Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

@M15 Tu as eu quoi exactement comme dégâts sur ton PC ?

Quand la clio de derrière a tapé la mienne, c'était dans les bouchons et il devait rouler à moins de 10km/h. J'ai un morceau de logo Renault "imprimé" dans le pare choc (Déformation du plastique) et une très légère déformation sur la partie haute au niveau du seuil de chargement. Par contre je n'ai pas vu de dégâts au niveau du coffre et du plancher.

C'était l'année dernière et je venais d'avoir ma Fiesta, le mec s'est barré mais je n'ai pas déposé plainte car mon entourage estimait que je n'aurais rien eu pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M15024kk

Visuellement, presque rien, le pare choc c'est déformé et a repris sa place, la partie noir en dessous c'est déclipsé et j'avais trois ou quatre petits impactes

sur la peinture, principalement sur une arrête du pare choc, c'est la plaque d'immatriculation de l'autre voiture qui a fait le plus de dégâts je pense,

comme je l'ai dit, c'est le bac de roue de secours qui a tout pris.

 

Difficile d'estimé la vitesse de l'autre véhicule au moment de l'impact, je sais juste que ma voiture a avancé d'1 bon mètre.

Je n'ai pas eu de déformation en dehors du fond de bac de roue, j'était presque à l'arrêt quand la voiture qui me suivait a tout pilé car le conducteur

regarder ailleurs, l'avant de son véhicule a donc plonger avant de taper.

 

Il a reconnu tout les torts et je n'ai eu aucun problème pour faire le constat, cout de la réparation, 506 euros pris en charge par l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M15024kk

Oui, comme tu dis, étrange voir incompréhensible sur une finition haut de gamme, encore plus sur un élément de sécurité.

Tout est envisageable, de la simple erreur/oubli ou pour rogner sur les coûts, je vais pas lâcher l'affaire comme ça sans savoir, quitte a demander à Ford France des

éclaircissements, je veux savoir pourquoi le modèle d'entré de gamme l'a et pas la version Vignale.

J'en ai trouvé d'occasion pour 50 e et en neuf pour 170 e, je suis persuadé que ça se monte sans pb, alors pourquoi ne pas le mettre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal582Zy

Pas faite pour bien vieillir nos Fiestas ... :pfff:

Tout dans l'apparence.

Dimensionnées pour du LLD de 2 ou 3 ans.

 

Pas complètement d'accord, un défaut de fabrication peut arriver à n'importe qui, et contrairement aux "françaises" (peugeot citroen, renault), hors de prix en France, elles ne sont pas fabriquées en Roumanie, Pologne, Maghreb, ... mais en Allemagne ou en Angleterre et avec un prix identique voir inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

Bonjour tout le monde !

Je vous rejoins avec ma future fiesta qui va arriver fin de semaine prochaine. 85ch Cool & connect pour moi. C'est ma première voiture neuve. Et j'ai fait reprendre ma vieille corsa de 2001 (58ch haha). ça va bien me changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je vous rejoins avec ma future fiesta qui va arriver fin de semaine prochaine. 85ch Cool & connect pour moi. C'est ma première voiture neuve. Et j'ai fait reprendre ma vieille corsa de 2001 (58ch haha). ça va bien me changer !

 

 

Bienvenue :jap: , oui c'est clair que cela va te changer grave et en mieux .En gros pour tout dire et en tout point .

 

C'est drôle ma femme a eu à l'époque une Corsa 1.2 S puis après durant des années de ( 1998 jusqu'à 2011) des Fiat Punto, Punto Grandé, et Punto EVO GPL,successivement . Pour finir avec une Fiesta 85cv sans turbo 3portes grise Magnétique . Aucun regret voiture vraiment sympa. Du coup on change assez souvent très probable que la prochaine en sera encore une mais en finition ST Line , si rien de mieux ou de nouveau qui sort d'ici là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

 

Bienvenue :jap: , oui c'est clair que cela va te changer grave et en mieux .En gros pour tout dire et en tout point .

 

C'est drôle ma femme a eu à l'époque une Corsa 1.2 S puis après durant des années de ( 1998 jusqu'à 2011) des Fiat Punto, Punto Grandé, et Punto EVO GPL,successivement . Pour finir avec une Fiesta 85cv sans turbo 3portes grise Magnétique . Aucun regret voiture vraiment sympa. Du coup on change assez souvent très probable que la prochaine en sera encore une mais en finition ST Line , si rien de mieux ou de nouveau qui sort d'ici là?

Mercii !

Déjà j'ai la clim et ça c'est le top haha Franchement quand j'ai fait le tour des concessionnaires je ne savais pas trop ce que je voulais à part une petite essence 5 portes sympa, la clim et une roue de secours :ange: Au final je suis bien contente d'avoir l'Apple car play, c'est quand même très sympa comme gadget et j'ai aussi pris le pack parking que je trouve bien pratique. J'espère la garder quelques années avant de m'offrir quelque chose d'encore mieux lorsque j'aurais un peu plus de moyens. Je viens tout juste d'être diplômée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii !

Déjà j'ai la clim et ça c'est le top haha Franchement quand j'ai fait le tour des concessionnaires je ne savais pas trop ce que je voulais à part une petite essence 5 portes sympa, la clim et une roue de secours :ange: Au final je suis bien contente d'avoir l'Apple car play, c'est quand même très sympa comme gadget et j'ai aussi pris le pack parking que je trouve bien pratique. J'espère la garder quelques années avant de m'offrir quelque chose d'encore mieux lorsque j'aurais un peu plus de moyens. Je viens tout juste d'être diplômée ;)

 

Tu verras tu ne regretteras rien du tout .C'est que du bonheurs cette nouvelle FORD Fiesta.

Tu l'a prise dans quelle teinte ? Surtout quand tu l'auras n'hésites pas à poser des photos salegosse1.gif.61d6a2777c3a2ce4e2467cb080bb0a02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

Tu verras tu ne regretteras rien du tout .C'est que du bonheurs cette nouvelle FORD Fiesta.

Tu l'a prise dans quelle teinte ? Surtout quand tu l'auras n'hésites pas à poser des photos salegosse1.gif.61d6a2777c3a2ce4e2467cb080bb0a02.gif

J'espère ! J'aimais beaucoup ma corsa mais lorsque j'ai essayé la version la plus récente je n'ai pas apprécié la conduire.

Je voulais une voiture en stock vu que ma corsa m'a lâchée il y a un peu plus d'une semaine donc j'avais le choix entre Bleu Abysse, Rouge et Blanc. J'ai choisi blanc. J'ai hésité avec la 100ch et son turbo mais après avoir fait des devis d'assurance j'ai préféré être raisonnable, je le serais surement moins lors de mon prochain achat ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ! J'aimais beaucoup ma corsa mais lorsque j'ai essayé la version la plus récente je n'ai pas apprécié la conduire.

Je voulais une voiture en stock vu que ma corsa m'a lâchée il y a un peu plus d'une semaine donc j'avais le choix entre Bleu Abysse, Rouge et Blanc. J'ai choisi blanc. J'ai hésité avec la 100ch et son turbo mais après avoir fait des devis d'assurance j'ai préféré être raisonnable, je le serais surement moins lors de mon prochain achat ! :D

Bah déjà ta Corsa avec 58cv contre la Ford 85cv même sans turbo, tu vas trouver une belle différence c'est certain banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai aussi une Corsa C 3 pattes en 60cv (De 2004) et il y'a une grosse différence au niveau des vibrations et du comportement du moteur. Bon ma Fiesta fait 100ch mais je pense que tu verra une bonne différence même avec le 85cv. En plus tu avais la clim sur ta corsa donc tu perdais de la puissance.

 

J'imagine que la chaîne de distri s'est décalée sur ta Corsa ? Ou alors tu as perdu toute l'huile par le capteur de pression d'huile et RIP le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

Tiens j'ai aussi une Corsa C 3 pattes en 60cv (De 2004) et il y'a une grosse différence au niveau des vibrations et du comportement du moteur. Bon ma Fiesta fait 100ch mais je pense que tu verra une bonne différence même avec le 85cv. En plus tu avais la clim sur ta corsa donc tu perdais de la puissance.

 

J'imagine que la chaîne de distri s'est décalée sur ta Corsa ? Ou alors tu as perdu toute l'huile par le capteur de pression d'huile et RIP le moteur ?

 

 

Depuis que je l’ai acheté j’ai eu pas mal de problème sur ma corsa. Elle n’a pas la clim enfin sauf si tu comptes la vitre arrière qui s’ouvre toute seule haha mes pertes de puissance je les ai eu a cause du débitmètre d’air que j’ai changé dans les 3 mois après achat il y a donc 3 ans.

Récemment j’ai eu les sondes lambda et la pompe à eau.

 

La chaîne commençait à faire un bruit bizarre mais surtout oui je perdais toute mon huile j’ai fait changer le contacteur de pression et après j’avais des surchauffe moteur avec évaporation de tout le liquide de refroidissement dès que je dépasse les 50km/h. C’est le problème de trop on va dire. Je répare d’un côté et ça pète d’un autre c’est fatigant. Donc là elle attend gentiment la reprise et j’irais à la concession à 30, sans me presser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Bienvenue au club des pannes Opel sur ma corsa d de 2014 68000 km

Rampe d'allumage

Pompe à eau

Sonde lambda

Pas mal en 5 ans ?

Vivement la semaine prochaine l'arrivée de ma st line(normalement le 28)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano506JN

Bonjour tout le monde !

Je vous rejoins avec ma future fiesta qui va arriver fin de semaine prochaine. 85ch Cool & connect pour moi. C'est ma première voiture neuve. Et j'ai fait reprendre ma vieille corsa de 2001 (58ch haha). ça va bien me changer !

 

Bonjour, toutes mes félicitations pour votre Fiesta Cool & Connect. J'ai commandé moi aussi cette finition qui me semble judicieuse avec comme vous le pack parking. La mienne est une 3 portes, 100 ch en bva, couleur bleu abysse. Vous avez, je pense, fait le bon choix pour une première voiture neuve. Niveau rapport qualité-prix, y a pas mieux ! Même avec cette finition, on a l'impression d'être dans un véhicule "premium", genre Mercedes classe A ancienne version avec la tablette tactile en hauteur. Cette voiture c'est la "classe à Dallas"! J'attends toujours la mienne commendée le 9 juillet. La votre vous l'aviez commendée quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

Bienvenue au club des pannes Opel sur ma corsa d de 2014 68000 km

Rampe d'allumage

Pompe à eau

Sonde lambda

Pas mal en 5 ans ?

Vivement la semaine prochaine l'arrivée de ma st line(normalement le 28)

Olala... Franchement quand je vois ça je trouve ça déprimant. En 5 ans c'est quand même du foutage de gueule d'avoir autant de frais sur une voiture. Les sondes lambda je les ai sentie passer perso.. Avec un salaire d'apprenti c'était vraiment pas simple; La pompe à eau on peut la changer sans changer la courroie et tout ce qui va avec c'est déjà ça.

 

Ohhh sympa ! Moi ce sera le 27, je suis pressée. Je pars en week-end juste après donc ça va être son baptême :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

Bonjour, toutes mes félicitations pour votre Fiesta Cool & Connect. J'ai commandé moi aussi cette finition qui me semble judicieuse avec comme vous le pack parking. La mienne est une 3 portes, 100 ch en bva, couleur bleu abysse. Vous avez, je pense, fait le bon choix pour une première voiture neuve. Niveau rapport qualité-prix, y a pas mieux ! Même avec cette finition, on a l'impression d'être dans un véhicule "premium", genre Mercedes classe A ancienne version avec la tablette tactile en hauteur. Cette voiture c'est la "classe à Dallas"! J'attends toujours la mienne commendée le 9 juillet. La votre vous l'aviez commendée quand ?

 

 

Bonjour, merci !! Je trouve que les équipements de la Cool and Connect sont vraiment suffisant, j'aurais quand même apprécié la clim auto.

Niveau du prix j'ai bénéficié de l'offre de reprise avec ma corsa. Je l'ai donc à moins de 13000€ options (pack parking, roue de secours) comprises ! J'aime beaucoup la tablette tactile aussi.

 

J'ai signé la semaine dernière mais il s'agit d'une voiture en stock, c'est pourquoi je l'ai aussi rapidement. C'était la condition pour avoir droit à une reprise/réduction de 4750€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano506JN

 

Bonjour, merci !! Je trouve que les équipements de la Cool and Connect sont vraiment suffisant, j'aurais quand même apprécié la clim auto.

Niveau du prix j'ai bénéficié de l'offre de reprise avec ma corsa. Je l'ai donc à moins de 13000€ options (pack parking, roue de secours) comprises ! J'aime beaucoup la tablette tactile aussi.

 

J'ai signé la semaine dernière mais il s'agit d'une voiture en stock, c'est pourquoi je l'ai aussi rapidement. C'était la condition pour avoir droit à une reprise/réduction de 4750€.

 

Cool, la (future) mienne pas de stock donc pas de reprise hélas mais un crédit à 0%, c'est toujours ça de pris. Mon ancienne était une fiesta de 95, ça va me changer. Ne serait-ce que pour monter ou descendre les vitres en appuyant sur un bouton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

Pas de remise ? C'est nationale la remise.. et le crédit taux 0% ça tombe de temps a autre.. donc là tu t'es bien fait avoir.

Elle n'est valable que sur les voitures en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement faux , dans ce cas ils te diront que rien n est en stock et dans ce cas ils feront jamais la remise.

 

Mes parents, mon frère, ont bénéficié de l offre depuis 15 ans maintenant.. c'est pas nouveau et pourtant ils ont choisis de A a A leur équipements que ça soit sur fiesta et focus, idem des amis et je t'en passe des meilleures.

 

Puis.. une fiesta 95cv TDCI pas en stock .. il y a un soucis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, la (future) mienne pas de stock donc pas de reprise hélas mais un crédit à 0%, c'est toujours ça de pris. Mon ancienne était une fiesta de 95, ça va me changer. Ne serait-ce que pour monter ou descendre les vitres en appuyant sur un bouton !

Je pense surtout que ta voiture de 95 n'est pas revendable dans leur concession et donc le mieux qu'ils pouvaient faire étaient la reprise à 1000€ pour la casse ... Donc tu n'as pas raté grand chose !

 

Moi jai laché la mienne en reprise et je regrette un peu je l'aurais vendu plus cher moi même ! Célica de 2001 200k km > Reprise à 1800€ (y'avais un peu de carosserie à faire dessus, tous mes pars chocs avaient les angles abimés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

Je pensais que c'était une TDCI 95, mais elle était de 95 son ancienne.. bref, on peut avoir une remise et les offres de financement comme le taux 0% c'est un peu a part et parfois Ford France font des offres de ce style et c'est assez souvent.

L'offre dont j'ai bénéficié c'est vraiment que sur les voitures en stock. Elle n'était pas applicable à la création d'un véhicule. Et c'est une offre sous condition de reprise. Ma voiture actuelle roule (plus ou moins haha) mais clairement ils n'en toucheront pas 1000€. Là c'est clairement pour écouler les stocks avant la fin de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu t es fait avoir comme une amie à moi, sans reprise elle avait la remise et avec reprise elle avait pas la remise, pourtant c'était la même voiture. 100€ a la casse c'est mieux que de perdre 4000€ de remise.. et encore, tu peux toujours la garder si elle roule.. garder comme voiture poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

Justement tu t es fait avoir comme une amie à moi, sans reprise elle avait la remise et avec reprise elle avait pas la remise, pourtant c'était la même voiture. 100€ a la casse c'est mieux que de perdre 4000€ de remise.. et encore, tu peux toujours la garder si elle roule.. garder comme voiture poubelle.

 

Je ne comprends pas trop ce que tu essayes de dire. Je n’ai pas perdu 4000€ vu que j’ai bénéficié d’une offre de 4750€ sachant que je n’aurais rien tiré de ma voiture vu que les réparations dessus coûtent le prix de cette voiture qui vaut, si en bon état, a peine 1000€.

J’ai acheté une fiesta 12827€ très exactement au lieu de plus de 17000€ avec les options. Je ne vois pas trop où je suis perdante. Après de toute façon on se fait toujours avoir quand on achète une voiture vu qu’importe les remises ils se font toujours de la marge dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uli840ud

Oulala.. reprise.. remise.. je confond tout. Tu as eu la remise que je disais oui et enfaites tu parles de reprise.. donc oui je parlais pas de ça mais je pensais que tu disais que tu n avais pas eu la remise..

Oui c'est une remise sous conditions de reprise d'un ancien véhicule :lol: Tu confonds avec une personne qui a posté plus haut qui disait ne pas avoir eu de remise sur sa fiesta car elle n'était pas en stock donc il a dû passer commande mais a eu un taux zero :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has607fl

J'attends toujours la mienne commendée le 9 juillet. La votre vous l'aviez commendée quand ?

 

Je suis dans le même cas st-Line commandée fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Je suis dans le même cas st-Line commandée fin juin

 

Commandé le 10 juillet normalement livraison samedi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has607fl

Commandé le 10 juillet normalement livraison samedi prochain

 

Le délai d’attente est cohérent ? C’est mon premier achat chez Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai d’attente est cohérent ? C’est mon premier achat chez Ford

 

Oui largement même. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Nous trois mois d'attente inscrit sur le bon de commande, et finalement livrée avec 15 jours d'avance en deux mois et demi au lieu des trois mois initialement prévus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui largement même. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Nous trois mois d'attente inscrit sur le bon de commande, et finalement livrée avec 15 jours d'avance en deux mois et demi au lieu des trois mois initialement prévus .

pareil, 2 mois et demi

 

commandée le 15 décembre, prise en main le 27 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...