vialletv Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 je crois que niveau moteur je me débrouille pas mal non plus, il n'est pas trés propre. Mais bon, il marche super bien, on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 vous avez pas vu le mien sans doute le plus crade de tous... franchement, du moment que ca tourne rond, et qu'on ait pas d'ennuis, ca suffit bien toute facon, pour le nombre de personnes qui regarde sous mon capot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 a propos vous avez pas des technique pour laver tré proprement un moteur sans le bousiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 a propos vous avez pas des technique pour laver tré proprement un moteur sans le bousiller. proteger les boitier electroniques, l'alternateur, les bougies (si moteur essence) ne pas mettre de degraissant eviter d'aprocher le karcher trop pres du moteur comme du radiateur pour eviter les infiltations d'eau ou percage de radiateur et surtout le faire MOTEUR FROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 et surtout le faire MOTEUR FROID Parceque sinon Crack, une jolie fisure sur la culasse ==> dilatation à chaud, trop forte différence de température et crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 et pour le diesiel on peut y aller tranquilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 il faut egalement faire tres attention a ne pas mouiller la courroie de distrib, si elle decrante moteur naze. bref, le laver et le laisser secher un peu avant de redemarrer, ensuite le laisser chauffer tranquillou capot ouvert pour que l'eau s'evapore avant de commencer a rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 enfin bref autan le faire le soir avant de se coucher pour avoir la conscience tranquile le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 question j'ai donc une r19td ph2 93/94 je voudrai remplacer mon inter par un inter sport en inox(un tube) mais helas aucun fabricant ne le fait pour cette version(la td) est ce que l'intermediare d'autre r19 sont compatible avec ma r19(svp indiquez le modele, année etc....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Une adresse d'un essai d'une R19 baccara http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/ref_r19bac.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Une adresse d'un essai d'une R19 baccara http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/ref_r19bac.htm c'etait celle d'autoweb, y m'a envoyé toutes ses photos mais il en a pas de l'interieur ni du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Quelqu'un à uen adresse d'un site dédié à la 19 à part R19 World très bien fait mais en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Quelqu'un à uen adresse d'un site dédié à la 19 à part R19 World très bien fait mais en anglais je crois pas que la baccara etait vendue sous ce nom a l'etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 je crois pas que la baccara etait vendue sous ce nom a l'etranger Si si ça dépend du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 c'est quoi votre couleur de 19 préférée? moi perso le bordeaux de le-fou-du-web et le bleu lazuli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 c'est quoi votre couleur de 19 préférée? moi perso le bordeaux de le-fou-du-web et le bleu lazuli https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200308/v624_1061385339_101_0169_img.jpg IDEM, mais le bleu trop belle, avec le petit becquet et des jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 J'ai trouver des photos d'une R19 baccara un peu Tuning soit, mais c'est una baccara quand même Pour les modifs, on commence par une calandre sans sigle de la marque Monopole, ensuite, le capot a été ralongé afin d'intégrer des paupiéres de phares, de plus il recoit une prise d'air de R19 16s moulée, sur les ailes avant on peut trouver des répétiteurs latéraux blancs et des bas de caisses de la marque P&A tuning. RetourCoté tenu de route, des ressorts courts sont installés avec des amortisseurs Bilstein alors que les disque sont désormais de type percés rainurés avec des durites type aviation et des jantes ATP 15". Enfin pour l'arrière, un silencieux Scorpion et un aileron Kustomorphose viennent completer tout ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Une question : Sur les R19 les habillages de portières sont tous de la même couleur et même motifs??? Y'a gris et Marron je sais, mais quand on m'avais voler ma plage arrière avec les enceintes, j'en ai récupérer une à la casse bleue. J'en avait aussi vu des Marron, bleue, grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 enfin un photo de l'interieur et des sieges comme ca l'aileron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 enfin un photo de l'interieur et des sieges comme ca l'aileron? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200308/v624_1061385916_1007797_1.jpg Wai une comme ça, je suis love. Et ma question sur les différentes couleur d'intérieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Wai une comme ça, je suis love. Et ma question sur les différentes couleur d'intérieur !!! le gris avec le cuir sans hesiter moi j'ai l'interieur marron, et bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 je vais passer pour un con, mais c'est la première fois que je vois un intérieur Marron, il est vrai que sur ma prmière R19 Ph I j'avais un habillage de porte marron et je me demandais si le TDB était de la même couleur !! Et bleu?? il existe en bleu? Tu peux faire d'autres photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 voila pour info mon grand pere me l'a donné en 2001 elle avait le kilometrage indiqué au compteur et etait dans cet etat la, les photos sont argentiques et scannées d'ou la mauvaise qualité. aujourd'hui elle totalise environ 163000 km et se porte tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste625mC Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Vous etes sur qu'on peux mettre des amortisseurs de r19 16s sur une td? Et si c'est la cas, pouquoi il faut changer les ressorts d'origine de la td? Sinon je dois changer le souflet de levier de vitesse. Mais pour cela je dois carrement le decouper ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Vous etes sur qu'on peux mettre des amortisseurs de r19 16s sur une td? Et si c'est la cas, pouquoi il faut changer les ressorts d'origine de la td? Sinon je dois changer le souflet de levier de vitesse. Mais pour cela je dois carrement le decouper ou pas? merci la 16s est plus basse, donc faut changer les ressorts et amortisseurs sinon ca va etre bizarre. pour le soufflet il se deboite facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kum430aE Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Sinon je dois changer le souflet de levier de vitesse. Mais pour cela je dois carrement le decouper ou pas? merci Pour le souflet il se déboite facilement du bas, après faut le retirer vers le haut, pour cela t'as juste à retirer le pommeau de vitesse, tire un bon coup, il est juste collé. Edit : Celui de mon frère avec les dernières chaleur c'était décoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste625mC Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 ok merci Moi aussi le pommeau s'est décollé mais j' en ai mis un nouveau Bientot les photos de ma r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Julien Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 enfin un photo de l'interieur et des sieges comme ca l'aileron? Un oncle avait exactement la même, avec ce bleu et le becquet. C'était une 1.9 dt RT de 95 avec pas mal d'options (ABS et d'autres trucs). Très confortable. Par contre la qualité du poste d'origine (philips) n'était pas terrible, du moins à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Un oncle avait exactement la même, avec ce bleu et le becquet. C'était une 1.9 dt RT de 95 avec pas mal d'options (ABS et d'autres trucs). Très confortable. Par contre la qualité du poste d'origine (philips) n'était pas terrible, du moins à l'arrière. sur qu'avec 4x6W... mais il avait la commande au voalnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 tiens un autre probleme qu'a pas été évoqué ici LES GRINCEMENTS !!!!! grrr c'est horrible personnellement j'ai le volant et le levier qui grince...le levier je pense que c'est possible de foutre de la graisse sous le soufflet... mais le volant je crois que si je le démonte je pourrais pas mettre de graisse.... vous avez ce probleme aussi ? vous y faite quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v62314mq Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 tiens un autre probleme qu'a pas été évoqué ici LES GRINCEMENTS !!!!! grrr c'est horrible personnellement j'ai le volant et le levier qui grince...le levier je pense que c'est possible de foutre de la graisse sous le soufflet... mais le volant je crois que si je le démonte je pourrais pas mettre de graisse.... vous avez ce probleme aussi ? vous y faite quoi ?? aucun rossignol... et j'en suis bien content avec la sono tu les entendra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-788Cb Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 aucun rossignol... et j'en suis bien content avec la sono tu les entendra plus sauf quand je vais trainer la mere... c'est vrai que c'est chiant, t'as bien de la chance de pas avoir de problemes, j'en connais plein qu'ont des clio phase I, des 19 et des 21 avec les memes problmes...ces foutus grincements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Autoweb Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 c'etait celle d'autoweb, y m'a envoyé toutes ses photos mais il en a pas de l'interieur ni du moteur Et oui, c'était la mienne... Je l'adorais. Mon premier achat avec mes sousous à moi. J'en étais très fier, à part l'aileron de merde que je pouvais pas retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste625mC Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 si si sj' ai des baguette mais je les ait repeinte comme les pare-choc et tout le reste d'ailleur(peinture neuve).c'set une r19 td RN que j'ai modifié a ma facon c dire filtre a air k&n avec entré d'air perso!!!! Avec supression du sigle a l'arrierre et une ligne remus pour l'instant (qui est pouris = pas de son) j'opte pour l'inoxcar bientot . la sono c' est poste 4*45w 2*200 a l'avant,pour l'arriere un ampli 640w 2 sub 500w(pionner) et 2 hp 3 voie 300w(oxygen). d' autre question? [/quotemsg] Aslator, j'ai une r19 RT 1.9dt et j'aimerais savoir quel tube silencieux je pourrais mettre pour avoir une bonne sonorite genre sport? Tu as dis que le pot remus c nul? Moi j'ai cru qu'il avait une bonne reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asl535ds Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 ba j'avais mis un remus et nivo bruit quedal!!!!!!!!!!!! (c une diesel ) meme si la poussé des gaz au niveau de mon echapement est très forte. donc je decide de le vendre pour avoir un inoxcar NH dans une semaine j'espere que ce sera mieux je vous previendrai. mais c'est clair si tu veux avoir un bon il enlever la gamelle du de l'intermediaire. bon apres c' est un avis perso mais bon moi je dis ce que je constate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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