Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv


Invité §gai631wI
 Partager

Messages recommandés

Invité §gai631wI

 

De 25mm/20mm environ, j'aurais bien aimé 0.5-1cm de plus mais bon ça fait déjà bien son effet. Les BMW d'origine c'est assez catastrophique la hauteur, c'est d'ailleur fait exprès pour faire tourner le biz des pièces aftermarket, doit avoir des accords derrière tout ça.

 

Pour le confort franchement tu ne dois pas ressentir grand chose sur une caisse comme une F10, vu le cocon que c'est. :D

 

Je comprends pas non plus pourquoi il y autant d'espace :pfff:

Ta e60 est rabaissée de combien elle ?

 

Ça pourrait être pas mal ces ressorts https://www.piecesauto24.com/h-and-r/13665536?gshp=1&gclid=EAIaIQobChMIgrKn8-yU6QIVBobVCh0p2Q53EAQYASABEgJqDPD_BwE ou tu me conseillerais quoi ?

 

-30mm av et -15mm ar car l'avant actuellement est plus haut que l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Je comprends pas non plus pourquoi il y autant d'espace :pfff:

Ta e60 est rabaissée de combien elle ?

 

Ça pourrait être pas mal ces ressorts https://www.piecesauto24.com/h-and-r/13665536?gshp=1&gclid=EAIaIQobChMIgrKn8-yU6QIVBobVCh0p2Q53EAQYASABEgJqDPD_BwE ou tu me conseillerais quoi ?

 

-30mm av et -15mm ar car l'avant actuellement est plus haut que l'arrière.

 

 

J'ai justement ceux là sur la F10 les h&r, moi idéalement je prendrais des KW HAS mais plus cher.

 

Sur la E60 je crois que c'est du -30/-25, c'est aussi des ressorts h&r mais elle fait un peu plus posée que la f10.

 

 

WhatsApp Image 2020-05-03 at 23-15-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici suite aux discussion qu'il y a eu pour l'immat d'une voiture.

 

Je suis en train de regarder divers choses aussi (un éventuel déménagement envisagé).

J'ai trouvé une solution pour le Lux. En gros cela consiste à créer une société civile.

L'avantage est le fonctionnement de ce type de structure est hyper simple à gérer ici. Et dans l'absolu, pas mal de fiduciaires proposent ces solutions.

Je suis en contact avec plusieurs d'entre elles justement. Si y'a des intéressés, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici suite aux discussion qu'il y a eu pour l'immat d'une voiture.

 

Je suis en train de regarder divers choses aussi (un éventuel déménagement envisagé).

J'ai trouvé une solution pour le Lux. En gros cela consiste à créer une société civile.

L'avantage est le fonctionnement de ce type de structure est hyper simple à gérer ici. Et dans l'absolu, pas mal de fiduciaires proposent ces solutions.

Je suis en contact avec plusieurs d'entre elles justement. Si y'a des intéressés, n'hésitez pas.

 

 

Hello JTB :coucou:

 

Merci pour les infos, je reste intéressé même si mes lectures m'ont amenées à voir que ces procédures sont très limites niveau légalité, et que pour la revente tu reprends un plomb visiblement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello JTB :coucou:

 

Merci pour les infos, je reste intéressé même si mes lectures m'ont amenées à voir que ces procédures sont très limites niveau légalité, et que pour la revente tu reprends un plomb visiblement :bah:

Bah pour moi ça irait (boulot au lux, frontalier, etc). Apres, dans l'absolu, le simple fait de chercher un moyen de passer au travers, est "limite" :D

Aucun soucis pour la revente :o;)

 

Moi, il reste la solution de rester ou je suis :D:lol: Et ça, c'est parfaitement "clean" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

J'ai justement ceux là sur la F10 les h&r, moi idéalement je prendrais des KW HAS mais plus cher.

 

Sur la E60 je crois que c'est du -30/-25, c'est aussi des ressorts h&r mais elle fait un peu plus posée que la f10.

 

 

WhatsApp Image 2020-05-03 at 23-15-11.jpg

Ils sont bien plus cher les KW. C'est pas mal aussi sur la e60. Par contre -30-25 je trouve pas chez h&r.

Des soucis sur les dos d’âne sinon ?

 

Je reviens ici suite aux discussion qu'il y a eu pour l'immat d'une voiture.

 

Je suis en train de regarder divers choses aussi (un éventuel déménagement envisagé).

J'ai trouvé une solution pour le Lux. En gros cela consiste à créer une société civile.

L'avantage est le fonctionnement de ce type de structure est hyper simple à gérer ici. Et dans l'absolu, pas mal de fiduciaires proposent ces solutions.

Je suis en contact avec plusieurs d'entre elles justement. Si y'a des intéressés, n'hésitez pas.

 

Merci pour les infos ;)

 

Hello JTB :coucou:

 

Merci pour les infos, je reste intéressé même si mes lectures m'ont amenées à voir que ces procédures sont très limites niveau légalité, et que pour la revente tu reprends un plomb visiblement :bah:

Je crois même me souvenir que les forces de l'ordre était particulièrement attentif à ce procédé il y a quelques années. On est clairement dans l'illégalité, sinon la location. Tu as du lire cet article mais il faut acheter neuf... https://www.automotivpress.fr/immatriculer-son-vehicule-a-letranger-avantages-et-inconvenients/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même me souvenir que les forces de l'ordre était particulièrement attentif à ce procédé il y a quelques années. On est clairement dans l'illégalité, sinon la location. Tu as du lire cet article mais il faut acheter neuf... https://www.automotivpress.fr/immatriculer-son-vehicule-a-letranger-avantages-et-inconvenients/

 

 

Yes exactement,c'est pourquoi le recours à une société est dangereuse.

Ma seule autre possibilité est de mettre la voiture au nom d'un ami anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ils sont bien plus cher les KW. C'est pas mal aussi sur la e60. Par contre -30-25 je trouve pas chez h&r.

Des soucis sur les dos d’âne sinon ?

 

 

 

Ouais pour la F10 y a que les 25/15, et non pas trop de soucis après faut les prendre lentement forcément et si léger doute un peu de biais pour éviter tout risque. Mais avec la F10 j'ai eu qu'un seul dos d'ane qui m'a forcé à le faire sinon ça passe tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...