affichage du poste ne fait pas trop "effet strobo" quand tu montes le son? :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

Non non, il y a encore de la marge..tu est peut-e^tre à 15-20% de la puissance du poste..

 

Sérieux, pas besoin d'aller bien fort pour que ça claque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Pareilll Grogazz avec mon poste je dépasse rarement 14 15 au volume ça suffit largement et ça commençe à saturer selon les musiques... Quand à mon intérieur j'ai exactement la même chose que toi Quadrando pour l'avant de la voiture CAD Kit éclaté 3 voix devant , pour l'arrière kit éclaté 2 voix en 13.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il y a encore de la marge..tu est peut-e^tre à 15-20% de la puissance du poste..

 

Sérieux, pas besoin d'aller bien fort pour que ça claque...

 

 

Alors ça me semble bien être soit un problème de montage, soit un problème de HP inadapté, soit un problème de HP usé/mort. :L

 

Pareilll Grogazz avec mon poste je dépasse rarement 14 15 au volume ça suffit largement et ça commençe à saturer selon les musiques... Quand à mon intérieur j'ai exactement la même chose que toi Quadrando pour l'avant de la voiture CAD Kit éclaté 3 voix devant , pour l'arrière kit éclaté 2 voix en 13.....

 

 

Volume 14-15 sur 20? Sur 30? Sur 35? Sur 50? Sur 80? Sur 100? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Tien Grogazz j'ai fait un copier collé des caractéristique de mon poste, par contre si j'ai envie de te donner d'autres informations je les enverrais par MP pour éviter de pourrir le topic avec ça :??:

 

Caractéristiques:

 

• Puissance: 50 W x 4, max.

• Ampli MOS-FET

• Ecran intégré de 8,9 cm de large

• Convertisseur N/A vidéo 12 bits/108 MHz

• GIGA MP3 MULTI

• Convertisseur N/A audio 192 kHz/24 bits (DVD audio)

• Egaliseur iEQ à 7 bandes

• Compatible avec iPod®*

• Commande DAB complète

• Compatible DVD audio

• Compatible WAV

• Compatible DivX®

• Compatible avec les formats MP3/WMA avec ID3 Tags/WMA Tags

• Lecture des fichiers JPEG

• Compatible DVD-R/-RW, +R/+RW

• Compatible DVD Multi-Border

• Compatible CD/CD-R/CD-RW

• Décodeur intégré 5.1 canaux DTS/Dolby Digital/Dolby Pro Logic II/MPEG 2 canaux

• Alignement temporel (5.1 canaux)

• Surround casque

• Connecteurs de sortie ligne à contacts dorés (2 paires)

• Connecteur à contacts dorés de sortie sur canal central

• Connecteurs de sortie vidéo à contacts dorés

• Connecteur de sortie subwoofer à contacts dorés

• Connecteurs de deuxième sortie audio à contacts dorés

• Connecteurs d'entrée AUDIO/VIDÉO à contacts dorés

• Façade coulissante motorisée

• Télécommande multifonction sans fil

• Fonction double zone

• Mémoire antichoc

• Paramètre de fond d'écran (Avec le KS-PD100).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

J'ai acheté des PIONEER 40W nomi tout neufrs pour ne pas être embêté..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre des puissances annoncées, sont toutes plus bidon les unes que les autres, que ce soit pour les postes, les HP's ou les amplis et plus le tarif est alléchant, pire c'est... :roll:

Je suis prêt à parier que si je leur colle 40W réels dans la tête, à tes HP's, je les envoies sur Mars... :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Grogazz j'ai fait un copier collé des caractéristique de mon poste, par contre si j'ai envie de te donner d'autres informations je les enverrais par MP pour éviter de pourrir le topic avec ça :??:

 

Caractéristiques:

 

• Puissance: 50 W x 4, max.

• Ampli MOS-FET

• Ecran intégré de 8,9 cm de large

• Convertisseur N/A vidéo 12 bits/108 MHz

• GIGA MP3 MULTI

• Convertisseur N/A audio 192 kHz/24 bits (DVD audio)

• Egaliseur iEQ à 7 bandes

• Compatible avec iPod®*

• Commande DAB complète

• Compatible DVD audio

• Compatible WAV

• Compatible DivX®

• Compatible avec les formats MP3/WMA avec ID3 Tags/WMA Tags

• Lecture des fichiers JPEG

• Compatible DVD-R/-RW, +R/+RW

• Compatible DVD Multi-Border

• Compatible CD/CD-R/CD-RW

• Décodeur intégré 5.1 canaux DTS/Dolby Digital/Dolby Pro Logic II/MPEG 2 canaux

• Alignement temporel (5.1 canaux)

• Surround casque

• Connecteurs de sortie ligne à contacts dorés (2 paires)

• Connecteur à contacts dorés de sortie sur canal central

• Connecteurs de sortie vidéo à contacts dorés

• Connecteur de sortie subwoofer à contacts dorés

• Connecteurs de deuxième sortie audio à contacts dorés

• Connecteurs d'entrée AUDIO/VIDÉO à contacts dorés

• Façade coulissante motorisée

• Télécommande multifonction sans fil

• Fonction double zone

• Mémoire antichoc

• Paramètre de fond d'écran (Avec le KS-PD100).

 

 

T'en fais pas, j'ai carrément téléchargé ta notice sur le net... :rs::ange::oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

:D okidoki tu vas savoir l'utiliser mieux que moi en 2 min alors que moi j'ai mis 2 ans. :lol: .Enfin je me suis pas concentré la dessus non plus...

 

Ah si à une époque j'avais la console de branchée dessus ça occupait bien pendant les pauses:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...