Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

La mg à cette vitesse j'apprécie pas trop, le train avant est flou au dessus de 180, on a l'impression qu'il va se soulever :W

 

Au moins à 130/140 voire 150 tu as avec la MG l'impression de rouler vite, de la bagnole qui vit et te le montre virilement :ddr:

 

 

Avec un aileron comme celui là, c'est un coup a faire un looping a haute vitesse façon Mercedes CLR au Mans :ange:

 

http://www.csmgf.co.uk/darksid [...] poiler.jpg

 

Quelle horreur :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé du nankang ns2, dangereux.

J'ai eu du hifly généreusement installé par un mécano très regardant sur sa marge, aucun feeling.

 

La seule marque que j'ai envie de tester c'est nexen, les retours sur le su1 sont plus que positifs, sinon le minimum c'est Kumho que je fous partout depuis un moment et qui est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

La mg à cette vitesse j'apprécie pas trop, le train avant est flou au dessus de 180, on a l'impression qu'il va se soulever :W

 

 

 

Euh moi je roule pas à 180 avec ma MG, j'ai pas envie de mourir. Décapotée, c'est une brique aérodynamique et n'est absolument pas faite pour ça... :lol:

 

Par contre la Cooper S, à 200, elle commence à rigoler mais avec la ligne Inox et le cul au raz du sol.... on sait qu'on est à 200 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive rarement mais ça m'est arrivé, au moins pour tester ;)

 

on a l'impression que tout va exploser :W

 

pour l'insignia, rien de surprenant, berline routière moderne, donc on est isolé du monde ;)

 

mais c'est ce que je recherche dans une berline qui se veut familiale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé du nankang ns2, dangereux.

J'ai eu du hifly généreusement installé par un mécano très regardant sur sa marge, aucun feeling.

 

Tss, t'y connais rien, cay parfé pour aller amenai les gausses à l'écaule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit je suis méfiant à l'idée de prendre une marque de second rang vu la monte de l'insignia, car je trouve qu'elle tient superbement la route, j'ai pas envie de gâcher tout ça avec un mauvais choix de pneu :bah:

 

mon porte monnaie me dit kumho ou uniroyal mais mon coeur mais dit good year au minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit je suis méfiant à l'idée de prendre une marque de second rang vu la monte de l'insignia, car je trouve qu'elle tient superbement la route, j'ai pas envie de gâcher tout ça avec un mauvais choix de pneu :bah:

 

mon porte monnaie me dit kumho ou uniroyal mais mon coeur mais dit good year au minimum...

 

Uniroyal, suivant le modèle je te le déconseille fortement, le Rainsport 3 aime pas les véhicules lourd, surtout l'été.

 

Y a hankook qui est vraiment pas mal aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé du nankang ns2, dangereux.

J'ai eu du hifly généreusement installé par un mécano très regardant sur sa marge, aucun feeling.

 

La seule marque que j'ai envie de tester c'est nexen, les retours sur le su1 sont plus que positifs, sinon le minimum c'est Kumho que je fous partout depuis un moment et qui est très bien

 

 

 

 

J'ai des nexen sur ma focus.

Testé sur circuit, piste humide : ça marche pas mal, pas de comportement bizarre.

Sur route ouverte, en usage normal sans attaquer c'est correct.

Je pense que l'usure est cependant rapide sur route seche si attaque un peu.

 

Le jour où je les changerai je remettrai peut etre ça.

 

 

Un pote avait des nankang sur un... dodge Ram srt10 (montés par l'ancien proprio) Ca patine facilement, par contre de vrais bouts de bois il a pas eu le temps de les user avant de revendre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit je suis méfiant à l'idée de prendre une marque de second rang vu la monte de l'insignia, car je trouve qu'elle tient superbement la route, j'ai pas envie de gâcher tout ça avec un mauvais choix de pneu :bah:

 

mon porte monnaie me dit kumho ou uniroyal mais mon coeur mais dit good year au minimum...

Les GoodYear selon les versions mais ça tient assez bien le pavé, j'ai la preuve à la maison :D

 

Uniroyal en 20", tu vas peut être risqué de trouver un peu plus de souplesse mais c'est tout sauf sportif et l'usure va peut-être aussi être conséquente

 

Après GoodYear, je trouve ça encore assez abordable. J'avais un peu regarder (à prorata de la monte) ils sont moins chers que les Pirelli qu'ils m'ont collés X)

Ca c'est pareil, à voir avec le temps et si j'ai d'autres impressions mais ça m'a bien l'air d'être italien à 100%, ça aime pas forcément la flotte ces gommards là :lol:

 

 

Ou Dunlop ? Je connais 2-3 personnes qu'on ça, ils en sont assez satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirelli j'ai jamais aimé, les refs que j'ai lu avoir par le passé n'aimait pas du tout le pluie, comme tu dis.

En plus c'est hors de prix.

 

Dunlop je connais peu à titre perso, en utilitaire c'est à chier par contre.

 

J'étais content des good year sur l'honda, mais en 20 pouces ce ne sera pas le même modèle donc pas comparable.

 

Falken j'en ai eu sur la 9-5, des fk453, bon mais sans plus, donc je suis méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des vredestein sur une 300C. Plutot pas mal, peu d'usure, et bien mieux en tenu de route que les pirelli (et moins chers). Par contre c'est pour de la conduite routiere : vite oui, mais en ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirelli j'ai jamais aimé, les refs que j'ai lu avoir par le passé n'aimait pas du tout le pluie, comme tu dis.

En plus c'est hors de prix.

 

Dunlop je connais peu à titre perso, en utilitaire c'est à chier par contre.

 

J'étais content des good year sur l'honda, mais en 20 pouces ce ne sera pas le même modèle donc pas comparable.

 

Falken j'en ai eu sur la 9-5, des fk453, bon mais sans plus, donc je suis méfiant.

on verra à l'usage et sur l'usure pour les Pirelli, c'est moins daubés que les Barum de l'Astra (et de très loin même) :lol:

 

Possible, oui. Après comme tu dis, d'une monte à l'autre, d'une voiture à l'autre et d'une gamme de pneu à l'autre...

Y à des marques bonnes en utilitaire/été/hiver/citadine ou autres mais largué ailleurs :jap:

 

Après je dis ça, mais sur la 308 ils se font pas chier, c'est du GoodYear EfficientGrip (tout court)

 

Du kleber :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, je peux pas te dire, ils sont à l'arrière et pas prêt de les quittés vu comment ils sont usés ^^

 

à l'avant, ils ont fait 62 000 kms mais ils étaient encore potable

 

 

tu as de la chance, y à pas de Kleber dans ta dimension

 

Du Bridgestone Potenza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le plein ce soir: 66 litres d'e85 sr un réservoir de 70, fallait pas jouer plus longtemps :cyp:

 

d'ailleurs l'odb rigole pas: quand il reste moins de 5 litres, le témoin clignote, ça bippe et l'db n'affiche plus que ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi hier j'ai fais le plein et comme toi il restait plus que 4 litres. Sur un réservoir de 62. Et comme je roule beaucoup en ville en ce moment, je tape sur du 15-20L/100 donc il était temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dunlop je connais peu à titre perso, en utilitaire c'est à chier par contre.

 

 

En utilitaire c'est nul à chier, mais en automobile VL c'est pas si mal.

 

Les SP Sport 01 sont un peu datés, mais c'était une référence à l'époque. Les Sport Maxx RT sont pas mal non plus. Sinon leurs pneus hivers sont très bons je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des vredestein sur une 300C. Plutot pas mal, peu d'usure, et bien mieux en tenu de route que les pirelli (et moins chers). Par contre c'est pour de la conduite routiere : vite oui, mais en ligne droite.

Vredestein j'ai jamais été déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné aux changements de batterie sur les autos, celle de l'insignia donne de sérieux signes de fatigue : j'ai laissé coffre et portes ouvertes pendant peu être une demie heure ce matin le temps de charger, j'ai eu une alerte au tdb au moment de démarrer, et le démarreur était pas violent oO

 

Bref, changement de batterie à prévoir, elle est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné aux changements de batterie sur les autos, celle de l'insignia donne de sérieux signes de fatigue : j'ai laissé coffre et portes ouvertes pendant peu être une demie heure ce matin le temps de charger, j'ai eu une alerte au tdb au moment de démarrer, et le démarreur était pas violent oO

 

Bref, changement de batterie à prévoir, elle est d'origine

 

S c'est une AGM, fait le rapidement, elles ont la fâcheuse tendance à claquer sans prévenir plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait que commencer :cyp:

Non je déconne bien sûr, si c'est juste la batterie ça va.

je vais pas tarder, j'aime pas rouler avec une épée de damocles :D

Elle fait combien d'ampere ta batterie ?

aucune idée, pas eu le temps de regarder mais elle semble assez grosse donc chère :cyp:

S c'est une AGM, fait le rapidement, elles ont la fâcheuse tendance à claquer sans prévenir plus que ça

 

Agm c'est pour la start and stop si je me trompe pas donc ça devrait pas être une Agm :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça marche, et puis c'est dimanche et je suis dans le Berry :W

 

Lundi soir au retour elle se prend un coup de recharge histoire de, et je prends les infos nécessaires pour commander la remplaçante, à vue de nez batterie classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...