Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben511hs
Il y a 19 heures, gin2b a dit :

Pour en revenir à la voiture, serait il possible d'avoir un retour sur la conso de la 118i automatique dans différentes conditions s'il vous plait ?

 

Hello, me concernant, 118i M Sport DKG, jantes 19. j'suis à 8.4l/100 en mêlant de la ville (Lyon), des petites routes et autoroutes. Je dirais quand même que je fais 70% de ville, périurbain. 

Modifié par Ben0113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben511hs
il y a 3 minutes, gin2b a dit :

Très belle ! Pourquoi avoir préféré le cuir a l'alcantara pour la sellerie ?

Le Harman kardon ça vaut le coup ?

 

Je le trouve très beau le cuire, c'est un peu chaud l'été mais je préfère. j'aime bien l'intérieur alcantara quand tout est en alcantara.

Le Harman Kardon est vraiment bon ! Après, je n'ai jamais écouté les versions standards donc je peux pas te dire de manière obejctive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcantara c'est super agréable, et en été y'a pas les inconvénients du cuir (ni en hiver  :D )

ça me fait toujours un peu peur les appuie-tête non réglable (dans le Z4 que j'ai essayé, il y avait un des sièges équivalents et j'ai trouvé que ça mettait la tête un poil trop avant par rapport à mon habitude, vraiment trois fois rien mais ça m'a contrarié  :D ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben511hs
il y a 25 minutes, GACQV a dit :

L'alcantara c'est super agréable, et en été y'a pas les inconvénients du cuir (ni en hiver  :D )

ça me fait toujours un peu peur les appuie-tête non réglable (dans le Z4 que j'ai essayé, il y avait un des sièges équivalents et j'ai trouvé que ça mettait la tête un poil trop avant par rapport à mon habitude, vraiment trois fois rien mais ça m'a contrarié  :D ... )

 

les sièges sont très englobant est assez grand. je fais 183cm et j'ai pas du tout de gène. Après, c'est vrai que j'aime bien conduite assez droit. Mais quand je suis en passager, un peu allongé, j'ai pas de problème non plus. 

Pour avoir eu des Volvo avec le même type de siège, ça ne me pose pas de problème.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ben0113 a dit :

 

Hello, me concernant, 118i M Sport DKG, jantes 19. j'suis à 8.4l/100 en mêlant de la ville (Lyon), des petites routes et autoroutes. Je dirais quand même que je fais 70% de ville, périurbain. 

Ça me parait beaucoup, tu est encore en rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben511hs
il y a 45 minutes, gin2b a dit :

Ça me parait beaucoup, tu est encore en rodage ?

 

je viens de passer les 10 000 km. Sur autoroute à 110 / 130, tu tombes à 7.5l/100. A 90 un peu moins. Mais la voiture est lourde, surtout dans mon cas et je roule pas en mode "écolo" donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben511hs
Il y a 12 heures, gryfin a dit :

Tout dépend du dénivelé. 100% autoroute 600km et j'étais à 5,8l-6l. En ville, 8-9l

 

je pense que pour le cout, le poids du véhicule joue énormément. Après, pour être honnête, j'suis rarement a 130 compteur. Mais je suis jamais tombé à 5.8l / 6l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gryfin a dit :

Un ami vend sa Série 1 118i. Il y a des personnes qui recherchent une d'occasion récente ? 

 

Quelle version ? Boite auto ? quelle couleur ? combien de km ? et surtout quel prix ? lol

Modifié par Flity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que l'un d'entre vous a pu essayer la version M Sport (avec les suspensions sport DirectDrive et jantes 18") ET l'Edition Sport (avec jantes 17") ?

 

Pour le moment je n'ai essayé qu'une M Sport avec les suspensions DirectDrive et les jantes en 18'' et j'ai trouvé le tout vraiment trop ferme et tape-cul...

Je ne trouve pas d'Edition Sport à l'essai pour le moment (Grenoble).

 

Ayant des petites douleurs au bas du dos, j'ai besoin d'un minimum de confort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben511hs
Il y a 11 heures, gryfin a dit :

3 cyl est gourmand dans les phases d'accélération, en vitesse stabilisé ça ne consomme pas tant que ça. Je fais environ 750km avec le plein 

 

Et encore une fois, je roule pour la plus grande partie du temps en ville donc ça ne ma choque pas. 

Sur autoroute a 130, ça tombe dans les 7l.

750 km avec un plein, je ne sais pas comment tu fais. Ou alors t'as pris le grand réservoir haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben511hs
il y a 1 minute, Flity a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que l'un d'entre vous a pu essayer la version M Sport (avec les suspensions sport DirectDrive et jantes 18") ET l'Edition Sport (avec jantes 17") ?

 

Pour le moment je n'ai essayé qu'une M Sport avec les suspensions DirectDrive et les jantes en 18'' et j'ai trouvé le tout vraiment trop ferme et tape-cul...

Je ne trouve pas d'Edition Sport à l'essai pour le moment (Grenoble).

 

Ayant des petites douleurs au bas du dos, j'ai besoin d'un minimum de confort.

 

 

Prend les sièges M et chauffant, ça fait du bien au dos et les sièges maintiennent très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question pour ceux qui maitrisent le nouveau système multimédia, comment faire pour envoyer des SMS sans recourir à Android Auto ?

 

Quand j'essaie via la commande vocale, on me dit qu'il n'est pas possible d'envoyer des SMS avec mon appareil, pourtant il est récent ... (Sony Xperia 5 ii), j'ai vérifié dans les paramétres du bluetooth, tout est coché dont les SMS, même chose pour les SMS reçus, ils n'arrivent pas sur la voiture 😕

 

Aucun souci avec les appels ou les musiques, tout fonctionne bien. Une idée ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 08:59, Flity a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que l'un d'entre vous a pu essayer la version M Sport (avec les suspensions sport DirectDrive et jantes 18") ET l'Edition Sport (avec jantes 17") ?

 

Pour le moment je n'ai essayé qu'une M Sport avec les suspensions DirectDrive et les jantes en 18'' et j'ai trouvé le tout vraiment trop ferme et tape-cul...

Je ne trouve pas d'Edition Sport à l'essai pour le moment (Grenoble).

 

Ayant des petites douleurs au bas du dos, j'ai besoin d'un minimum de confort.

 

A quoi sert votre vendeur? C’est pourtant simple, cocher l’option (gratuite) 225 - omission du châssis tape-c...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, guy34 a dit :

A quoi sert votre vendeur? C’est pourtant simple, cocher l’option (gratuite) 225 - omission du châssis tape-c...!

 

Ce n'est pas la faute du vendeur, c'est juste que je ne trouve pas de 118iA sans les suspensions sport et avec des jantes 17" pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est toujours compliqué quand on cherche à essayer une version précise!

Essaie n'importe quel modèle sans suspat sport pour valider le confort, et pour le reste c'est aussi sympa de découvrir le moteur à la livraison!

Ou sinon essaie séparément une 118iA avec suspat sport pour évaluer l'ensemble moteur/boîte !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu’avec l’option « 225", on a à peu près la suspension d’une 308, Clio, Mégane..., donc très bien pour l’amateur de la ligne MSport mais qui ne veut pas se ravager le dos...

 

Perso après le X1 XLine, j’ai le MSport, et donc la même suspension... agréable tout en conservant une bonne tenue de route. A moins de faire le col du Lautaret à fond la pédale de droite ou à 200 sur Autobahn, quel intérêt d’avoir une suspension tape-c.. ?

 

J’ai actuellement un X2 de prêt, MsportX avec suspension d’origine et c’est vraiment raide, insupportable...!

Modifié par guy34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 11:26, GACQV a dit :

ah ouais c'est toujours compliqué quand on cherche à essayer une version précise!

Essaie n'importe quel modèle sans suspat sport pour valider le confort, et pour le reste c'est aussi sympa de découvrir le moteur à la livraison!

Ou sinon essaie séparément une 118iA avec suspat sport pour évaluer l'ensemble moteur/boîte !  :D

 

J'ai justement pu essayer la 118A M Sport avec les suspensions Direct Drive, en 18" et ça ne passe pas du tout ^^

Modifié par Flity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben511hs
Le 13/02/2021 à 20:52, Flity a dit :

 

J'ai justement pu essayer la 118A M Sport avec les suspensions Direct Drive, en 18" et ça ne passe pas du tout ^^

 

Pour l'avoir, mais en 19", je trouve que ça va moi.

Le confort, c'est vraiment une histoire de gout ! :) 

 

Bon, après je sors d'une Trophy donc bon... tout est relatif :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) 

 

Ce topic est bien calme!

 

Bref, en cette heure un peu "tardive", et après avoir fait mon annonce surprise sur mon topic du véhicule actuel, je viens me "poser" ici car j'ai commandé aujourd'hui une petite F40 :p 

 

C'est une Edition Sport 118i en boite auto, "mineralgrau metallise" avec beaucoup (trop) d'options ^^

* Pack innovation, pack Evasion, pack connected drive, pack fumeur, grand réservoir, contour des vitres en alu, ciel de toit anthracite..... me semble que "c'est tout" :D 

 

Délai de livraison fin mai/début juin.

 

J'espère que ma commande va bien être respecté car je vois depuis aujourd'hui que l'Edition Sport est disponible qu'avec le 116i (en essence) et plus avec le 118i :o 

 

En attendant tout ça, bonne soirée :jap: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, titmate974 a dit :

J'espère que ma commande va bien être respecté car je vois depuis aujourd'hui que l'Edition Sport est disponible qu'avec le 116i (en essence) et plus avec le 118i :o

On est partis sur une affaire Clio Tce100 livrée en Tce90 .... oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per248YR

Hello à tous.
Et bien je rejoins pour la première fois BMW avec une 120xd finition M sport.

Bon normalement dans l'ordre on essaie avant d'acheter mais pour ma part ça sera l'inverse. L'essaie est programmé samedi.

Niveau configuration, je suis parti sur le Storm Bay avec siège M sport en tissu/Alcantara.

Il s'agit d'une concession belge 

- pack business plus (alarme, rétro rabattables électroniquement, pack rétro, radar recul avant arrière, clim électronique, connected package pro, BMW live cockpit navigation pro)

- pack travel (toi ouvrant, pack coffre, vitres teintées)

- M sport édition (jantie 819 M 18, suspension adaptative, pack rangement, cruise control, adaptative LED headlights, pack éclairage, Volant M sport, kit aéro M, M shadow line, ciel de pavillon en anthrazit

M shadow line avec éléments supplémentaires (code option 7M9 je ne sais pas à quoi ça correspond)

- Attelage de remorque

- boite de vitesse steptronic avec palette au volant

- kit de réparation de pneux

- ouverture/fermeture automatique du coffre

- Sans monograme

- M lights shadow line + high beam assist

- Kit fumeur (pour avoir la poubelle)

- sièges chauffants

- Harman/kardon

- Téléphonie confort avec recharge induction + préparation wifi

- Spoiler M

 

reste le plus long l'attente, normalement fin juin (mais bon peut-être qu'il y aura une bonne surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 23:02, titmate974 a dit :

Bonsoir :) 

 

Ce topic est bien calme!

 

Bref, en cette heure un peu "tardive", et après avoir fait mon annonce surprise sur mon topic du véhicule actuel, je viens me "poser" ici car j'ai commandé aujourd'hui une petite F40 :p 

 

C'est une Edition Sport 118i en boite auto, "mineralgrau metallise" avec beaucoup (trop) d'options ^^

* Pack innovation, pack Evasion, pack connected drive, pack fumeur, grand réservoir, contour des vitres en alu, ciel de toit anthracite..... me semble que "c'est tout" :D 

 

Délai de livraison fin mai/début juin.

 

J'espère que ma commande va bien être respecté car je vois depuis aujourd'hui que l'Edition Sport est disponible qu'avec le 116i (en essence) et plus avec le 118i :o 

 

En attendant tout ça, bonne soirée :jap: 

Félicitation.

Ton concessionnaire pourra sans doute te tenir au courant rapidement pour savoir si ta commande sera bien honorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du commercial BMW aujourd'hui!

 

Mon futur véhicule vient d'être fabriqué, le ciel de toit gris anthracite ajouté après commande ne pourra être honoré!

En revanche le reste est 100% conforme :) Donc une des dernière Edition Sport avec le 118i :) 

Je l'a recevrais du coup normalement le mois prochain :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...