Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

mustang 289 1966


daibse59

Messages recommandés

Merci pour ton soutien, cela a été passionnant toute cette investigation, la voiture a été bidouillée par le précédent propriétaire, nous avons retiré tout le superflu, pour avoir une auto classique. désormais, elle va repartir en carrosserie et j'espère avec une fin heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour ton soutien, cela a été passionnant toute cette investigation, la voiture a été bidouillée par le précédent propriétaire, nous avons retiré tout le superflu, pour avoir une auto classique. désormais, elle va repartir en carrosserie et j'espère avec une fin heureuse.

La passion de la Stang , tu devrais faire parti d'un club , il y a pas mal de passionnés que tu pourrais aider à l'occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire : j'ai la mustang que tout le monde déteste pourquoi ? parce c'est une série II , 1974/78 la mienne est de 75, et vu ce qu'on en dit, je ne préfère pas faire partie de club; aider pourquoi pas, car je suis fordiste avant tout... j'ai une mustang hardtop ghia 1975, avec le 171 cid (V6 2.8 ) la 302 est confidentielle... ensuite une t'bird 73 avec le moteur optionnel ( 460 cid ) et pour finir, une Fairlane 1960 avec le ( 292 cid ) cette dernière est en cours de restauration, ce sont des autos sympathiques, suffisamment puissantes et avec un look génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire : j'ai la mustang que tout le monde déteste pourquoi ? parce c'est une série II , 1974/78 la mienne est de 75, et vu ce qu'on en dit, je ne préfère pas faire partie de club; aider pourquoi pas, car je suis fordiste avant tout... j'ai une mustang hardtop ghia 1975, avec le 171 cid (V6 2.8 ) la 302 est confidentielle... ensuite une t'bird 73 avec le moteur optionnel ( 460 cid ) et pour finir, une Fairlane 1960 avec le ( 292 cid ) cette dernière est en cours de restauration, ce sont des autos sympathiques, suffisamment puissantes et avec un look génial !

Bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire : j'ai la mustang que tout le monde déteste pourquoi ? parce c'est une série II , 1974/78 la mienne est de 75, et vu ce qu'on en dit, je ne préfère pas faire partie de club; aider pourquoi pas, car je suis fordiste avant tout... j'ai une mustang hardtop ghia 1975, avec le 171 cid (V6 2.8 ) la 302 est confidentielle... ensuite une t'bird 73 avec le moteur optionnel ( 460 cid ) et pour finir, une Fairlane 1960 avec le ( 292 cid ) cette dernière est en cours de restauration, ce sont des autos sympathiques, suffisamment puissantes et avec un look génial !

Tu sais qu'en 67 , elle sortait avec divers moteurs dont le 428 cid ( 7 L ) , pas très courant sur cette auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Ford a toujours proposé plusieurs motorisations selon les choix des acheteurs; Comme les muscle cars se faisaient concurrence, GM/Ford/Mopar donc c'était la course à la cylindrée et à la puissance, le V8 7L a été installé dans ces mustang au chausse pied..., par contre le millésime 71/73 a été conçu autour du moteur...

Ford est revenu aux sources en proposant la série 2 (74*78 ) comme il y avait des impératifs de conso, choc pétrolier, cout des assurances donc est sorti le 4cyl 2.3 et le V6 2.8 en 1974... et là cette auto a été dénigrée car " un 4 cyl dans une mustang, ca ne s'est jamais vu... ) d'ou le peu de ces voitures dans les meetings... quand on entant les conneries des soit disant puristes ... je suis bien content d'etre avec mes potes en ricaine sans discrimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puristes sont parfois très sectaires vis-à-vis de ce qu'ils considèrent hors de leur passion.

Et quoi de plus subjectif que l'esthétique ?

 

Perso, je suis pas très fan de la Mustang II à cause de sa ligne de carrosserie, mais pas plus fan de la série I de 64 à 66.

Mon goût va vers la Fastback/Sportroof de 67 à 70 ou la coupé 69 et 70. J'aime moins les modèles 71 à 73, sauf en cabriolet.

Après, je passe direct à la Mustang 5 de 2010 à 2014 puis la 6.

 

Côté motorisation, je n'aime que les V8 mais ça n'enlève rien aux qualités des autres moteurs.

Jusqu'à présent, je n'ai encore rencontré aucun amateur de Mustang dénigrant certains modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...