Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musa

[Topic Officiel] Lancia Musa (2004-2012)


PK5
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

Oui oui le projet est en cours...

Vu une illustration Fiat (face de 500 pour profil de Panda)

Sachant que ce modèle "Idea" donnera une "Musa" d'ici 2 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement magnifique, mais moteur essence :s

Il faut que je vende mon Freelander, j'avais dans la colimateur une 1.6 120ch dans la même finition! :love:

 

 

 

à ce prix là on peut en payer des pleins de SP95

surtout que le 1.4 est loin d'être un gouffre et est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben860dA

Bonjour a tous, j'envisage l'achat d'un Musa 1.9 110 platino que je suis allé éssayé hier. L'auto est propre avec historique connu depuis 2004. Seul un point a retenu mon attention, le kilométrage général clignote en permanence, de quoi cela peut venir, le proprio n'as pu y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben860dA

Donc un simple passage a la balise chez Lancia suffit a stopper le clignotement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab161Cw

Donc un simple passage a la balise chez Lancia suffit a stopper le clignotement ?

 

Oui, enfin vérifie que l'entretien ai quand même été fait ;)

 

Les centres genre Midas ont le matériel pour ce genre de voyant, renseigne toi sur le tarif c'est probablement moins onéreux qu'en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz002lK

Peut être un compte à rebours d'autodestruction ? lol.gif.577e559ff3212f79c00a96f4d345abc5.gif

 

Me souviens pas si c'est l'indicateur de révision, en tout cas on peut le vérifier dans l'ordi de bord car il affiche le nombre de km restants avant la révision. Même si l'entretien avait été fait, le préposé à la vidange à pu omettre la remise à zero de l'indicateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kilométrage qui clignote n'est pas la révision à faire.

 

Il indique un disfonctionnement (qui bien souvent n'est rien de grave)

 

Tu devrais la passer à la valise chez Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu les Musa, le confort et la finition intérieur ont l'ai excellente, bien meilleur que l'Ypsilon, qu'en est il pour les consos / espaces coffres et places arrières / encombrement par rapport a une Ypsilon toujours ?

 

Je viens de découvrir la série 58th avenue aimkdu13.gif.1d40d55aa90c1729eefd376abf91e008.gif

 

 

(mais pas donné :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition bien meilleure que sur l'Ypsilon ?

 

alex380.gif.fa43a1978daef136ce2c6a72c09c2f00.gif

 

Ce n'est vraiment pas le cas, au contraire !

 

Sinon, c'est un minispace donc effectivement l'habitabilité est excellente vis à vis de l'encombrement !

En JTD, il faut le 100 cv sachant que le 120 est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

la présentation de la musa est selon moi plus jolie que celle de l'ypsilon, par contre la finition paraît plus "toc" dans certaines parties (contre portes, dessous du tableau de bord)

par contre, la notre a 120 000 kms, et pas de rossignols pour l'instant

 

ça ne l'empêche pas d'être une très bonne voiture, très pratique avec sa banquette coulissante/inclibable et le siège passager rabattable

niveau habitabilité, elle est impressionnante vu la taille de la voiture

 

pour les moteurs, je ne connais pas le 1.6 120 mais le 1.4 essence et le 1.9 diésel sont déjà suffisants pour bien rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'avait choqué sur mon Musa était :

 

Le clong des portes à la fermeture lamentable

Les pares soleil piqués sur une Lada Samara

Les aérateurs de la même Lada Samara (alors que ceux de l'Ypsilon sont superbes !)

 

Je trouvais le 1,4 bien mou quand même alors qu'il avait une patate d'enfer sur l'Ypsilon. Perso, j'avais revendu mon Ypsilon pour passer au Musa à la naissance de mon bonhomme, j'ai préféré le revendre et reprendre une Ypsilon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

C'est quand même la seule voiture qui a un tableau de bord "années 80 staile" mais complètement moussé :p

 

Ma copine à craqué pour une Musa 1.4 95ch, c'est vrai que c'est ultra mou mais quand même suffisant en ville pour qui à une conduite pèpère.

Niveau confort c'est aussi à milles lieux d'une Ypsilon.

 

Après les défaut que PK5 cites sont tout à fait vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis assez étonné, par ce que même si je n'en ai jamais vu en vrai de ce que je vois sur les photos ça a l'air superbe, après bien sur on entend pas les cling cling sur les portières :D

 

Pour le moteur je suis aussi étonné, le Musa serait beaucoup plus lourd que l'Ypsi ?

 

Le 120cv est la dernière génération de moteurs, le 1.6 présent sur Guilietta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord pour les portes et les pare soleils

pour les aérateurs, ça me choque moins

 

après pour la présentation du tableau de bord, perso j'adore, surtout sur les versions avec GPS intégré

 

Pour le 1.4 il serait forcément plus à l'aise dans une ypsilon vu qu'elle doit faire 200 kg de moins, mais bon ça va encore (si on part du principe que c'est pas une sportive)

 

le 1.6 120 est bien de la dernière génération: c'est celui présent sur les autres voitures du groupe (mais pas la giulietta, il fait 105 cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, les versions avec GPS présentent beaucoup mieux !

 

Je suis un peu dur, je garde en fait un très mauvais souvenir de mon Musa 1,4 (qui s'est amélioré parait t'il ensuite avec la boite 6) mais il y a moyen de faire de bonnes affaires pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait de toute façon une version platino qui me tente, donc avec GPS, mais j'ai quand meme un gros faible pour la 5th avenue mais putain le price :p

 

 

Les versions Poltrona Frau sont top également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Non je le dis pas mais ils sont tellement sous le charme de la voiture qu'ils ne le voient pas... Ca se vend mais vraiment au compte goutte. Par contre je reste vraiment convaincu que c'est une excellente voiture et un peu décallée, comme toutes Lancia en fait.

 

Le GPS est sympa en look mais vraiment dépassé, cartographie sur CD quoi...faut arrêter. J'en ai vendu un récemment, j'avais honte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les versions Poltrona Frau sont top également.

J'aime pas le rouge dans les Lancia, pour moi depuis que je connais la marque elle represente le luxe et non le sport, donc il lui faut des interieurs, blanc, beige, sable. Mais ce n'est que mes gouts :)

 

Merci golfv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

 

Les versions Poltrona Frau sont top également.

J'aime pas le rouge dans les Lancia, pour moi depuis que je connais la marque elle represente le luxe et non le sport, donc il lui faut des interieurs, blanc, beige, sable. Mais ce n'est que mes gouts :)

 

Merci golfv ;)

La version Poltrona Frau existe également en couleur tabac/faune ou gris. Le tabac est du plus bel effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma recherche, j'ai été voir ca ce soir :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

 

Bon état général excepté un cuir un peu craquelé et une rayure sur le cote gauche. Après le reste est en bon état, pas de problème mecanique a première vue et les entretient même si pas tous fiat chez Lancia semblent a jour. La distrib a été faite a 121 000 et dernièrement remplacement de la vanne EGR, des plaquettes et vidange.

 

Mais bon 160 000 est ce que ca ne fait pas beaucoup ?

 

Je sais que le 1.9 est costaud mais bon :/

 

D'un autre coté des B-color a 6000€ y'en a pas des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...