Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §ota271hm

c'est simplement une 125 cv bvm6 . je n'ai pas voulu monter dans les tour pour l'instant mais je trouve qu'elle pousse vraiment bien ( en mode normal). La tenue de route est excellente ainsi que la direction vraiment pas mal .L'audio b&o est vraiment très bien sur du bon mp3 est excellent sur du flac . Pas vu de défauts pour l'instant sauf peut être la boite a gant (vraiment ship) le coffre petit en hauteur, c'est normal j'ai le caisson et la roue galet, mais pas gênant pour moi .Elle est dur presque tape cul avec des 17 pouces , les sièges sont fermes mais j'aime ça et le maintien est vraiment pas mal . C'est mon 1er ressenti et c'est vraiment positif surtout sur le plaisir de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre886hu

Bonjour !

 

Pour comparer avec la Focus SW je voudrais connaître les caractéristiques de la Focus Active SW en particulier le poids et le capacité du coffre

 

 

Il n'y a pour l'instant rien sur le net.

 

Alors si des gens de chez Ford ;) passent par-là et qu'ils acceptent de donner des infos...ca sera avec plaisir !

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano540bw

Bonjour !

 

Pour comparer avec la Focus SW je voudrais connaître les caractéristiques de la Focus Active SW en particulier le poids et le capacité du coffre

 

 

Il n'y a pour l'instant rien sur le net.

 

Alors si des gens de chez Ford ;) passent par-là et qu'ils acceptent de donner des infos...ca sera avec plaisir !

 

 

Merci :jap:

 

Salut tu vas sur le site ford est tu télécharges le ebrochure et t'a tout les caracteristiques de la focus ainsi que la sw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Salut tu vas sur le site ford est tu télécharges le ebrochure et t'a tout les caracteristiques de la focus ainsi que la sw.

 

:fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre886hu

Salut tu vas sur le site ford est tu télécharges le ebrochure et t'a tout les caracteristiques de la focus ainsi que la sw.

 

Tu penses que la Focus Active a des spécifications identiques à la Focus malgré quelques différences techniques et donc un poids identique entre les deux version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

c'est simplement une 125 cv bvm6 . je n'ai pas voulu monter dans les tour pour l'instant mais je trouve qu'elle pousse vraiment bien ( en mode normal). La tenue de route est excellente ainsi que la direction vraiment pas mal .L'audio b&o est vraiment très bien sur du bon mp3 est excellent sur du flac . Pas vu de défauts pour l'instant sauf peut être la boite a gant (vraiment ship) le coffre petit en hauteur, c'est normal j'ai le caisson et la roue galet, mais pas gênant pour moi .Elle est dur presque tape cul avec des 17 pouces , les sièges sont fermes mais j'aime ça et le maintien est vraiment pas mal . C'est mon 1er ressenti et c'est vraiment positif surtout sur le plaisir de conduire

 

Peux tu me donner ton avis sur le bruit du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota271hm

Peux tu me donner ton avis sur le bruit du moteur ?

 

tu l'entends pas mais dés que tu pousses dans les tours (a partir de 3000-4000) elle ronronne avec un beau bruit c'est sincèrement un régale .En gros j'ai pas l'impression d'être dans une 125cv 1.0 . Pour l'instant je suis vraiment content a tous les niveaux, une très belle réussite pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

tu l'entends pas mais dés que tu pousses dans les tours (a partir de 3000-4000) elle ronronne avec un beau bruit c'est sincèrement un régale .En gros j'ai pas l'impression d'être dans une 125cv 1.0 . Pour l'instant je suis vraiment content a tous les niveaux, une très belle réussite pour moi .

 

Génial tout ça . J ai hâte de l avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'entends pas mais dés que tu pousses dans les tours (a partir de 3000-4000) elle ronronne avec un beau bruit c'est sincèrement un régale .En gros j'ai pas l'impression d'être dans une 125cv 1.0 . Pour l'instant je suis vraiment content a tous les niveaux, une très belle réussite pour moi .

 

:love: moi aussi j'ai de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vola des nouvelles du front

ma cucus aura +- 1mois de retard

pour la fabrication pfff

d’après mon vendeur la st line a tellement de succès, qu'il a reçus un avis

les nouvelles commandes sont porté a 4 mois

les autres finition ne serraient pas impacté par le délais plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vola des nouvelles du front

ma cucus aura +- 1mois de retard

pour la fabrication pfff

d’après mon vendeur la st line a tellement de succès, qu'il a reçus un avis

les nouvelles commandes sont porté a 4 mois

les autres finition ne serraient pas impacté par le délais plus long

 

La mienne à été fabriqué ,livraison prévue si tout va bien le 1 décembre ,un mois :noel: d'avance est sur le bon c'est marqué voiture de 2019,merci papa Noël.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSS411nn

Salut à tous.

Je rentre dans la famille ford, commandé ma focus le 24/11 livraison prévue avant noël (ils en avaient une en cours de préparation d'apres eux)

J'ai pris une Vignale 150 ch BVA avec pack techno, vitre teinté et l'option pour avoir les protèges portières (qui n'est pas de serie, une honte pour moi) et enfin la couleur Mulberry. Quelqu'un à t-il des photos de cette couleur (hors photo constructeur) ? Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je rentre dans la famille ford, commandé ma focus le 24/11 livraison prévue avant noël (ils en avaient une en cours de préparation d'apres eux)

J'ai pris une Vignale 150 ch BVA avec pack techno, vitre teinté et l'option pour avoir les protèges portières (qui n'est pas de serie, une honte pour moi) et enfin la couleur Mulberry. Quelqu'un à t-il des photos de cette couleur (hors photo constructeur) ? Merci bien

 

 

Jette un oeil à ce lien https://fordcarblog.com/2018/0 [...] s-vignale/

ou à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=lbVFdZrdxN4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota271hm

@Otaku:

Tu peux nous en dire + sur le B&O?

Ton ressenti, sur quel genre de musique etc?

 

@Dukat65

j'ai essayé plusieurs style de musique de Aznavour des années 50 (le pire c'est que ca passe plutôt bien) au dernier jpop (pop japonaise :jap: ) en flac en passant par le vieux mp3 (funk)

toutes les musiques passent nickel selon bien sur l'enregistrement mais celui qui passe le mieux c'est le flac c'est clair et détaillé tout en gardant un bon niveau de basse et les voix passent vraiment bien. Pour ma part dans les réglages j'ai rajouté des aigus .

j'aurai aimé voir dans les réglages différents effets ou de préréglages pour le type de musique mais il y a le stricte minimum (peut être avec une mise a jour...) Dans l'ensemble c'est plutôt très bien? pas excellent parce que je pense que l on peu faire mieux mais je vous rassure c'est propre .

(Pour ma part pas de vibration dans les plastiques).

En mode radio c'est pas mal mais c'est forcement moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

Nickel merci bien. Je la trouve vraiment sympa mais en lisant les différents messages du topic, personne n'en parle. Ya que moi qui aime bien cette couleur ? :(

J'ai aussi une Mulberry en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir une vignale en concession mais elles se font rares.

 

Sinon j'ai été voir le break aujourd'hui, il est très beau, mais le coffre est décevant pour moi, avec un sorte de réhausseur dan sle coffre pour faire plancher plat... je trouve qu'il n'arrive pas à faire comme sur la focus 2 qui était si pratique! les raisons sans doute l'existence d'une version 4x4 rs, ou échappement placer sous la roue de secourt qui releve le tout.

 

A ce sujet je n'ai toujours pas vu une focus non SW sans le caisson dans le coffre afin de me rendre compte du volume du coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky116eA

Salut,

 

Je rejoins le club Focus! Je viens de découvrir le forum spécialement dédié pour.

 

Commande fin septembre d'une FOCUS 5 portes:

1.0 125 BVM6 ST-Line

Bleu Island

Pack Confort

BLIS

Pack Parking

Chargeur à Induction

Vitres arrières surteintées

Toit panoramique

 

Livraison prévue pour fin de la semaine prochaine.

 

J'avais une petite question: les feux arrières sur ST-Line sont LED ou halogène? Je parle pas des feux quand on freine, mais quand on est en feu de croisement, feux de route...

Si quelqu'un a la même finition, peut-il mettre une photo?

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Non les feux AR LEDS sont sur St-line uniquement lorsque celle ci a les phares full leds devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

La Ford arrive au sondage pour la Voiture de l’année au coude à coude avec la 508. Ça promet un match serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je rejoins le club Focus! Je viens de découvrir le forum spécialement dédié pour.

 

Commande fin septembre d'une FOCUS 5 portes:

1.0 125 BVM6 ST-Line

Bleu Island

Pack Confort

BLIS

Pack Parking

Chargeur à Induction

Vitres arrières surteintées

Toit panoramique

 

Livraison prévue pour fin de la semaine prochaine.

 

J'avais une petite question: les feux arrières sur ST-Line sont LED ou halogène? Je parle pas des feux quand on freine, mais quand on est en feu de croisement, feux de route...

Si quelqu'un a la même finition, peut-il mettre une photo?

 

Merci :-)

 

Salut ,

J'ai acheté une st Line mais business est sur le descriptif j'ai les feux arrière à led , par contre je ne les 'ai pas a l'avant ,je devrai avoir normalement ma voiture samedi je vous en dirai plus à ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSS411nn

Bonjour,

 

En feuilletant la brochure, je suis tombé sur un équipement de série que je n'avais pas vu sur la vignale : Eclairage d'ambiance à LED personnalisable.

Vu que mon CC ne m'en à pas du tout parlé, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Changement de couleur dans l'habitacle ou plus un genre de variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

Bonjour,

 

En feuilletant la brochure, je suis tombé sur un équipement de série que je n'avais pas vu sur la vignale : Eclairage d'ambiance à LED personnalisable.

Vu que mon CC ne m'en à pas du tout parlé, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Changement de couleur dans l'habitacle ou plus un genre de variateur ?

Oui la couleur d’ambiance est personnalisable via Sync 3 comme ici en rouge 1280x960 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSS411nn

Oui la couleur d’ambiance est personnalisable via Sync 3 comme ici en rouge 1280x960 (2).jpg

 

Sympa la photo. Tu la prise toi même ? tu as une vignalé sous la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...