Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Non ce n'est pas pour les jeunes une Saab :lol:

 

Je me disais aussi en me rappelant certains de ces commentaires :lol:

 

Han :o

 

J'ai toujours l'astra t16 pour le week end, en dayli j'ai une astra G 2.2 dti noir minuit quasi full option ( cuir, clim, EG auto, kit complet Opc, ect ect)

 

Ah Kinder, toujours bleue 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif ?

 

Je roule pas en tas de merde :mad:

 

Pense à ton coeur bordel, ton corps bouge, ton corps change, fais gaffe :W

 

Elle doit pas être moche alors ;)

 

T'es mort, je t'aimais bien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit pas être moche alors ;)

 

Ca va :D

 

Ca ressemble à ça :

 

photo 3(2).jpg

photo 1(1).jpg

 

En gros, il lui manque le Toit ouvrant, le Gps et le xénon pour être full option :D

Ah Kinder, toujours bleue 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif ?

 

 

Toujours :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon bah .. une Opel quoi ... :D

Rien de bien original , on va pas en faire un fromage surtout qu'elle est masoil en plus :lol:

 

PS je suis a peu pres sur que le "bourriquot" aura transmis a qui de droit mon post avant meme que je ne sois rentre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas une Opel, c'est une Vauxhall et t'es pas british que je sache :o

Oui, le poêle à mazout dessous casse le charme au démarrage si cela se peux elle fume et elle pue :q

Cool pour la Kinder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas une Opel, c'est une Vauxhall et t'es pas british que je sache :o

Oui, le poêle à mazout dessous casse le charme au démarrage si cela se peux elle fume et elle pue :q

Cool pour la Kinder :D

comme ton merdiva quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas une Opel, c'est une Vauxhall et t'es pas british que je sache :o

Oui, le poêle à mazout dessous casse le charme au démarrage si cela se peux elle fume et elle pue :q

Cool pour la Kinder :D

 

0 fumées ( étonnamment :o ) mais bon y a ni EGR, ni cata ni silencieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui merde, forte ressemblance effectivement :cyp:

 

C'était pour vérifier que tu t'en rappelais p'tit con, "aplouch dans l'bouch" :o

 

Oh du calme l'ancêtre, on sait tous qu'Alzheimer t'as déjà atteint, t'es à moitié pardonné donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du calme l'ancêtre, on sait tous qu'Alzheimer t'as déjà atteint, t'es à moitié pardonné donc :o

 

 

Tu sais ce qu'elle te dit l'autre moitié qu'à pas oublié :spamafote: ?

Moi aussi je t'aime mais restons discret :oui:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait juste du poids mort ces trucs là. Et quand on creve :

- les écrous/goujons sont grippés donc impossible à dévisser sans outils correct

- le coffre est plein donc galere pour sortir la galette

- le coffre est plein donc il faut mettre la roue vrevée sur les genous du passager

- le cric fourni ne m'inspire pas confiance et demande une surface bien réguliere et plane.

 

 

Le plus drole était sur mon z3 :

- roue galette inamovible car le logement n'était pas étanche et la valve rouillait au niveau du raccord de vérification de pression qui débouchait dans le coffre.

- les roues d'usage étaient trop grosses pour rentrer dans le coffre, donc il fallait laisser la roue crevée sur le bord de la route ou pourrir ses sieges en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait juste du poids mort ces trucs là. Et quand on creve :

- les écrous/goujons sont grippés donc impossible à dévisser sans outils correct

- le coffre est plein donc galere pour sortir la galette

- le coffre est plein donc il faut mettre la roue vrevée sur les genous du passager

- le cric fourni ne m'inspire pas confiance et demande une surface bien réguliere et plane.

 

 

Le plus drole était sur mon z3 :

- roue galette inamovible car le logement n'était pas étanche et la valve rouillait au niveau du raccord de vérification de pression qui débouchait dans le coffre.

- les roues d'usage étaient trop grosses pour rentrer dans le coffre, donc il fallait laisser la roue crevée sur le bord de la route ou pourrir ses sieges en cuir.

Sur ma Fabia, la roue de secours qui est la même que celles sur la voiture, à savoir 185/60R15, je n'arrivai pas à la sortir du logement, impossible.

Heureusement que c'était pour les permuter, car au bord de la route avec une roue crevée j'aurai piqué une crise.

Donc j'ai du découpé un bout du plastique du coffre à la scie sabre pour la sortir.

Je me demande même comment ils ont fait pour la rentrer à l'usine, à moins de l'avoir mis en place avant de fixer la garniture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ca s'entretien et se verifie aussi de temps en temps ;)

Quand aux boulons de roue = serrage a la dynamo et RAS

 

Bon attention je ne suis pas mieux que les autres , quand j'ai re vendu mon fiesta j'ai voulu la controler et ....

Bah meme a la cle a chocs le boulon du panier ne bougeait pas :lol:

 

Depuis je me mefie mais ca a bien servi sur le zaf y a un an quand Mme a pris un gros clou dans le pneu et sur autoroute en plus ( oui je sais ... mais je suis depanneur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ca s'entretien et se verifie aussi de temps en temps ;)

Quand aux boulons de roue = serrage a la dynamo et RAS

 

Bon attention je ne suis pas mieux que les autres , quand j'ai re vendu mon fiesta j'ai voulu la controler et ....

Bah meme a la cle a chocs le boulon du panier ne bougeait pas :lol:

 

Depuis je me mefie mais ca a bien servi sur le zaf y a un an quand Mme a pris un gros clou dans le pneu et sur autoroute en plus ( oui je sais ... mais je suis depanneur ;) )

 

T'es encore en vie toi ? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et tu le sais je t'avais envoye la photo

 

Le zaf etait gare sur une BAU large et c'etait l'avant droit .

J'avais gare le master 10 m derriere avec cones de signalisations encore 10m derriere .

 

Par contre une fois je l'avais sur le traffic et roue avant gauche sur BAU standard bah plus jamais je ne le refais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais y parait maintenant je prend bien plus de risques au taf et deja que quand je fais changer mes pneus c'est moi qui remonte les roues alors faire appel a un depanneur .... non ils ne sont pas tous tres serieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...